Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FULL] VtR - Fall of the Camarilla

Aller en bas 
+5
greg
Simorg
Lycast
Mart
Michel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:31

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Z2DRuqF


Nous sommes à l'aube d'un jour pareil à beaucoup d'autres: un général ambitieux s'apprête à marcher sur Rome afin d'y asseoir son autorité. La panique ne gagne pourtant pas les rues, après tout il en a toujours été ainsi. Certes, l'empire est en proie à la guerre civile, aux conflits religieux et aux incursions barbares mais cela dure depuis des siècles et la mégapole continue à bien s'en porter, pourquoi s'inquiéter?

Malgré cette façade, Rome a bel et bien perdu de sa splendeur au fil du temps mais en cette année du quatrième consulat de Maxentien, le futur semble s'éclaircir. L'épineuse question des chrétiens semble avoir été réglée par Galerius qui vient de légaliser leur culte, les barbares ont été matés et surtout, le nouvel empereur a rétabli sa capitale à Rome. Vraiment, la ville semble bien partie pour un nouveau millénaire aussi glorieux que le précédent.

Si les choses paraissent inchangées en surface, il en est de même pour le reflet sombre de la ville. Les vampires tapis dans les catacombes ignorent superbement les développements récents et restent persuadés d'être les dignes maîtres d'une ville et d'un empire maîtres du monde. La pression croissante qu'exercent chrétiens et barbares n'est qu'un simple tracas temporaire, les choses n'en ont-elles pas toujours été ainsi?

La Camarilla, entité vampirique et parasite qui s'étend à l'ombre de l'empire humain, se prépare donc à célèbre les augures qui lui annoncent dix nouveaux siècles de succès. La ville est grande, sans rivale, riche en nourriture et les rares opposants ont été mis au pas par la puissante légion des morts. La Camarilla est aussi immuable que Rome elle-même.


[FULL] VtR - Fall of the Camarilla L3IhhYb

Je vous propose une campagne de Vampire: le Requiem qui accompagnera la chute de la Camarilla, vous profiterez de ses dernières splendeur comme de ses cendres. La campagne commencera en 312 pour se finir par le sac de la ville par les Visigoths, quasi un siècle plus tard. Vous aurez le temps de vous faire une place dans cette société juste avant qu'elle ne s'écroule. La campagne est 'officielle' mais elle sera ce que vous en ferez.

Avant de savoir quel vampire vous pourrez être, il faut savoir quel personnage vous voulez incarner et comment vous vous positionnez par rapport aux nombreuses lignes de fracture qui divisent la société: citoyen, étranger ou esclave, chrétien ou païen, romain d'origine ou romanisé, membre d'un culte orthodoxe ou d'une secte obscure, … Toutes ces allégeances et celles que vous allez nouer ou renier plus tard vont affecter la campagne, c'est pour ça que je souhaite prendre le temps (par mp et en première partie) de bien définir vos personnages avant de commencer.  

Je cherche quatre joueurs, prêts à jouer soit un jeudi sur deux soit un lundi sur trois (oui, je remplis mon agenda). C'est un jeu d'intrigue, de roleplay, de drama et parfois de combat. Je cherche des joueurs qui peuvent à la fois garder l'intérêt du groupe en tête mais qui n'hésiteront pas non plus à s'opposer si la fiction le demande. La partie sera non-fumeur mais rien n'empêche de faire des pauses à certains intervalles.  

Au niveau du système, ce sera  la deuxième édition de Requiem avec quelques arrangements. Nous utiliserons trois livres (Requiem, Requiem for Rome, Fall of the Camarilla) dont la lecture comportera des spoilers mais vous êtes grands et faites ce que vous voulez. Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.


Dernière édition par Michel le Mar 19 Mar 2019 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:31

J'aurai peut-être besoin de cet emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:04

Je suis chaud ! J'aime beaucoup cette période de l'histoire et ça fait un petit temps que j'ai envie de jouer à Vampire. Je suis disponible aux jours où tu propose de jouer.
Et ça me tenterait bien d'avoir Michel comme MJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:49

Hello, je suis très intéressé Smile par contre ce serait plutot les lundis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 16:44

je serai bien venu mais je l'ai déjà faite jouer :'(

quoi qu'il en soit, je me sens un peu moins seul, bonne masteurisation et bonne partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:26

Cela me tente bien aussi.
Par contre ce serait mieux les Lundi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:16

Je suis plus que partant aussi !
Je n'ai jamais joué à cette version mais beaucoup à Vampire la mascarade.

Pour les jours, les deux me vont, pas difficile et plutôt disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:26

Je suis fort intéressé !

Tu sais estimer la durée de la campagne ?
En ce qui me concerne j'ai un net préférence pour les lundis.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 2:01

Je dois admettre être très mauvais pour estimer la longueur d'une campagne. La campagne oficielle  prévoit huit scénarios de tailles variables, j'en ferai certainement jouer d'autres, je ne sais pas trop ce que ça va donner en termes de durée. Ceci dit, je pense qu'on peut tabler sur une année, plus ou moins.

Est-ce que les préférences pour le lundi indiquent une indisponibilité le jeudi? Pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 2:43

moi je suis occupé 3 jeudi sur 4...
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:43

En ce qui me concerne je ne peux pas m'engager sur tous les jeudis en sachant que la moitié sont déjà réservés pour notre sainte mission, mais parfois c'est faisable pour moi. ça aide pas beaucoup Rolling Eyes mais dans tous les cas je comprendrais ton choix de MJ, on se voit assez comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:12

Je vais encore laisser ouvert un petit moment mais je ne suis pas convaincu de voir plus d’intéressés. Lauwqui et Lycast, je ne me trompe pas en disant que vous n'avez pas de partie fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:16

En effet, tu ne te trompes pas. J'ai accepté une courte campagne qui aura lieu plutôt le vendredi/samedi uniquement.
Toujours très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 9:39

Perso je vais jouer une campagne courte sur dd5, et je participe au parties vampire 5th de Simorg. J'avais postulé sur une partie de Meute qui doit encore commencer mais pas avant mai et ça à l'air un peu compliqué ^^. Je suis normalement occupé tous les jeudi jusque fin Juin, je pourrais éventuellement venir quelque fois mais jamais certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 1:38

Lycast, lauwqui, Mart et Ossian, j'espère que cette campagne vous plaira. Désolé greg, j'ai pris ceux qui avaient peu de parties et mon MJ. Je vous propose de faire une session 0 le premier mars, dans deux semaines ce qui vous laisse le temps de réfléchir à un concept de personnage. Si ça coince, le 25 me va aussi.

Pour vous donner un peu de contexte, gardez en tête qu'on joue un peu plu de trois siècles après la période la plus connue de l'histoire romaine. Nous n'en sommes pas non plus à la chute: l'empire se relève de la crise du siècle précédent (avec de grands changements politiques et une militarisation de la société) et Rome a toujours une population de plus d'un million, ce qui est énorme. Ce n'est plus un grand centre politique (la capitale est Milan) mais elle a encore de très beaux restes.
Il faudra donc savoir qui est votre personnage, d'où il vient, en quoi il croit, pourquoi il est présent à Rome, ce qu'il recherche, etc. L'idée est que vous commenciez en tant que 'simples' humains à l'aube de la bataille du pont Mivius.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 8:06

Super ! Quand tu dis premier mars, j'imagine que tu veux dire le premier avril ? Ça me va Wink tu as un peu de docu à fournir ? Sino' je me débrouille à trouver des pdf.

edit: pas possible le 25 mars pour moi


Dernière édition par lauwqui le Mar 19 Mar 2019 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 9:11

Youhou ! Le 25 mars et le 1er avril sont bons pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:17

Les 2 dates me conviennent également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:24

Le premier avril , exactement. Au niveau de la docu, tu parles de docu historique ou de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Durandil
Papoteur
Durandil


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/02/2019

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 11:58

Si il reste encore une place, ... c'est volontiers

à froid, je vais tenter d'inventer un background historiquement crédible :

Rufus Dolmenix  est le fils d'un guerrier gaulois, son père fut capturé à Alésia, réduit en esclavage, et ensuite liberé par son Maître.
Rufus n'a pas participé à la "Guerre des gaules" mais il a hérité du tempérament de son père.
Il porte une longue et imposante chevelure Rouge/rousse, car il descend des Rutenis.
Il est désormait un citoyen Romain civilisé quoique parfois impulsif.

Les Rutenis sont un peuple Celte établis dans le le Massif central, (Aveyron & Tarn)
leurs région furent envahie et occupée par Rome vers 120 Avant J-C,
toutefois les Rhutens vivant plus loin que le mont Lacaune, demeurerent indépendants.

Alliés et clients de leurs puissants voisins Arvernes, ils se battirent à leur côté durant la guerre des Gaules.
douze mille guerriers rutènes se sont ralliés  à Vercingétorix  pour l’armée de secours destinée à briser le siège d’ALESIA par l’armée de César
source historique

Durant cette bataille, un jeune et vaillant guerrier Roth fut capturé par une légion,
toutefois ce prisonnier de guerre fut épargné car sa puissante chevelure Rouge effrayait les soldats Romains superstitieux.
Il fut envoyé à Rome, et servit d'esclave auprès d'un Tribun Sénateur.

Son Service étant impeccable, il fut ensuite liberé /affranchi, et résidât à Rome jusqu'a la fin de ses jours.
Devenu Latinisé, il eut finalement un fils avec une citoyenne de Rome.

--------------------------------------------------------------------
Rufus Dolmenix parle couramment le Latin et le Franc occitan "langue d'oc/dialecte natif"

éduqué en tant que citoyen romain Libre, il à fait ses classes, et s'est ensuite enrôlé en tant que Vigile Urbis nocturni

C'est durant l'une de ses rondes nocturnes, que son destin fut scellé, quand au détour d'une ruelle sombre de la cité, il porta assistance à un noble Consul, au prise avec un VAMPIRE  ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jh4SnoaVbRA
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 12:16

Michel a écrit:
Le premier avril , exactement. Au niveau de la docu, tu parles de docu historique ou de jeu?

Du jeu si possible, afin que je compare avec ce que je connais très bien (Mascarade) et que je puisse avoir une idée des possibilités pour mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 12:47

Désolé Durandil, c'est malheureusement complet. Merci de te montrer intéressé en tout cas, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:59

Superbe, le premier c'est parfait pour moi, mais pas le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 16:35

Je préfère aussi le premier. J'ai déjà des parties mardi et mercredi prochain au club. En rajouter une lundi, ça ferait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 10:20

On se voit demain à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] VtR - Fall of the Camarilla Empty
MessageSujet: Re: [FULL] VtR - Fall of the Camarilla   [FULL] VtR - Fall of the Camarilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] VtR - Fall of the Camarilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Vtr: Fall of the Camarilla
» [full] Vtr: Fall of the Camarilla
» [Full] VtR - Fall of the Camarilla
» [Full] VtR - Fall of the Camarilla
» [Full] VtR - Fall of the Camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: