Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR

Aller en bas 
+9
KamiSeiTo
Mulambo
Le Golden D20
Moritz
JeudiMaster
Bessil
Dany
greg
Rhapsode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:52

greg a écrit:
Pour les indices qui sont donnés il y en a beaucoup, fort disparates mais on a quand même fini par trouver le "méchant" avant de tomber dessus.
C'est vrai que c'est un point positif. Wink

Pour la difficulté du jet de dé - j'ai déjà exprimé mon avis, mais KamiSeito ne le connait pas - je ne pense pas que ce soit un défaut ou pas. Franchement, les difficultés sont de moyen à difficile, sans aller jusqu'à très difficile. On ne doit pas raisonner à travers un personnage présent, mais de manière plus général. Bref, ce n'est pas choquant. Les tests peuvent être ratés.

En tout cas, la difficulté n'est vraiment pas apparentée au problème. Le problème, c'est qu'il y a un jet (difficile ou pas). Du coup, quand on se rend compte que tout le manoir tourne autours de jets de dés, bah bof.

Par contre, ne noircissons pas la séance. Je pense qu'on s'est bien amusé.

Pour la fin de séance, c'est un cliffhanger, très cher Greg, un cliffhanger. Wink
Pour que tu es les crocs jusqu'à dimanche prochain.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:30

C'est pour éviter le risque de cette mécanique (même si dans les règles) que je préfère faire appel à l'astuce, l'intelligence des joueurs face à une situation plutôt qu'un jet de dé. Par exemple si un piège est particulier, je préfère donner les éléments aux joueurs et qu'ils tentent des choses plutôt que de résoudre une situation par un jet de dé (idem diplomatie, un moment de RP même par quelqu'un qui a un score moisi, du temps investi = un jet réussi ou presque). Sauf si ça balance ou que j'hésite (par exemple c'était convaincant mais... pas suffisamment par rapport à ce que désire le PJ => jet de dé pour compléter).

Même si c'est du D&D.

J'y ai repensé en rentrant chez moi hier soir, et je crois que ç’aurait pu être vraiment super, même avec 30 pièces, si on avait pu réagir à chaque fois (note bien que les premières fois on se serait pris les tatanes dans la tronche hein, le temps de comprendre ce qui se passait dans le bâtiment). Mais la malchance au dé à transformé ça. Dommage car le scénario m'a donné des idées pour mes scénarios. Mais c'est bien la seule chose que j'en ressors.

Personnellement, j'aime avoir la possibilité (sans certitude) d'avoir une emprise (+/-) sur une situation. Que ce soit par intelligence/astuce, ou via un combat dans lequel mon perso est capable d'agir ou réagir. Hier soir Nada. Le fait que, réussir mes jets de sauvegarde, ne faisait qu'amoindrir les tartes dans la tronche de mon perso et que je ratais systématiquement mes jets de perception (note au passage que j'ai compris hein, je monte que perception maintenant et tant pis pour le reste ce sera les copains, ça m'a vraiment saoulé) avec à la fin un combat... Qui n'a pas eu lieu... Comme Greg j'étais dég mais je suis d'accord avec la décision. Il était tard et c'était le plus sage. Simplement si j'avais su ça avant, à 23h je prenais mes affaires et je partais. J'étais tellement dépité de la visite du manoir que je me suis forcé à rester pour le dernier combat, histoire d'avoir quand même un truc marrant/intéressant à faire de la soirée. (excepté le RP de début de partie avant d'aller chercher à manger qui était très sympa). Donc pour répondre à ceci :
Citation :
Par contre, ne noircissons pas la séance. Je pense qu'on s'est bien amusé.
Ben euh, désolé, moi pas tant que ça et heureusement que l'on se marrait avec des blagues à deux balles et les HRP, mais in game la visite du manoir, non.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:06

JeudiMaster a écrit:
Citation :
Par contre, ne noircissons pas la séance. Je pense qu'on s'est bien amusé.
Ben euh, désolé, moi pas tant que ça et heureusement que l'on se marrait avec des blagues à deux balles et les HRP, mais in game la visite du manoir, non.
C'est ce que je voulais dire. Wink

Oui, il y a un complet foirrage sur le scénar'. J'ai ma responsabilité dedans, j'aurais dû le proposer sur la narration. Désolé.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:12

En tout cas, merci pour les explications. n_n

Oui, je lis (sauf loupé) tout ce qui peut avoir trait à la technique. La pure histoire en elle-même, en général, ne m'intéresse que rarement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:24

Dans ce cas en effet on est sur la même longueur d'onde, pardon pour ce message inutile. Prière
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:16

+1

Aaaahhhh, le système...
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:55

Bon encore désolé pour mes retards, à mes yeux comme je pensais 16h, et que j'arrivais à 16h05 c'était bon. Mais J'ai noté que c'est 15h, donc j'arriverai à 15h maintenant.

FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:20

Pas de pb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:12

Salut,

Je vais sûrement devoir annuler la séance de jeudi, j'ai un entretien pour un emploi qui se profile. Celle de dimanche est plus que maintenue.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:02

Partie de demain annulée. RdV dimanche.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:16

Yop, je suis malade, et je ne viendrai probablement pas aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
@ Rhaps : j'espère que ton entretien s'est bien déroulé.
Je ne trouve plus ma fiche, c'est toi qui l'a gardé? (sinon j'ai une version pdf).
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:10

Salut,

Mince. Dans ce cas, bon rétablissement.
J'ai pas eu l'entretien finalement, mais c'est validé quand même.^^ J'étais quand même sur Lille et ai aidé un ami à aménager.
J'ai bien ta fdp.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:16

Citation :
ta fdp
Tient , c'est marrant , pour moi cela sonne plus comme une insulte relative à une mère ayant une profession très libérale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:24

Merci, je suis grippé et ça me fait bien ch... J'aurais préféré être là. Crying or Very sad

Cool pour ton boulot, bonne news Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:28

Grosse partie hier. Premier mort.
Il manquait les deux cogneurs. Une naine ou un demi-géant n'aurait pas été de trop.
Il va falloir se montrer ingénieux ou opportuniste pour rattraper.

Le résumé arrive dans la semaine avec le doodle pour mars.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:09

Est ce possible d'avoir des objets magique qui donne des "dons" ?
Style dans mon cas je serai intéressé par "école de prédilection(feu)" c'est faisable ? et si oui à quel type de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:51

Ah, un mort? J'imagine que, les deux corps à corps absents, c'est notre magus qui a passé l'arme à gauche? Ou quelqu'un d'autre?

Je suis bien pressé de lire le résumé histoire de voir ce qui s'est passé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:00

Bon primo il faut dire que c'est mort temporaire, on a eut droit également à notre première résurrection par point d'héroïsme. Et non, je n'ai pas passé l'arme à gauche, bizarrement mon magus prend rarement trop de dégâts (pas que je m'en plaigne), c'est en fait notre archer zen qui a reçus une très vilaine mandale accompagné par trop d'énergie négative, notre faute à ne pas être assez prudent ou proactif et sa faute à être trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:01

yep ca aide pas que je pue au lancer de dés des fois...

bcp de 20 et de 1 ce coup ci.

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:34

JeudiMaster tu te sentirais de reprendre la maitrise de la campagne ?
J'aimerais vraiment bien la finir.

Il y en a d'autres qui sont motivés à continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:46

L'envie de continuer y est mais il y a un autre problème technique (en dehors du départ de notre MJ), c'est Raphsode qui possède les fiches de persos.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:31

Moi j'ai la mienne et pour les autres il ne doit pas être bien bien difficile de les refaire ?
Si il n'y a plus assez de joueurs , je pense que l'on pourra sans difficultés trouver des motivés dans el club , tous les DD sont très à la mode en ce moment Wink

Pour les scénards , il me semble me souvenir que Bessil à dit qu'il les avaient tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:07

Oh voila un chouette plan. Moi j ai certainement envie de continuer! Maitnenant faut juste voir si jeudi est motiver pour maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:50

Je suis en vacances, je trouves un wifi et paf une mauvaise nouvelle ! Pour ce qui est des publications paizo, j'ai tous les pdf's en anglais... Sinon, je peux récupérer la campagne version anniversaire sous forme papier chez un ami.... Si jeudimaster veut reprendre la maîtrise, je peux lui procurer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:12

Si JeudiMaster maitrise, il y a donc une place de libre Mr. Green Alors je suis interesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 13h-19h
» ANNULÉE [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL] Campagne L'Eveil des Seigneurs des Runes
» [FULL] Éveil des seigneurs des runes 12h30-18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: