Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San Lee
Timide
San Lee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:54

Bonjour à tous !

Un peu de pub pour notre jeu de rôle sur Stargate Coalition puisque nous allons bientot sortir la 1ere campagne.

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Stargate-coalition-3.0-download-600x600

Stargate Coalition est un jeu de rôle amateur se déroulant dans les univers de Stargate SG1, Atlantis et Universe. Le jeu est totalement gratuit. Le manuel fait 152 pages et a été pensé pour une navigation sur tablette. Vous pouvez le télécharger sur notre site :

http://www.no-xice.com/produit/stargate-coalition/

Et très très bientôt : la sortie imminente de Stargate Paxos, la 1ère campagne officielle de 44 pages, qui sera elle aussi gratuite !
http://www.no-xice.com/projet/stargate-paxos/

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Produit-stargate-paxos

Restez informé de nos sorties et de nos actualités en passant sur le site ou en suivant notre Facebook ou notre Twitter !

L’équipe No-Xice©
_______________
www.no-xice.com

PS : n'hésitez pas à nous faire des retours sur le jeu ou sur notre travail !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:20

Excellent, sl soucis rencontré via votre site : dès qu'o ndésire faire son panier, il revient à 0.

Du coup je vais vous flooder en commande gratuite
Revenir en haut Aller en bas
San Lee
Timide
San Lee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:40

What what ?? Tu peux me préciser plus le bug ? Que j'essaye de le reproduire pour le réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:43

Bizarre, je n'ai pas eu ce bug

J'adore l'univers de Stargate et votre livre est très bien illustré et présenté.

Merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:59

Il doit s'agir d'un bug d'affichage.

Quand tu place le pdf gratuit dans ton panier, le panier reste à 0. Quand tu passes sur la feuille de perso il te met 1 puis 0 et ainsi de suite.

A chaque rajout d'item, le panier affiche 0 même si il est rempli.

Du coup j'ai capté et j'ai bien les PDF. J'ai feuilleté rapidement et de prime abord pour de l'amateur, le travail semble d'excellente qualité, aussi bien la mise en page que les illustrations que le contenu !

Bref, merci pour l'info, je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour un feedback car je connais SG-1 et Atlantis par cœur!

Revenir en haut Aller en bas
San Lee
Timide
San Lee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:04

Merci ^^
La campagne Stargate Paxos devrait arriver d'ici 1 semaine ou 2, elle sera gratuite aussi ^^

Si vous avez le moindre souci, que ce soit au niveau de la boutique en ligne ou du jeu en lui-meme, n'hesitez pas a poser vos questions !

N'oubliez pas non plus de telecharger la feuille de perso !!
http://www.no-xice.com/produit/feuille-personnage-stargate-coalition/

(Et l'ecran du MJ aussi, mais c'est facultatif ca : http://www.no-xice.com/produit/ecran-stargate-coalition/)

------------------

Ok pour le bug, c'est la premiere fois qu'on nous remonte ca… A voir si ca se reproduit chez quelqu'un…
Y'a pas que SG1 et Atlantis ! Y'a Universe aussi !! >_< (on etait obligé !!! On voulait couvrir toute la saga !!! C'est pas d'not'faute !! T_T )
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:29

Non mais Universe voilà quoi....

J'ai déjà télécharger les fdp et l'écran (très sympa la cover d'ailleurs).

Dans l'attente de la campagne alors. Est-ce que vous avez prévu des annexes, compendiums, autres suppléments?
Revenir en haut Aller en bas
San Lee
Timide
San Lee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:53

En fait, la V1 du jeu est sortie en 2005. Il a été créé par Torog, avant qu'il n'intègre notre équipe. Quelques années plus tard donc, il a demandé si c'était possible qu'on reprenne le projet sous No-Xice© pour profiter des compétences des autres (mise en page et dessins notamment). Du coup, entre temps, il avait sorti un certain nombre de suppléments (comme un supplément alien ^^ ), mais ils sont pour la V2, pas sur qu'il soit adaptable pour la V3 (la version actuelle). Il faudrait lui demander.

Je pense qu'il y aura d'autres suppléments pour la V3, mais on n'a encore rien prévu ; hormis le artbook des illustrations qui devraient sortir mi-mars, mais bon, ca apporte pas grand-chose au jeu ca… ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:39

bonjour


j'ai également travailler sur une version de stargate en jeux de rôles c'est intéressant comme point de vue je suis partie sur tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
San Lee
Timide
San Lee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:43

Tu es parti de quoi ? Tu as un lien ou on peut voir ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:36

je suis partis du fait que je suis un grand fan de stargate, des différents fan dom, et autre wikia officiel ou non.


quand au lien je n'en ai pas car il s'agit d'un jeu home made (avec la gracieuse participation d'un de nos membres géniaux pour la mécanique) j'ai tous sur mon PC


maintenant je vous invite a passer par MP afin d'éviter de flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
San Lee
Timide
San Lee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:37

Bonjour à tous !!

Donc voilà : sortie officielle de Stargate Paxos, la campagne officelle de notre JdR Stargate Coalition !!!
À  télécharger gratuitement bien évidemment !!

Également : ouverture des pré-commandes pour les manuels papier !! Mais ce sera ultra-limité en nombre !!

Toutes les infos ici : http://www.no-xice.com/stargate-paxos-enfin-disponible/

Et n'hésitez pas à nous donner votre avis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:43

Cher San Lee,

J'ai téléchargé le document et je viens d'en finir la lecture.

Encore un document amateur d'une excellente qualité, que ce soit dans la mise en page, les illustrations ou l'écriture.

Cependant, je suis un peu surpris par la campagne en elle-même. Il s'agit en réalité d'une grosse mission divisée en plus petit chapitre sur la même planète (hormis le départ pour retrouver les prisonniers). A mon sens, on ne peut pas réellement parler de campagne (de prime abord, je ne pense pas qu'on parle réellement sur le long terme. J'extrapole le fait qu'une session de jeu ferait un chapitre, on aurait donc 2 sessions au maximum pour achever ceci).

Certaines idées sont excellentes, par exemple la quête des bagues (dont l'une partie sur une autre planète, permettant l'ouverture vers d'autres horizons) ou autres (j'évite le spoil éventuel), mais d'autres sont plus brouillon. On part sur une campagne assez linéaire, avec une trame précise à suivre. Le changement spécial au moment du mutant, ou celui du dernier chapitre qui vire quasi en total bac à sable ne me semble pas spécialement pertinent.

Encore une fois, avis à chaud, sans avoir testé. Je reviendrai ici pour un petit feedback une fois la chose faite.

Enorme merci de faire partager ce jeu et ses à côté de manière gratuite (fait relativement rare)

C'est pas faux

Revenir en haut Aller en bas
San Lee
Timide
San Lee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:56

Merci pour ton retour ! ^^

En fait, la campagne, plutot qu'etre basée sur des standards de jdr, a été basée sur le schema narratif des "gros" episodes de stargate la série (souvent les 2 derniers episodes de saisons).

Torog y a intégré tous les elements qui font ces gros épisodes, et suivi une construction de scenario qui y est propre. Evidemment, pour le roliste pur, il fera peut etre les memes remarques que toi, mais le fan ou connaisseur de stargate s'y retrouvera je pense. C'est un choix de sa part.

Bon après, pour la durée, je reconnais ne pas y avoir jouer, mais j'devais faire les dessins et la mise en page moi >_< pas le temps !!

NB : tu lis vite !!!! O_O Mais oui, on attend avec impatience les retours des premiers joueurs en tout cas !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:45

Je comprends bien l'esprit de "gros épisodes" bien qu'à mon sens, une campagne doit être prise dans l'esprit "saison" et non "épisode" Smile

Disons que je le prendrais comme une entame de campagne, permettant autre chose. I don't know yet.

Concernant la durée, je pense qu'une 15aine d'heures soit à envisager. Peut être 20 si le groupe est moins sur le rush.

Quant à ma vitesse de lecture, tout dépend de l'intérêt porté au texte Smile

Encore une fois, je vous remercie pour votre travail, le LDB, cette campagne et l'écran sont d'excellente qualité.

Je reviendrai vers toi en fin de semaine pour te rapporter les avis de joueurs.

Bàt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos   Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Coalition, JdR téléchargeable gratuit + Stargate Paxos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux un Orval gratuit clique sur ce lien (mouhahaha)
» stargate
» stargate
» stargate
» stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: L'antre de la publicité-
Sauter vers: