Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FULL] Sunken Stars

Aller en bas 
+6
JeudiMaster
KamiSeiTo
MonsterTitan
Ceress
pitche
mrpluvid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:52

Pour le coup c'est moi qui ne suis pas dispo, je taperais des dragons ce soir là ; désolée :< Mais ça ne me gène pas si vous avancez sans moi si ça arrange les autres, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 19:54

Je ne suis pas dispo du 09 au 16 juillet inclus.
Je m'apprêtais à dire la même chose que Ceress... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 19:32

Alors; je regarde un peu plus loin dans le futur:

je propose le 26/07, toujours même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:13

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:39

le 12 je ne suis pas dispo; par contre je le suis le 13/07 si jamais
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 2:33

Simorg a écrit:
le 12 je ne suis pas dispo; par contre je le suis le 13/07 si jamais

par contre la date proposée pour l'instant c'est le 26/07 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:25

Je ne suis plus dispo du coup désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 19:21

26/07 ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 21:03

désolé, cela m'a paru un peu confus mais 26/07 dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:00

hello Smile je ne veux surtout pas donner l'impression de vouloir mettre une pression - je comprends que chacun ait son rythme et tout -; cependant, j'ai pour ma part besoin de savoir si le 26/07 on la fait car j'ai des impératifs par ailleurs qu'il faut que je case dans les semaines qui viennent Smile c'est pour cela que je proposais le 13/07, c'était une proposition et non pas pour contester le 26/07. et du coup, le 26/07, des news ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:23

Je ne peux pas être là ni le 13/07 ni le 26/07 donc ce sera sans moi si c'est ces dates Smile (et oui ça commence à dater la dernière partie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:45

Ces 2 dates-là (13 et 26) ne sont pas possibles pour moi, mais je peux le 30/07, le 01/08 ou le 03/08, et après c'est le 29/08 ou le 31/08. •é_è•


Dernière édition par KamiSeiTo le Ven 6 Juil 2018 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:48

@Simorg pas de partie le 26/07

du coup, nouvelle proposition pour le 03/08!
on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:59

Je suis dispo le 3
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:27

C'est un vendredi, impossible pour moi désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:38

dispo le 03/07 Smile

@mrpluvid: sinon, une question : serait il possible de reprendre sur des bases nouvelles ?

je m'explique : quand j'étais venu la fois passée ( et l'unique fois ), des parties avaient déjà eu lieu, une ambiance était là et malgré ma lecture de ton .pdf, je ne l'ai pas retrouvée réellement; j'ai trouvé autre chose, de bien plus burlesque et de rigolo. je m'attendais à un jeu semblable à Guildes ( ou Eldorado ) et c'était pas du tout ca; je m'attendais ( même un tout petit peu ) un jeu d'exploration, de découvertes avec des thèmes relativement sérieux / exotiques + une magie discrète et dangereuse. Et c'est pas ca que j'ai vu ( je peux me tromper ) : c'est la conquête d'un village de macaques par d'autres et aidés par un Sneakers : le truc bizarre qui inverse sa masse dans les airs et fout un foin pas possible à longueur de temps, un capitaine pnjisé pour le coup qui avait l'air d'avoir pris du hash' et était en contemplation et trois autres ( dont moi ) qui essayions de nous accrocher à un thème rendu étrange par ce qui précède: je précise que je me suis amusé mais voilà quoi Very Happy bref, sans compter les indispos' des uns et des autres ( je suis aussi responsable ) .. au final, le 03/07, je me sens déjà paumé, je ne sais vraiment pas où l'on en était, ni vers quoi on devait aller etc

d'où ma proposition de recadrer tout cela si tu es d'accord: peut être de nouveaux persos ? ou un résumé ici pour savoir quoi ? je me souviens du livre que remplissait kami, était ce un livre de bord ? et si oui, ce serait chouette de pouvoir le lire avant la partie ? c'est que des idées vagues mais mon sentiment ne l'est pas Smile je me doute bien que tu dois avoir d'autres tables en dehors du jeu pour tester ta création ( une petite voix me l'a dit Smile ) mais je propose que pour une fois que le club a la chance de jouer un jdr unique en play-test, on devrait s'y mettre de manière un peu plus assidue et rigoureuse Smile bàt


Dernière édition par Simorg le Ven 6 Juil 2018 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:46

@Simorg : Oui c'est le livre du capitaine que Kami remplissait en l'absence de notre capitaine. Sinon si les souvenirs sont bons mon perso avait trouvé une nouvelle île intéressante à explorer quand j'avais pris mon envol en forme d'aigle.

Si vous faites ça le 03/07 je ne serais pas là je peux jouer que les lundi, mardi, mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:02

J'avais eu exactement la même impression que toi Simorg, de dissonnance entre le ton que j'avais compris, et le ton qui était finalement arrivé en jeu.
Je voyais un inconnu et un étrange légèrement horrifique, et finalement le ton autour de la table est très burlesque.
J'ai toujours ce même ressenti, sauf que j'ai eu une ou deux parties de plus que toi pour m'habituer au "nouveau" ton, ceci dit ce ton me branche bien moins que le ton que j'avais deviné à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:54

Je confirme la partie pour le 03/08 à 19h30. (Pour l'instant avec Simorg, Kami et Michel)

@Simorg et @KamiSeiTo
Je comprend bien ta confusion, mis à part la première partie, à l'arrivée de snickers le clown l'aventure a pris une tournure un peu (voir beaucoup) plus burlesque.

Perso en tant que MJ j'aime bien laisser la dynamique de la table se dérouler tel qu'elle se présente et si les éléments plus dark (le petit passage dans la cour de Rauym ou encore quand l'équipage a abandonné leur pauvres rivaux à la mer sur une petite barque) sont pris avec légèreté, autant pour moi. Ils auront un impact à un moment ou un autre, mais je ne peux/veux pas forcer les joueurs à jouer les choses d'une manière différente qu'ils le font.  

Ceci dit, je suis tout à fait partant pour recadrer la partie dans le ton "as intended", et je pense que le mieux dans ce cas là c'est de recommencer avec des nouveaux persos qu'on fera ensemble à la prochaine partie, déjà pour s'assurer d'une cohérence de groupe et puis aussi pour vraiment mettre les compteurs à zéro.

@Ceress
Je tiendrai compte des tes disponibilités pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:58

Bon j'ai compris, je me retire de la partie pour vous permettre d'avoir un bon jeu 'dans le ton'
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:33

filwinn a écrit:
Bon j'ai compris, je me retire de la partie pour vous permettre d'avoir un bon jeu 'dans le ton'


M'enfin.. Shocked Il y a malentendu ou je ne sais pas quoi mais - et je pense ne pas me tromper pour parler aussi pour les autres (?) - il n'a jamais été question de demander cela.

Premièrement, parce que cela n'est pas le genre de la "maison" et secondement parce que là, si tu fais cela, la partie s'arrête net : on a déjà beaucoup de mal à trouver des dates avec les joueurs inscrits. Ce second point n'est pas du tout à prendre comme une condition importante; ne va s'il te plait pas croire que c'est ce qui motive ce que je dis etc

Le but était d'ouvrir une petite discussion et sans s'éterniser ; participons ensemble à cette dernière et ne prenons pas de décision à la hâte; ce serait vraiment dommage et ca ne vaut pas la peine qu'un joueur se retire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 11:35

Ah non, Filwinn ! J'ai jamais voulu dire ça !
À la relecture de mon message, il est maladroit, je suis désolé. J'aime aussi le ton que tu as apporté, et maintenant je m'y suis habitué. J'aime beaucoup la dynamique de nos persos.
Je suis d'accord avec ce que Simorg a écris juste au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:54

Par contre j'ai pas envie de faire ma raclette mais si c'est pour refaire des perso je préfère aussi me retirer de la campagne :/

Honnêtement on galère déjà beaucoup à se trouver une date et si c'est pour que je reloupe votre reboot de perso + scénario bah je vais être encore plus paumée qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:59

Ceress a écrit:
Par contre j'ai pas envie de faire ma raclette mais si c'est pour refaire des perso je préfère aussi me retirer de la campagne :/

Honnêtement on galère déjà beaucoup à se trouver une date et si c'est pour que je reloupe votre reboot de perso + scénario bah je vais être encore plus paumée qu'au début...


en même temps c'est pas comme si faire un perso prenait des heures: cela prend le temps d'un clic et ce qui est proposé - et que je n'ai pour autant pas vu imposé .. - est de prendre quelques instants au début de la prochaine séance afin d'harmoniser l'ensemble. Du coup, je trouve que ca prend du sens mais bon, c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 20:06

On pourra encore décider le 03/08 si oui ou non on crée des nouveaux persos. Je pense que pour reprendre avec une ambiance différente c'est ce qu'il y a de plus simple mais rien n'est obligé.

@Ceress c'est comme tu le sens, je ferai un petit résumé à la fin de la première partie et le partagerai sur le thread ici, et si envie tu es la bienvenue pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Sunken Stars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Sunken Stars
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Sunken Stars (22/03)
» [FULL] Sunken Stars (22/02)
» [FULL] Sunken Stars
» [ANNULE] Sunken Stars
» [FULL] Sunken Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: