Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:03

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Https%3A%2F%2Fwallpapers.wallhaven.cc%2Fwallpapers%2Ffull%2Fwallhaven-371924

Bonjour à vous, chers membres de ce cher club !

Après plusieurs mois d'absence forcée, je reviens en force avec une proposition qui me tient à coeur : De Bile et d'Acier !

Mais qu'est-ce que c'est ?

(Un texte d'ambiance par l'auteur, un peu long mais tellement bon... <3 )



La Terre, 50 ans dans le futur...
Les monstres, qui jusque-ici s’étaient contentés de nos cauchemars, ont trouvé un passage vers notre monde.
Tout a commencé par une pluie fine et noire, qui s’est mise à tomber dans plusieurs lieux du globe pour ne jamais s’arrêter. Les hommes pointèrent d’abord du doigt la pollution, qu'aucune société soi-disant développée n'avait su, ou voulu, endiguer. Des mesures d'urgence furent lancées simultanément, sans concertation véritable, et sans qu'aucune ne parvienne à rétablir l’équilibre.
Puis les sirènes de l'averse sont arrivées. Ce n'étaient au départ que quelques monstres isolés, qui surgissaient des ténèbres pour y retourner aussitôt, en emportant une victime de plus entre leurs griffes ; ensuite, des meutes entières de ces créatures affamées s’attaquèrent aux villages, aux communautés isolées et, pour finir, aux villes. Ces choses semblaient surgir de nulle part et semaient la mort pendant des jours, le temps pour les autorités de se déployer et de les détruire. Lorsqu’enfin les géants firent leur apparition, l'humanité comprit que ses jours étaient comptés.
Confrontés à leur inévitable fin, les hommes se sont laissé glisser vers la folie ; ils ont cessé de considérer l'avenir et de faire corps contre l'envahisseur. Une poignée de gouvernements trouva cependant la force de s'associer, pour comprendre le phénomène « extra-terrestre » auquel ils étaient confrontés ; ensemble, ils fondèrent le Corps de Défense, alliance militaire supranationale dotée de crédits démesurés, vouée à la recherche et à la conception de stratégies et d'armes susceptibles de lutter contre un ennemi insaisissable.
Cinq ans ont passé. Cinq années d’échecs. Le monde est désormais suspendu au bord de l'abîme. La majorité des pays se sont repliés sur eux-mêmes, blessés, fragmentés ; ils ne sont plus peuplés que de communautés éparses dont la seule préoccupation est la survie – une survie égoïste, à n’importe quel prix. Le Corps de Défense est toujours en place, mais les nations qui le financent encore se montrent de plus en plus sceptiques quant à son utilité ; les individus qui se trouvent à la tête de l'organisation semblent de plus avoir développé une conception toute particulière, arrogante, de la tâche qui leur incombe.
Les choses, pourtant, sont sur le point de changer. Une arme a été trouvée, capable de lutter efficacement contre les colosses qui ravagent notre Terre. Des machines humanoïdes à la puissance dépassant l'imagination, fruits d'une technologie dont le Corps de Défense seul semble avoir le secret : des robots géants appelés « Aqualungs », capables de porter l’enfer jusque dans les zones contrôlées par l’ennemi. Ceux qui les pilotent constituent désormais notre seul espoir.
Vous êtes ces pilotes, envoyés en première ligne pour défendre les derniers bastions d'une humanité à l'agonie. Vous êtes les élus du Corps de Défense, les seuls à pouvoir endosser pareil destin et porter le terrible poids de nos vies sur vos épaules.
Vous n'êtes pourtant que des enfants.


________________________________________________________


De Bile et d'Acier est un supplément pour Libreté, un jeu de Vivien Féasson. Ce supplément est encore en travail à l'heure qu'il est, même s'il en est à la finalisation Smile

Libreté, c'est un jeu qui reprend des bases de motorisé par l'Apocalypse (une histoire qui n'est pas écrite par le meneur en amont mais par la table pendant l'aventure, des archétypes de personnages, des actions-type à faire quand on veut agir, etc.) mais le renouvèle d'une très belle manière via la bile noire.
Dans Libreté, on joue des enfants livrés à eux-mêmes et s'étant regroupés dans une ville façon post-apo : Libreté. Face à eux, les Sirènes de l'Averse, des monstres nés de la pluie et assiégeant Libreté. Et on suit la vie de ces enfants dans ce contexte très dur.
Pour symboliser cette rude pression et la difficulté qu'ont les enfants à exprimer leurs émotions, il y a la bile noire. Des jetons qu'on prend quand on vit quelque chose de dur, que les autres nous font du mal, qu'on réprime ce qui ne va pas.
Quand on fait un jet, on peut miser des jetons de bile noire pour représenter le défoulement que notre personnage met dans l'action : chaque jeton vaut +1 sur le jet. Mais trop bien réussir peut signifier dépasser les bornes : tout casser, blesser quelqu'un qu'on voulait aider, etc.

Bref, ça c'est le jeu de base.

Et De Bile et d'Acier ?

Au lieu de jouer des enfants, vous jouez des ados.

Au lieu de survivre dans une ville, vous servez des adultes en pilotant des mekas pour combattre des monstres.

A part ça, rien de vraiment différent.

Pensez Evangelion : du meka qui se centre sur le drama à table, sur les relations dysfonctionnelles entre ados soumis à une pression horrible et instrumentalisés par des adultes qui n'ont pas d'autre choix que de réduire des jeunes à l'état d'arme humaine.


Et concrètement, tu proposes quoi ?


Je lance une campagne en une séance de création + trois à cinq séances de jeu. Le temps de se faire plaisir sans trop tirer en longueur.

Je cherche trois ou quatre personnes pour monter dans cette aventure.
Pour être sûr de ne pas crasher en plein vol, je préfère le répéter :
Ce jeu n'est pas un jeu de bourrin. L'intérêt n'est pas dans le fait d'avoir le meilleur des robots et le centre ne sera pas de l'enquête ou de l'aventure face à des aliens. Le coeur du jeu, ce seront vos relations, les conséquences de vos combats, vos doutes, le lien toxique avec les adultes ou entre vous, mais aussi des moments de réconfort et de relâche dans l'enfer que vous traverserez.

Je tiens à mettre en place quelques outils de sécurité émotionnelle à table mais je préfère le dire avant : il y aura des scènes dures, des thématiques "adultes", violentes, parfois crues. Mon objectif n'est pas de choquer pour choquer mais pas non plus d'édulcorer ou de rendre le tout héroïque et "propre". Compliqué de l'exposer comme ça, j'espère que vous m'avez compris.

Pour lancer la campagne, je vous propose de remplir le sondage par ici pour se trouver une date de création de personnages. On discutera des dates qui suivront à ce moment-là.
J'aimerais avoir un rythme d'une partie toutes les deux semaines, pour garder une intensité tout au long de la campagne et bien tout garder en tête d'une fois à l'autre Smile

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Felondra le Dim 5 Mai 2019 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:30

Du Gundam et des ados sur lesquels une société désemparée met la pression ?

Sign me up.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 8:54

Ça me tente beaucoup, le pitch est très sympa et j’ai plein de concepts de perdis et d’ideaux Que j’aimerais explorer la dedans.
Je pose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 9:55

Coucou ! Ca fait un moment que je me dis qu'il faut qu'on joue ensemble donc j'ai voté ^^
En plus j'ai les bouquins de libreté mais je n'ai pas tout lu encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 10:04

Chouette de voir de l'engouement ! Moi aussi ça fait un moment que je voudrais jouer avec toi Ceress, puis Cinel nos quelques parties ont été très chouettes, je me réjouis donc !

Kingchat, es-tu libre le 30 mai en soirée pour qu'on fasse la séance de création / début de campagne ? Si pas, je t'invite à remplir le sondage des dates pour qu'on s'en fixe une première Smile

Hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 10:26

J'ai oublié mon agenda chez moi du coup j'ai pas acces a mes disponibilité là. Pour ca que j'ai pas encore rempli le sondage, je fais ca quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:23

Ha je suis intéressé également s'il reste une place Smile

Libre le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 12:39

Kingchat, Cinel et Ceress, je vous propose de bloquer votre jeudi 6 juin pour la création de l'univers et des personnages !

Hans, comme je t'ai dit en MP, je préfère jouer avec des gens que je connais moins pour cette campagne... Mais pour une prochaine avec plaisir !


Ca va être bien bien bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 14:07

Coucou Felondra mille fois désolée mais je n’avais pas noté ma récurrence de partie avec Xukha et une d’entre elles tombe le 6 Juin donc je ne suis pas disponible ( ;∀;)
Je suis désolée c’est ma faute je gère très mal mon agenda quand on me le rappelle pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 12:25

Mmmhhhh, c'est caca ça... Tu sais pas décaller ? Parce que sinon y'a aucune date commune :/

Au pire je lance un sondage pour plus tard hein mais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:17

Non malheureusement c'est en plein dans la campagne je suis vraiment désolée je suis nulle j'ai pas du tout fait attention >< Vous pouvez jouer avec quelqu'un d'autre que moi si d'autres sont dispo je comprendrais tout à fait n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:45

Au pire tu peux donner ma place a Hans qui était libre le 30, si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:56

Hey non c'est moi qu'il faut punir pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 7:45

Houlà non il ne faut punir personne ^^'

Comme je l'ai dit, j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes au club et j'ai déjà une campagne et plusieurs one-shots avec Hans X, je suis donc très content de vous avoir vous Wink

Je vais lancer un sondage pour juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:51

Encore désolée j'ai mis à jour tout mon agenda ça ne devrait plus arriver n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 14:14

C'est voté n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 9:21

Bon bah ça se transforme en mini-campagne de l'été ^^

Tout le monde bloque le 24 juin pour la séance de création/première séance ! Est-ce qu'un rendez-vous à 19h convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:29

C'est bien noté ! Et c'est ok pour 19h de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:33

Coucou les gens !

Comme la campagne a pris du retard et que l'auteur du jeu lance un financement participatif bientôt pour publier la version finale du jeu, je préfère repousser la campagne pour pouvoir profiter de la version officielle, des splendides illustrations annoncées et du reste.

Désolé pour ce revirement de position, mais ce n'est que partie remise ! Je vous recontacterai dès réception du jeu finalisé pour qu'on se fasse une campagne d'anthologie Very Happy

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:58

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 13:25

Bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"   [COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPLET] Mini-campagne de "De Bile et d'Acier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)
» [FULL] Solipcity mini-campagne 03/01
» FULL - COF - Mini Campagne -"Même pas mort"
» [FULL] Mini-campagne Solipcity
» [FULL] WURM (mini-campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: