Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse

Aller en bas 
+5
arkhayne
$'Blood
Ael
Vandal
Flamme de Sang
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 1:16

Salut à tous.
Il faut bien que quelqu'un fasse jouer tout ces nouveaux, alors je me dévoue.

Apparement tout les MJ de D&D restent bien au chaud sur leur campagne en ce moment, alors je reprend le flambeau pour proposer le classique du Jeu de Rôle : la bonne vielle heroic fantasy.
Mais pas sur Donjon et dragon, j'ai que la sous-marque Lidl sous la main  Tired

Comme le titre l'indique, je donne la priorité aux nouveaux membres. Aucune expérience préalable requise, venez comme vous êtes. Mais si vous avez pas vos propres dés, je rigolerai quand même d'un air snob et hautain.
(Non sérieusement, on a plein de dé au club. Tant que vous les avalez pas, tout va bien).

Le jeu

Je ferai joué sur Chronique oublié fantasy, ce qui est, pour faire simple, du presque D&D. Univers de medieval fantasy classique, système d20, six stats (dont cette bonne vielle sagesse qui ne fait tjrs aucun sens), rien de dépaysant pour ceux qui ont déjà fait du vrai D&D.

Cette version est globalement plus simple et plus fluide, tout en gardant la substantifique moelle de ce qui a fait le succès du tout premier des JDR.

J'aurai des fiches pré-tirés sur place.

Plannification

Je fixerai la date au doodle une fois que j'aurai au moins quatre joueur. Idéalement, j'aimerais placer la partie dans les deux semaines qui viennent. Malheureusement c'est aussi la période des examens pour beaucoup de monde; si il est impossible de fixer une date en mai je décalerai à fin juin.


Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.

PS: Pour la vague de vrai faux nouveaux, si il reste des places les vieux briscards pourront venir aussi. Mais sérieusement, lancez vos propres tables si vous êtes désespérément en manque.


Dernière édition par Flamme de Sang le Mar 15 Mai 2018 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 1:36

Je suis partant si c'est en weekend
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 2:56

Yo ! count me in !
les week-ends de préférence également Smile
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 16:41

Bonjour, j'en suis également, dispo tous les soirs ainsi que les week-ends !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 18:04

Bien noté !
Pour l'instant on se dirige vers le week-end du 19.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 18:05

Se 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 19:17

Salut,

si il te reste une place , me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 0:07

Ouip, il reste plein de place. Je ne l'ai pas précisé, mais je prends jusqu'à 5 joueurs, éventuellement 6.
Et au pire je split en deux groupes.

En effet, ce 19. ça reste une date provisoire, si vous avez d'autres préférences signalez les.
J'attends encore un ou deux jours avant de bloquer la date définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 1:36

Hélas j'ai déjà une suite de campagne prévu avec Filwinn le 19 alors ça risque d'être difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 3:41

Flamme, je vois bien que tu auras des fiches pré-tiré à disposition, mais j'me suis amuser à lire toutes les règles sur http://co-drs.org/

Alors je me demandais s'il était possible de monter son propre perso, que je te laisserais valider avant le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 5:31

@Vandal
Sans soucie, la date provisoire est magiquement décalé au 20. En fait je vais peut-être la bouger au week-end suivant, ça va dépendre de comment s'organise ma semaine.

@Ael
ha ha, bien vu, je ne connaissais pas ce site.
Normalement ça ne me poserait aucun problème, mais j' hésite encore entre deux scenarios pour l'OS, et l'un d'entre eux demande certaines restrictions de profils.
Je te confirmes ou t'infirmes ça dès que j'ai tranché.

Si tu es cinglé au point de chercher encore plus de matière, Nutt a posté une liste étendus de races et de profils juste là (faut descendre un peu la page).
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:55

Bien reçu ! J'attendrais ta décision finale

Et merci pour les infos supplémentaires Grandeur Nature
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 14:02

Bon bah finalement le 19 c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 2:37

Je dois avouer que si tu reportes au week-end suivant ça m'arrangerait bien. Je suis très pris le week-end du 19-20 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:59

Bonjour à tous!

Ça me tenterait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:52

Du coup on as toujours pas de date précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:31

Je vous propose le samedi 26 à 19h.
ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:37

Eh bien j'ai déjà une partie de prévu avec Filwinn 3 heures avant alors ça va se cumuler... C'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:02

Pour moi c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Papoteur
Lilium


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 08/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:45

Si une place se libére je dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:47

Je suis OK pour le 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 2:01

Bon, je veux essayer d'avoir tout le monde, alors voila un doodle. Je m'en suis tenu aux week-end les plus proches.

Ael tu peux faire ton propre personnage. J'autorise les races de base et tout les profils officiels.
Normallement vous serez niveaux 2. Je vérifierai ta fiche sur place. Si tu as des questions sur la création de perso, tu peux me les poser par MP.
Restes léger sur le BG par contre, j'ai pas tout à fait terminé le contexte.
Si quelqu'un d'autre veut faire pareil, les mêmes règles s'appliquent.

@Lilium, tu as la priorité en tant que nouvelle, donc yep, reste de la place. Complète le doodle.

Par contre on commence à être nombreux. Arkhayne et Daegurth, vous avez un peu plus de bouteille au club, je devrai peut-être écarter l'un de vous deux au moment de choisir la date :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Papoteur
Lilium


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 08/05/2018

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:40

Par contre je suis pas familière du tout avec l'univers de D&D, je dois m'y prendre comment ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 15:25

Lilium a écrit:
Par contre je suis pas familière du tout avec l'univers de D&D, je dois m'y prendre comment ? Embarassed
T'inquiètes, je ferai un recap au début. C'est vraiment de la fantasy classique, style Seigneur des Anneaux. Tu as surement déjà joué à un million de jeux vidéo dans ce genre de setting. (au pif : Dragon Age, The Witcher, Dragon quest, etc)


Note, ce sujet va bientôt basculer dans la section "Partie en cours", ne paniquez pas si vous ne le voyez plus dans "Table cherchant joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 18:32

Pas de soucis, priorité aux nouveaux Cool j'ai tenté ma chance en le sachant dès le début, donc aucun problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Empty
MessageSujet: Re: [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse   [Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] [OS] Balade med-fan pour nouveaux Saigneur et Saigneuresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Rônin - idéal pour nouveaux, curieux et débutants ! ^^
» Underaloz pour les "nouveaux"
» [FULL][EXCLUSIF AUX NOUVEAUX] Aventurii
» [Accueil][FULL sauf nouveaux][D&D5e] Plane Shift : Ixalan
» [FULL] Birthright Rjurik - Balade souterraine - 05/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: