Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magic the Gathering ?

Aller en bas 
+8
Black_Celebration
Didier
Lys
Xtof
Bugs
kozy
Garlick
Mulambo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kudzu
Invité
avatar



Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:40

Bonjour,

Y a-t-il une possibilité de jouer à Magic dans votre club?

Y a-t-il des joueurs intéressés?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:50

Possible, tout est possible.

Toutefois, tu ne trouveras peu ou pas de joueurs à jour. J'ai bien mon vieux stock de decks fun et je pense que Greg pourrait être partant avec ce qu'il a aussi mais si tu cherches des adversaires compétitifs et/ou type 2, passe ton chemin Mr. Green

Sinon, tu sais, le jeu de rôle c'est mieux et ça coûte moins cher alien
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:47

Tu trouveras ton bonheur à l OUT POST :

http://www.outpost.be/fr/content/view/13/16/

L'Outpost Bruxelles se situe au centre de Bruxelles, à deux pas du Cirque Royal et du parc Royal.

L'adresse: Rue de la tribune, 8 1000 Bruxelles.


Grand espace jeux convivial , ouvert toute la semaine

Nombreuses animations

Equipe TRES sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité
avatar



Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Magic - Bruxelles   Magic the Gathering ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:34

Bonjour,

On est 3 potes avec pas mal de vieilles cartes et on joue pour le fun. On recherchere des gens matures et sans prise de tête sur Bruxelles pour faire des combats 1 vs 1, 2 vs 2 ou 3 vs 3 dans une bonne ambiance. Loin des strasses et paillettes des grands tournois, le but est surtout de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:50

Garlick a écrit:
Tu trouveras ton bonheur à l OUT POST :

http://www.outpost.be/fr/content/view/13/16/

L'Outpost Bruxelles se situe au centre de Bruxelles, à deux pas du Cirque Royal et du parc Royal.

L'adresse: Rue de la tribune, 8 1000 Bruxelles.


Grand espace jeux convivial , ouvert toute la semaine

Nombreuses animations

Equipe TRES sympathique

Le lien ne semble plus fonctionner mais le lieu reste identique
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:12

Lys a écrit:
Bonjour,

On est 3 potes avec pas mal de vieilles cartes et on joue pour le fun. On recherchere des gens matures et sans prise de tête sur Bruxelles pour faire des combats 1 vs 1, 2 vs 2 ou 3 vs 3 dans une bonne ambiance. Loin des strasses et paillettes des grands tournois, le but est surtout de passer un bon moment.

Moi ça m'intéresse. Mr. Green

Vous avez un lieu ou on organise ça une fois dans nos locaux ?

Mulambo
Type : pour le fun
Age : 28 ans
Pool : Tempest -> Mirrodin
Decks : pleins
Trip : decks tribaux
Ancien pseudo : RonflexMan (ça peut avoir son importance)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité
avatar



Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: fun   Magic the Gathering ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:04

Salut Mulambo,

C'est également pour le fun qu'on joue. Nos cartes sont plus vielles mais nous avons injecté un bon 25% de nouvelles selon nos besoins. Notre façon de jouer est très simple, on suit les règles de l'oracle de A à Z ainsi que la règle de Restricted mais par contre les cartes bannies sont autorisées ainsi que les cartes à bords gris anthracite. Pas d'Ante bien sûr, le gagnant gagne au mieux un Coca^^

On fait deux ou trois decks (de min 60 cartes) et on tire d'abord au hasard le nombre de points de vie (20 ou 40) et ensuite au hasard le deck joué. Ce qui fait que rien n'est jamais vraiment prémédité. On essaye toujours de faire un deck très puissant (+- type tournoi), un deck découverte (avec des cartes qu'on joue peu) et un deck fun (avec des cartes amusantes totalement décalées). Ca donne un mix amusant et on ne s'ennuie jamais.

Le but est de se détendre tout en apprennant de nouvelles stratégies, pas de tuer l'adversaire en 3 tours et de répéter cette action cent fois de suite (enfin sauf si on décide de ne faire que du deck tournoi vs du deck tournoi mais ce n'est pas le but).

On fait ça chez nous en alternance mais on peut se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:39

Plutôt en semaine ? Week-end ? Aprèm' ? Soir ?

Je vous propose qu'on se mette d'accord sur un jour et une heure pour une première rencontre dans les locaux du club

Comme ça j'en profite pour vous faire faire le tour du propriétaire, je vous présente le chat tant que c'est encore possible, je vous montre où se trouvent es bières et les coca, je tente de vous enrôler dans le jeu de rôle parce que c'est bien et je vous montre ma philosophie du jeu dans un terrain familier (et potentiellement collant, n'oubliez pas vos pochettes)

Seule condition, avoir plus de 18 ans au cas où Thierry serait là et déciderait de nous faire un striptease.

Je travaille du mardi au samedi jusque 19h, donc voir selon vos horaires.

Et je ne peux pas faire ça souvent vu que je ne suis pas célibataire et je fais déjà beaucoup de jeu de rôle. Une fois par mois est envisageable

Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité
avatar



Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Deal   Magic the Gathering ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:23

Alors concrètement,

Ce qui m'arrange le mieux c'est le vendredi soir ou le week end. En semaine c'est plus chaud car je bosse pas mal. J'ai 34 ans, une petite famille composée d'une femme (humaine), d'un fiston (grenouille) et d'un chat (heu.. chat). Je bosse 60 heures semaine mais pas le week end. D'où l'intérêt de me vider la tête from time to time. Comme tu le vois, c'est pas ultra simple non plus. Par contre mes deux potes ont une vie moins agitée, pas de femme fixe, pas de progéniture et pas de chat fixe non plus.

Pas de souci pour venir au club, je peux même passer ce week end (adresse exacte, personne de contact?)

Pour le jeu de rôle, j'aime bcp ça mais le temps me fait défaut. Par contre pour me défouler je joue à Wow depuis sa création et je continue à faire 2-3 raids par semaine car je m'y suis fait des potes virtuels. Ce n'est pas vraiment du Jdr mais mon lourd passé videoludique m'oblige d'avoir ma dose de pixels hebdomadaire.

Niveau fréquence, on verra sur le tas comment ça peut se concrétiser. Une à deux fois par mois peut être sympa en effet. Surtout s'il y a de la bière :-)

Vwali Vwlou.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:06

Bon alors le problème est que je ne peux pas te donner mon phone par MP car tu n'est pas inscrit :p

Alors l'adresse exacte (et plein d'autres choses) sont là

https://saigneurs.forumactif.org/tout-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-venir-f2/tu-es-nouveau-dis-t1.htm

Tu me dis une heure pour dimanche (à choisir, je préfère le soir) et je me débrouille pour être là avec mes decks pour vous accueillir.

Et pour ce qui est du jeu de rôle, sache que nous sommes un club d'adultes et que les parties se font quasi toujours à une fréquence d'une séance par mois pour chaque jeu. Certains saigneurs ne sont dispo que le samedi soir par exemple Very Happy

Au plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lys2
Invité
avatar



Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: mail   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:59

Me suis enregistré mais pas eu le mail de confirmation hier soir et au boulot je n'ai pas accès à mon mail privé. Ce soir je bouge donc je m'occuperai de ça demain matin. A moins que tu ne puisses l'activer pour moi.
++
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:30

Pour la confirmation, faut attendre que notre bouddhiste sénatorial prenne le temps de le faire. Mr. Green

Sinon, si on a une heure et un lieu, qu'y a-t-il à craindre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozy
Orateur
kozy


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 12/05/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:42

Vous risquez d'attendre longtemps, étant donné que ledit bouddhiste sénatorial part demain rejoindre une bande d'autres bouddhistes moins sénatoriaux que communistes... :whiss:

Au fait, si quelqu'un est prêt à me filer un deck (j'ai donné toutes mes cartes il y a quelques années), je vous rejoindrais volontiers (enfin, ce dimanche, il y a la convention, mais après, avec plaisir). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1
Bugs


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:59

Il y a aussi Xtof qui peut accepter ton inscription,donc pas besoin d'attendre le retour de Firbolg.

Perso,j'ai pas trop le temp de jouer pour l'instant,mais il se pourrait que je passe un jour avec ma brouette de cartes pour me refaire un deck. Twisted Evil
Mais j'aurai besoin d'aide ce jour la car je sais plus du tout comment faire un deck equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Lys2
Invité
avatar



Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:18

J'ai personnellement aussi arrêté de jouer pendant très longtemps. Pour la faire courte, j'y jouais en 1994 au début de mes études, j'ai fait quelques tournois mais les parties pour le fun restent plus agréables selon moi. J'ai arrêté vers 1996 parce que mes potes avaient revendu tout ou partie de leurs cartes pour financer divers trucs (dur la vie a 18-20 ans^^). En 2001-2002 grâce à des contacts professionnels j'ai pu me gaver en cartes sur les séries du moment (j'ai encore plein de decks et de boosters non ouverts dans plusieurs séries, j'appelle ça un placement^^) mais je n'ai pas rejoué pour autant. Enfin, il y a un an j'ai appris les règles à un très bon pote qui a accroché tout de suite. J'ai donné toutes mes cartes bleues à un pote avec qui je jouais en 1994, mes cartes noires et vertes au mec à qui j'ai appris les règles il y a un an et j'ai conservé les rouges et blanches qui sont celles avec lesquelles je joue depuis toujours car c'est ma personnalité. Du coup, le mec en bleu a du mal à s'y remettre mais l'autre en noir-vert joue avec moi 2-3 fois par mois.

On est très rouillé et il est possible qu'il faille nous corriger de temps en temps. C'est aussi une raison pour laquelle on veut jouer avec des mecs matures et sans prise de tête.

On ne joue qu'avec des cartes anglophones car on trouve que la version française dénature le jeu mais nous n'avons aucun problème pour jouer contre des cartes francophones même si on a souvent du mal à masquer un sourire au vu de certaines traductions grotesques.

S'il y a un mail officiel qqpart, je peux envoyer mon mail privé et mon adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1
Bugs


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:18

Citation :
On est très rouillé et il est possible qu'il faille nous corriger de temps en temps. C'est aussi une raison pour laquelle on veut jouer avec des mecs matures et sans prise de tête.

Niveau maturité,tu risque d'etre deçu...
La maturité,c'est pas le truc inutile qu'on laisse dehors avant de rentrer au club?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lys2
Invité
avatar



Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:34

On est d'accord mais pour moi maturité ne signifie pas qu'on ne peut pas faire le zouave, faut me voir chanter Chapi-Chapeau en La mineur, tout un programme ;-) J'ai juste eu un mauvais souvenir à l'époque avec des mecs de 15 ans attachés à leurs cartes comme si leur vie en dépendait et sans aucun humour. J'avais plus l'impression de passer un examen oral que de jouer à Magic^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1
Bugs


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:35

Dans ce cas,y a pas de problème,on est d'accord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kozy
Orateur
kozy


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 12/05/2006

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:43

M'enfin, l'examen oral, tu risques quand même de te le chopper, si Fred passe par là... Rolling Eyes

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:41

Lys, je viens d'activer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:00

Quel mec.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Calembouriste impénitent
Didier


Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Meulebeek
Date d'inscription : 07/09/2005

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:22

Salut à tous,

Petit rappel , il y à la convention de Mons ce Week-end !!!! histoire de ne pas venir et qu'il y ai personne.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:20

Merci Mulambo pour cette agréable soirée hier. Ca nous a fait du bien à moi et à Black de nous frotter à d'autres horizons. Il n'y a pas eu de déséquilibre et les combats étaient vraiment amusants. A refaire! :durak:
Revenir en haut Aller en bas
Black_Celebration
Timide
Black_Celebration


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/04/2009

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:11

Bonjour,

Mes premiers pas ici.
Je vais entrer directement dans le vif du sujet. J'ai un "Abyssal Nocturnus". Quand un adversaire se défausse d'une carte, l'Abyssal reçoit un compteur +2/+2 et est Fear jusqu'à la fin du tour.

Sur Crystal Keep voici ce qu'ils écrivent : If your opponent discards any cards during his or her cleanup step to get down to the maximum hand size, the ability will trigger and players will receive priority. After that cleanup step ends, a new one will begin and Abyssal Nocturnus's effect will end. It won't carry over into the next turn.

Ce qui voudrait dire que l'abilité de la carte ne sert à rien vu que l'adversaire est en fin de phase...

Mon idée est que si par ex. je fais défausser mon adversaire de 2 cartes (Hymn to Tourach) mon Abyssal aurait un compteur +4/+4.

Anyone an idea? scratch


Dernière édition par Black_Celebration le Sam 25 Avr 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Papoteur
Lys


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/04/2009

Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:57

Certainement.

Copy/paste d'un forum:

think of all the damage you can throw with this baby, he may not be hypnotic spectre, but his damage and fear ability makes him a badass. since certain discard cards make the opponent discard 2 cards (mind rot) this guy runs and attack for the damage. if you play cards like mind sludge, you basically pay 5 mana to give +10+10 and fear to this guy and to make opponent discard 5 cards

It's seems donc obvious pour moi
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic the Gathering ? Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering ?   Magic the Gathering ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic the Gathering ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic, the Gathering
» [ACCEUIL] Soirée Magic the gathering - EDH
» [ACCEUIL] Soirée Magic the gathering - EDH
» [ACCEUIL] Soirée Magic the gathering - EDH
» [ACCEUIL] Soirée Magic the gathering - EDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: