Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)

Aller en bas 
+7
Bosk
filwinn
Emji
JeudiMaster
Raijin
Kraan
Simorg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 8:46

Ahah, c'est quoi cette réputation que j'ai avec les règles. w00t Mr. Green

Les deux sont cools, mais le pouvoir d'Asmodée m'a l'air un poil plus marrant (l'autre est sympa aussi hein, c'est juste que faut faire un choix). Je réfléchis à un nom avec un jeu de mot bien débile comme je peux le faire. SI l'ambiance est à l'humour et au second degré (voir 3ème, 4ème et plus si affinités), je pense que je devrais trouver ma place dans ce jeu très facilement. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 10:50

oui je pense pas qu'il faut que tu te fasses de souci à ce niveau là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 11:18

quel est l'impact en pratique de l'invocation aisée ou non? je voyais la distinction dans la description entre asmodée et kobal l'un c'est rare et l'autre aisée
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 11:35

la possibilité d'intervention est un facteur (utilisé comme une carac, entre 1 et 3) qui permet de déterminer si le prince vient aider l'un de ses serviteurs lors d'une mission très dangeureuse en lui envoyant un avatar ( les princes et archanges ne s'incarnent pas dans des humains, ils viennent via des avatars d'eux mêmes ) ou si le serviteur risque de mourir . on ne peut invoquer que son propre prince démon

on jette alors 1D666 sur la table en diff très difficile ( toujours ); il y a un tas de petits modificateurs sur la table comme par ex Demande Futile = -3 colonnes , risque de mort +1 colonne etc

si le prince vient et que la demande est justifiée, il aide son serviteur
si le prince vient et que la demande est nase, alors il va vraiment pas être content (ne jamais emmerder son prince )
si le prince ne vient pas.. c'est sans doute qu'il avait une bonne raison ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 21:43

par contre le 12 je fini à14h15 le taf et j'ai 5min de trajet donc je serais surement la vers 14h30 le temps de trouver une place si cela ne vous dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 0:55

@Kraan : ok pas de souci Smile

Crocell Prince du Froid, qui le devint en 1834 après avoir inventé le réfrigérateur, ancien serviteur de Bifrons. C'est un prince assez sympa aux possibilités d'intervention moyennes, ses serviteurs sont utiles pour les missions de combat.
Son pouvoir spécial est Froid : provoquer une sphère de froid qui fait descendre la température de R.U fois 10 ( résultat des unités sur un D666) degrés, la sphère se déplace avec le démon

Malthus, Prince des maladies, passé tel en 1348 après avoir déclenché la grande peste. Ancien de Bifrons aussi. Prince assez marginal mais dont les serviteurs sont demandés rarement et pour des missions de campagnes médiatiques (faim dans le monde, épidémies etc). Rarement dispo'
Son pouvoir est Infection : infecter de la bouffe (100kg par PP) ou de l'eau (10.000 litres par PP) indéfiniment

Vapula, prince de la technologie; devenu prince en 1866 après avoir donné au professeur Nobel le secret de la dynamite. Ancien de Kronos. Possibilité d'intervention rapide.  On envoie des démons de Vapula pour des missions où ils créent des choses pour les humains avec lesquelles ils se détruisent comme la TV, la voiture, le béton .. et aussi à pervertir les choses créees par les anges de l'archange Jean.
Pouvoir : Invention : crée un onjet magique qui a 6PP ( 2 pouvoirs à tirer )
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:37

alors cela nous donne

Filwinn : un démon de Malphas
Emji : un démon de Ouikka
Kraan : un démon de Crocell
Jeudimaster: un démon d'Asmodée
Raijin :

si vous voulez, j'apporte les fiches un peu plus tôt, vers 13h45 et on fait ca à notre aise et éventuellement répondre à des questions sur le jeu autour d'une bonne bière ? Smile

@kraan: si tu es d'accord et dès que t'as fait ton choix de prince-démon à servir, je te fais déjà ta fiche et tu n'auras que ton nom à mettre par dessus ?


Dernière édition par Simorg le Lun 9 Avr 2018 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:52

Tu peux déjà mettre Asmodee, je verrai pour le nom. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:42

Alors moi j'hesite entre

Kronos, prince de l'éternité
Scox, prince des âmes
Vapula, prince de la technologie


Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:05

drôle : personne n'a encore pris Baal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:17

Ben faut avoir envie de mettre des tartes.


Si je me souviens bien on a une couverture humaine non.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:26

si vous voulez, j'apporte les fiches un peu plus tôt, vers 13h45 et on fait ca à notre aise et éventuellement répondre à des questions sur le jeu autour d'une bonne bière ? Smile> bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 6:24

bosk je croyais que tu ne pouvais pas le 12/05 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 13:00

go pour Crocel, ok pour que tu fasses ma fiche comme je serais un poil plus tard Smile
niveau nom, y a trop de choix dans les jeux de mots débile xD

ps : Baal est sympas, mais on peu pas bouriné avec tous ces persos hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:04

yop

c'est samedi prochain, confirmez vous toujours ?

dans l'idée on a :

kraan : un crocell ( je te fais la fiche, trouve moi juste le nom du démon stp )
filwinn : un malphas ( tu as déjà fait la fiche )
emji: un ouikka ( on la fait sur place ? )
jeudimaster: un asmodée ( idem ? )
rajin : ok pour 13h45; t'es tu décidé sur le choix de ton prince démon ?
bosk : vient ? vient pas ?

à+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:24

Ok sur place pour le perso
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 14:38

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:11

samedi ça me va toujours, 13h45 pour faire le perso ensemble si toujours bon. j'ai pas encore choisi mon prince démon, je vais faire ça Smile (j'avais choisi un mais déjà pris donc)
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:24

en fait tu peux choisir de servir le même prince démon tu sais ^^ ce choix ne donne que la hiérarchie ( et les pouvoirs ) auxquels vous êtes soumis
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:28

@kraan : j'ai fait ton perso', tiré au pif tes pouvoirs .. vous avez votre bête de combat lol
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 9:05

ok xD
merci Smile

je viendrais donc avec un nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 9:36

impasse pour moi deso
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 9:40

Argl ça me fends le coeur, mais je vais devoir me decommander pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 10:51

pas d'souci, une éventuelle prochaine Smile autrement :

kraan : un crocell ( je te fais la fiche, trouve moi juste le nom du démon stp )
emji: un ouikka
jeudimaster: un asmodée
rajin : ?; ok pour 13h45


Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 17:08

petit mot concernant le prince démon Ouikka
le jeu a été crée il y a très longtemps et dans ce temps là, la problématique des attentats, bien que présent, revêtait une autre dimension que de nos jours
si je parle de cela c'est parce que dans le jeu, ouikka est le prince démon des airs pour le titre "officiel" mais en réalité coach ceux qui commettent des attentats; d'ailleurs pour récupérer les points de pouvoir, à l'époque, les créateurs du jeu avaient imaginé que c'était +2 PP par tranche de 10 personne tuées dans un attentat (organisé par le démon) et + 1 par personne gardée en otage pendant au moins une journée

bref, cette petite note pour vous avertir : il se peut que ce thème si délicat de nos jours ne puisse souffrir le cadre d'une partie de jdr et je le comprendrai parfaitement, si vous voulez changer de prince démon ( je pense à emji et peut être raijin) il n'y a aucun souci; une personne avertie en vaut deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (5) In Nomine Satanis - Magna Veritas (28/06)
» (5) In nomine Satanis - Magna Veritas 13/07 - 19h
» (5) In Nomine Satanis / Magna Veritas - (12/05) -13h30
» Magna Véritas
» In Nominé Satanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: