Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages

Aller en bas 
+9
et
Tonio
Saymu
vince
Timothee17
Garlick
kingchat
MonsterTitan
CANARD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 10:03

Bonjour à tous,

Merci pour la soirée d'hier!

Sondage mis à jour.

Le 22 ne convient plus à MonsterT. Le 21? La semaine suivante?

A jeudi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Causeur
Mizu


Nombre de messages : 55
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 10:33

Corentin n'a pas son emploi du temps jusque là, il va voir ça demain au boulot s'il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 10:43

Hello, j'ai hâte de vous retrouver le 1 février, j'adore ce petit groupe qu'on a formé, y comprit le MJ bien sur lol.

à bientot Viva la fiesta
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 13:06

Merci. Je trouve votre groupe formidable moi aussi! J'espère que nous pourrons aller loin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 0:32

Merci encore pour cette partie mémorable ce soir! J'aime bcp cette table et y a vraiment une bonne ambiance! J'ai vraiment trop adoré et vivement la prochaine fois!

En parlant de prochaine fois, c'est donc le mercredi 21 février qu'on joue alors, c'est ça?

Faudrait la prochaine fois prendre un peu de temps pour remplir ton sondage pour la partie précédente (donc celle de ce soir) avant de commencer la partie histoire de te donner vraiment nos impressions plus détaillées non?

Dsl pour ton personnage Mizu mais ça va à l'encontre de tout le groupe presque de sauver une elfe parmi les elfes lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 7:27

J'ai eu l'impression ce soir qu' il n'y a eu que des yeux de Sauron ou des Gandalfs. J'ai du pas mal improviser. C'était fun. Vous êtes surprenants. À mercredi 21 pour la suite des mésaventures de Mizu. Nous ferons le sondage a la fin de cette partie. Merci pour votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Causeur
Mizu


Nombre de messages : 55
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 10:36

CANARD a écrit:
À mercredi 21 pour la suite des mésaventures de Mizu.

Hahahaha !

J'avoue avoir été déstabilisée en fin de séance avec les mauvais lancés que j'ai eu en deuxième partie, qui ne font qu'empirer la situation d'Aerin ! Et je sais qu'une situation peut toujours empirer, dans un JDR Very Happy
Mais, justement, j'avais commencé à réfléchir à l'état d'esprit qu'elle pouvait avoir avec cet événement, et comment rebondir (potentiellement, car les dés sont parfois malicieux ! hin-hin.)
Je me suis dit qu'Aerin a dû penser, vu la situation délicate, que ça n'était peut-être pas plus mal que la compagnie réussisse à se sauver sans elle, peut-être après tout n'est-elle qu'un poids dans cette mission au vu de son rang et de son appartenance, et elle pense sincèrement qu'elle ne manquera à personne dans ce groupe d'aventuriers. Peut-être sont-ils aussi un peu ingrats au vu des risques qu'elle prend ? Et puis pourquoi Beregor a-t-il fuit alors qu'il est censé rester avec elle quoi qu'il arrive ? Tout cela était déstabilisant pour elle.
Elle a commencé à ruminer, a-t-elle fait les bons choix depuis ce fameux banquet avec Balin ? N'aurait-elle dû pas écouter la voie de la raison plutôt que celle du cœur ? Après tout c'est ce qu'on avait voulu pour son éducation, c'est ce que Sa Majesté Thranduil avait voulu, peut-être est-ce pour le mieux ? Cela dit elle éprouve un grand sentiment d'injustice envers deux elfes désormais, et entre ces deux personnages, et l'humaine les accompagnant, elle a dû mal à comprendre comment la jalousie peut être seule moteur de motivation dans les actions d'une vie. Beaucoup trop de choses se passent dans sa tête, cela fait beaucoup à intégrer.

Donc, oui, elle a sans doute perdu un peu foi en sa présence dans cette compagnie et s'est probablement résolue à ce qui l'attend... "Le poids du devoir" (sa part d'ombre).
Mais peut-être un événement particulier lui fera-t-elle retrouver l'étincelle ? Rolling Eyes


Dernière édition par Mizu le Sam 3 Fév 2018 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:50

Mais non moi tu me manquera quoi qu' il arrive j'arrive lol
En tout cas c'est une très belle réflexion vu les circonstances, c'est cohérent et n'oublie pas moi aussi j'ai fait de très beau jet je m'en mort encore les doigts de plus si je te perd je suis dans la ... lol

A mercredi ça va être chaud !!!

Ps: il faudra penser a changer les dés ils sont truqués lol

Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 21:01

Tu es aussi torturée que ton personnage. 😀 J'adore.
Et des événements il va s'en passer encore. Les idées se bousculent.

N'oublie pas Bilbon qui pendant une bonne partie de son voyage était considéré comme inutile par Thorin puis s'est avéré déterminant.
Nous verrons si ta captivité générera un sursaut auprès de tes camarades. Surtout un qui aurait dû te protéger et va se ramasser des points d'ombres s'il continue à fuir.
Je ne sais pas si j'ai été influencé par les débats en ce moment sur cette thématique mais je trouve que ton personnage conceptualise assez bien la difficulté d'être une femme dans un monde sauvage. Je comprends pourquoi Enya a voulu un personnage masculin mais je reste persuadé que Aerin a toute sa place dans cette histoire. Il faut juste là trouver..... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Causeur
Mizu


Nombre de messages : 55
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:53

Enya : Haha, oui heureusement il y en a deux qui ont plutôt intérêt à venir me rechercher 😁


Canard : Maaaaais !!!!

Oui, crois-tu que je n'avais pas pensé à Bilbon ? Ce hobbit qui a quitté sa zone de confort pour se retrouver avec des étrangers sur un sursaut d'enthousiasme "I'M GOING ON AN ADVENTUUUURE" et qui de nombreuses fois moqué, s'est demandé quelques fois ce qu'il foutait là-dedans...
Et puis c'est là qu'on se rend compte qu'une des thématiques principales de cette saga est l'amitié, la fraternité, la solidarité, malgré les différences, malgré les obstacles. L'union fait la force ! (Il était pas un peu Belge, Tolkien ?)


Oui non mais les femmes, dans la vie, on leur donne des dés 6, alors que les hommes ont des dés 12 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:56

j'adore la dernière phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 15:19

Pareil. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:43

Petit rappel pour la partie de mercredi. Je viens de l'ajouter au calendrier.

Et le sondage est mis à jour!

Je crois me souvenir que vous souhaitiez conserver le mercredi comme journée dédiée à nos parties.
Je vous laisse choisir les dates qui vous conviennent.

Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Causeur
Mizu


Nombre de messages : 55
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:01

Voilà, on a répondu comme nous le pouvions ^_^

J’ai hâte d'être à mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 1:01

Idem , j'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:53

Bonjour à tous,

J'espère que Enya a retrouvé son casque et "et" le chemin de notre club.
Désolé si la partie d'hier a été un peu moins intense. J'étais vraiment fatigué.

Le troll des marais est logiquement très difficile à battre mais MonsterT a un personnage vraiment à la hauteur! Impressionnant!

Je confirmerai pour la prochaine partie dans 15 jours normalement!

A+
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:20

"et" avait bien oublié que la partie n'avait pas lieu ce soir! Dommage, sa réaction aurait été intéressante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2011

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 12:42

Hello,

Joue-t-on le 7?

Merci,

T
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:22

Je vous propose de jouer le 7 et le 28.

Je serai sans doute un peu en retard le 7 comme la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:04

ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:51

ok Very Happy

ps: oui j'ai retrouvé mon casque lol
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 9:20

J'ai rentré les deux prochaines parties au calendrier (le 7 et le 28). Désolé pour cet oubli!

A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Causeur
Mizu


Nombre de messages : 55
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:59

Quelle partie ÉPIQUE !!
De l’héroïsme, de la trahison, de la bravoure, de l'action, de la camaraderie naissante elfe-nain, et on a frôlé le drame !! Scénario et péripéties dignes de Peter Jackson ! (Je vais lui passer un coup de fil pour lui souffler l'idée de faire un ou trois films entre le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux Laughing Si ça a fonctionné avec Rogue One, y'a pas de raison !)

Ça a rattrapé haut la main notre mollesse de la fois précédente !



MonsterTitan a écrit:
ok pour moi Wink

Mais que t'est-il arrivé ? En tout cas la femme de notre ami Tonio a très bien tenu ton rôle ! Very Happy
Il faudra te faire un résumé !

Ça me donnerait presque envie de faire le résumé en images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 9:13

Merci pour ton enthousiasme Mizu. Des illustrations sont toujours la bienvenue. Quelle(s) scène(s) t'ont le plus marquées?

Partie plus rythmée effectivement. Nous allons rentrer dans le coeur du sujet. Vous allez devoir prendre des décisions stratégiques. Comme vous avez pu le voir, je ne vous protège pas avec des jets derrière mon paravent. Tuer un personnage, fait partie du jeu. Sans cela il n'y aurait pas d'enjeu! Et le risque est d'autant plus grand lorsqu'on s'attache aux personnages comme cela est en train de se produire pour ma part avec les vôtres. Vous êtes vraiment un groupe très sympathique. Au plaisir de vous revoir tous le 28!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Causeur
Mizu


Nombre de messages : 55
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/12/2017

[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 14:54

Je pense que ce qui n'a le plus marqué toi et moi c'est quand la vie d'Aerin a défilé devant nos yeux Laughing
Sinon il y a eu pas mal de bravoure aussi avant cela. La castagne entre notre camarade Béornide et la gueuse, les multiples bastons dans le village abandonné avec les "Legolas time" d'Aerin, le duo Rukli-Aerin qui s'est bien battu (avec encore des Legolas time haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages   [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages (15/06)
» [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages (30/05)
» [FULL] 01/02 LAU: Aventures dans les Terres Sauvages
» [Full] Aventures dans les Terres Sauvages, campagne pour "L'Anneau Unique"
» [FULL] Warcraft : Aventures en Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: