Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête

Aller en bas 
+8
Garlick
Zivilyn
draikara
Spankangelo
Emji
Alby
Stiller
Ceress
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:27

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Tumblr_pgoofpvFQ91thpccco3_400[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Tumblr_pgoofpvFQ91thpccco5_400


    Et l'on rêva à nouveau du prêtre Nophru-Ka et des mots qu'il prononça à sa mort, comment le fils se lèverait pour réclamer le titre, régirait le monde au nom de son père, vengerait le meurtre du père, convoquerait la Bête qui est vénérée, et comment les sables boiraient le sang de la descendance. - Abdul Alhazred - Kitab Al Azif


Préparez-vous investigateurs pour la campagne de votre vie ! Après 1 an à ne plus masteriser de poulpe au club cela me manquait, après plus de 6 mois à promettre à certains d'entre-vous de relancer une campagne pour l'appel de cthulhu v7 j'ai cédé mes chers investigateurs, j'ai cédé pour le mal, pour la superbe campagne Le Jour de la Bête. J'ai donc décidé de vous recruter. Cette fois, les astres sont alignés et rien ne viendra en travers de notre aventure... Ou peut-être que si.

La campagne :
Depuis les Black Hills aux jungles de l’Inde.
Des artères de New York au cœur de l’Egypte.
De la Transylvanie au lointain Pérou.
Et au-delà de l’espace et du temps.
Jusqu’où est-il possible d’affronter la Confrérie de la Bête ?
Le Jour de la Bête est une grande campagne année 20 qui vous fera traverser le monde et parfois même le Temps. Voyages, cultes, sectateurs, corporations, machination… Partez à la rencontre de personnages hauts en couleur et déjouez les complots de puissants ennemis œuvrant, chacun à leur manière, au retour de «  la Bête ».


Le jour de la bête est une campagne mythique de l'appel de cthulhu, elle vient d'être réédité par les éditions sans-détours (on passera sur leurs soucis de communication et de royalties lol). C'est une longue campagne de +- 1 an qui vous emmènera à investiguer partout dans le monde. Nous jouons avec la version 7, la dernière en date des règles de l'ADC.

Création des investigateurs :
On fera ça sur le forum, c'est plus simple je vous donnerais tout ce qu'il faut pour faire vos lancés de dés pour vos caracs et vous n'aurez plus qu'à me donner un nom, prénom, métier et une photo. Nous gagnerons ainsi du temps précieux pour cette longue aventure.

Rythme d'investigation :
Je vous propose de commencer cette campagne en Septembre, avec un rythme régulier et défini à l'avance. Exit les doodle je copie Saymu et j'impose un jour de jeu tous les X temps. Nous savons tous à quel point il est difficile de trouver une date (cela peut changer occasionnellement, par exemple à cause des vacances...), c'est pourquoi je vous demanderais de m'indiquer quel jour vous conviendrait le mieux entre le lundi, mercredi ou jeudi. Nous débuterons le premier scénario à raison de 1 partie toutes les 2 semaines, ensuite nous verront pour augmenter ou descendre le rythme pour la suite de nos investigations.

Critères de recrutement :

  • Les petits nouveaux au club mais aussi les anciens détectives.
  • Les investigateurs prêts à s'investir sur un minimum d'1 an.
  • Savoir garder le "premier" degré, être dans son personnage, ne pas faire (trop) de HRP.
  • Les investigateurs qui n'ont pas de personnages "cliché" mais ont un caractère plus "profond".
  • Si l'investigateur est un bleu il est le bienvenu (aka tu ne connais pas les règles/tu n'y connais rien à l'ADC ce n'est pas grave !).
  • Savoir se mettre dans le mood et l'ambiance (c'est une campagne horrifique, alors peut-être que je déciderais de jouer dans le noir ou ce genre de chose...).
  • Et pour finir les détectives que j'apprécie (vous avez de la chance, je suis un bisounours j'aime tout le monde).

    Pas premier arrivé premier servis.
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

    Joueurs: Stiller, Alby, Emji et Lauwqui.


Cordialement,
Votre Gardienne.


Dernière édition par Ceress le Sam 27 Juil 2019 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Stiller
Papoteur
Stiller


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 24/07/2019

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:16

olà mais ... ça c'est carrément de la provoc !

Mon RPG préféré
époque année 20 qui est aussi ma préférée...

Rouillé il est vrai, mais motivé
Je souhaite me porter candidat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/denis_speed_shop/
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 13:20

Chouette de la chair fraîche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 15:50

Moi, moi, moi ( saute dans tout les sens !!! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:41

Ceress a écrit:

Pas premier arrivé premier servis.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Mais mais mais ... Et ma place?

Dispo que le jeudi pour l'instant Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 8:29

Mais Emji avec Jeudi vous êtes sur ma liste VIP voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 8:54

Moi moi moi ! Alors dans les faits lundi mercredi et jeudi me vont tous les trois, maintenant comme j'ai des parties fixent toutes les 2 semaines le jeudi, il faudrait soit trouver le bon engrenage, soit privilégier le mercredi ou le lundi.
Voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 9:44

Est-ce que commencer le jeudi 05 septembre vous irait à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 9:54

En vacances les deux premières semaines de septembre part contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:03

Arf ça sera compliqué alors :/ J'avais promis une place VIP à Emji et comme il n'est disponible que le jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:04

T'inquiète pas si les plannings ne vont pas pour moi prend quelqu'un d'autre, j'aurai tenté ma chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiller
Papoteur
Stiller


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 24/07/2019

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 12:03

Ceress a écrit:
Est-ce que commencer le jeudi 05 septembre vous irait à tous ?

bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/denis_speed_shop/
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:21

Dispo le 5 septembre ^^

Au pire, on décale de deux semaines pour que Spank sait nous rejoindre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:28

Alby a écrit:
Dispo le 5 septembre ^^

Au pire, on décale de deux semaines pour que Spank sait nous rejoindre non ?

Le problème c'est que j'aimerais vraiment commencer début septembre afin de nous mettre un bon rythme, mais on verra bien... Je laisse encore un peu la table en recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:29

Après faudrait que l'on fait aussi attention pour nos parties de Vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:34

Oui mais vampire n'a pas de "rythme régulier" donc ce sera de toute manière compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:44

Je suis intéressé également avec une préférence pour le mercredi ou le jeudi (ce qui a l'air de se profiler)
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 16:37

Coucou,

Est-ce qu'il te manque toujours qq'un? J'ai l'impression que c'est complet mais si jamais j'aimerai bcp me lancer dans cette aventure si il te reste une place.

Dispo le 5 et sinon à n'importe quelles dates (sauf du 16 au 24 Oct. ou je suis aux US pour le boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 16:44

Zivilyn a écrit:
Coucou,

Est-ce qu'il te manque toujours qq'un? J'ai l'impression que c'est complet mais si jamais j'aimerai bcp me lancer dans cette aventure si il te reste une place.

Dispo le 5 et sinon à n'importe quelles dates (sauf du 16 au 24 Oct. ou je suis aux US pour le boulot).

Ce n’est pas premier arrivé premier servis donc je n’ai pas encore fait mon choix sauf pour Emji qui a une place réservée depuis des lustres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 16:58

OK. Par contre tu peu me considérer comme petit nouveau à Cthulhu vu que ma dernière partie date d'il y a très longtemps (ça devait être la première version).
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 17:12

Ceress a écrit:
Zivilyn a écrit:
Coucou,

Est-ce qu'il te manque toujours qq'un? J'ai l'impression que c'est complet mais si jamais j'aimerai bcp me lancer dans cette aventure si il te reste une place.

Dispo le 5 et sinon à n'importe quelles dates (sauf du 16 au 24 Oct. ou je suis aux US pour le boulot).

Ce n’est pas premier arrivé premier servis donc je n’ai pas encore fait mon choix sauf pour Emji qui a une place réservée depuis des lustres Smile

moi si un lundi sur 2 mais vu que pour Emji c est jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:25

Moi aussi j'aimerais jouer. Finalement je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en ta compagnie puisquelette tu avais annulé. ☺  Donc je retente ce coup ci et je suis libre pour jouer lundi mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:40

Moi moi moi !! Et tu me préviens pas !
J'veux pas dire mais je me suis réservé une place depuis quelques mois aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 20:08

Je veux pas dire mais moi aussi, ça fait déjà un peu de temps que j'ai dit que je serrais intéresser hein... ^^ et puis on a jamais pu terminer le twoshot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:12

Chers investigateurs, les astres se sont alignés ce soir et voici les heureux élus : Stiller, Alby, Emji et Lauwqui.

Navrée pour les autres, mon choix s'est porté sur les disponibilités, affinités et promesses. Mais ouvrez l'oeil des oneshot pourraient peut-être voir le jour... Smile

Est-ce que la date du jeudi 05 septembre convient à tous ? Si oui est-ce qu'on peut déjà dire qu'on fera ça le jeudi toutes les deux semaines ? Ce qui donnerait : 5/9, 19/9, 3/10, etc ...

Je vous mp avec les métiers disponibles et les jets de dés à faire pour vos caracs sur ce présent topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel de Cthulhu - Le Jour de la Bête (10/10)
» L'appel de Cthulhu - Le Jour de la Bête (24/10)
» [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !
» [FULL]Meute : Le Retour de la Bête ! chap 1.2 ; 14h-18h
» [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: