Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accueil] Stargate SGX

Aller en bas 
+16
Garlick
Carmila
Roxas
Pirosa
cuivre
Durandil
Timares
KamiSeiTo
Alby
MagicPants
DRAEN
***Moony***
Kiralife
isidro
thelouster
lifo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timares
Timide
Timares


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2019

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:46

Dispo également si il y a une place de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 22:55

par définition, il y a toujours de la place dans une partie accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 7:39

Bien dit Alby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durandil
Papoteur
Durandil


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/02/2019

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:59

Salutations à tous et toutes,

nouveau membre du club ce mois ci, je propose de rejoindre votre table pour 1 partie ou plusieurs,
Je ne connais pas bien le monde de Stargate
mais je peux encore regarder quelques séries sur le web afin de me familiariser avec le style.

Donc, je vais completer le Doodle pour les tables de mars, c'est ok pour vous?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jh4SnoaVbRA
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:18

Ce que j'ai écris juste plus haut, et aussi pour toi Smile

Alby a écrit:
par définition, il y a toujours de la place dans une partie accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuivre
Silencieux
cuivre


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : tableau périodique, ou Ixelles à Bruxelles de temps en temps
Date d'inscription : 03/03/2019

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:10

Bonjour, ça me plairai bien cette partie stargate et je vous remercie de l'organiser.
Pour les création de perso comment fait-on ? On utilise la création de personnage de l’œil noir en faisant nos jet de dès ici ou on verra le jour même pour adapté tout ça à stargate ?
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:47

Bienvenu Cuivre :-) on s'arrangera le jour même pour les feuilles de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosa
Papoteur
Pirosa


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : St Gilles
Date d'inscription : 08/03/2019

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:22

Bonjour,
Je suis tout débutant, je me pointerais volontier à cette partie d'acceuil. Puis-je venir en avance pour un petit tuto/création de perso (je suis libre tout mardi dès 13h)?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:26

Ce n'est pas nécessaire Pirosa, la partie est faite pour accueillir les nouveaux justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timares
Timide
Timares


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2019

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 1:13

Disponible également Smile
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 11:56

Plus on est de fous.......
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 14:36

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Porte-10
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 14:54

Après la découverte de la porte des étoiles et pendant que l'illustre équipe SG1 explore de nouveaux monde, une découverte a été faite par les chercheurs qui travaillaient sur le projet. En effet, quand on entre les coordonnées de la porte d'origine et les mêmes coordonnées pour la porte de destination, elle s'active et donne ensuite la possibilité d'entrer une combinaison de symboles qui définissent des univers parallèles. SGP était née. Mais l'exploration d'univers parallèles est différente de celle qui sont menées par les autres unités SG. Du fait de leurs perpétuelles changements, la durée de l'exploration est limitée à 8 heures de notre univers, après cela, il n'est plus possible de revenir. Après avoir perdu une unité entière, il a été décidé de limiter les missions à 4 heures. Si passé ce délai, il n'y a aucune nouvelle de l'unité, une équipe de secours est envoyé, les SGX. Leur mission, 4 heures de délai pour ramener les SGP ou revenir seul.
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:03

Pour la création du personnage, 50 points à répartir entre les 5 caractéristiques avec un minimum de 8 et un maximum de 13. L'attaque au départ est de 10 et la parade de 8. Pour le matériel et les armes, je laisse libre choix dans ce qui est contemporain, nous définirons les paramètres ensemble. Pour le types de personnage, il peut y avoir des soldats, des scientifiques, du personnel médical ou technique. Hommes ou femmes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:05

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers stargate, un petit coup d'oeil sur un ou deux épisodes de la série SG1 devrait vous donnez une idée, mais ce n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Timide
Roxas


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 23/03/2019

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 20:54

Bonjour, je suis nouveau.
Est-ce que vous avez commencé déjà? Est-ce que ça serait possible de venir pour nous (on est deux persones) vous rejoindre prochain seance?
On a peux d'experience... Razz
Merci! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pabloesbertlilienfeld.com
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 21:32

Mais oui, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
***Moony***
Timide
***Moony***


Nombre de messages : 9
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2017

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 23:25

Coucou!

On a déjà une deuxième date ?
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 7:50

Oui le 2 avril :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 16:24

A quand la prochaine cher MJ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 9:03

Ouah! Ce la il me semble génial et originel, vous avez la place pour 2 joueurs encore!?
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:26

Normalement, à moins d'un changement mais je ne penses pas, la table est toujours ouverte à de nouvelle tête donc oui vous pouvez venir sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:23

Partant si encore programmé
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:48

De préférence aux samedi ou vendredi soir SVP. Dimanche c'est possible jusqu'à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 14:03

La prochaine partie est demain à 20h.

Pour l'instant, Lifo fait jouer cette partie toujours le mardi mais après faut voir avec lui si il pourrait en programmer le vendredi ou le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil] Stargate SGX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Stargate SGX   [Accueil] Stargate SGX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil] Stargate SGX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accueil] Stargate SGX 19/3 20h00
» [Accueil] Stargate SGX 2/4 20h00
» Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos
» stargate
» stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Tables cherchant des joueurs-
Sauter vers: