Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)

Aller en bas 
+7
Bosk
filwinn
Emji
JeudiMaster
Raijin
Kraan
Simorg
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:33

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Pannel10

Salut,

Je propose une suite de one-shots de In Nomine Satanis / Magna Veritas 3ème édition, autrement dit : une joyeuse équipe de démons (ou d'anges) fraîchement incarnée en 2018 sur Terre.  

Pour ceux qui ne connaissent pas INS / MV: legrog.org

et un extrait du lien qui résume ce jdr bien rigolo :

Citation :
Les personnages doivent accomplir des missions confiées par des Anges/Démons de haut grade, tout en respectant les possibles demandes de leur Archange/Prince de tutelle, le tout en observant la discrétion la plus stricte : les humains doivent rester dans l'ignorance de ce qui se trame autour d'eux. Les missions en question vont de l'élimination de témoin gênant jusqu'au sabotage d'une mission adverse, en passant par des enquêtes policières. Ce jeu se distingue par son joyeux jemenfoutisme vis-à-vis de la religion (Jésus est un baba cool fumeur de joints, Dieu passe ses vacances à la Bourboule, etc.) et son humour réjouissant.

...  Inutile de préciser que ce jeu est surtout connu pour son second degré et une certaine satyre de notre société Smile Les personnages se font rapidement, il faut 3D6 et un sérieux sens de l'humour. 

Si vous êtes intéressés, vous n'avez qu'à vous inscrire à la suite de ce sujet et je nous organiserai tout cela avec plaisir avec à chaque fois une nouvelle date, une table de démons ou d'anges et si vous voulez revenir avec votre perso', n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Simorg le Dim 29 Juil 2018 - 10:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:47

chaud chaud chaud.... je n'y ai jouer qu'une fois et il y a vraiment longtemps mais chaud de refaire une partie de INS Very Happy

suis libre le 10/05 et le 12/05 et possibilité de m'arranger pour le 17/05
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:51

\o/ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis disponible pour les 3 dates
tellement d'années que j'attends de pouvoir tester ce jeu Very Happy
donc très chaud, j'attends que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 0:36

Yop tenté pour tester le jeu !
Mais dispo uniquement le samedi 12 en journée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:23

Hello

cela nous donne :

- Filwinn
- Kraan
- Raijin
- JeudiMaster
- Emji

Bosk ne pouvait a priori par les deux premières dates et la majorité peut le 12/5

donc le 12/5 et on refera une autre table ensuite si l'envie est là Smile

je reposte sous peu un truc pour créer vos persos et si des gens connaissent, dites moi déjà ce que vous voulez jouer


Dernière édition par Simorg le Ven 6 Avr 2018 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 9:04

Top ! Noté dans mon agenda. Je ne connais pas du tout le système, donc j'attends les informations pour me faire une idée de ce que je veux jouer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 14:26

Pour créer son petit démon, il faut choisir un Prince-Démon que l'on sert: le démon est incarné dans un humain fraîchement mort (les anges, eux, s'incarnent dans des humains consentants.. on est fayot ou pas après tout ).

On débute au Grade 1 ( y'en a 3), on distribue des points de carac et aussi de Talents (voir plus bas) et enfin on tire ses 4 Pouvoirs de bases (voir plus bas).

Le système du jeu est fort simple : 1D666
* la centaine et la dizaine déterminent le seuil de réussite sur un tableau en ordonnée car confrontés à une difficulté (facile, moyenne etc) en abscisse
* L'unité détermine la quantité de la réussite.

Par exemple : je fois faire moins de 34, je tire 336, alors je réussis (33 < 34) et avec une sacré bonne réussite (6).

Des modif' peuvent être proposées sur l'axe des ordonnées pour simuler que toute action ( y compris le système de combat ) va +/- ailleurs qu'à la diff. moyenne. La difficulté de base de tout jet est en général le palier "Moyenne" dans le tableau.

Enfin, si on fait un 111 c'est une intervention Divine ( ca craint pour les démons ) ou un 666 et là c'est la fête : action super bien réussie avec bonus : totale jambon fromage Smile

Les carac' des pjs sont tout aussi simples :
Force, Volonté, Perception, Agilité, Précision, Apparence.
Le tout sur un valeur allant de 1 à 6 (des fois 7+) (1 nul pour un humain, 3 = fort pour un humain, 6 = surnaturel et même fort pour un ange/démon).

Les combats se font sur un ordre d'actions mentales en premier (s'il y a utilisation de Pouvoirs) sous la Volonté et l'Agilité pour les actions physiques. Les actions physiques ont toujours lieu après les mentales.
On peut tenter d'esquiver n'importe quelle attaque physique tant que l'on le voit venir. Ce n'est pas aussi évident pour les actions mentales.

Le nombre de point de vie = Force
Le nombre de Points de Pouvoir (le fuel des pouvoirs ) = Volonté +4. On récup' ses PP à raison de 1 / jour et autrement de " x"  : x = dépend de votre hiérarchie, en gros du choix du Prince-Démon que vous servez. Ex: Nog, Prince-Démon de la Paresse permet de récupérer +1 toutes les 8h de dodo.

De manière générale, les démons sont moins résistants que les anges. (réducteurs de dégâts /2 pour démons et /3 pour anges).

Voilà en gros le système, il y a des détails mais ca reste des détails que l'on verra en jeu, éventuellement.

Pour créer son perso, on distribue un pool de points dans les carac' (18 avec max 5), un autre dans des Talents (ex: course, bagarre, arme à feu, lèche vitrine, baratin etc ... ou tout autre talent que vous voudrez) avec 12 selon les coûts suivants:

1=1
2=2
4=3
8=4

ps: aucun talent ne peut dépasser sa Carac' de référence (on verra cela ensemble pour savoir quelle carac' liée à quel talent).

On peut pas dépasser 5 en Carac' à la créa, ni 4 à la créa pour les talents.

Bref, j'ai toujours trouvé qu'investir dans la Volonté revient à pouvoir faire le kéké mais que se prendre une claque dans la tronche revient à perdre son perso Smile

Et bien entendu, on choisit un nom de démon bien débile et rigolo Smile

(reste à suivre)


Dernière édition par Simorg le Jeu 5 Avr 2018 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 14:47

chaud chaud chaud Very Happy
ça va être bien cool tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:02

Salut, Y-a-t-il encore une place?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:03

Emji a écrit:
Salut, Y-a-t-il encore une place?

Salut, si tu es dispo le 12/05, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:13

Liste des Princes-démons :

Abalam, prince de la folie
Andrealphus, prince du sexe
Andromalius, prince du jugement
Asmodée, prince du jeu
Baal, prince de la guerre
Baalberith, prince des messagers
Beleth, prince des cauchemars et des ténèbres
Belial, prince du feu
Bifrons, prince des morts
Caym, prince des animaux
Crocell, prince du froid
Furfur, prince du hardcore ou du metal
Gaziel, prince de la terre
Haagenti, prince de la gourmandise
Kobal, prince de l'humour noir
Kronos, prince de l'éternité
Malphas, prince de la discorde
Malthus, prince des maladies
Mammon, prince de la cupidité
Morax, prince des dons artistiques
Nisroch, prince des drogues
Nog, prince de la paresse
Nybbas, prince des médias
Ouikka, prince des airs
Samigina, prince des vampires
Scox, prince des âmes
Shaytan, prince de la laideur
Uphir, prince de la pollution
Valefor, prince des voleurs
Vapula, prince de la technologie
Vephar, prince des océans


Vous devez choisir l'un de ces princes dont votre démon dépend; c'est la hiérarchie. 
Chacun donne accès à une table de 6 pouvoirs dont un qui lui est propre, en général, on choisit ce pouvoir ci; 
Par exemple, Nog, prince de la paresse donne accès à son pouvoir spécial qui est "Glandage ": cela permet de faire cesser toute activité fatigante (le combat, c'est fatigant) à 50m autour de soi et cela pour 5 PP et pour (niveau du pouvoir) heures. Précision : le démon qui utilise ce pouvoir n'est pas immunisé contre Smile

Comme il y a beaucoup de Princes et comme il y a des centaines de pouvoirs possibles, je propose que vous choisissiez un prince et je peux donner plus d'infos. Ou alors internet : il suffit de taper le nom du prince et google fera le reste (méfiez vous : on joue à la 3ème édition ).
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:38

on note quelles heures pour le 12/5?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:28

14h-18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:30

c'est noté Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:50

Simorg a écrit:
Emji a écrit:
Salut, Y-a-t-il encore une place?

Salut, si tu es dispo le 12/05, oui Smile

Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:05

Je suis tente par Ouikka, prince des airs ou Andrealphus, prince du sexe ou Haagenti, prince de la gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:16

ok noté Smile

alors dans l'ordre :

Andrealphus - Prince du Sexe fait partie des plus anciens princes; il est très difficile à invoquer pour demander de l'aide; les démons le servant sont principalement utilisés pour les missions dans le monde du spectacle ou de la politique, dans les missions un tant soit peu subtiles. Son pouvoir unique est Orgasme mortel : ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de tuer une personne avec laquelle il a une relation sexuelle. La mort ressemblera a une crise cardiaque.

Haagenti - Prince de la Gourmandise est devenu Prince démon en 1400 av JC pendant le repas des Atrides. C'est un ancien serviteur d'Andrealphus. Il est assez aisé à invoquer en cas de besoin d'aide. Rien de spécial sinon qu'il est allié à Kobal Prince de l'Humour Noir.
Son pouvoir unique est Goinfrerie : ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'absorber plusieurs kilogrammes de matière. Ce pouvoir peu être utilisé comme un pouvoir offensif.

Ouikka - Prince des Airs est devenu Prince démon le 02/04/1988 après avoir fait exploser un Boeing au-dessus de la petite ville anglaise de Lockerbie et qui a fait 250 victimes. C'est un ancien serviteur de Crocell, Prince du Froid. C'est un être totalement instable et ses serviteurs sont utiles dans les missions bourrines. Assez facile à invoquer.
Son pouvoir unique est Disparition : ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de faire disparaître dans une sorte d'univers parallèle toute arme ou objet de moins de 100 kg en une seconde et de les faire réapparaître en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:34

Kobal, prince de l'humour noir ça me parait très bien. ^^

Edit : en passant, le prince du jeu (Asmodée) ce peut être marrant aussi.


Dernière édition par JeudiMaster le Ven 6 Avr 2018 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:41

Je me rappelais plus du tout que certains Princes etaient plus simple a invoquer que d'autres. Je vais me replonger dans la 3ieme fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 13:38

Asmodée - Prince du Jeu est passé Prince en -8 av JC durant l'apogée des jeux de cirque. Ancien serviteur d'Andrealphus. Asmodée (et ses démons) sont utilisés par Satan pour pervertir les humains purs, ou, au contraire, faire chuter ceux qui sont déjà bien atteints par le vice du jeu. Il joue aussi à toutes sortes de jeux. Citons, en vrac: Advancerd Squad Leader, GURPS, Car Wars, Illuminati, Runequest, Space Hulk ou (en plus classique) la roulette russe et le poeker et, bien évidemment In Nomine Satanis. Intervention assez rare.
Son pouvoir unique est Pari stupide : ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de lancer un pari magique. Ce pouvoir peu aussi s'appeler "pas chiche !" et agit comme un sorte de charme sur la victime.

Kobal Prince de l'humoir noir est devenu Prince démon en 1212 après avoir "commis" la croisade des enfants. Ancien serviteur d'Asmodée. Intervention relativement aisée. Kobal est un peu le chouchou de Satan et se permet de dire ce qu'aucun autre prince n'ose.
Son pouvoir unique est Gag absurde : ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de créer une illusion digne des pires dessins animés. L'effet doit être humoristique et n'est pas durable.


@Filwinn: oui, ils ont leur vie aussi et donc certains +/- dispos :p
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 13:55

Je penche vers Malphas Smile et son delicieux pouvoir de Discorde
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:24

est-il besoin de te le présenter ? Smile chouette choix Malphas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:43

quelques notes pour les copains qui ne connaissent pas du tout :

INS / MV se passe dans notre monde mais où les anges , démons ( et un ensemble d'humains boostés aux hormones comme des Vikings, Sorciers et autres ) existent dans le secret. Cela se passe en 1999 mais bon... on va pas s'emmerder, on place tout le bousin en 2018. Par ailleurs, chauvin un jour, chauvin toujours, c'est un jeu qui centre l'action en France mais que l'on se rassure, ca reste très bonnenfant, rigolard et j'insiste, super 2nd degré: il n'y aucun moment sérieux, du braimstorm de petzouille .. bref, ce jeu peut avoir un côté baraki / Raoul mais en réalité, c'est surtout une critique de la société Smile

Pour terminer sur notre table : il vous faudra un nom de démon si possible rigolo; par exemple : une démone de Uphir, prince de la pollution peut s'appeller Emma Nation, un ange de Laurent Archange de l'Epée, Gilette etc C'est concon comme exemples mais lachez vous, ce jeu est fait pour ca : on arrive, on lance quelques dès pour voir vos pouvoirs et on joue Smile

Enfin, pour Jeudi' qui aime bien les règles, voici le tableau que l'on utilise pour résoudre les actions :

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Sans_t17

en ordonnée les niveaux de la carac' / talent / pouvoir utilisé
en abscisse la difficulté

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:03

moi tenté par Crocel, Malthus ou Vapula   entre les trois mon coeur balance^^
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:47

Je vais prendre Ouikka et je m'appelle Kaz Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)   [FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] In Nomine Satanis - Magna Veritas (3°Ed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (5) In Nomine Satanis - Magna Veritas (28/06)
» (5) In nomine Satanis - Magna Veritas 13/07 - 19h
» (5) In Nomine Satanis / Magna Veritas - (12/05) -13h30
» Magna Véritas
» In Nominé Satanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: