Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [FULL] Seven Deadly Sins

Aller en bas 
+4
Queekie
JeudiMaster
Ceress
kingchat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:59

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 1701415_1

Bonsoir les loulous, quelques infos pour notre reprise mercredi prochain:

Votre fiche

Demain ou ce week-end, je vous envoie les nouvelles fiches avec le nouveau système de "santé / état". Comme ca vous pourrez refaire une fiche toute belle et propre ! C'est aussi l'occasion de retravaillé vos traits / etiquetes / secrets / clés. Je me rend compte que pour beaucoup c'était la première fois que vous utilisiez ce système sur une campagne et que donc vous regrettez peut-être certains choix sur votre fiche. Des étiquettes que vous n'utilisez jamais pas exemple, ou des traits qui ne correspondent pas a votre personnage, ou encore des clés inutiles.

Je vous autorise donc a changer ces points qui vous dérangent sur votre fiche gratuitement, quel gentil MJ ! Bien sur je vous fait confiance pour rester cohérent aux règles de lady bb pour les étiquettes et traits (pas de redondance, etc.). Je ferai un tour des modifications de fiche mercredi pour être sûr qu'on est d'accord sur les changements.


Votre background

Si certains n'aiment pas leur background ou le trouve un peu "vide", je vous encourage à l'étoffer / le modifier ! Dans le 1ier arc, il n'y avait pas beaucoup de place pour l'inclusion de vos background dans l'histoire même. L'objectif était plus d'apprendre à vous connaitre les uns les autres (au présent). Dans cette deuxième saison, votre passé risque de ressurgir. Au plus j'ai d'infos, au plus facilement je peux faire de vous des vrais PJ VIP !


Mardi a 18h

Je serai au club pour créer le perso de Lauwqui et lui expliquer l'univers + un topo de la 1iere saison/arc
Si certains d'entre-vous veulent passer pour revoir leur fiche, leur background ou autre vous êtes les bienvenus.

Hype

Ca va être méga hype comme saison, pensez à apporter un défibrilateur. Ouverture du bal mercredi vers 19h au club, où le titre du second arc sera dévoilé !

Hop une OST hypante:



Dernière édition par kingchat le Jeu 7 Nov 2019 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:12

Hey, cool de te voir en mode méga motivé ! Mr. Green
C'est contagieux en plus... Wink

Pour la fiche, je verrai, mais globalement j'étais satisfait pour Yel.

Je vais réfléchir davantage au BG et à des PNJ éventuels. C'est cool de centrer la suite sur nos personnages.

Mardi je serai là vers 19h30 prêt à faire monter les émotions ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 23:13

On joue mercredi 19h Jean-marie ! Mardi je serai juste au club avec Lauwqui pour son perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 23:23

kingchat a écrit:
On joue mercredi 19h Jean-marie ! Mardi je serai juste au club avec Lauwqui pour son perso ! Very Happy

Ah oui, j'ai pas fait gaffe au jour, mais je pensais bien mercredi. Yep j'ai vu 19h, mais je serai un poil en retard. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 23:36

Je ne pourrais peut-être pas être là avant 19h30 n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 12:30

le résumé est posté mais pas corrigé! Et un peu plus simplifié que d'habitude, je n'avais plus en tête tout les détails. si j'ai oublié quelques chose d'important, hésitez pas comme d'hab! A ce soir! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 19:29

Ah je viens de lire le résumé merciiii ! (J'avais 0 temps hier)

En parlant de résumé, si tu n'as plus le courage de les écrire pour le 2e arc je peux m'en occupé (ils seront pas aussi précis par contre). Ou si quelqu'un d'autre veut les faire peut être ?

La récompense est tjrs de 1 points d'xp par résumé (et toute ma reconaissance, et l'admiration de vos pairs)!
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 22:46

Même si j'apprécierai recevoir toute ta reconnaissance et l'admiration de mes pairs mais... Pas le temps pour ça ces temps ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:20

Je préfères les soft de Saymu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:06

Moi ça me dérange pas, c'est juste que je tarde à chaque fois pour les écrire! Razz (parce que je suis une grosse flemmarde)
Maintenant effectivement si quelqu'un veut "partager" l'xp (ou si vous n'aimez pas mes résumés, on sait jamais, j'suis pas écrivain), on peut s'arranger pour faire à tour de rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:09

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Angtft10
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 13:04

Alors on ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 14:16

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Tumblr_pe6959fLGr1syd000o1_640
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 15:28

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 22:51

Hello, même si Queekie avait déjà une mini-liste des PNJ, j'ai ajouté une liste des PNJ importants dans les résumés de partie. J'y ai mis les infos de base sur chaque personnage + les choses intéressante que vous avez apprises sur eux durant l'Arc 1. Voilou

C'est surtout pour @Lauwqui, je crois que ca va t'être utile pour avoir une rapide description et apercu de chaque PNJ.

Par contre je la mettrai pas à jour pendant le deuxième arc pcq ca mets trop longtemps  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 23:15

Merci, je lirai ça pour la partie, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 20:38

Demain début de la partie aux alentours de 19h (19h30 au plus tard) car Ceress aimerait terminer tôt.

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire et comment vous allez réagir ...  Very Happy

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Latest?cb=20190308202405
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 20:54

Ben la seule tactique raisonnable: courir !
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 22:00

Hello, bienvenue dans l'arc 2: Le Réveil des Commandements

Je post ca ici et pas sur notre conversation comme ça c'est facilement consultable à l'avenir. Suite à notre dernière séance, quelques points que j'aimerais aborder:

1. Vu les circonstances la partie du mercredi 11 est annulée (2 joueurs dispos seulement). Ceci dit j'aimerais du coup que la prochaine séance se fasse à 4 joueurs car elle sera importante et pour vos personnages (si y'a un absent il pourra pas passer le test des druides) et pour l'avancement de l'histoire. On a une partie fixée début janvier mais si on sait en faire une a 4 avant ce serait idéal (4 semaines c'est long et ca tue le rythme et mes cliffhangers).

2. Pour certains les jets de dés ne sont pas encore très clair. Dans le système Lady BB vous devez bel et bien décrire votre action avant de lancer les dés. C'est en expliquant et décrivant votre action que le MJ peut vérifier si vos étiquettes s'appliquent bien.

Mauvais exemple: J'attaque l'ennemi. J'utilise le trait guerrier, avec les etiquettes épée, bouclier, rage. Ah, j'ai fais 4 réussites."

Bon exemple: Je me jette sur l'ennemi en brandissant mon épée. Je balaye d'abord son arme avec un coup de bouclier avant de tenter de lui enfoncer mon épée dans le torse, enragé par la mort de mon ami.

Bon exemple: Je me rappelle des années ou je n'était qu'un simple voleur de rue. C'est la que j'ai appris que mes doigts agiles étaient fait pour crocheter les serrures. Les garde sont à quelques pas, mais j'excelle particulièrement quand je suis sous pression.

C'est plus chouette à jouer

Rappel: "Les jets de dés peuvent être vraiment déroutants dans Lady Blackbird. En effet, le
système est non pas à base de résolution de tâche mais de résolution de situation. Demandez leur comment ils comptent accomplir leur action, ce qui les encouragera à mieux décrire leurs actions en tenant compte de leurs Traits et Étiquettes."

De mon coté je vais relire quelques Tips & Tricks du rulebook LadyBB pour améliorer ma gestion du système.

3. Je vous l'ai déjà annoncé hier mais je le redit pour JM, à la prochaine séance vos historiques (et surtout votre péché) vont entrer en jeu. Assurez vous de m'envoyer des infos supplémentaires dessus par MP si vous désirez ajouter ou changer des éléments à votre background. Je vous enverrais certainement des questions supplémentaires lorsque je préparerai la séance.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:38

Hello, on joue ce mercredi pour rappel !

Je vous ai envoyé un petit devoir par MP. N'oubliez pas ce que j'ai écris dans mon message précédent pour votre background etc. (cf. point 3).

J'espère que tout le monde aura également mis à jour sa fiche (à savoir changer les étiquettes inutiles, imprimé la nouvelle fiche, ...) d'ici là. Dernière chance de changer vos traits / étiquettes inutiles !

J'espère que ce break n'aura pas trop cassé le rythme, mais il y aura le magnifique résumé de Queekie pour se remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 12:03

Duly noted !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 21:32

Je répond ASAP dès que le dernier résumé (:p) est posté (et, qu'enfin, je sache ce qui s'est passé lors de la dernière partie ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 1:34

Charlotte a tué Meliodas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:36

je finis le résumé ce soir promis! Désolé de prendre temps de temps à chaque fois! >_<
il me reste pas grand chose, donc ce sera posté avant 20h Wink (peut etre pas corrigé par contre x) )
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 19:05

No stress, merci de le faire, je sais le temps que ça prend. J'en ai fait presque mensuellement pendant une dizaine d'années pour une campagne avec des potes. J'en ai passé des heures... Et en plus je cherchais des images pour illustrer le texte. 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Seven Deadly Sins
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Seven deadly Sins
» [Full] Seven deadly sins
» [FULL] Seven deadly Sins
» [Full] Seven deadly sins
» [Full] seven deadly sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: