Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !

Aller en bas 
+5
Zelig
Bosk
Triskel
Lyubina
Gernier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:13

Hello ^^'

Je peux réserver la table, par contre celle du premier côté rue est plus indiqué pour les grand groupe. Celle que je prends habituellement est un peu plus indiquée. A noter que pour moi le dimanche est exceptionnel, d'habitude je joue à l'épée ce jour là. Se taper avec du fer, il n'y a que ça de vrais !

(Sinon faut aller dans le calendrier, cliquer sur une petit postillon dans le coin droit, et le tour est jouer. Tu indiques ensuite le MJ en charge, les joueurs, la salle & l'heure. Pas forcément dans cet ordre ^^')

Voilà, voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:58

Ok, je vais essayer de faire la réservation, mais je trouve que celle qu'on avait était vraiment étriquée. J'ai besoin d'espace quand je maîtrise Wink
Oui, je préfère aussi le samedi, mais c'était vraiment la seule date qui convenait à tout le monde.
Sinon, ça nous amène à janvier...
Tu veux qu'on reporte ?
Pour moi c'est pareil : alors, je lancerai un vrai Doodle.
Dis nous et je m'adapte...
à+!
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:08

Ah non, non... Pour décembre c'est souvent rik-rak Smile, je préfère garder une date sûre. OK, pas de souci pour la grande-salle Smile.

Ce qui me fait penser, faut que je commence à faire le portrait de mon personnage, pour que t'ais quelque-chose à te mettre sous la dent :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:15

Done ! (tant que j'étais dans le coin... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:37

OK ça marche. On garde donc le dimanche 8 décembre, 14h-18h !
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 11:42

Mince mince j'avais plus lu le topic depuis octobre en fait le 8 décembre aprem je peux plus moi T___Ty aurait encore moyen de déplacer la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 13:51

ok pas de souci, je propose quelques dates : samedi 21/12, dimanche 22/12... possible que je sois libre toute la semaine du 23/12, mais c'est pas encore sûr, donc je préfère pas m'avancer....

et en 2020 : dimanche 12/01, dimanche 19/01, samedi 25/01...

ça va le faire ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 19:36

Les samedis et dimanches que tu proposes me vont, la semaine du 23 bcp moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:47

le samedi, à priori ça va toujours, le dimanche, ça dépend, les dimanches où mon fils rentre de chez son père, il m'est difficile de jouer l'après-midi.
donc le 21 ou le 22 décembre ça va
le 12 janvier et le 25 janvier ça va.

Pour info je serai absente du 8 au 16 février ainsi que du 30 mars au 9 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:04

Du coup on essayerait peut-être bien le samedi 21/12, histoire d'encore faire une partie e 2019 ?...
#Lycast, #Gernier, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:48

Le 21/12/2019 ça marche pour moi !.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 12:14

Hello, en fait le 21 on donne un concert avec ma chorale, c'est le soir mais on répétera sans doute avant du coup je serai dispo si on joue pas trop tard (genre 11h-12h le debut) ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:35

Un peu hardcore, @Lycast :p. Mais on va dire qu'exceptionnellement ça pourrait aller pour moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:55

Sinon au pire on peut dire que mon perso a fait une connerie et est coincé travaux d'utilité publique pour cette partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 8:29

Haha oui ca peux le faire comme ca tu es au courant d'une partie Smile
Et c'est ou ce concert? on peut venir te voir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:05

Commencer vers 11 heures ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 12:50

Hello tou.te.s
Comme c'est une partie de transition (enfin, pas si 'transitive' que ça...) et le début de la Saison 2, ce serait bien que toute la meute soit présente.... Donc Samedi 21/12, de 11h à 15h, ça peut le faire, si tout le monde est ok ? Une autre idée qui m'a traversé l'esprit serait d'intégrer un.e 5ème joueur.euse ... mais vu votre histoire commune et la façon dont le groupe s'est mis en place (révélation collective, etc.), ça me semble un peu casse-gueule. C'est juste une piste... Je vais encore y réfléchir.
Je réserve déjà la salle et j'attends vos confirmations...
à+!
f.
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 13:02

OK... quelqu'un peut m'expliquer comment / où réserver une salle ?... j'aime bien ce forum mais, comment dire, au niveau de l'ergonomie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 18:07

Voilà, j'ai inscrit la date au calendrier. Je te l'expliquerais à l'occase, là, par écrit, ça va être un peu long :p. Pour une 5ème personne, je suis moyen chaud : pas que cela m'embête outre mesure, mais je tiens au rythme "trépidant" ou au moins sans trop de temps mort des parties (même si c'est une sacré dépense d'énergie côté MJ :p ) et à partir de 5 ça a quand même tendance à commencer à un peu patiner (enfin dans mon expérience). Voilà, mais ceci n'est juste que mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 18:59

ok pour tout Smile (meme pour voir l'autre chanter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:21

Ok pas de souci, on continue à 4 + 1, ça me va très bien !
Prions le Dieu des canidés pour que la partie du 21 décembre puisse être maintenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 0:45

okay ça marche Smile

Sinon on chante à l'église de saint boniface à Ixelles, mais c'est payant, on fait aussi un concert le 08/12 au Hall St Gery et un le 28/12 au marché de Noel à St catherine qui sont gratuit eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 8:26

Cool ! Donc ça marche le 21.
Hey @Lycast, merci pour les dates. Peut-être que je viendrai te voir en décembre, avec ma tribu...
à+ la Meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 19:43

Un grand merci à @Zelig pour la reprise en main du scénario. La suite promets d'être mémorable Wink. Et comme le dirais Timéa, que j'ai bien aimé jouer : "No one lives forever"...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:57

Edit du 24/12/2019 (pour le réveillon ^^')
J'ai finalement fait le résumé avec mes notes + celles (+ détaillée) de @Triskel, grand merci à elle Smile.
J'ai aussi mis la prochaine date au calendrier. Voilà.
J'espère vous revoir l'année prochaine, la meute.

Bonnes fêtes & bonnes années à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Meute : Le Retour de la Bête !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Meute : Le Retour de la Bête ! chap 1.2 ; 14h-18h
» Meute : Le Retour de la Bête !
» [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête
» [FULL] Meute 14h... 11/05
» [FULL] DD5 - Le retour de MarcheCiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: