Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FINI] One shot : L'appel de chathulhu

Aller en bas 
+5
JeudiMaster
Nutt
Ceress
Sophie
MrN0B0
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:23

J'ai reçu [l'appel de chathulhu](https://fr.ulule.com/chathulhu/)que j'avais backé sur Ulule l'an dernier.
Je peux pas résister à l'envie de tester et vous propose donc un des scénarios du livre de base

Comme vous l'avez compris à Chathulhu on joue des chats, disciples de Phar-Axlan qui luttent contre les puissances occultes pendant que ces crétins de deux-pattes se contentent d'ouvrir les boites de paté voire se laissent avoir par les dites puissances

Maidstone, à quelques lieux de londres, 1927,
Patterson place est une maison où les chats sont appréciés, Madame adore les chats, sa fille aime beaucoup jouer avec même si parfois il faut mettre un coup de griffe pour s'en libérer, il y a parfois monsieur et son majordome qui ont tendance à ne pas les apprécier.
C'est une journée de printemps, alors que les chats font leurs sieste au soleil un cris retentit…

Les Personnages Chats

* Princesse, (Chat de salon/Chouchou du public) 4 ans, : C'est la chatte  de Madame, elle passe beaucoup de temps à s'en occuper pour l'emmener dans des concours de beautés, et princesse adore ça
* Whisky, (Tigre réveur/Âme sensible) 7 ans,  : Le plus ancien chat de la maisonnée, avec l'age il passe plus de temps à dormir méditer et est de fait un peu moins ignorant des schéma cosmiques, Si il préfère la connaissance aux câlins ils ne refusera pas de nourriture matérielle
* Puck, (Bipédologue/ Prince perdu) 2 ans,  :  Puck se rappelle vaguement de l'époque où tout chaton il vivait au chaud dans un grand salon pendu au mamelle de sa mère, mais très vite il a été conduit dans la forêt, depuis il ère de jardin en jardin pour retrouver une maison qui veut bien de lui
* Titania (Combattante/ Attrape souris) 4 ans : La sœur de princesse, c'est la chatte du jardinier elle veille sur le jardin et y chasse les intrus et parfois les chats errans
* Lucifer (Acrobate, Chat de rue fier) 9 mois : Né en rue, il arpente fièrement les environs et les jardins. Il aime bien rendre visite aux chats de salons qui n'osent pas passer les frontières du jardin


Voilà 3 à 5 places
Merci d'indiquer vos préférences de perso en répondant au post et vos dispo sur ce sondage https://framadate.org/UQE5enJuA5VdJmAH
Vu que la fin de l'année arrive j'ai laissé qu'une semaine, si pas d'inscrits ce sera report en janvier ou plus tard[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:37

Ça a l'air très fun ! J'ai toujours mis mes dispo au framadate, on verra bien si ça colle avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:26

Oh non j'adore le concept :p J'ai voté parce que ça m'intrigue vachement étant une fervente fan de chats et de Lovecraft! Mais je suis dispo que les lundi, mardi et jeudi soirs :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:50

Super intéressé.
J'ai très peu de dispos mais j'adore les chats et j'aime beaucoup Lovecraft.
Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:48

Waouh ! Jouer un chat? Je dis oui !!! Twisted Evil
J'ai rempli aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 23:55

Le pitch me plait à mort mais bon pas de dispo pour ces dates là. Donc j'espère que tu en referas un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 8:19

Trop bon.
J'ai mis mes dispo et Titania à l'air trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:56

Au vu du sondage et vu que le jeudi m'arrange plus, ce one shot aura lieu
Jeudi 14 décembre je propose de commencer à 19:30. Donc comme d'habitude visez 19:15.
Nutt tu es en jaune, tu pourras te libérer ? 

J'ai encore une à deux places
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:30

Pour moi c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:56

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 23:45

Ce sera sans moi ^^ amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:47

C'est bien noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:47

Damn, un imprévu de taille vient de me tomber dessus pour jeudi, je ne serai malheureusement pas présent :/

Sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:17

Aie, ça laisse 2 inscrits ? Un troisième ??
Sinon Sophie et Zibeline un report à dimanche.


Dernière édition par MrN0B0 le Lun 11 Déc 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:21

Sans moi si week-end Sad sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:04

@Ceress effectivement c'est pas 1 mais deux joueurs que je perd si je reporte à dimanche (même si j'en ai pas d'autre)
Donc à moins miracle de dispo qui se confirme pour les gens du dimanche, si pas de joueur de plus pour mercredi ce sera reporté à janvier…
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:27

C'était pas jeudi que c'était prévu ? Mercredi je ne suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 6:26

Normalement me semblait que c’était jeudi aussi car suis pas là le mercredi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 9:20

Je peux peut-être trouver des amis intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 17:38

Salut,
- Oui la partie est jeudi soir. Je parlais de mercredi au sens où si j'ai pas de 3e joueurs d'ici mercredi matin alors je préfère annuler avec 24h d'avance que de vous faire venir pour rien
- Ceress si tu as des amis action il te reste moins de 24h pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 18:25

Je confirme être toujours disponible dimanche, ceci dit je vous souhaite de pouvoir le faire jeudi comme vous aviez prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:51

Oki je te tiens au courant alors d'ici demain midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:47

@MrN0B0 J'ai une amie qui peut éventuellement venir pour sa première partie demain, ça te suffit ou il te faut + de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:49

Ça fait 3 confirmés, donc vendu partie confirmée...
Je met à jours le calendrier si je trouve comment ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:50

Nickel ^^ Elle arrivera en même temps que moi je pense donc vers 19h20 +-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Empty
MessageSujet: Re: [FINI] One shot : L'appel de chathulhu    [FINI] One shot : L'appel de chathulhu   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] One shot : L'appel de chathulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] One Shot Monsterhearts 26/04
» [FINI] 17, 18, 22, 24, 25 Mai : One Shot découverte
» [FINI] 17, 18, 24, 26 Avril: One Shot découverte
» [FINI] Héroïques, un One Shot le 13/05 après-midi
» [fini]test Starfinder : Skitter Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: