Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Héritage de Lorien - Table 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

L'Héritage de Lorien - Table 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de Lorien - Table 2   L'Héritage de Lorien - Table 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 15:48

Le lendemain toutes les émissions sont interrompues pour une interview avec le président. Son porte-parole commence son speech en demandant de ne s’en tenir qu’aux faits. Un des journalistes prend alors la parole et demande pourquoi avoir pris cette décision qui peut clairement être prise comme une déclaration de guerre. Les échanges sont musclés. Les cinq gardiens qui se sont échappés sont fugitifs numéro un.

A la garde une réunion de crise est entreprise, Alex y est convié. Casey ayant des soupçons sur une telle réunion décide d’utiliser son pouvoir de métamorphe pour se rendre à la garde le plus rapidement possible afin d’y participer. Il réussit à pénétrer dans une aération et écoute toujours métamorphoser en oiseau la discussion en entière. Discussion où Malcolm Goode prends parole ; il explique que la garde ne peut pas accepter une telle décision peu importe les raisons. Un des gardiens annonce que ça ne concerne pas seulement les prisons pour gardiens mais les autres aussi, ce à quoi Malcolm répond qu’il ne faut pas faire de différence et que cette opération est abjecte. La garde essayera de retrouver les fugitifs mais uniquement pour les empêcher de nuire à qui ou quoi que ce soit.

A la télévision Akiko assiste à la conférence de presse de la garde. Après la fin des cours Ally discute avec le petit Max un des enfants à qui elle donne cours de rattrapage. L’enfant a peur d’être en danger car il est doté de pouvoirs. Ally essaye de le rassurer, lui explique que ce sont des personnes comme lui qui protègent le monde et que la garde viendra surement le chercher bientôt pour le recruter. Le petit est très réceptif et excité à l’idée d’entrer dans la garde. Akiko de son côté discute avec sa sœur, cette dernière lui dit qu’avec de tel pouvoir elle pourrait se faire pas mal d’argent, une conversation anodine qui permet de déstresser un peu la jeune femme.

Casey toujours planqué dans son conduit d’aération part à la recherche d’une douche afin de voler des vêtements car son pouvoir de métamorphe le rend complètement nu… Il décide de sortir en utilisant son pouvoir d’illusion pour se rendre invisible mais se fait plaquer au sol par le colocataire d’Alex qui comprend que quelque chose se passe et que Casey est à poil, le gardien lui demande ce qu’il fout là et Casey qui décide d'apparaître sous le physique d’un grand black répond qu’il vient simplement s’informer. Alex se rend dans le bureau de Jasper pour savoir s’il pouvait l’aider à le mettre sur la mission spéciale afin de retrouver les fugitifs. Jasper lui demande s’il a une raison personnelle qui le guiderait vers cette décision dangereuse. Alex lui répond qu’il voudrait juste faire ses preuves. Jasper promet donc d’en parler à Six et autres, ils sont interrompus par un élève qui leur annonce qu’un exhibitionniste habillé se dirige vers les vestiaires.

Jasper et Alex rejoignent Casey dans les vestiaires, ils demandent ce qu’il fait là, Casey leur explique qu’il a vu des choses et voulait avoir plus d’infos. Alex est chargé d’emmener Casey à Mme Morales. Une discussion entre eux débute dans les couloirs, puis Alex lui présente Daniella qui l’invite à le suivre. Ils sont interrompus par des cris à l’entrée annonçant le retour de Six.

Ally après avoir allumé les différentes machines lui permettant de respirer la nuit s’endort, mais se réveille quelques minutes après par une étrange sensation de vertige et appelle sa mère au secours. Cette dernière arrive une bougie à la main et la fait tomber en voyant Ally léviter dans les airs juste au-dessus de son lit.
Akiko part se coucher tôt car le lendemain le professeur Ajahaat donne une conférence à son université. La mère de Ally toujours sous le choc lui demande si elle savait pour ses pouvoirs… Cette dernière répond par la négative et toute deux retournent se coucher après ces émotions.

A la garde Six arrive, extenuée elle est rejointe par son mari Sam et leurs deux enfants, Alex va à sa rencontre alors que les autres n’osent pas déranger les retrouvailles familiale. Il lui demande si elle avait appris pour les fugitifs, cette dernière hoche la tête. De son côté Daniella demande à Casey s’il compte rejoindre la garde ce à quoi il répond non et repart en se transformant en aigle laissant une pile de vêtements derrière lui.

Le lendemain Akiko est en amphi, le professeur Ajahaat se présente, elle étudie particulièrement les gardiens et leurs pouvoirs à l’université donc la venue du professeur est l’occasion rêvée pour la jeune femme de poser toutes sortes de questions. Après l’heure de cours Ajahaat l’attend pour discuter avec elle. Il lui demande pourquoi elle ne rejoint pas la garde, ayant bien compris que cette dernière était elle aussi une gardienne. Akiko lui répond qu’elle n’utilise que rarement ses pouvoirs et donc qu’elle n’y a jamais vraiment pensé avant. Après l’avoir questionné sur ses pouvoirs il lui propose de venir avec lui à la garde le lendemain et lui laisse sa carte.

Ally recroise Max le lendemain matin et lui annonce qu’elle aussi elle a des pouvoirs ! Les deux comparses se rendent comptent qu’ils ont le même et Ally lui propose de s’y entraîner afin d’aller plus tard à la garde en volant. Casey qui a visiblement changé d’avis se représente devant les grandes portes mais donne un faux nom, il est emmené à Anya qui s’occupe des inscriptions, mais grâce à ses pouvoirs cette dernière comprend que le gardien lui ment. Ils font son inscription de manière officielle.
A la cafet Alex décide de s’installer à coté de Kenny qui mangeait tranquillement seul. Il voudrait qu’il pousse un peu son recrutement sur la mission des fugitifs et ne lâchera pas l’affaire avant d’obtenir ce qu’il désire. Casey fait la visite des bâtiments et croise Alex et Kenny qui discutent, Kenny en profite pour les mettre en garde contre Adams ; il a été en première ligne il y a une quinzaine d’année et ce type est semble-il dangereux !

Akiko ayant réfléchie toute la soirée se rend à la gare et rejoint Ajahaat afin de s’inscrire à la garde. Ally et Max s’entraînent et annonce à leur famille respective leurs décision de partir à la garde. Leurs proches craignant qu’ils leurs arrivent quelque chose rassemblent le maximum d’argent afin qu’Ally et Max puissent partir en bus plutôt qu’avec leurs pouvoirs.

A la télévision le présentateur annonce que l’Ouragan Seth est sur le point de toucher New-York, alors que Six est devant un des postes de télé des bâtiments de la garde son nom est évoqué.

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

L'Héritage de Lorien - Table 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de Lorien - Table 2   L'Héritage de Lorien - Table 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 11:16

Akiko vient d’arriver à la garde et scrute les autres gardiens et tente de les analyser, elle reste assez perdue dans un environnement qu’elle ne connait pas. Casey est aux aguets les gardiens n’ont qu’un seul mot à la bouche ; l’ouragan Seth qui se rapproche du Canada. Alex s’entraine avec Gianni car les deux comparses savent que les missions peuvent tomber n’importe quand. Son colocataire lui demande après s’il a des news de Jasper et de la mission concernant Noah Adams le fugitif. Akiko en se baladant dans les couloirs croise Casey qui a l’air tout aussi nouveau et perdu qu’elle. Ils sont rapidement interrompus par Jasper qui leur annonce que le couvre-feu est pour bientôt et qu’ils devraient rejoindre leurs chambres respectives.

Ally et Max font le voyage en car depuis leur ville vers la garde, ils découvrent pour la première fois en arrivant un endroit où l’électricité n’a pas l’air de manqué. Ils terminent leurs inscriptions un peu sur la tard avec Madame Kapovski puis sont conduits dans la seule chambre encore libre ; celle d’Akiko. En arrivant Ally se confond en excuse, mais cela ne semble pas déranger la gardienne Japonaise qui était justement en train de finir de s’installer. Le couvre-feu est établi et ce dernier surprend Akiko mais Ally et Max ne réagissent pas visiblement habitués à vivre dans le noir depuis un temps certain. Les nouveaux colocataires discutent ensemble, Max explique à Akiko qu’Ally et lui partage le même pouvoir, et c’est bientôt au tour de la Japonaise de montrer ce qu’elle sait faire puisqu’elle fait une démonstration de ses portails au petit Max qui est ravi.

Alex et Gianni jouent aux cartes avant de se faire surprendre à leur tour par le couvre-feu. Ils profitent du manque de lumière pour discuter avant de se coucher. Gianni se confit à Alex et lui explique qu’aujourd’hui c’était la date du décès de sa mère, que cela datait peu après la fin du mystérieux groupe Andjety et essaye de soutirer des informations sur son colocataire qui reste très évasif concernant son passif. Alex finira par lui confier que lui ne se souvient pas vraiment de sa mère car elle est morte lorsqu’il était très jeune et qu’il a grandit avec son frère après que son père soit parti de la maison. Alors qu’Akiko termine de ranger ses affaires, Max et Ally partent se coucher, bien que le petit gardien soit tout excité à l’idée de se former le lendemain.

De son côté Casey ayant décidé de braver le couvre-feu se balade métamorphoser en chat dans les couloirs avant d’entendre des voix s’élever un peu plus loin. C’est Six et Sam qui se disputent, Sam s’inquiète énormément pour son épouse, qui se met de plus en plus en danger pour les missions. Mais Casey est interrompu par un feulement ; Felix la chimère l’a repéré et passe à l’attaque ! Six et Sam interpellés par les bruits se rapprochent et découvrent Casey ayant repris forme humaine devant un Felix transformé en puma géant. Six lui annonce qu’il vient de faire la connaissance de Felix, Casey leur explique qu’il a simplement été trop curieux et malheureusement a été légèrement blessé lors de la rencontre avec la créature Loric. Le gardien est emmené à l’infirmerie où il restera dormir en attendant le diagnostic.

Le lendemain Casey se réveil à l’infirmerie, le docteur Sari l’examine et lui annonce qu’il a des côtes cassées et qu’il doit se reposer car malgré ses pouvoirs elle ne peut pas tout soigner. Akiko se réveille à cause du bruit de la machine qui aide Ally à respirer pendant la nuit, cette dernière s’excuse bien consciente du dérangement qu’elle cause mais Akiko lui dit poliment que ça ne la dérange pas. Une sensation désagréable envahit le cerveau d’Ally au mensonge polie de sa nouvelle amie et les deux gardiennes décident d’aller vers l’infirmerie en laissant un mot à Max qui dormait encore, elles ignorent encore toutes deux qu’il s’agit d’un nouveau pouvoir.

Leyla examine Allyson et lui annonce que la sensation qu’elle ressent est un pouvoir qu’elle partage avec Anya ; la détection de mensonge. Alex de son côté croise Casey dans les couloirs qui se fait escorter par Felix, il lui fait la remarque car la chimère semble suivre les traces du nouveau gardien. Casey ment et lui explique qu’il sort de l’infirmerie car il s’est trop entrainé la veille. Alex comprend parfaitement, lui aussi il trouve que Lea tape fort et qu’elle est difficile à battre à l’entrainement. Après cette discussion Casey s’isole avec la chimère et se met à sa hauteur afin d’essayer de discuter avec, il sait très bien qu’il ne répondra pas mais lui propose de s’entrainer ensemble car il ne connait pas d’autre métamorphe comme lui. Le gardien finit par s’habiller véritablement -il se servait depuis la veille de son pouvoir d’illusion pour rester nu- et croise ensuite Max qui déambule dans les couloirs en cherchant Ally et Akiko. Ils font connaissance et Casey en profite pour faire une petite blague et ment sur son pouvoir en lui disant qu’il mange les méchants.

Ally et Akiko partent ensuite rejoindre Max à la cafet, ce dernier les attends à la table d’Alex, Gianni et Casey. Les gardiens discutent ensemble et le ton est cordiale. Casey finit par s’excuser auprès de Max car son vrai pouvoir n’est pas celui de manger les méchants. Il décide d’ailleurs de lui faire une démonstration et se transforme en chien pour impressionner le petit. Ce qui déclenche également une métamorphose chez Ally… Les regards se tournent vers leur table et Jasper arrive afin de comprendre ce qu’il se passe et pose des questions. Lorsqu’Akiko et Ally se demandent s’il est normal d’avoir trois pouvoirs différents excluant la télékinésie Jasper se demande alors si Fatiha est morte et qu’Ally serait la nouvelle Pittacus Lore. Des noms qui n’évoquent rien chez les jeunes gardiens présents. Ou alors le pouvoir d’Ally serait de copier ceux des autres ? Une hypothèse beaucoup plus plausible.

Une alarme retentie dans l’établissement et les gardiens sont invités à se rendre dans leurs chambres dans le calme, seul les gardiens chargés des missions sur le terrain dont Alex fait partie sont conviés à une réunion dans une salle à part. Casey encore une fois bien trop curieux décide de les suivre en utilisant ses pouvoirs d’illusions afin que personne ne détecte sa présence. Dans la salle Malcolm annonce qu’une décision conjointe entre le président américain et canadien vient d’être prise. L’ouragan est également très proche et il fallait se préparer à évacuer si nécessaire. A l’annonce de l’arrivée imminente de militaires à la garde, certains plus vieux redoutent le pire ; et si les funestes évènements de l’Académie se reproduisait ? Josiah arrive en trombe dans la salle de briefing et annonce que le plan est lancé.

Dans leur chambre, Max s’impatiente. Voilà trois heures qu’ils attendent sans nouvelles. Dans le hangar Alex et d’autres gardiens de terrain sont présents, ils doivent se tenir au garde à vous et suivre les ordres. Malcolm semble discuter avec un diplomate, mais une solution ne semble pas aboutir et l’homme est assez rapidement raccompagné. A l’extérieur Alex remarque des militaires américains et canadiens attendre, un sacré bataillon est présent. Gianni ne ressent aucuns pouvoirs chez les militaires, peut-être sont-ils triés au volet ? Néanmoins des hommes sont postés un peu plus loin et sont habillés différemment, armés d’une matraque particulière. Le diplomate annonce alors procéder à l’évacuation obligatoire de la garde suite aux ordres reçus.

De son côté Casey qui s’était fait prendre à espionner la réunion plus tôt par Jasper grâce à ses insectes, est sur le point d’évacuer de même pour Akiko, Max et Ally. Ces derniers sont entassés dans un cul de sac face à un mur. Une situation stressante pour les nouveaux gardiens qui ignorent ce qu’il se passe dans le hangar plus loin. Du côté d’Alex, les militaires avancent quant un orage commence à gronder ; c’est Six qui tente d’intimider les militaires qui sont également surpris par les barrières d’insectes créées par Jasper. Malgré la tension ambiante, Alex reste serein. Un mur se soulève devant Akiko et Ally et elles découvrent Sam ainsi que Casey, le mur donnait en fait sur une issue de secours très bien cachée.

Eden arrive enfin devant les yeux admiratif d’Alex, il se positionne aux côtés de Six prêt lui aussi à combattre s’il le fallait. Caleb en profite pour se dédoubler afin de lui aussi impressionner les troupes. La voix de Connor résonne alors dans la tête d’Alex, les consignes sont claires ; si les militaires lèvent leurs armes ils devront tout faire pour capturer le diplomate. Akiko, Max, Ally et Casey débarquent à l’extérieur des bâtiments, ils aperçoivent les militaires au loin. Les militaires font feu, Alex s’exécute et utilise son pouvoir pour geler le sol, mais se prend une balle dans la cuisse. Six et Jamie en profitent pour utiliser leurs pouvoirs afin de déstabiliser les soldats, Jasper court pour attraper le diplomate. Un cesser le feu est alors prononcé, et le général annonce à Malcolm qu’il n’améliore pas les choses avec telle une escalade.
A l’extérieur Lea annonce sentir qu’une troupe arrive, Casey décide d’utiliser son pouvoir d’illusion pour rendre le groupe invisible, Max s’accroche à Ally et Akiko semble tétanisée par la peur. Alors que les militaires s’approchent une quinte de toux surprend Ally atteinte de mucoviscidose et le groupe est repéré malgré l’illusion de Casey. Lea utilise ses pouvoirs pour mettre KO deux des militaires, Sam se bat également mais est frappé par un coup de matraque. Akiko utilise ses portails pour faire tomber un soldat tandis qu’Ally utilise sa télékinésie pour en éjecter un. Un militaire s’approche d’Akiko et lui donne un coup de matraque, la gardienne tombe au sol. Casey se transforme en ours et éjecte le dernier militaire en assistant à la scène. Ally part de suite voir Akiko et en voulant la secouer se rend compte de son deuxième pouvoir lorsque ses mains s’illumine et remet sa nouvelle amie sur pied.

Du côté d’Alex des hélicos arrivent avec des échelles, le gardien remarque des militaires se disperser et utilise son pouvoir pour faire un mur de glace et leur bloquer la route. La situation commençant à dégénérer Alex malgré sa blessure à la cuisse vient en aide à un autre gardien et l’aide à rentrer dans le bâtiment, alors que tout le monde se repli et que le portail se referme devant les militaires, Six reste à l’extérieur.

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
 
L'Héritage de Lorien - Table 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Héritage de Lorien - Table 2 - Journal des Gardiens
» Cherche table, n'importe quelle table...
» Lorien Legacies (24/05)
» L'Héritage de Lorien 04/10
» Lorien Legacies (31/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: