Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)

Aller en bas 
+2
greg
JeudiMaster
6 participants
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:59

Citation :
Univers
Alors que le Troisième Âge touchait à sa fin, le dieu déchu Izrador triompha des nations libres d’Aryth. Les lieutenants félons de l’Ombre du Nord, les Seigneurs des Ténèbres, dirigent d’une poigne de fer les cités en ruine et les royaumes brisés. Des esprits intangibles et torturés pourchassent les derniers possesseurs de connaissances magiques. Les prêtres d'Izrador, les légats de l’Ordre de l’Ombre, traquent sans pitié les espions elfes, les insurgés nains et les quelques héros courageux qui osent encore se dresser et défier les forces obscures.

Découvrez un monde où le mal règne en maître absolu, où les ténèbres ont envahi la terre. Combattez pour l’espoir et la liberté dans un royaume où le malheur et la désillusion recouvrent les empires en ruine d’un morne linceul. Explorez cette terre ancienne où les dieux sont absents et les pratiques magiques punies de mort. Embarquez pour un voyage épique dans cette contrée où les héros sont condamnés et les races féériques chassées jusqu’à l’extinction.

Citation :
L'aventure
Bien à l'abri sur l'île d'Asmadar depuis des millénaires, le clan draconique s'est retiré des affaires du monde. Cela fait maintenant un siècle que l'Ombre s'étend sur Eredane, et les troupes d'Izrador se sont finalement tournées vers l'îles et ses derniers puissants dragons. Une des dernières menaces pour l'Ombre avec la reine sorcière Aradil en Erethor, au nord-ouest. Réalisant un dernier baroud d'honneur en emportant de nombreux adversaires avec eux, les derniers dragons permirent à un petit groupe de quitter discrètement l'île pour rejoindre le continent avec leur plus précieux trésors : des oeufs de dragon. Si la chance leur sourit, ils pourront les amener en Erethor, dans les contrées elfiques.

Joueurs.se.s
Bessil
greg
sophie
Kagaho
Igrok

Thème
L'univers se veut sombre, la trahison menace à chaque coin de rue, et les troupes d'orcs, trolls et ogres (pour ne citer que ceux là) ont tous les droits. Mais doivent se soumettre aux fidèles d'Izrador. Votre mission sera de traverser des villages en protégeant votre précieuse cargaison, ne sachant à qui vous fier, et subir la violence de -peut être- fermer les yeux face aux exactions des troupes de l'Ombre. Néanmoins vous jouez des personnages hors du commun, et défaire l'engeance est à votre portée. Mais ils sont très nombreux, implacables, ont des moyens magiques et financiers illimités et veulent plus que tout vous retrouver et vous éliminer.
Mon objectif (défi) sera de vous mettre face à des dilemmes, de manière systématique. Que, peu importe ce que vous fassiez, il y ait des retombées. En tout cas j'essaierai, et outre le test de l'adaptation des règles, ce sera mon défi pour cette partie.

Le système de jeu
Simple, se joue avec des dés à 6 faces. Peu de chiffres, la plupart des capacités du personnage se définissent en "mots". Plus vous en utilisez dans votre description (ce que vous voulez essayer de faire), plus vous avez de dés. Et des "clés" qui permettent de gagner des points (XP ou réserve de dés) si, motivés par votre clé, vous tentez quelque chose. Mais les détails seront donnés sur place (les règles tiennent sur une demi page A4 (donc une A5, oui).

Informations supplémentaires

  • Non fumeur, on peut aménager des pauses. Me prévenir en début de partie pour qu'on décide ensemble comment on s'organise.
  • Vous pouvez jouer à peu près ce que vous voulez : humain (classique), est sans doute le plus facile. Mais vous pouvez aussi jouer une race féerique (elfe, nain, pixie, ...) avec l'idée que, si découvert, les troupes de l'Ombre vous attaquent pour tuer, à vue. Si vous avez d'autres idées (orc, troll, ogre, dragon, ...) c'est aussi possible. Que vous soyez guerrier, utilisateur de la magie, contrebandier ou paysan, c'est égal. Dans tous les cas vous devez avoir à cœur de mener à bien votre mission, et ne pas vous faire prendre.
  • Ambiance : l'objectif est de voir comment vos personnages vont vivre ce "chemin". Un personnage qui n'a pas d'états d'âme n'a pas vraiment sa place (il n'aurait pas été choisi par exemple). Même si le personnage peut être quelqu'un qui cache ses sentiments ou s'est endurci, il se passe des choses à l'intérieur.
  • En prévision de votre participation, si vous êtes disponible le jeudi 12, vous pouvez déjà définir ici même une série de mots-clés pour votre personnage. Dans cette liste, on pourra retrouver ses traits (agile, rusé, guerrier, sang froid, ...), compétences (discret, épée, érudit, femme des bois, désarmer...), valeurs, attributs physiques (robuste, vision nocturne, sens affûtés, griffes, ...) et éventuellement la magie. Il faudra alors préciser quel type de magie. Quelques exemples non restrictifs : illusionniste, divination, élémentaire (préciser entre air, terre, feu, eau, ...), néant, etc.
    Ce sera un premier jet qui permettra de se faire une idée de votre personnage, et je vous ferai une fiche adaptée. On discutera le jour même des liens qui vous unissent. C'est plus sympa en direct. Un minimum d'une dizaine de mots-clés est nécessaire, mais vous pouvez en faire davantage ! Je vous propose un ou deux exemples en spoiler en fin de message au cas ou. De plus, en introduction, utilisez 2 ou 3 termes pour présenter le concept (genre humain contrebandier, brute orc, troubadour diseuse de bonne aventure, etc.).
  • Si vous n'êtes pas disponible le 12, n'hésitez pas à marquer votre intérêt au cas où je n'ai pas assez de joueurs pour le 12 et que je postpose à une date ultérieure.
  • Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Exemples:
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:59

Ce que je vous propose c'est de définir vos personnages dans ce sujet.

Ce que j'attends c'est donc :

  • Un concept en 2-3 termes pour présenter le concept (humain contrebandier, brute orc, troubadour diseuse de bonne aventure, troll repenti, espion elfe, etc.)
  • Une liste de mots clés (10+). Dans cette liste, on pourra retrouver ses traits (agile, rusé, guerrier, sang froid, ...), compétences (discret, épée, érudit, femme des bois, désarmer...), valeurs, attributs physiques (robuste, vision nocturne, sens affûtés, griffes, ...) et éventuellement la magie. Il faudra alors préciser quel type de magie. Quelques exemples non restrictifs : illusionniste, divination, élémentaire (préciser entre air, terre, feu, eau, ...), néant, etc.


Pour vous aider, j'ai donné quelques exemple dans le premier message en "caché". Si vous éprouvez la moindre difficulté, n'hésitez pas à m'en faire part. Je poserais alors des questions pour vous guider. Ce que je ferai certainement pour compléter vos listes respectives et avoir une bonne idée de ce que vous souhaitez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:50

Goblin , professeur en histoire et sociologie des races inférieures.

Savant, agile, Mage Illusionniste, vision nocturne, polyglotte, Célèbre, charismatique, Humain simplet comme monture, Dandy, Riche

Magister in Artibus Grifli Mange-Hobbit.

Lointain descendant du célèbre Grinn qui mangea la main d'un hobbit, dont tout le monde à maintenant oublier le nom, avalant ainsi l'anneau unique du saigneur des ténèbres. Il parvint de surcroît à rester vivant jusqu’à pouvoir offrir lui même l'anneau au seigneur, non sans avoir pris soin de le nettoyer au préalable.

Grifli a passer des années à étudier les anciennes races inférieures, leurs langues rudimentaires et les quelques billevesées qui leur servent de culture. Mais les livres ont leur limites et pour se démarquer des autres académiciens il a décidé de se mêler à ces êtres frustres et simples pour les étudiés in vivo.
Il pense déjà à nommé son prochain livre "Elfe dans la brume"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:31

Je ferai ça ce week-end ou la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:50

Est-ce que tu as besoin d'un background maintenant, ou je peux te l'envoyer quelques jours avant la partie?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 2:02

@Sophie : à ton aise Wink

@Igrok : c'est surtout le concept et les mot-clés, c'est très sympa à greg d'en faire une présentation en plus (ça permet de se faire une idée ^^) mais ce n'est pas obligatoire (cependant je risque de poser quelques questions pour me faire une meilleure idée si pas de présentation ^^).

@greg : Chouette idée, le gobelin !
C'est ce que je demandais au niveau présentation (concept, mot-clés et petit BG bonus) mais à une exception près : tu es censé être avec les "good guys" qui protègent des oeufs de dragon, et doivent les amener chez les elfes. Le tout sans vous faire prendre par la soldatesque et le culte d'Izrador qui sont en gros l'armée, la police et l'inquisition avec pleins pouvoirs. Si on vous a confié ces oeufs, c'est en bonne partie car on vous a fait confiance. Ici j'ai plus l'impression que tu étudies des animaux dans leur habitat (presque) naturel, à savoir les elfes et humains. Si c'est une "couverture" de ton personnage (qui passe pour quelqu'un de loyal à Izrador de par l'histoire de sa famille) alors qu'il est un partisan des adversaires d'Izrador et de la liberté (et passe pour un raciste sans l'être vraiment, même s'il peut tout à fait se prendre pour quelqu'un d'important, l'équivalent d'un noble, et avoir du dédain pour ceux qu'il considère inférieurs) et a prouvé sa loyauté (Comment? Pas besoin de le définir de suite hein, ce peut être découvert en jeu).



J'en profite pour vous dire que ce n'est pas grave si vous n'expliquez pas tout concernant votre personnage ou les liens qui vous unissent. Ceux ci peuvent se découvrir en jeu (c'est d'ailleurs mécaniquement un moyen de récupérer votre réserve et/ou l'utilisation de certains avantages comme les secrets). Mais ici c'est vraiment important que vos personnages soient des gens de confiance (du moins considérés comme tels de prime abord) qui ont été choisi pour une mission très importante.

Si vous avez la moindre difficulté/hésitation ou manque d'idée, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou en parler sur ce fil. Mécaniquement, quoique vous interpréterez ce sera intéressant et utile. Que ce soit un humain embarqué un peu contre son gré dans une aventure qui le dépasse (par exemple : le pêcheur dont le navire a été réquisitionné pour transporter les oeufs et qui doit maintenant abandonner son navire et traverser le continent à pied en laissant sa famille derrière lui), un héro des temps sombres (par exemple un espion elfe qui a été envoyé et est responsable du transport des oeufs. Il est prêt à éliminer n'importe quel quidam qui pourrait les trahir, même un bon père de famille apeuré et désoeuvré qui ne chercherait qu'à améliorer les conditions de vie de sa famille... ), ou bien un pacifiste qui va se retrouver bien malgré lui confronté à la vie et ses horreurs, injustices (par exemple un ogre élevé sur l'île et qui n'a pas la culture du sang, de la guerre et de la cruauté. Au contraire, sachant que les autres qui lui ressemblent physiquement agissent de la sorte, il voudra tout faire pour éviter le combat. Voir il sera trop confiant...), ou encore un personnage dont l'identité est problématique et peut s'avérer fatale comme les races féeriques (par exemple elfes, nains, pixies, voir une jeune dragon capable de prendre l'apparence d'un humain (sinon ça va vraiment être compliqué, mais je suis sûr que vous pouvez être créatifs... ^^) et qui se morfond de ne pas être resté avec ses proches pour combattre jusqu'à la mort, et assoiffé de justice vraie).

Bref, voilà encore quelques idées si jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 14:27

Quand j'ai rédigé la proposition de BG, je le concevait comme un pure académicien.
En fait il s'en fout du bien ou du mal. Quoi que fassent ses cobayes il ne voie pas comment cela pourrait nuire à la nature des choses. (comme en aucun cas l'action de quelques Africains n'auraient pu mettre en danger l'Empire Britannique des siècles précédant )
Si ces sujets s'embarquent dans quoi que ce soit, il est près à les suivre pour mieux les étudier.
Tout du mieux, si leur quête à la noix réussit il sera probablement admis chez les elfes ce qui fera de lui le tout premier à pouvoir décrire ce qui se passe la bas ! Il deviendra peut être encore plus célèbre que son ancêtre Grinn !

Si tu considère cela comme trop tendancieux ou pas assez "gentil" je trouverai autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 13:56

Je fais ça semaine prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:24

@jeudi
Voici mon idée de perso. Dis moi si c'est ce que tu attends. Je ne sais pas s'il y a des halfling dans ce monde mais s'il n'y en a pas, ce sera un humain.

Halfling moine cuisinier

Guerrier, souple, agile, discret, expert du bâton, expert de l'arc, rapide, acrobate, kiai étourdissant, ventripotant, bon vivant, jovial, sociable, chanceux, buveur, cuisine, connaissance des plantes, connaissance de l'histoire

"Caradoc Grand-Mangeur" est un Halfling qui a été confié au célèbre "Temple du Dragon" pour y faire son éducation aux arts martiaux. Bien que possédant des capacités physiques assez exceptionnelles, il ne s'intéressait pas trop à l'apprentissage des 5 armes sacrés : le bâton, la lance, l'épée, l'arc et les mains nues. Il préférait préparer de bons petits plats et manger en cachette. Bien que son corps ne soit pas très athlétique, il ne se débrouillait pas trop mal dans les éxercices physiques. D'un caractère jovial, il était très aprécié de ses condisciple. D'autant plus que ses talents de cuisinier finirent pas se savoir et il devint le chef cuisinier du monastère. Son entraînement ayant été adapté pour qu'il puisse tenir son rôle de chef. C'est ainsi qu'il ne maîtrisa que 2 des 5 armes sacrées : le bâton et l'arc.
Ce monastère forme l'élite des guérrier et les moines sont régulièrement employés ou réquisitionnés pour des missions. Les meilleurs guérriers du monastère étant parti pour une autre mission, c'est Caradoc qui fut choisi pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:10

@ greg : ce n'est pas une question de trop tendancieux ou pas assez gentil. Le concept est cool, mais en gros je te demande de te mettre à la place des dragons qui vous ont confié leurs derniers oeufs pour les transporter en sécurité chez les elfes. Pourquoi te font ils confiance? C'est la réponse à cette question qui manque.

@Kagaho : pas de souci. Smile

@Bessil : Très bien pour moi. ^^
Pas besoin d'être la roue de secours, tu peux faire partie des meilleurs guerriers (encore vivants) du monastère. Mais aussi le plus adapté à cette mission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 16:10

Hello, j'ai discuté avec Raijin dernièrement, et ça va être compliqué pour lui d'être là le 7 mai. Est ce que l'un d'entre vous est dispo et prêt à switcher avec lui pour jouer le 7 mai plutôt que le 16?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:03

Désolé le lundi c'est vraiment pas possible pour moi :-/ je reste sur le 16.

Je prépare mon brouillon de perso bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:57

Le 7 c’est l’anniversaire de ma femme. Je reste sur le 16 également.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:49

Je check lundi si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 1:22

moi j'ai déjà une partie le 7 donc pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 8:58

Je peux switcher si il faut. Encore rien de prévu ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 14:06

Merci à vous et à toi Igrok, donc tu passes à la table du 7 mai (tu es invité à rejoindre le fil en question donc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 8:23

On joue ce mercredi (j'avais pas noté dans mon agenda, heureusement que je vérifie :p).
Je vais faire vos fiches entre aujourd'hui et mercredi, puis je vous les enverrai. Me reste que la description de Sophie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:09

Désolé du retard, plus occupée que prévu, je te fais vite ça ^^" tu me diras si ça te convient ou s'il y a des points à développer encore.

Nourth, Chamane orque débordée

Medium - Songeuse - Se bat au bâton - Reçoit de nombreux conseils contradictoires - Sens de la répartie - Grognonne - Dévouée - En contact avec l'esprit d'un dragon mort - Brutale - Pratique la médecine naturelle - Déterminée - Experte dans les traditions de son peuple

Nourth s'est présentée à l'improviste alors que le groupe se constituait, affirmant qu'ils pourraient avoir besoin de leur aide. Un questionnement approfondi a déterminé qu'elle était en contact avec le fantôme d'un dragon décédé et qu'elle venait à sa demande, pour apaiser son âme (et donc se débarrasser de ce "pot de colle"). Elle semble toutefois avoir bon fond et ne pas manquer de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:13

Merciiii, je regarde pour te faire la fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 23:11

On a une heure de début au fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 7:54

19h! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Système LBB : Midnight (2ème)   [FULL] Système LBB : Midnight (2ème) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Système LBB : Midnight (2ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h
» [FULL] Système LBB : Midnight
» [FULL][Système Lady BB]One Shot - Midnight : vestiges draconiques
» [Full] Naruto UA 2ème table.
» [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: