Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"

Aller en bas 
+7
Lagaffe212
Le Golden D20
Garlick
Foulques
Spankangelo
Emji
Toff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:56

Au moment de la capture de Decimus, l'alerte a sonné. Les gnomes vous ont averti qu'ils estimaient le début des hostilités à dans 2h approximativement.

Vous avez eu la possibilité de faire un short rest.
Vous êtes monté de niveau malgré tout et bénéficiez de vos nouvelles capacités
Vous n'avez pas été soigné pour vos blessures dûes aux golems. ( vous n'avez encore rien demandé aux gnomes )
.
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:39

Ah zut je vais refaire bien attention alors et voir si j'ai le temps de faire tout ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:16

Lagaffe212 a écrit:
Ah zut je vais refaire bien attention alors et voir si j'ai le temps de faire tout ce que j'ai dis

Tu as fait un short rest, motivé les troupes, discuté avec oudetchi, quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:00

Foulques a écrit:
Lagaffe212 a écrit:
Ah zut je vais refaire bien attention alors et voir si j'ai le temps de faire tout ce que j'ai dis

Tu as fait un short rest, motivé les troupes, discuté avec oudetchi, quoi d'autre?

Plus exactement, on a sorti Decimus du miroir, on lui a refilé la perle et on l'a refoutu dedans sans explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:10

Toff a écrit:
Foulques a écrit:
Lagaffe212 a écrit:
Ah zut je vais refaire bien attention alors et voir si j'ai le temps de faire tout ce que j'ai dis

Tu as fait un short rest, motivé les troupes, discuté avec oudetchi, quoi d'autre?

Plus exactement, on a sorti Decimus du miroir, on lui a refilé la perle et on l'a refoutu dedans sans explication Very Happy

Il se tient à carreau le serpent. Il voit bien que vous lui en voulez. Il attend que vous vous calmiez...
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:16

Foulques a écrit:
Lagaffe212 a écrit:
Ah zut je vais refaire bien attention alors et voir si j'ai le temps de faire tout ce que j'ai dis

Tu as fait un short rest, motivé les troupes, discuté avec oudetchi, quoi d'autre?

Ben je lance 2x Aid lvl 3 quand même pour les +10PV max, ce qui risque de ne pas être possible sans un long rest :p
Donc oublions les +10PV max pour le groupe :p, mais les +15THP ca c'est ok pour le groupes et quelques gnomes (6 target/10min)


Je dois regarder ce soir su ma fiche ce qui me reste précisément en spell slots, HP, HP max Smile

La dernière chose a jouer sera donc de voir si on peut trouver des secours auprès de Oudechi pour nos PV, et des prêtre gnomes pour nos PV Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:28

Yep, Oudetchi vous fera volontiers quelques bandages. Faites confiance à ses onguents à base de plantes, elles sait ce qu'elle fait quand qu'il s'agit d'herbes médicinales Very Happy (je rollerai ça demain)

Mogdul prendra les 15 hp temporaires aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:55

Foulques a écrit:
Il voit bien que vous lui en voulez.

Tu maîtrises l'euphémisme avec une telle perfection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:55

Les gars, suis en manque. Ma tête planifie plus vite les scénarios que vous ne les jouez...

On planifie une séance supplémentaire, genre le mardi 28/11? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:38

Aaaarg mon coeur dis oui mais ma raison dit non, j'ai déjà partie lundi et mercredi. 3j de suite ma meuf va me tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:54

Bon à savoir Very Happy

Mais arg, je mène la partie avec mes vieux potes ce jour-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:57

Haha ok. Vivement la retraite qu on fasse que qu'est ce qu'on veut Razz

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:59

Putain, à fond ! Je me dis souvent que les maisons de retraite seront des paradis pour les geeks d'ici 30-40 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:01

Toff a écrit:
Putain, à fond ! Je me dis souvent que les maisons de retraite seront des paradis pour les geeks d'ici 30-40 ans Very Happy

En plein dans le mille. Et puis avoir parkinson, pour le lancé de dé c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 0:21

Foulques a écrit:
Toff a écrit:
Putain, à fond ! Je me dis souvent que les maisons de retraite seront des paradis pour les geeks d'ici 30-40 ans Very Happy

En plein dans le mille. Et puis avoir parkinson, pour le lancé de dé c'est parfait !  

On réserve déjà notre établissement?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:23

Foulques a écrit:
Les gars, suis en manque. Ma tête planifie plus vite les scénarios que vous ne les jouez...

On planifie une séance supplémentaire, genre le mardi 28/11? Razz

Sans moi le 28 je suis en "weekend" jeu du 24 au 29
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:47

Garlick a écrit:
Foulques a écrit:
Les gars, suis en manque. Ma tête planifie plus vite les scénarios que vous ne les jouez...

On planifie une séance supplémentaire, genre le mardi 28/11? Razz

Sans  moi le 28 je suis en "weekend" jeu du 24 au 29

Pas de souci on laisse tomber. On va etre raisonnable... jusqu'a la maison de retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:34

J'adhère à la proposition de Toff. Je le remercie pour son travail. Je ne savais pas comment traiter les 'polymorph' à outrance.

https://saigneurs.forumactif.org/t10640-dd-5e-parlons-de-polymorph

De plus, Akta n'a jamais vu de singes géant. Confused

Si vous voulez taper quelqu'un c'est sur Toff
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:49

C'est pas ma faute, c'est le reword de mass polymorph Very Happy
Je suis sûr qu'un errata va bientôt tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:05

-> A la fin du combat avec les golems, Léopold a pris un coup a 19 qui a affecté ses HP Max, et un coup 'normal' de 18HP. Il s'est lancé Shield of Faith et a surement Smite un de ses adversaires.

Léopold se rends sur les remparts, et motive le groupe et les troupes gnomes (~40min = 24 cibles) (+15THP pour tout le groupe et quelques gnomes)!
Se faisant il demande également si un guérisseur seraient capable d'aider son compagnon et lui même quand a leur affliction due aux golems.
(-> A jouer)

Lorsqu'il est rejoins par Oudetchi, il en profite pour bénir (Aid lvl 3) Charon, Oudechi et lui-même, pour +10 HP Max, avant de rapidement passer mettre la perle en sécurité, et en profite pour se reposer un peu.
(-> Dés a lancer pour la recup PV du repos court)


Après quoi, il retourne sur le rempart pour y découvrir le terrifiant spectacle de la mer qui s'ouvre en deux, pour laisser apparaître une marré de morts vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:23

Ok Lagaffe. Merci pour ces precisions. Tu as effectivement eu le temps de faire tout cela.

Lorsque tu approches un pretre - ils sont nombreux sur les remparts - tu remarques derrière lui le regard dur que te lance Soprack ( le père ). Tu peux lancer un dé d'insight si tu veux deviner ce qui te fait mériter ce regard de désapprobation. DC 13

Quant au pretre, il n'a pas l'air fâché, mais refuse de te soigner. 'Merci pour vos sorts préventifs Sieur Leopold. Quant à moi je ne peux dépenser de magie pour vous soigner. Tout est réglé comme du papier à musique. Faites confiance à notre stratégie. Puis il détourne le regard pour le fixer sur son symbole religieux, qu'il serre fort dans sa main tremblante
...


Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:25

Quelque chose me dit qu'ils vont avoir une surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:03

Léopold réfléchi, et se dit ceci : Je modifie l'équilibre des forces. Peut-être que certains de ses petits camarades dont il pensais pouvoir se débarrasser survivrons finalement grâce a moi !

Insigth : D20 + 4 = 11


Dernière édition par Lagaffe212 le Jeu 16 Nov 2017 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:03

Le membre 'Lagaffe212' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 D20-0710
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:21

Leopold, tu ne comprends pas tout de suite la raison du regard dur de Soprack ( le père ). Mais en regardant autour de toi, tu perçois autre chose qui te glace le sang et explique ce mauvais pressentiment : tu reconnais Soprack ( le fils ) qui te toise, impassible, depuis la deuxieme rangée des remparts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil S2 - 23/08
» {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 10/10
» {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord
» Annulé - Full - DD5 - S2, Du Vieux Royaume et d'Alfazhil 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: