Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [FULL] Seven Deadly Sins

Aller en bas 
+4
Queekie
JeudiMaster
Ceress
kingchat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:08

[FULL] Seven Deadly Sins 58f35bf6a4fa116215a923ab



Synopsis:

Britannia, une terre ancienne gorgée de magie. Il y a 3000 ans, la Guerre Sainte y éclata entre les 5 clans majeurs. Les déesses unirent leurs forces à celle des humains, fées et géants afin de repousser le clan des démons et les bannir de cette terre à tout jamais ; ramenant un climat de paix sur Britannia. Dans l’espoir de garder cette paix, les humains créèrent l’ordre des Chevaliers Sacrés, puissants et respectés défenseurs des Royaumes de Britannia.  

Royaume de Liones, Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les coupables seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept qui voulaient renverser le trône. Leur supposée défaite face aux chevaliers sacrés cette nuit-là n'a pas été sans pertes pour le royaume de Liones, mais les rumeurs racontent qu’ils seraient toujours en vie. Dix ans plus tard, une jeune fille part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté du Royaume de Liones : les Seven Deadly Sins, un ordre regroupant sept grands criminels choisis par le roi en personne.

Lettre de Meliodas:

Yo !  

Ça fait longtemps, non ? Dix ans ? Et pourtant je suis certains que vous êtes encore tous en vie. En tout cas ça a pas été évident de vous retrouver! Je ne suis pas très doué pour l’écriture donc je vais faire court. Une bonne amie à nous m’a retrouvé et a besoin de notre aide. Je vous annonce donc la reconstitution officielle de notre groupe ! J’ai hâte que nous soyons tous réunis à nouveau.

Rejoignez-moi dans une semaine au Chapeau du Cochon, dans le village de Kaynes.

Mel.


Joueurs et Infos:

-Ceress
-Jeudimaster (ou JM pour les intimes)
-Queekie


Après ce terrible prologue je vous propose de commencer notre campagne Seven Deadly Sins au taquet. Quelques infos sur la campagne:

  • On va changer de système et passer de Lite à Lady BlackBird (Ne t'inquiète pas Saymu si tu nous lis, ton système sera parfait pour une autre campagne que je prépare pour le futur). La principale raison étant que selon moi Lite n'est pas le plus adapté pour des univers High Fantasy comme celui-ci même si mécaniquement il déroule bien pour un scénario pas trop long. On va donc passer au système de Lady BlackBird avec des règles maisons conçues par JM et que j'ai très légèrement modifiées pour l'univers avec des fiches personnalisées. Plus d'infos la dessus lorsque j'aurai tout peaufiné.

  • Cette campagne suivra les événements de la première saison du manga dans un premier temps. Dans ce premier "arc" je serai semi-dirigiste car certains éléments doivent être mis en place dans le scénario (bon j'exagère un peu ça reste très libre). Si à la fin de l'arc ça vous a plu, on pourra enchaîner sur la deuxième saison alors beaucoup moins dirigiste.

  • Comme annoncé, la campagne se déroule 10 ans après le prologue. Vous gardez vos personnages mais on essayera de peaufiner leur background initial (ainsi que leur péché si besoin est). Raison étant que j'aimerais vraiment voir un investissement dans vos personnages. Il y a un scénario a la campagne, mais chaque personnage apporte sa pierre à l'édifice et écrit sa propre histoire. Mon plaisir en temps que MJ est aussi de voir vos personnage évoluer et m'étonner de leur histoire. Plus d'infos sur la refonte des perso (nouvelles fiches) et le développement de votre historique / péché /   ce que vous avez fait pendant 10 ans plus tard. D'ailleurs j'ai aucun problème à ce que vous changiez l'age de votre personnage afin qu'il ne prenne pas trop un coup de vieux avec ces 10 ans. Je vous laisse réfléchir à tout ca et je reviens avec des Questions stimulantes pour vous par la suite.

  • Je vise 1 séance toutes les deux semaines (jour fixe) avec une première séance fin mai. Le Doodle: Doodledi doodleda Essayons de fixer un jour via Doodle, si on y arrive pas on le fera lors de la première séance.

  • Si l'un d'entre vous est revenu sur sa décision pour sa participation pas de soucis informez moi ici ou par MP

  • Restez loin des Spoilers, y'en a partout sur internet (surtout sur Youtube). Meme google n'est pas safe. Trust no one.

  • Des bisous à vous


Ps: Et oui j'ai engagé un dessinateur, un animateur et un vieux narrateur japonais pour réaliser une intro vidéo de la campagne.
Lol non j'ai pas d'argent


Dernière édition par kingchat le Jeu 2 Jan 2020 - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:34

C’est voté petite chouquette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:47

Hey hey !

Je vais pas me plaindre du changement de système. :p

J'ai rempli le doodle, j'ai une très nette préférence pour le mardi 21 (puisque la seconde date dispo est le lundi 27). Mais si vraiment pas possible je m'arrangerais pour le 27.

Pour un jour fixe, c'est peut être bien possible, pour ma part ce sera entre le mardi, mercredi ou jeudi jusque fin juin. À partir de cet été/septembre le jeudi tombera probablement à l'eau (donc ça joue aussi pour Miles Christi).

J'ai bien rigolé en lisant certains passages. (-:

[FULL] Seven Deadly Sins Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 21:07

Doodle remplis aussi ^_^
Et du coup sur le long terme, tout les jours sont possible pour moi, sauf 1 jeudi/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 22:20

Hola!!!

A voté! (désolé... je m'entraîne pour le 26 étant donné que je suis assesseur XD)

pour les jours, je préférerais le mardi, jeudi et vendredi toutefois on peut discuté pour le lundi et le mercredi vu que ce sont des parties fixes
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 23:39

Pas de soucis Tim Smile

A vos agendas du coup, la première partie sera le mardi 21 ! Dans un peu plus d'une semaine déjà (va falloir que je me grouille d'adapter le scénar...).

J'essayerai de poster tous les documents pour la refonte de vos personnage demain accompagné d'un petit devoir (la note sera sur 10 cette fois ci).

En théorie est ce que ca va pour tout le monde du coup si on fixe ca 1 mardi sur 2 a partir du mardi 21 ?



J'ai remarqué que je suis passé niveau orateur sur le Forum donc j'attends encore de recevoir mes nouveaux dons de la part des modos et mon dé de vie.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 5:03

kingchat a écrit:

En théorie est ce que ca va pour tout le monde du coup si on fixe ca 1 mardi sur 2 a partir du mardi 21 ?

J'ai remarqué que je suis passé niveau orateur sur le Forum donc j'attends encore de recevoir mes nouveaux dons de la part des modos et mon dé de vie.

En théorie, oui, ça devrait être bon pour moi.

Félicitations pour ton nouveau grade jeune homme. C'est un premier pas vers l’intarissable moulin à parole.

Mais qu'est ce que tu fous à 5h du matin sur le forum?
- Je suis réveillé à l'heure que je veux d'abord ! You GoT it?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 6:27

C’est bien noté et en principe c’est ok pour les mardis ! Purée on va beaucoup se voir avec Lorien j’espère que t’en auras pas marre de maggle Very Happy
Ps: j’attends toujours ma récompense d’être une pipelette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:48

Le gain de dé de vie se fait automatiquement au passage de niveau.
Pour les pouvoirs, à Orateur tu as un +2 si tu utilises au moins un mot de 4 syllabes ou plus par phrase.

Au niveau Intarissable moulin à parole, vous obtenez une preview sur les messages postés, vous pouvez les lire 1 tour avant le reste des forumistes.
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:58

Un agen' quoi ? Connait pas!  
Mais c'est noté du coup (dans ma tête) et à priori c'est bon le mardi pour moi Smile

JeudiMaster, sache que j'ai du éditer pour dire que j'ai compris ta blague. x)
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:14

@Ceress: Jamais Very Happy

Voila comme la date de la première partie est assez proche je vous propose de déà vous pencher sur le "recréation" de votre personnage. Je vous ai envoyé 3 documents par MP: la nouvelle fiche de perso, la feuille résumant les règles maisons et un pdf Lady BB (pour vous inspirer s vous bloquez sur vos clés / traits / ...).

Premier devoir:

Je pense que vous avez déjà tous joué à Lady BB ici mais n'hésitez pas a me faire savoir si ce n'est pas le cas et que vous galérez. La création de personnage est résumée dans le document "règles maison" mais en gros vous devez remplir:

1.
-Nom du personnage
-Titre du personnage = votre titre au sein de l'ordre
-Concept = une phrase courte résumant le concept de votre personnage
ex: Meliodas - Le Dragon de la Colère
Petit chevalier qui ne prend jamais rien au sérieux


2.
-Les traits de votre personnage, dont un représentant votre magie "trait magique". Noubliez pas d'inclure aussi un trait qui vous servira au combat (cf. règles maisons)
-Les etiquettes de ces traits (cf. règles maisons)
-Vos clés (qui peuvent soit être des clés officielles Lady BB soit être des clés personnalisé (ex: Clé de la paresse/ luxure / ...) cf. règles maisons)
-Votre secret (soit un secet pris tel quel du compagnon Lady BB, soit un que vous inventez en lien avec votre background (à discuter)).

3.
-Une partie Notes & Equipement est prévue sur la feuille. Vous êtes libre d'y écrire votre histoire, relations , etc.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou la poser ici.

Quand votre fiche est terminée je vous propose de me la renvoyer pour que je puisse vérifier cela et l'imprimer pour vous.

Deuxième devoir:

Reflechissez à votre personnage. Je vous invite à le développer sur certainss aspects:

-ce qu'il/elle a fait pendant ces 10 ans (comment a-t-il / elle échappé aux autorités ? Ou est-il/elle maintenant ? Emprisonnée ? Exilé dans une foret ? Incognito dans une petit village ? Qu'a-t-il/elle cherché a faire pendant ces 10 ans ? ...)
-son passé (avant son crime, ...)
-son péché (Si vous souhaitez changer qlq chose à son péché par exemple)
-sa place dans le groupe
-ses relations avec les autres personnages
-...

Vous devrez également pensez à comment vous avez perdu votre relique sacré (les objets en or que le roi vous a donné). Car oui, vous ne les avez plus (muahahah). Perdu, vendu, caché, volé, ... ?

Si vous pouvez me résumer ca dans un petit MP ce serait sympa (surtout ce que vous avez fait durant 10 ans, le reste est relativement optionnel).

Voila, comme promis une note sur 10 pourra être distribuée.


Dernière édition par kingchat le Lun 13 Mai 2019 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:17

<3
Je n'ai jamais joué à LB @JeudiMaster Tu m'apprends ? C'est ta punition pour être LA taupe Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:18

Au pire je te pitch le systeme Demain Ceress ? c'est rapide a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:41

Je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:47

Queekie a écrit:


JeudiMaster, sache que j'ai du éditer pour dire que j'ai compris ta blague. x)

Merci, je me sentais incompris ^_^ je vais revoir l'épisode avec des yeux un peu plus ouverts tout à l'heure. :-P

@MJ : je te fais ça rapidement.

@ceress : non seulement c'est un handicap d'être aveugle, mais en plus tu te moques de Léa en la traitant de taupe. C'est vil et mesquin, honte à toi !
Tu as déjà joué au système lors d'un crash test fantasy avec moi sur du midnight lady bb l'année passée je pense. Par contre j'avais créé les persos moi même. Si Kingchat s'en occupe demain ça devrait le faire, sinon avec plaisir (-:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:54

Purée je m'en souviens plus du tout si c'est le cas ;__;
Pour Lea dis-toi qu'au moins elle m'a marquée comme perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 17:44

YES moi qui m'ennuyais justement! Very Happy
Par contre, j'imagine qu'il était censé avoir quelque chose d'autre que le titre dans le doc word (la fiche perso?) Parce que j'ai pas word, donc ça s'ouvre avec open office et du coup j'ai une page blanche :')
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:13

Ah c'est embettant ca, normalement oui y'a un peu plus qu'un titre haha Smile Dans le pire des cas, tu peux m'envoyer par MP toutes les parties citées au dessus et je rempli une fiche pour toi. (Nom, Titre, Concept, les 4 traits + 8 étiquettes par trait (dont 4 débloquées), 3 clés, et 1 secret.)

A moins que quelqu'un sache comment faire un PDF remplissable ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:30

Regarde peut etre si tu sais pas enregistrer en .odt (format de oepn office justement)
Mais sinon, je t'envoie les info par mp et je te laisse faire le reste du boulot! Very Happy


EDIT: les clés, on doit d'office prendre des pré-existantes de Lady BB ? Ou on peu/doit inventer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:10

Je te l'ai envoyé sous format odt, a voir si ca fonctionne comme ca ?

Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:26

Clés et secrets peuvent être inventé en rapport avec votre background / péché. Donc pas d'office des pré-existantes de Lady BB, non.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:32

Ceress a écrit:
Purée je m'en souviens plus du tout si c'est le cas ;__;
Pour Lea dis-toi qu'au moins elle m'a marquée comme perso Laughing

T'inquiète, pas ma meilleure maîtrise de toute façon, j'avais plus passé du temps à préparer les fiches en tenant compte de vos idées de perso plutôt qu'à vraiment être sur le scénario. Bref. Smile

Pour Léa, aucun doute, je sais que le MJ la gère (presque) aussi bien comme PNJ. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 23:28

Et quelle serait ta meilleure maitrise de tous les temps JeudiMaster ? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 0:14

kingchat a écrit:
Et quelle serait ta meilleure maitrise de tous les temps JeudiMaster ? Mr. Green Mr.Red

Ouch, question difficile. Surtout que l'on doit déjà se mettre d'accord sur ce qu'est une bonne maîtrise. Perso j'essaye de faire vivre quelque chose autour de la table, et je me base en bonne partie sur les réactions des participant.e.s pendant et après la partie. Very Happy

Je me rend compte que c'est plus difficile de se prononcer en tant que MJ plutôt que PJ. Bref, j'ai plusieurs maitrises qui me viennent à l'esprit mais sans vraiment l'une ou l'autre qui se détache vraiment. Puisqu'on parle de Lady BB, j'ai d'excellents souvenirs avec ce scénario/système, mais c'est une maîtrise en mode sans filet où je suis les PJ en posant des questions, beaucoup de questions, et je suis le flow (j'imagine comme on peut le voir dans des PbtA). Alors que d'autres parties étaient bien préparées côté MJ et le groupe (moi compris) a eu beaucoup de plaisir à jouer. Et puis des campagnes courtes intenses et mémorables, ainsi que des longues qui étaient mémorables également, mais pour des raisons différentes. Bref, difficile de trancher et... pourquoi tu poses des questions compliquées comme ça aussi tard? D'office ça va soit me tourner dans la tête quand je serai dans mon pieu, soit je vais prendre du temps pour le taper au clavier. Voir les deux... geek

Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 9:18

La réponse que j’attendais étais: n’importe quelle partie avec toi comme joueur Kingchat


Dernière édition par kingchat le Mar 14 Mai 2019 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Seven Deadly Sins   [FULL] Seven Deadly Sins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Seven Deadly Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Seven deadly Sins
» [Full] Seven deadly sins
» [FULL] Seven deadly Sins
» [Full] Seven deadly sins
» [Full] seven deadly sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: