Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FULL] Sunken Stars

Aller en bas 
+6
JeudiMaster
KamiSeiTo
MonsterTitan
Ceress
pitche
mrpluvid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:04

Sunken Stars

[FULL] Sunken Stars Hungry10

Bonjour!
Je vous présente un jeu de ma propre création, que j'aimerais tester avec des nouvelles personnes.
Le pitch en bref: c'est un jeu d'exploration maritime en eaux étranges, où les joueurs incarnent les membres d'équipage d'un navire, cherchant à remplir leurs ambitions dans l'océan des étoiles englouties. L'univers se décrit en quelques mots comme le colonialisme du nouveau monde au 17ème siècle, mélangé à une dose d'horreur lovecraftienne ainsi que quelques goutes de fantastique sous la forme de gnomes, d'ogres, de magie à chaudron et de fruits sacrés offrant des pouvoirs particuliers. (oui oui, c'est du one piece version cthulhu)
Pour ce qui est des mécanismes du jeu, il est conçu avec la narration et la simplicité en premier objectif. Le principe de base est que chaque jet de dés invite l'une ou l'autre personne à la narration du déroulement des événements.

Je vous laisse le livre à disposition en pdf ici: Sunken Stars PDF
Petite note: il n'est pas nécessaire de lire tout le livre. Le système de jeu est très simple et ne devrait prendre que quelques minutes pour être mis en route Smile

et voici le générateur de perso aléatoire:
http://www.sunkenstars.com/generator/

Je cherche à jouer avec 4-5 joueurs, et ceci une fois par mois idéalement.

Intéressés:
- Ceress
- KamiSeiTo
- Michel
- Filwinn
- Simorg

Prochaine date: 03/08/2018 à 19h30


Pour les nouveaux joueurs, une petite présentation des régions de l'univers (pour vous aider un peu à choisir d'où vient votre perso).
[FULL] Sunken Stars Sunken10

Eledon Venise sombre et druide en cuir noir
Une région fertile garnie de vastes forêts, et à la roche sombre. La capitale du Prince et de la région est Elen, au bâtiments souvents noirs ou gris foncés, et brodée de canaux et de rivières. La culture Elenienne accorde un immense respect à sa noblesse, et bien que le commerce soit un de ses piliers économiques les plus importants, ce n'est en aucun cas une méritocratie, mais belle et bien une aristocratie des plus extrèmes. La réputation que les Elenniens portent avec eux est d'être les seuls à être capable de cultiver les fruits sacrés, ainsi que d'avoir maîtrisé l'exploitation de la roche flottante de la Mer de Cobalt.

Khalil et Miradh 1001 nuits en plein age d'illumination
Khalil est globalement parlant une région plutôt désertique, mais se trouve au delta de la Khalili la ville du même nom. Un centre de connaissance et de pensée éclairée, Al Khalili se dresse comme une des grandes puissances mondiales. Certains évènements récent tel la révolution de Miradh et la révolte des esclaves ont certes temporairement déstabilisé le Sultanat, mais une nouvelle alliance avec le prince d'Elen a rendu ses dents et son influence au Sultan.

Makalu peau sombre, tribus animistes et masques
On ne retrouve pas d'unité politique à Makalu, autre que le poste de commerce de Gorom-Gorom (échange-échange), passant des mains d'un seigneur de guerre à celle d'un autre. Ce manque de cohésion entre les différentes tribus permet encore toujours au esclavagistes de Khalil de tirer un profit facile en achetant des prisoniers de guerre ou en allant même jusqu'à enlever des tribus entières par la violence. La révolte des esclaves d'il y a quelques années a été écrasée à Najar, et avec la révolte aussi l'espoir d'une vie meilleure pour les Makaluni.

Drasnik Prague au sud, les Vikings Rus' au nord
On l'appelle le grand Nord, Drasnik est une région au climat rude et sans pardon. On retrouve au sud l'état-ville de Dobromir, profitant du climat temperé de la Baie de Nakbe. Dobromir nous indique que les premiers voyages traversant l'océan des étoiles englouties ne sont pas si récent que ça, car l'architecture et la culture sont fort similaire à celle d'Elen. La réputation qui précède le Dobrovare, est celle d'un artiste né, et plus précisement de l'art de la marionnetterie, qu'on dit infuse de magie à Dobromir.
Au Nord on retrouve Garunn, parfois appelé le dernier bastion de la civilisation, car si les températures à Garunn sont froides, s'aventurer plus loin au Nord est une mort quasi certaine. Garunn est connue pour sa muraille de ville, à l'apparence noir obsidienne et couverte de part en part de runes finement gravées. La vie dure du nord demande un caractère pragmatique et éfficace, et rare sont ici les abandons à la rêverie ou au romantisme hutte.

Quect empire Aztec
Quand on pense à Quect, on pense à la jungle et à l'impératrice immortelle. En tant qu'étranger ce sont virtuellement les seuls informations qui se filtrent de cette nation mystérieuse. Chactun, la capitale impériale, est une ville imposante, au grandes allées et aux temples majestueux où s'ont d'office les prêtres de l'impératrice. On parle de sacrifice humain, et de culte de sang, mais ceci est difficile à confirmer quand en tant qu'étranger on est contraint à rester dans son ambassade.

Les Ports Libres de Singh Singapour, Hong Kong et les Carraïbes
Les ports libres ne sont pas exactement une nation, bien qu'ils soient dirigés par un conseil "marchand", ils regroupent dans leurs différentes villes et postes de commerce toutes sortes de mécréants, allant du pirate à l'exilé. Bien qu'à proximité de la ville de Khalili, les ports libres sont tolérés car ils permettent aussi au Sultanat de s'enrichir par des moyens moins que salubres et servent de point de départ à presque la totalité des expéditions dans les étoiles englouties, surtout depuis la révolution de Miradh.


Dernière édition par mrpluvid le Mer 25 Juil 2018 - 13:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:44

salut,

j'aurai aimé découvrir ton pdf et ton jeu mais il est rédigé en anglais que je ne maitrise pas.
aurais-tu une version en "français" ou serais-tu anglophone ou destines-tu cela à un marché anglophone/international (américain) ?

les images sont sympas et la mise en page aussi, qui est l'illustrateur ?

bàt, pitche


Dernière édition par pitche le Lun 8 Jan 2018 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:49

pitche a écrit:

aurais-tu une version en "français" ou serais-tu anglophone ou destines-tu cela à un marché anglophone?

Malheureusement je n'ai pas de version française. J'ai écris en anglais parceque c'est plus facile pour moi aussi bien en termes de vocabulaire que de grammaire.
Par contre je suis tout à fait à disposition pour répondre si tu aurais des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:53

Coucou, grande amoureuse de 20000 lieux sous les mers et lovecraft ça pourrait m'intéresser suivant le jour de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:01

Ceress a écrit:
Coucou, grande amoureuse de 20000 lieux sous les mers et lovecraft ça pourrait m'intéresser suivant le jour de jeu Smile

cool! je te mets dans la liste d'intéréssés, et puis on verra pour les jours de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:24

Moi j'adore one piece!!!! Donc une version Chtulu, je suis prêt à tenter l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:28

MonsterTitan a écrit:
Moi j'adore one piece!!!! Donc une version Chtulu, je suis prêt à tenter l'expérience ^^

Bien Smile
je préviens, c'est beaucoup plus cthulhu que one piece (l'inspiration one piece se limitant à "vous jouez un équipage de bateau" et "il y a des fruits qui offrent des pouvoirs étranges")
mais je te note comme intéréssé!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:32

Salut ! C'est possible de faire un one shot, plutôt que de s'engager directement sur une campagne ?

Mais sinon ça m'intrigue très fort, et j'ai une appétence (et une certaine expérience) pour le test et la critique de jeux en développement (ou pas, d'ailleurs). n_n
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:38

KamiSeiTo a écrit:
Salut ! C'est possible de faire un one shot, plutôt que de s'engager directement sur une campagne ?

Mais sinon ça m'intrigue très fort, et j'ai une appétence (et une certaine expérience) pour le test et la critique de jeux en développement (ou pas, d'ailleurs). n_n

Je préfère le lancer directement en format campagne (comme l'exploration est partie intégrale du jeu et que la nature du jeu se prete mieux au voyage qu'au one shot).
Ceci dit, je n'ai pas de problème avec le fait de te faire visiter pendant une partie, et à toi de voir si continuer par après t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:56

Hello, ce serait une campagne qui s'étalerait sur combien de temps? ( X séances de X heures)
Tu ferais jouer de préférence en semaine? Le week end? Les deux?
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:07

Le port de la marinière est-il obligatoire si on a déjà des tatouages maritimes?
Peux-t-on *faire des bisous* à des Profonds ?
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:12

JeudiMaster a écrit:
Hello, ce serait une campagne qui s'étalerait sur combien de temps? ( X séances de X heures)
Tu ferais jouer de préférence en semaine? Le week end? Les deux?

Je n'ai pas tout de suite de réponse pour la première question. Je verrais plutôt la campagne en terme d'arcs, de chaque fois 5 ou 6 parties, de chacune 4 à 6 heures (temps après lequel moimême je perds l'énergie de mener).
A priori tous les jours me conviennent, avec une préférence pour les mercredis/jeudis/vendredis/samedis/dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:18

filwinn a écrit:
Le port de la marinière est-il obligatoire si on a déjà des tatouages maritimes?
Peux-t-on *faire des bisous* à des Profonds ?

La marinière est obligatoire, sauf si tu es né le 7ème jour d'une année particulièrement froide.
Les bisous sont interdits. Toute autre intimité est autorisée à condition qu'elle est exprimée en danse experimentale.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:26

J'ai vite fait lu la partie règles, et la création de perso est hyper enthousiasmante! Et le reste du système suffisamment simple et souple pour me parler et pour pouvoir s'allier à la narration. Ça plus le pitch, ça me fait bien envie !
Compte-moi dans les intéressés ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:28

KamiSeiTo a écrit:
J'ai vite fait lu la partie règles, et la création de perso est hyper enthousiasmante! Et le reste du système suffisamment simple et souple pour me parler et pour pouvoir s'allier à la narration. Ça plus le pitch, ça me fait bien envie !
Compte-moi dans les intéressés ! n_n

excellent!
t'y voilà
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:09

pitche a écrit:


les images sont sympas et la mise en page aussi, qui est l'illustrateur ?

bàt, pitche

Je viens de voir l'edit de ta question. Tout est mon propre travail (illus/textes/mise en page), mis à part quelques illustrations dans la liste d'équipement en fin de livre, qui sont des images libres de droits. (les gravures de navires etc)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 11:24

Ca m'intéresse aussi (une fois par mois, c'est bien). J'ai parcouru la partie 'règles' mais n'ai pas trop le temps de lire les 100 pages de background pour le moment. Ca a l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:00

Michel a écrit:
Ca m'intéresse aussi (une fois par mois, c'est bien). J'ai parcouru la partie 'règles' mais n'ai pas trop le temps de lire les 100 pages de background pour le moment. Ca a l'air bien sympa Smile

Rajouté!

et avec ça on peut commencer à s'organiser pour la première partie Smile

Merci de remplir le doodle avec vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:06

Doodle rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:06

Alors, se dessinnent dans le doodle les dates:

lundi 22/01
vendredi 26/01
samedi 27/01
dimanche 28/01

Perso, je préfère le 22, Kami, Ceress, ça marche pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:21

Ouaip !
Je peux être là à partir de 19h30, et faut que je parte à 23h30 pour pas louper les derniers métros (incluant le temps de sortir les poubelles ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:03

ça fait 3/4 joueurs, je bloque la date sur le 22/01 à partir de 19h30!


Dernière édition par mrpluvid le Jeu 11 Jan 2018 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:16

19h... 30 ?? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:35

KamiSeiTo a écrit:
19h... 30 ?? ^o^

ah oui, pas de souci, je change ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 22:05

Désolée je ne peux pas j'ai ma campagne de Cthulhu le 22 amusez-vous bien ! Smile
PS: Je veux bien être prévenue si tu comptes relancer des parties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FULL] Sunken Stars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sunken Stars   [FULL] Sunken Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Sunken Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Sunken Stars (22/03)
» [FULL] Sunken Stars (22/02)
» [FULL] Sunken Stars
» [ANNULE] Sunken Stars
» [FULL] Sunken Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: