Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!

Aller en bas 
+6
Raijin
Enya
Xukha
greg
Gernier
Igrok
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:20

Salut! Après deux petites parties de Feng Shui ce printemps, je voudrais lancer un truc plus long : une mini-campagne, où un groupe de héros devra voyager à travers le temps pour enquêter et stopper un plan diabolique de vilains méchants, et en pétant la gueule d'un paquet d'ennemis avec style! Grandeur Nature


Joueurs retenus : 
- greg
- Enya
- Kraan
- Michel

Dates restantes: jeudi 2/08 (après-midi), vendredi 17/08 (après-midi), jeudi 23/08 (après-midi).
[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Feng-s10

Feng Shui, c'est quoi?


Feng Shui est un JDR s'inspirant des films d'action et de kung fu de Hong Kong, et propose de jouer des personnages variés pour dégommer des hordes de méchants pas beaux. Mais contrairement aux films américains, le jeu ajoute une grosse couche mélodramatique dans l'intrigue, où les héros sont mus par un gros enjeu mélodramatique, et en fond des tonnes au niveau émotionnel. Et le jeu apporte une grosse couche de fantaisie, avec quatre époques (l'antiquité chinoise, le 19ème siècle, le présent et le futur post-apo), et des persos qui voyagent entre ces époques afin de prendre le contrôle des lieux forts en feng shui (diverses factions sont ainsi impliquées dans ce que le jeu appelle la guerre du Chi). En fait, c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux, mais où les personnages se prennent au sérieux, pour résumer. headbang1


Et ça se joue comment?


Le système est assez simple.  Les tests se font par un jet de dé dont le résultat modifie positivement ou négativement la valeur d'une de ses compétences, et ce score doit battre une difficulté donnée, et plus le résultat de dé dépasse la difficulté, au plus le personnage peut faire des trucs fumés. Les combats ne se déroulent pas au tour par tour, mais fonctionne avec des slots d'initiative. 

Mais un des aspects les plus importants du jeu consiste à narrer ses actions, et ses attaques, avec beaucoup de style et de créativité (du genre faire un plongeon par la fenêtre en descendant 4 mecs avec un flingue dans chaque main avant de retomber). 

Enfin, le jeu est aussi connu pour les "shticks" qu'ont les personnages : des pouvoirs propres à chacun, qui font du dégât, ou qui rend quelqu'un encore plus classe à jouer. Flame

Tu parles d'une mini-campagne?


Effectivement, cette fois-ci, je jouerai une campagne vaguement inspirée du scénario "Les 4 bâtards", qui date de la première édition du jeu, mais que j'ai grandement modifié et étendu. Il devrait durer entre 4 et 6 séances. Il met en scène un groupe de héros qui vivront des aventures à travers les 4 époques de l'univers. 

Concrètement, c'est vous qui choisirez l'époque de départ du jeu (mais la campagne devrait visiter toutes les époques), ce qui influencera le type de personnage que vous voudrez jouer. Celui-ci partira d'un des archétypes prévu dans le livre de règle (ou d'une de vos propositions éventuellement). Lors de la première séance, on créera rapidement les persos où vous devrez choisir les shticks que vous voudrez. 


Et t'es comment, comme MJ?


Je suis un toujours un MJ débutant, et ce sera ma première campagne. Donc, il va vous falloir être indulgent avec moi si je fais des erreurs, ou si la partie manque parfois de dynamisme. Conseils et suggestions grandement bienvenus!
Mais, de manière générale, j'aime bien quand les joueurs s'approprient un peu de la narration, et co-racontent l'histoire. Du genre, tu as une idée cool pour décrire un lieu où débarquent les héros, ben vas-y décris-le, même si c'est pas ce que raconte le scénario! Aussi pour moi, le but du JDR, c'est avant tout de raconter une histoire intéressante, et pas juste arriver le plus vite possible au bout du scénario où les héros ont gagné.


Et quels joueurs veux-tu à la table?


Comme dit plus haut, ce serait d'avoir des joueurs sur la même longueur d'onde que moi. C'est-à-dire des gens qui cherchent avant tout à raconter une histoire cool, qui ont des persos bien dans le thème, qui aiment décrire leur attaques avec plein de détails improbables, et qui ont des persos qui se prennent au sérieux. Mis à part ça, je n'ai pas d'autre restrictions, que vous soyez débutant ou vétéran, gros déconneur ou plus sérieux, bavard ou timide, jeune ou vieux, homme ou femme, vous êtes libres de vous inscrire! 


Dernière édition par Igrok le Mar 31 Juil 2018 - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 10:30

C'est le genre de jeu qui me botte bien, mais ayant déjà une campagne en court en tant que MJ, je ne sais pas si je pourrais trouver le temps ^^'. Je vais essayer de m'organiser avec mon équipe XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 14:43

Doodle remplis
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 14:49

Je ne pourrai pas prendre part mais je recommande tout de même à tout le monde de participer, le one shot de la dernière fois était bien sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:28

Hello, intrigué par l'univers, j'ai rempli le doodle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:04

Coucou, j'ai rempli, si il reste de la place, je serai sans le moindre doute ravi de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:55

Rempli, je n'ai pas mis beaucoup de date car j'attends de voir pour la suite de mon agenda ^^'. Je reviendrais remplir dès que j'en saurais plus avec mon Taff'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 0:39

Ok, merci pour les premiers d'avoir rempli le doodle. Je vais attendre le week-end avant de me décider avec qui je joue et quand on se fait ça.

Pour ceux qui ont rempli : à quelle fréquence voulez-vous jouer? 1x/ mois? 2x/mois? Ou le plus souvent possible histoire de terminer la campagne avant septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 1:22

en ce qui me concerne, tout est bon du moment que je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:38

Pour le moment une fois par mois... J'ai quelques obligations ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:34

le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:01

Je n ai pas de préférence:D
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:54

j'avais pu tester lors d'un one shot il y a vraiment longtemps ce jeu et je suis chaud de pouvoir le tester plus que quelques heures si il reste une place Smile
sinon niveau fréquence, tant que les dispos sont la cela peut être des parties très rapprochées^^

doodle rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:33

Cool! 
Continuez à vous manifester, car au vu du doodle, y a que des groupes de 3 qui se dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 0:47

Bon, au vu des réponses, je peux retenir @greg, @Enya et @Kraan.
Ce qui est cool, c'est que vous avez des disponibilités en aprèm, donc, je vais retenir les vendredi après-midi pour être constant dans la régularité.

Donc, je retiens pour le moment :
- vendredi 20/07 après-midi
- vendredi 27/07 après-midi ou soir
- vendredi 3 août après-midi
- vendredi 17 août après-midi
(- jeudi 23 août après-midi)
(- vendredi 30 août après-midi ou soir)
Je vise 4 séances, mais si ça traîne et/ou si ça vous plaît, on pourra étendre à deux séances en plus.
Merci de me prévenir si les dates ne vous conviennent plus

Une place reste ouverte encore, que ce soit pour quelqu'un de régulier ou bien en guest.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 5:28

ok je bloc les dates
ps : si tout le monde est chaud le 27/07 on peu faire après midi ET soir Very Happy
par contre le 03/08 je dois bosser jusque 14h-14h15 mais je n'ai que 10min du taf pour venir au club, donc je ne pourrais arriver que pour 14h30 au lieu de 14h

on ce voie le 20, à+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:04

Ok, c'est noté.

Pour le 27/07 après midi et soir, je me dis pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:22

@greg, c'est ok pour toi les dates?

Le 27, ça peut être possible, à condition que tout le monde est d'accord. Mais faudra compter avec une grosse pause au milieu, pour manger, et pour pas trop me fatiguer.


Sinon, maintenant qu'on un groupe, je vais vous demander de vous mettre d'accord pour choisir l'époque de départ. Ca influencera le début du scénario, mais aussi quels archétypes de personnage vous allez choisir. Dans tous les cas, on devrait visiter toutes les époques.
Je vous donne les 5 démarrages possible, avec quelques archétypes de perso possibles (à titre indicatif, vous devez pas choisir maintenant):
- La Chine ancienne (archétypes possibles : archer(e), combattant(e) aux arts martiaux, fantôme, sifu, épéiste, sorcier(e)).
- Canton, 1890 (archétypes possibles : combattant(e) aux arts martiaux, sifu, espion(ne), épéiste, ninja, le gros malabar, animal transformé).
- Hong Kong, 1996 (archétypes possibles : ex-mercenaire, tueur/euse à gages, combattant(e) aux arts martiaux, sifu, animal transformé, flic de choc, karate cop, magic cop, espion(ne), détective).
- Hong Kong, 2018 (archétypes possibles : idem qu'en haut).
- Post-apo, années 2070 (archétypes possibles : cyborg, mutant, sifu, épéiste, combattant(e) aux arts martiaux, ex-mercenaire, le gros malabar).

Donc, mettez-vous d'accord pour l'époque de départ maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:55

Je laisse le choix aux autres c'est trop compliquer lol
Bonk bonk
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:40

Dates notées
ok pour aprem et soirée le 27
J'ai un bon petit penchant pour la chine ancienne et du coup pouvoir jouer un sorcier Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:43

greg a écrit:
Dates notées
ok pour aprem et soirée le 27
J'ai un bon petit penchant pour la chine ancienne et du coup pouvoir jouer un sorcier Razz
Ténèbres Contrariées sort de ce thread ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 4:06

moi je suis plus chaud pour Hong Kong 2018 pour pouvoir découvrir la Chine ancienne ave des yeux de maintenant justement :p
sinon peu importe pour moi

ps : c'est quoi sifu??
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:19

Le personnage de sifu, c'est pompé sur le personnage principal de "Il était une fois en Chine" : un maître de kung fu médecin-herboriste. Dans les règles, ils dénomment l'archétype "sifu", mais qui en fait signifie "maître".

Je vous laisse négocier un peu entre vous pour l'époque de départ, et sinon je trancherai pour un des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 23:06

en fait je trouve mon bonheur à toute les époques, et même si je dois avouer que pour choisir le concept j'atendrais de voir la petite description de chaque si je peux, je suis pour commencer à n'importe quelle époque sauf 2070, donc si Enya nous laisse choisir et que Greg veu absolument la chine ancienne, cela me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 23:11

Ok, on va commencer avec la Chine ancienne.
Demain, je vous poste un petit descriptif des archétypes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!   [FULL] Feng Shui - la mini-campagne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Feng Shui - la mini-campagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!
» [FULL] Feng Shui - la mini-campagne!
» [Full] [OS] Feng Shui
» [FULL] Feng Shui 2 : le Retour!
» [Rech 1] Feng Shui - la mini-campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: