Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)

Aller en bas 
+13
Ed
kingchat
Ceress
Garlick
Sauryan
Tonan
Bessil
Greshym
Spankangelo
JeudiMaster
Moritz
Alby
Cinel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 1:36

Poyop,
Je préparais une partie pour une autre campagne quand je me suis senti une envie terrible de commencer un truc totalement différent. L'idée a germé et j'ai déjà commencé à préparer pas mal de choses, du coup j'aimerais déjà lancer la table.
Je cherche 4 (ptêtre 5) joueurs pour une campagne qui prendra place dans les Royaumes Oubliés.

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) 1000?cb=20180131095959

Synopsys

Je vais volontairement rester extrêmement vague et dévoiler le moins possible au sujet de l’histoire pour spoiler au minimum le fun.
Je tiens quand même à établir un minimum à prendre en compte lors de la...


Création de personnage

Vous êtes un habitant de la fière citée de Xinlenal, un servant de la ville et de ses ambitions. Que vous soyez membre de la garde de la ville, artisan, ou apprenti de la prestigieuse académie des arcanistes, vous faites partie de la vie d'une cité quasi-utopique au sein d'une civilisation qui a atteint depuis longtemps son apogée.
Vous êtes un.e humain.e, elfe, ou demi-elfe.
Les statistiques se font en Point buy, 27 points.
Les personnages commencent niveau 3. Y'a beaucoup d'éléments de background importants qui arrivent pas avant le niveau 3 dans une classe et ça m'ennuie, alors on va directement commencer niveau 3.
Par exemple, vous pouvez jouer un rôdeur et il se peut que vous ayez un compagnon animal avec lequel vous êtes lié depuis votre enfance par quelque chose de fort. Mais pour le savoir, faut buter du gobelin et arriver niveau 3. Ou alors vous êtes un sorcier mais votre grimoire/familier/arme arrive par chronopost avec deux niveaux de retard.


Au menu

• J'aimerais faire quelque chose d'assez différent pour cette campagne. Celle-ci sera extrêmement narrative, et permettra aux personnages d'apprendre énormément de choses sur eux-même et leur situation actuelle. Pas question ici de sauver le monde ou de devenir des héros de légende, ici on va surtoiut chercher des réponses à bon nombre de questions. Quitte à ce que la vérité fasse mal.
• Si vous êtes ultra-cultivé au sujet de l'histoire des Royaumes Oubliés, cette campagne n'est probablement pas pour vous. L'histoire se basera entièrement sur une série d'évènements important dans l'histoire de Faerûn, alors si vous connaissez déjà l'histoire dont il est question, vous risquez de vous ennuyer. Si par exemple, avec les quelques mots plus haut vous avez l'impression de déjà tout savoir sur le sujet exact de la campagne, celle-ci n'est pas pour vous.
• Y'aura sans doute de la donjonnerie dans mon style, c'est à dire avec moins de monstres et plus d'énigmes. Cette donjonnerie servira davantage comme moteur à l'histoire que comme centre de la campagne. Mais bon, le jeu s'appelle bien Donjons et Dragons.


Infos Supplémentaires

• Je cherche 5 joueurs
• Ce sera pas forcément premier arrivé, premier servi. Et d'ailleurs vu que j'en ai marre que les gens lisent pas les posts en entier, vous aurez plus de chance d'être pris si vous glissez une allusion à la pâtisserie dans votre post. Vous avez le droit d'éditer par la suite.
• Je préfère si on fume pas à table. J'suis okay avec la cigarette électronique.
• J'aimerais jouer une ou deux fois par mois.
• La campagne commencerait j'sais pas quand. On fera un doodle.
• Bisou.


Dernière édition par Cinel le Jeu 5 Avr 2018 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 2:37

Rahhh, tu vends du rêve Very Happy

J'ai très envie de faire du DD5 et très envie de jouer du med-fan plus accès background/RP. ^^


Et sinon tarte au chocolat ou bien cake au chocolat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 3:16

Ca sonne très intéressant et comme j'avais devoré le oneshot qu'on a fait comme si c'était des petis éclairs au chocolat...
bref je voudrais bien participer à cette campagne. J'ai déjà une idée de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 9:05

Gné, mais si tu spoiles déjà tes joueurs de la veille aussi... :p

(Sinon humain, elfe ou demi elfe? Tu prends des précautions suite à hier soir? Mr. Green Note que je comprend hein, tu as pas envie d'une partie avec des bouffons qui se balancent des tartes à la crème tout au long de la séance !)


Dernière édition par JeudiMaster le Jeu 5 Avr 2018 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 9:33

Je suis alléché par cette campagne comme si je me trouvais devant une tarte à la fraise!
Je suis chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Greshym
Timide
Greshym


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 04/03/2018

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 10:04

Très intéressé également par ceci, tout particulièrement les tartes aux cerises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 10:34

Intéressé aussi, même si j’essaye d’arrêter le sucre. Mais bon, je peux craquer pour une bombe au chocolat, ou alors une tarte tatin ou... Ah c’est malin, j’ai faim maintenant ! Je vais prendre un œuf, j’arrêtai le sucre une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 11:57

Moi!

Et c'était LE post à ne pas lire avant d'aller manger. J'ai un manque de tarte meringuée au citron maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:10

Interessé aussi mais seulement par un perso papa gateau
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:57

Qui a parlé d éclaires aux chocolats ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:35

JeudiMaster a écrit:
Gné, mais si tu spoiles déjà tes joueurs de la veille aussi... :p

(Sinon humain, elfe ou demi elfe? Tu prends des précautions suite à hier soir? Mr. Green Note que je comprend hein, tu as pas envie d'une partie avec des bouffons qui se balancent des tartes à la crème tout au long de la séance !)

J'vous ai surtout dit que c'était vachement cool, pour le reste j'pense pas que vous en sachiez tant que ça.
Pour le truc des races, pas du tout, c'est juste que le contexte est vachement différent et là où on va y'a presque que de l'humain ou elfe.

Sinon je pense que c'est le topic de recherche de joueur le plus marrant depuis un bon moment. En tout cas moi ça m'amuse, j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 14:22

Coucou Cinel,
Je suis chaude telle un gateau choco sorti du four ! J'ai jamais jouer à D&D par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 14:55

Je vais être très libre dans les mois qui viennent et la campagne me semble très sympa ! En plus avec toi en MJ c’est La cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 17:40

Vous allez me prendre pour un flan , mais D&D j'y ai peu joué , avoir face à une campagne sur les BG je serai un jeune choux pas encore fourré
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 17:44

interresse! Et j'aime manger de tout et donc de la patisserie.

Bisous avec plein de chantilly!
Revenir en haut Aller en bas
Orfevre
Papoteur
Orfevre


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Molenbeek
Date d'inscription : 20/11/2017

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:07

Je suis chaud comme une brioche sortie du four,

Je ne connais rien a l'histoire officielle des Royaumes Oubliés donc ça me botte d'autant plus.
Tu vois ta création de perso orientée comment? Des prétirés ou bien on build un pey avec toi directement? (j'imagine que c'est mieux si tu veux amener une remise en question du PJ)
Enfin sera-t-il possible de jouer un homme-belette dans ton setting? (je ne connais pas DD5, je suis resté a pathfinder;()

Tendresse et (couque au) chocolat,
Orfèvre
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:11

Vu le nombre d’intéressés, on va pouvoir faire le premier mmorpg pâtissier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:01

Il fallait trancher, au final le groupe sera composé de
• Greshym
• Ed
• Orfèvre
• Moritz

J'ai pris les nouveaux, parce qu'y paraît qu'on a une crise de l'accueil de nouveau, et que c'est rigolo de voir de nouvelles têtes. Puis j'ai pris Moritz en quatrième, parce qu'à part les nouveaux, c'est celui avec qui j'ai le moins joué (une seule partie). J'espère que tout le monde comprendra mes choix.
Bisou à ceux que j'ai pas pris :3.


Orfevre a écrit:

Tu vois ta création de perso orientée comment? Des prétirés ou bien on build un pey avec toi directement? (j'imagine que c'est mieux si tu veux amener une remise en question du PJ)
Enfin sera-t-il possible de jouer un homme-belette dans ton setting? (je ne connais pas DD5, je suis resté a pathfinder ;( )

Alors au niveau de la création de perso, je pense que c'est vachement plus intéressant si vous créez vos persos. Surtout pour une petite campagne où vous allez devoir vous coltiner vos personnages pendant plusieurs parties, c'est important de jouer un truc qui vous botte.
Par contre, histoire de coller à ce que j'ai envie de faire avec cette campagne, je tiens à participer à la création de perso avec vous, pour voir avec vous ce qui lie vos personnages à la ville et son histoire. Ce serait cool qu'on voie ensemble quelle était la place de votre personnage dans la société de Xinlenal.

Pour ce qui est des questions des personnages, je tiens à préciser que ce sera davantage lié à ce qui leur arrive et à la nature du monde qu'ils connaissent que par rapport à leur drama personnels. Vous êtes libres d'amener autant de problèmes personnels que vous voulez avec vos personnages, et je tâcherai au mieux de les intégrer à la campagne. Pas forcément de la manière dont on pourrait s'y attendre, par contre.

Pour ce qui est des hommes belettes, dieu sait que je suis un gros fan de mustélidés (les gens qui jouent souvent avec moi peuvent témoigner que j'les ai bien fait chier avec mes facts inutiles sur les loutres et les belettes), mais ici ce sera pas possible. Déjà parce que y'a pas de telle race imprimée pour DD5, donc ça impliquerait de créer une race maison, mais aussi et surtout parce que Xinlenal est une citée presque exclusivement humaine, sur laquelle on peut trouver quelques elfes et, du coup, des demi-elfes.


Pour ceux qui n'ont jamais fait de DD5, je vous renvoie vers aideDD. Le site est vraiment bien fait (et généralement bien mis en page), et vous pourrez y trouver tous les éléments utiles à la création de personnage.
Si vous avez des questions, des envies, besoin de conseils, ou quoi que ce soit, envoyez moi des MPs sans hésiter. D'ailleurs, dès que vous avez une idée de ce que vous voulez jouer, envoyez moi ça !


Au niveau de la date de début, je sais pas encore trop si je veux lancer ça avant mes exams de mai ou après. Dès que je vois clair, je fais un doodle pour trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:28

Salaud va !!! Salaud !!! Tu n’auras pas de tarte au chocolat, ni de cake pour la peine !! Razz Razz

Ce n'est que partie remise, je t’aurais à l'usure pour avoir une campagne DD5 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:06

pas de soucis alors ce sera pour une autre fois si tu refais de la 5eme en semaine je serai interessé
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:19

Encore une campagne pleine en moins d'un jour. Tout le monde est baba de DD5 !

C'est tout pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 7:50

Pas de soucis, priorité aux nouveaux. Et, Moritz, je te hais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 9:44

Pas de soucis j'espère que les nouveaux s'amuseront bien, sinon je sors le cake au poulpe Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:54

Moi j'etais pas du tout le publuc cible, mais j'ai un truc qui me turlupine, pourquoi les elfes, genre qu'est-ce qu'ils foutaient la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:44

C'est prendre un peu de libertés, mais je voulais qu'il y ait quand même un minimum de choix possible pour les joueurs. Ça me paraissait pas impossible que quelques elfes aient rejoint les humains (au vu de l'histoire du truc) alors je me suis dit que j'allais proposer la race et celle des demi-elfes.

Cela dit, c'est effectivement une cité humaine.

La suite (si il y a) en MP, j'veux pas trop donner d'informations là dessus à mes joueurs :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Empty
MessageSujet: Re: [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)   [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Mini-campagne Solipcity
» [FULL] WURM (mini-campagne)
» [FULL] La Nuit des Chasseurs (mini-campagne)
» [FULL] Solipcity mini-campagne 26/12
» [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: