Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magic the Gathering ?

Aller en bas 
+8
Black_Celebration
Didier
Lys
Xtof
Bugs
kozy
Garlick
Mulambo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:29

Alors petit rappel de base, le but est de passer une bonne soirée. Faire un deck avec des Lightning Bolts et des Fork tout le monde peut le faire (moi le premier Mr. Green ) mais autant jouer à bataille avec un jeu de cartes normal.

Donc pour résumer, chacun vient avec 3-4 decks mono-couleurs type sympa-créature-évolutif. A côté tous les decks 1vs1 full destroy ta gueule en un tour sont les bienvenus si on fait autre chose que du Pentacle.

Une première proposition de date le samedi 25 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:17

Lys a écrit:
Une première proposition de date le samedi 25 juillet?

C'est loin mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Celebration
Timide
Black_Celebration


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:32

Bonjour bonjour:-). C'est bon on a décidé de qui fait quoi où et quand?
Kyky, pour moi le 25, c'est bon. Je terminerai plus tôt mes cours de macramé .pig
Greg vu que je suis dans la même position que toi, on peut se faire des parties quand tu le souhaites, on pourrait se mettre d'accord

Mulambo, le Grand Sachem : Utiliser une demi étagère Ikea pour "ça" quel gâchis afraid
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:09

Oui si tu veux on t'en débarasse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:00

on pourrais se faire une mini soirée ? J'ai 2 EDH , autrement j'amènerai ma petite malette comme cela je pourrai faire de deck à thème si tu veux ?

Je suis dispo , lundi 29, mardi 30 et mercredi 1 en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:13

Je ne pense pas avoir les droits nécessaires pour ajouter un event dans le calendrier donc si l'un de vous pouvait ajouter la soirée Pentacle du samedi 25 juillet plz.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:30

Qqn s'en charge avant qu'on nous grille la date?


Question sur le Desperate Ritual:

http://www.magicsphere.be/?page=31&menu=1&numcartes=12473&numero=163&ideditions=63

Je ne comprends pas bien la fonction de Splice, expliquée ci-dessous (source Crystalkeep):

Splice is a static ability that functions while a card is in your hand. "Splice onto [subtype] [cost]" means "You may reveal this card from your hand as you play a [subtype] spell. If you do, copy this card's text box onto that spell and pay [cost] as an additional cost to play that spell." Paying a card's splice cost follows the rules for paying additional costs in
Example: Since the card with splice remains in the player's hand, it can later be played normally or spliced onto another spell. It can even be discarded to pay a "discard a card" cost of the spell it's spliced onto.


study

Un exemple dans un cas concret ici:

http://forums.gleemax.com/showpost.php?p=9281477
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:33

Splice onto [truc]
Quand tu joues un [truc], tu peux, juste en montrant ta carte splice et en payant son prix de splice ajouter l'effet de cette carte au [truc] tout en gardant la carte splice dans ta main.

C'est une espèce de kick amovible.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:53

Ah ok, on conserve la carte. C'est ça qui me manquait comme donnée. Ceci dit les arcanes ne sont disponibles que dans la série Champions of Kamigawa donc c'est assez limité comme intértêt.

Merci Mulambo. Si tu peux bloquer la date dans le calendrier ça serait également très cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:32

Avec quatre locaux, je pense qu'on ne risque pas grand chose ^^

Mais si vous y tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1
Bugs


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:27

Dites moi,etes vous fumeur?

Car si il n'y a que des non-fumeurs a la partie du 25,je ramènerai peut-etre ma moitié et ma progéniture.

Bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:29

De mémoire personne ne fume sauf Black mais il a l'habitude de fumer à l'extérieur quand il joue chez moi donc ça ne devrait pas poser de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_Celebration
Timide
Black_Celebration


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:52

Greg fume bcp mais du cerveau seulement geek
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:20

parfois des pieds aussi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:05

Bugs a écrit:
Dites moi,etes vous fumeur?

Car si il n'y a que des non-fumeurs a la partie du 25,je ramènerai peut-etre ma moitié et ma progéniture.

Bugs.

Oui mais ils serviront à quoi ?

A part à vouloir rentrer tôt ?

Mr. Green

PS : On les fait quand, tes decks ?

Et je fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1
Bugs


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:48

Ben,faire mes deck n'est pas si urgent si tu sais me preter des a toi pour cette partie ci.

Et ma femme et le petite ne servent pas a vouloir rentrer tot,mais surtout a ce que chloé ne rale pas trop a passer encore une soirée sans moi.

Que veux tu,quand on me connait,c'est dur de se passer de moi Cool

Bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:16

Il faut qu'une femme râle de temps en temps, c'est souverain pour son équilibre. Mr. Green

Si tu vas trop dans son sens, elle ne pourra plus être de bonne humeur car jamais de mauvaise humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:25

Alors cette construction de decks, ça avance?

Dis Mulambo, deux chtites questions:

- Un Ivory Mask me protège-t-il des effets non activés d'une créature, p.ex. est-ce que je dois discarder une carte si un Hypnotic Specter me touche?

- Que se passe-t-il si un joueur met un compteur -1/-1 sur un Stuffy Doll?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:56

Lys a écrit:
Alors cette construction de decks, ça avance?

Dis Mulambo, deux chtites questions:

- Un Ivory Mask me protège-t-il des effets non activés d'une créature, p.ex. est-ce que je dois discarder une carte si un Hypnotic Specter me touche?

- Que se passe-t-il si un joueur met un compteur -1/-1 sur un Stuffy Doll?

Il va utiliser les miens Very Happy

Ivory Mask : Tant que ça ne cible pas (voir le texte), ça passe.
Stuffy Doll : PUTAIN ! Le principe du vaudou. Ils m'ont encore copié Very Happy
Ben elle va au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Roxolan_
Invité
avatar



Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:46

greg a écrit:
Ha tu veux changer de deck , ok je prend un rouge avec juste des communes !

je commence , avec comme main :

[Montagne, Rite of Flame x2, Seething Song, Grapeshot x3]
Cool, tu peux jouer toute ta main au premier tour et faire... 15 dégâts (4+5+6). Bon, ensuite tout ce qu'il te reste sur table c'est une montagne alors je vais me faire un plaisir de te bourrer la gueule à coups d'elfes. Wink

Bon, j'ai rien à faire ce samedi alors je vais essayer de m'y retrouver dans les transports en commun pour venir découvrir ce club...

Y'a autre chose à amener à part quelques decks monocolores? J'entends parler d'EDH? Et les règles de combat, c'est pré- ou post-11ème édition?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:47

Roxolan_ a écrit:
... 15 dégâts (4+5+6).

je suis pas le plus grand des experts , mais il me semble :

Montagne -> R
Rite of flame -> RR
Rite of flame -> RRRR
Seething song ->6xR
GrapeShot -> -RR / 1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga ->total 4pt de dégâts
GrapeShot -> -RR / 1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga->total 12 pt de dégâts
GrapeShot -> -RR / 1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga
(Storm)GrapeShot /1 déga-> total 29pt de déga

si tu viens avec une tribu d'elfes , tu te retrouvera en famille , Black aime ces petites bêtes aussi Wink

Les EDHs moi j'aime beaucoup mais comme Buggs a la flemme de se faire des decks et que Mulambo "colle ses lego" heu pardon , ne défait pas ses decks pour en faire d'autres on va jouer en 60 cartes façon traditionnelle.
Pour ce qui est des nouvelles Vs anciennes règles , aucune idée ?
C'est pas la 10ième qui vient de sortir là ?

Et donc se sera avec grand plaisir qu'on fera ta connaissance Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:55

greg a écrit:
Mulambo "colle ses lego"
Il a surtout autre chose à foutre que de passer des heures à brasser des caisses de cartes pour un format fantaisiste alors qu'il ne joue plus qu'une fois tous les deux mois.

Le seul format que j'aimais vraiment bien à petites doses, c'est l'offrebouse. Chacun prépare un deck le plus merdique possible (avec des critères précis) et le file à l'adversaire le temps d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Roxolan_
Invité
avatar



Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:42

greg a écrit:
je suis pas le plus grand des experts , mais il me semble :
Holà, Storm ne compte que les sorts joués, pas les sorts copiés. J'ose même pas imaginer la puissance du deck Mind's Desire sinon... Donc après avoir joué les 3 sorts d'accélération :
- Grapeshot avec 3 sorts joués (4 dégâts)
- Grapeshot avec 4 sorts joués (5 dégâts)
- Grapeshot avec 5 sorts joués (6 dégâts)
Total 15 dégâts.

greg a écrit:
Pour ce qui est des nouvelles Vs anciennes règles , aucune idée ?
C'est pas la 10ième qui vient de sortir là ?
C'est "Magic 2010", puisque maintenant ils veulent nommer les éditions par année, mais c'est la 11ème. Les changements sont difficiles à résumer : liste complète ici.

Petit jeu : le texte de cette carte permet de repérer 3 changements dans les règles (en plus du fait que c'est une nouvelle carte alors que jusqu'à présent les éditions de base étaient toujours des réimpressions). Saurez-vous tous les trouver ? Mr. Green
Magic the Gathering ? - Page 5 42a_kltb1dty1x_FR


Sinon moi je suis un fan du Limited Infinity. C'est une variante où chaque joueur a une infinité de mana mais ne peux jouer qu'un seul sort par tour. On utilise un lot de cartes préparées à l'avance et soigneusement choisies, bien sûr (pas de boule de feu Rolling Eyes), où il y a pléthore d'énormes monstres et de sorts surpuissants. J'ai déjà un lot de cartes prêt (je crois que j'ai assez pour 6 joueurs), je peux toujours l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Roxolan_
Invité
avatar



Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:49

Tant que j'y suis, est-ce qu'il y a une couleur que personne n'aime dans ce groupe ? Je peux faire à peu près n'importe quel deck, et ce serait dommage de faire un pentacle où il manque une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:47

J'ai des decks de toutes les couleurs mais le rouge est vachement à la traîne.

Pense au rouge donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic the Gathering ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic the Gathering ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic, the Gathering
» [ACCEUIL] Soirée Magic the gathering - EDH
» [ACCEUIL] Soirée Magic the gathering - EDH
» [ACCEUIL] Soirée Magic the gathering - EDH
» [ACCEUIL] Soirée Magic the gathering - EDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: