Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iblitz, recherche tables.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:25

Hello à tous

Je découvre votre forum un peu par hasard car je suis à la recherche de joueurs sur Bruxelles.
J'ai 28 ans et je m'installe en Belgique d'ici quelque jours, j'en profiterai donc pour passer vous voir.
Je ne suis pas encore au fait de la géographie Belge, mais je devrait m'y retrouver assez vite.
J'atterris du coté de Uccle.
Si vous avez des question , n'hésitez pas Wink

Au niveau JDR en ce moment je pratique un peu de tout mais j'évite les grands classique réédités ces dernier temps.
J'aime beaucoup l'Indie. Je pourrait pas vous faire de liste tant le nombre de jeu que j'ai testé est important.
Bien sur, je ne suis pas contre un petit L5A ou INS/MV...

Sinon je fais aussi du 40k, mais ça n'a rien à voir.
Les jeux de plateaux sont aussi les bienvenues, mais pas les gros de 12h par parties avec RP et négociations, ou alors les pseudo coopératif qui finissent dirigé par un seul joueur monomaniaque.

Euuh c'est a peu près tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:09

Salut à toi. Bienvenue, tout ça.

Le meilleur moment pour venir montrer le bout de ton nez, c'est le jour de la planification mensuelle. La prochaine étant le dimanche 8 avril à 18h00

Pour ce qui est des parties, on joue un peu de tout. Reste à voir où tu veux entrer et où il y a de la place pour un nouveau joueur.

Par contre, si tu maîtrises, tu devrais trouver assez facilement des joueurs.

Habituellement, nos parties se font au rythme d'une par mois mais rien ne t'empêche de t'inscrire sur quinze parties au fur et à mesure.

Il y a un club de jeux de plateau à l'étage en dessous qui se réunit tous les dimanche après-midi à partir de 14h30. Ils ont une ludothèque respectable (800 jeux je pense) et on peut toujours emprunter une boîte en bas pour y jouer en haut tant qu'on remet tout proprement à sa place.

Voilà, je n'ai pas de questions mais si tu en as, vas-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:37

c'est que ça fait loin tout ça , le 8 avril... arf.

En tout cas oui, je maitrise plus que je ne joue. Puisque je suis toujours à la recherche de cobaye pour mes bétas test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:06

Regarde le planning il y a parfois des "+X" qui traînent .. ce soir sur aberrant on est que 3 et on commence ( univers +/- Superheros Marvel )
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:14

Tout à fait, comme dit Garlick, pour Aberrant, ya une place de libre, voire 2 (cf description dans la salle d'attente). Un peu limite pour une entrée ce soir (on peut tenter un record en faisant un perso en 20 min, si tu es là à 19h30). Mais aucun soucis pour intégrer qqun dans les 3 ou 4 premières sessions.

Sinon, tu peux toujours regarder sur le calendrier et contacter par pm via le forum les conteurs pour voir si tu peux t'incruster à la table. Enfin, dans la partie antichambre/salle d'attente, tu peux voir les propositions de parties et éventuellement p'tet en poster.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:23

Houla, je découvre un peu tard votre invitation. Mais sans trop de regret ce n'est pas un univers qui m'attire particulièrement. Merci quand même.

Merci aussi pour toutes ces infos, je vais jeter un œil à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Papoteur
Myrddin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:54

places à prendre à ma table de Dragon Age, 30 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:53

Oh! merci pour ces invitations, je vais checker mon planning et voir ce qui est faisable. Je risque aussi de proposer pas mal de choses en béta test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:36

Petite question, parce que je sais pas trop où le mettre.

Est ce qu'il y a une "permanence" ?
J'ai des disponibilité et des facilités pour passer vous voir.
Donc en dehors des parties indiquées sur le planning, est ce qu'il y a des électrons libres pour discutter ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:38

Il n y a pas de "permanence" .. juste le dimanche après-midi, un autre club ( ALPA : jeux de société ) se réunit au Rdc et parfois certains de nos membres si trouvent .. mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:40

Dans ce cas, comment être sur de ne pas trouver protes closes si je passe à l'improviste un soir où une partie est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:43

En principe TOUT ce qui est sur le planning ( excepté le truc d indisponible ) indique un Partie et ses joueurs ( parfois arrivant vers 21h00 ^^ ) jouant au club


Dernière édition par Garlick le Lun 13 Aoû 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:46

??? donc même quand une partie est prévue au planning il n'y a personne dans les locaux ?
Qu'il y ai personne quand il n'y a pas de partie je veux bien, mais quand celle-ci est inscrite au planning ...

Vous jouez pas dans vos locaux ?

EDIT : la remarque précédente faisait référence à cette réponse.
" c'est sur tu trouveras porte close"

En gros je passe à 21h ?


Comme il m'a été indiqué que le forum étaient relativement peu utilisé pour l'organisation des parties et qu'il m'avait été conseiller de me rendre sur place pour trouver du monde, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre.



Dernière édition par Iblitz le Lun 13 Aoû 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:48

Mon message précédent a été édité depuis ..

désolé pour ce quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:50

Le mien aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:54

Iblitz a écrit:

" c'est sur tu trouveras porte close" ( blague de ma part )

En gros je passe à 21h ?



Ça dépend, en général les heures sont correctes mais pour ne pas être surpris, certaines parties sans heures pourraient commencer plus tard ..

le plus simple : un petit mot directement sur le forum dans la partie concernée pour prévenir/demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:57

En gros, je ne rencontrerai que les gens qui viennent à la partie P du soir S, donc pas vraiment d'électrons libres ou autres. Il faut attendre la prochaine soirée d'organisation pour ça, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:03

Il y a parfois des "rouettants" ( on est pas sur OVS ici pour les EL ) mais avant le début des parties tu peux toujours venir faire un coucou ou boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:12

Je viens de passer (mardi 14/08) entre 20h30 et 21h. La partie annoncé était à 20h30, je pensais trouver du monde, mais il n'y avait personne.

Est ce que la partie se joue chez l'habitant ?
Est ce qu'elle commence plus tard ?

où trouver l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:55

Iblitz a écrit:
Je viens de passer (mardi 14/08) entre 20h30 et 21h. La partie annoncé était à 20h30, je pensais trouver du monde, mais il n'y avait personne.

Est ce que la partie se joue chez l'habitant ?
Est ce qu'elle commence plus tard ?

où trouver l'info ?

je leur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:04

La partie a été annulée : Le MJ était malade.
D'où l'intérêt de contacter les MJs avant la partie pour être sûrs que la partie a lieu. On a su assez tardivement que la partie n'aurait pas lieu c'est pourquoi cela n'a pas été annoncé sur le forum.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:08

Garlick a écrit:

le plus simple : un petit mot directement sur le forum dans la partie concernée pour prévenir/demander ...

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iblitz, recherche tables. Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, recherche tables.   Iblitz, recherche tables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iblitz, recherche tables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations aux autres tables
» [RECH][OS] Blacksad
» recherche d'une table à observer
» [FULL] Réveil apocalyptique Mardi 4 juillet 12h-18h (one-two shot)
» en recherche d'une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: