Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse

Aller en bas 
+5
arkhayne
$'Blood
Ael
Vandal
Flamme de Sang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:13

C'est parce que les clodos se ressemblent tous ^^
Mais bien noté, je garde ça en tête.

Je note aussi pour la dispersion,mais c'est parce que je pensais pas que le scenario pourrait prendre autant de temps.

Sinon, après réflexion, j'ai le temps pour une micro-campagne entre juin et aout.
Si vous êtes partant, on continue l'aventure sur trois scéances supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:16

Ah je suis partant mais pour celle la je vais roll un perso pour la campagne si cela ne dérange pas ? Enfin si c'est bien une autre campagne et pas la suite de la campagne précédente.
Je pense que pour Lilium et Ikaraz se serait aussi une bonne expérience de créer leur premier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:19

Oui, bien sûr.  Tout le monde pourra refaire un perso ou adapter son pré-tiré.

Edit : ça sera la suite de la partie précédente, mais à moins que Krush ne devienne un érudit elfe maniéré, je ne vois pas de problème à ce que vous changiez de nom/classe/compétence.


Dernière édition par Flamme de Sang le Ven 1 Juin 2018 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:21

Je commencerais dès que tu pourras nous donner le pitch.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:31

Si tu veux le pitch :

Enguerre, le jeune tailleur de pierre responsable du réveil des revenants, se confond en excuse après votre victoire contre les esprits du passé.
Néanmoins,il est surpris que ses "pouvoirs" ai pu causer de tels dégâts. Jusqu'à présent, son héritage occulte se limitait à sentir les sentiments des morts et vaguement agiter les pattes des hérissons écrasés le long de la route. Et si il y avait d'autres forces à l'oeuvre ? N'y avait-il pas aussi une sorcière impliquée dans cette affaire ?

Bien vite, de nouveaux événements étranges surviennent au cimetière...

Oh, et Ferdinand demande si il peut rentrer chez lui.
 


PS: avant de te lancer dans ta fiche, attends quand même que les autres confirment^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 1:23

Ah oui. Du coup les persos seront lvl 2 à nouveau ? Et je voudrais savoir s'il serait possible d'altérer l'équipement ? Je vais sûrement reprendre le même perso mais refaire son équipement et ses stats à ma convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 2:30

Ah j'y pense. Est ce qu'il y a une DEF maximale ? Car la je risque d'avoir à revoir certaines capacités en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:05

Ca me plait bien ! Azmar sera des votre

Juste, je serais moins libre en juillet, quelqu'un me rend visite, mais en fonction des dates/si tu autorises que mon amie incarne un personnages temporaire pour une partie, ca pourrat le faire.
A discuter evidement

En esperant que le reste de la team soit motivee egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:19

Tu vas reroll tes stats aussi Ael ?
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:38

Je suis chaud pour une petite suite, par contre mes disponibilités en juillet/ aout fondent à vue d’œil Neutral

Je garderai le même perso je pense, je vais juste un peu chipoter un peu histoire de modifier quelques trucs Wink

Mais sinon motivé !!

P.S: On ne relâche pas Ferdinand, d'ailleurs je vais le garder auprès de nous en lui disant qu'il est lié à tout ce merdier et qu'il va nous aider à régler cette affaire. Après cela, je vais le forcer à échanger des passes d'armes avec moi, en lui mettant la misère si possible, afin de l'enhardir...
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:50

On va finir par avoir des peluches Ferdinand à se rythme
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:17

Juste une question. L'attaque éclair du rôdeur ajoute la DEX en plus du multiplicateur de FOR ou à la place de la FOR ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:47

En plus.
Mais c'est une action limité.

Mais tu jouais pas un guerrier ou un barbare ?

Ok, on est au moins trois, je peux confirmer qu'on lance la campagne !

Pour les stats, soit vous utilisez la méthode de répartition de point, soit on les tire ensemble à la première partie. (J'utiliserai peut-être la méthode de Kami: un seul tirage utilisé par tout le monde)

Citation :
Juste, je serais moins libre en juillet, quelqu'un me rend visite, mais en fonction des dates/si tu autorises que mon amie incarne un personnages temporaire pour une partie, ca pourrat le faire.
Hm, si Ikaraz et Lilium se joigne à nous, ça ferait six joueurs avec ton amis. C'est un peu beaucoup,à voir pour une éventuelle partie exceptionnelle. Si par contre on est moins de 5 à une partie, ça sera avec plaisir !
(même si la tentation de lui faire jouer Ferdinand est grande)

Oh, et suite la bataille contre les revenants, vous êtes désormais niveau 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:53

Oui je devrais jouer guerrier. C'est purement par curiosité que je posait la question.

6 c'est un peu difficile à gérer certes mais si on joue en journée on devait avoir largement le temps pour compenser non ?

Oh et niveau 3 comme ça ? CHAUSSETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:49

Voila le doodle pour la date. J'ai pas beaucoup de temps hors week-end sur juin.

https://doodle.com/poll/cmdd7hkvbtm3nwxq
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:53

À priori je n'ai aucun problème avec les dates proposées. Krush seras présent.
Est ce que je prends la peine d'imprimer une fiche ou non ? Car les pré-tirés ne sont pas modifiables et j'ai vraiment besoin d'un léger changement de stats.

Aussi tu ne m'as pas répondu sur la DEF. Y a t'il une valeur maximale ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:08

Oups, pardon. J'ai vu mais oublié de répondre.
Pas de valeur maximal imposé. Mais pour dépasser les 25 de def faut se lever tôt.

Je vous met ici le le google drive de Nutt qui contient toutes les fiches par profile. Les voies sont déjà pré-remplis.
N'hésitez pas dl et imprimer la vôtre.

Par défaut je vous laisse faire votre tambouille dans votre coin, mais au besoin je peux vous renvoyer vers un tuto ou répondre à des questions sur les règles.
C'est aussi possible de faire votre fiche avec moi le jour même avant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:11

Pour ne pas empiéter sur la campagne et si c'est mieux pour tout le monde je n'ai aucun mal à le faire le jour même avec une fiche préalablement imprimée mais alors plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:34

Je vais récapituler les informations de façon plus clair.

Vous pouvez recréer un personnage de zéro, reprendre votre pré-tiré, ou modifier celui-ci. J'accepte les changements de nom, de classe, de race,de stat, mais si vous faites un personnage totalement différent prévenez quand même.

Voila les règles de création de personnage détaillés.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour le faire seul, on peut le faire ensemble avant la partie.

-J'autorise les races de base, ainsi que tout les profils.
-Si vous voulez tirer vos stats aléatoirement, on lancera les dés à table le jour de la partie.
-Vous "commencerez" au niveau trois.
-Pour les PV, vous pouvez relancer si vous obtenez 1 sur le dé.
-Je joue avec une version nerfé de la voie du spadassin(voir plus bas)
-Je joue avec la règle optionnelle des points de chance.(aka ne dumpez pas le charisme)

Les nerfs :
Rang 3 : frappe chirurgical. Impossible de réduire la plage de critique de plus de trois.
Rang 4 : Ambidextrie. La deuxième attaque s'effectue avec un d12, la première se fait sans pénalité. Au rang 5 de la voie, les deux attaques se font sans pénalité.


Dernière édition par Flamme de Sang le Sam 2 Juin 2018 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:37

Je vais pas tirer aléatoirement mes stats et j'ai une bonne idée de comment les distribuer. Une très bonne même. Je vais tirer mes PV le jour même cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:37

Vandal a écrit:
Pour ne pas empiéter sur la campagne et si c'est mieux pour tout le monde je n'ai aucun mal à le faire le jour même avec une fiche préalablement imprimée mais alors plus tôt ?
On peut le faire 30 minutes avant, mais je comptais déjà 40 min/ 1 heure de gestion des questions/vérification de fiche/ annerie de début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:38

Fort bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:40

Ah, oui, je ne crois pas t'avoir répondu pour l'équipement.
Tu commences avec l'équipement de base (plus celui que tu avais avec ton pré-tiré), mais j'autorise que tu dépense ton argent (en comptant les 50 pa de salaire de la dernière partie) pour compléter ton équipement avec ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:42

Bien parce que cette hache me manque quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:04

Flamme a écrit:
(même si la tentation de lui faire jouer Ferdinand est grande)

Le premier truc qu'elle m'a dit après que je lui ai raconter l'aventure c'est "J'VEUX JOUER FERDINAND !" XD

Mais ok ça marche, j'attends de voir si tout le monde revient dans ce cas, si on ne peut pas l'integrer, je pourrais pas être dispo tout Juillet malheureusement, :/ j'voudrais pas l'abandonner alors qu'elle vient me rendre visite.

Sinon moi je compte pas reroll, je vais juste monter de lvl.
Je lancerais mon dé de vie sur place Grandeur Nature

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Rônin - idéal pour nouveaux, curieux et débutants ! ^^
» Underaloz pour les "nouveaux"
» [FULL][EXCLUSIF AUX NOUVEAUX] Aventurii
» [Accueil][FULL sauf nouveaux][D&D5e] Plane Shift : Ixalan
» [FULL] Birthright Rjurik - Balade souterraine - 08/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: