Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...

Aller en bas 
+8
Le Golden D20
Archim
Cinel
Lagaffe212
MonsterTitan
JeudiMaster
Xukha
Foulques
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 12:34

je pouvais garder les carac d'Immeral? Mais ça je savais pas... c'est un perso niv9 donc ses carac ne correspondaint pas je pensais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:50

MonsterTitan a écrit:
je pouvais garder les carac d'Immeral? Mais ça je savais pas... c'est un perso niv9 donc ses carac ne correspondaint pas je pensais moi...

Derniere remarque a ce sujet: tout le monde a tiré une fois, comme il se doit, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 8:59

Désolé du silence. Ça ne se reproduira plus😇
Je rattrape la lecture du Topic et vous reviens vite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:25

Bodhi a écrit:
Désolé du silence. Ça ne se reproduira plus😇
Je rattrape la lecture du Topic et vous reviens vite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Xukha a pu te joindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:02

Tout est bien qui finit bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:07

Ok, j'ai rempli le Doodle. De 15 à 20 me semble tout bon.
Concernant le personnage: je comptais rejouer Sariel... Un peu comme un prequel Wink

Du coup je garde les carac tirées au départ et n'évolue que jusqu'au niveau 3. J'irai donc vers Moine/Druide (mais je ne sais pas encore si au niveau 3 je suis déjà multiclassé.

C'est bon pour toi Foulques?

Sinon, comme fonctionnerait un BG commun?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:19

C'est tout bon pour moi. Si tu gardes Sariel ce n'est pas la peine de retirer.

Pour le background commun; à vous de voir. Est ce que ca vous inspire?

Ca peut etre un evennement vécu ensemble, une appartenance à une tribu locale, un objectif commun...

Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:03

Je viens d'apprendre que finalement ma seconde moitié de décembre s'est libérée, je l'aurais su plus tôt on aurait pu planifier un truc avant janvier mais bon, soit xD

Pour le background commun, ça pourrait être un pnj? Une personne que chaque perso recherche pour des raisons différentes? Par exemple mon perso était un esclave qui combattait dans les arènes d'Alfazhil, il n'a pour ainsi dire connu que ça, jusqu'à ce que quelqu'un (le fameux pnj) ne paie pour sa liberté et l'engage comme garde du corps pour ses aventures, avec d'autres personnes qu'il aurait aidé de manière similaire... Mais le pnj d'apparence sympathique était en fait un vil manipulateur qui cherchait une bande de gens naïfs qu'il pouvait sacrifier le moment venu, dans une cérémonie rituelle visant à lui donner d'importants pouvoirs... Mon perso aurait échappé de justesse au sacrifice, et serait depuis sur la piste du pnj pour le faire payer...
Le background pourrait être commun dans le sens où un autre joueur pourrait avoir fait partie du même groupe que mon perso, ou aurait été victime d'une manipulation similaire de la part du pnj à une autre occasion (c'est un pattern que le pnj pourrait avoir usé plusieurs fois). Pour d'autres, le pnj en question pourrait avoir été un traitre à leur village d'origine, ou à leur ordre religieux/militaire etc, bref il est possible que certains d'entre nous l'ait connu avant ses manipulations, cherchant désormais à le retrouver pour la rédemption de son âme ou que sais-je...
Et donc les pistes de chacun auraient mené à la taverne où nous débutons notre aventure...

EDIT: Au lieu de un seul pnj ça peut aussi être un groupe d'individus, genre une alliance de gens pas très sympa, chacun ayant eu à faire à une personne différente, mais qui désormais bossent ensemble, etc

Bon évidemment ça impliquerait d'inclure le pnj en question dans les plans de Foulques, donc je pourrais comprendre que tu ne sois pas d'accord ou emballé, cher DM Laughing  
Mais bref, c'est juste une idée de background commun, si on se creuse tous on peut certainement trouver quelque chose qui plaise à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:33

Bonne initiative, Xukha !

J'ai une semaine chargée qui s'annonce mais j'y penserai. Je vous dis quoi dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:43

Bon, j'ai réflechi.

1. Ce personnage existe. Il s'appelle Kagan.
2. Vous allez le regretter Twisted Evil

Je vous en dirai plus sur votre interraction passée avec lui. Mais sachez d'ors et deja que vous l'avez rencontré dans le grand nord, dans le vieux royaume, et non à Alfazhil qui est au sud.

Lorsque vous l'avez rencontré, il vous a déplu. Il vous a mené en bateau. Il vous a fait peur meme.. puis il a disparu.
Vous êtes à sa recherche, donc. Et dans la trame serrée des choses qui vous attendent, il est fort possible que vous le recroisiez...



Dernière édition par Foulques le Dim 10 Déc 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:10

Un mot de plus quand meme sur ce curieux pnj que Xukha a amené sur la table;

C'est un pnj qui existe désormais, mais non pas créé par moi, mais par un autre joueur, qui suit ce topic et connait mon aventure. Il s'est proposé pour faire vivre ce pnj et relever le defi de pimenter vos combats. Pas de chance, c'est un grand tacticien.

Je me dis que vous deviez le savoir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archim
Causeur
Archim


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:15

Haha, ça c'est super! Smile   mais c'est bien ça

Une autre chose - est-qu'on veut se aligner sur notre alignment? Je penserais que ça serait mieux, parce que si nous sommes très different, temps en temps ça pourrait être difficile à expliquer pourquoi nous restons ensemble (en tenant une RP cohérent). La vengeance ne peut pas aller partout (au moins pour certains...).

Par contre, je n'ai pas une grande préférénce si nous serions le bien ou le mal. Je préfèrerais lègerement le bien, mais je peux faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:23

Archim a écrit:
    est-qu'on veut se aligner sur notre alignment?  

Vous avez carte blanche.

Vous pouvez vous mettre d'accord sur une base commune. Mais selon moi, etre d'alignements differents n'empeche pas d'avoir des buts communs. De plus, cette aventure amène à des considerations politiques et métaphysiques qui dépassent la question du bien et du mal.

Je pense vraiment que vous pourriez vous entendre malgré vos potentielles différences.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:35

Mouarf, that escalated quickly xD
Content que l'idée plaise en tout cas ^^

Y a-t-il des arènes dans le vieux royaume? Car j'aimerais vraiment garder mon idée d'esclave combattant d'arène pour mon perso en fait Laughing
Ou au pire celui qui aurait acheté ma liberté à Alfazhil bossait pour Kagan et m'aurait conduit à lui dans le grand nord, et c'est là que Kagan nous (moi, le gars qui m'a libéré (RIP poor guy) et qq'un d'autre s'il veut) aurait joué un sale tour?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:40

Il y a des arènes dans le nord, oui. Mais on y combat librement, il n' ya pas d'esclavage.

Si tu veux, tu peux venir d'Alfazhil, le sud, pour le coté esclavage, et que tu sois remonté dans le nord à la recherche de Kagan...
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:15

Cool, voilà qui s'annonce bien, du challenge ! ^^

Sinon je joue le même type de personnage que pour le one shot, c'est à dire un ancien criminel devenu prêtre de la vie. Je serai là pour soigner et faire du support physique et moral. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:58

Xukha a écrit:
Y a-t-il des arènes dans le vieux royaume?

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 20170310
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:31

... Mais complètement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 23:25

Juste pour être sûr, les variant human sont okay ? parce que je vais avoir besoin de beaucoup de dons Razz.

Je finis de peaufiner le perso et je vous le présente dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:16

oui variant human c'est ok.

En fait j'autorise le gros billisme et toutes autres monstruosités. Mais pas les unearthed arcana, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:49

Je propose ici un historique qui serait votre tronc commun. Les détails de votre interaction avec Kagan seraient à personnaliser selon chacun par mp. Il est facultatif de se joindre au tronc commun. Mais ça devrait donner du ressort au groupe. Smile

Background Commun:

De ce que vous en savez, Kagan est un personnage mystérieux, manipulateur, controversé même. Il connait des gens importants à Alfazhil dit on. Dans le royaume du Nord aussi, il a ses relations. Mais il ne s'attarde pas dans les hauts lieux; il est toujours en vadrouille, sur la route, pour des missions aux objectifs obscurs.

D'où que vous veniez, il vous a recrutés pour une de ses missions... Mais vous n'en avez jamais connu l'objectif.. car au final vous n'avez pas participé à la mission. Vous avez perdu Kagan de vue. C'est là que l'individuel rentre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:46

... et je donne un ou deux indices supplémentaires personnalisés sur Kagan par mp. À vous de voir si vous les partagerez le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:14

Pour les PVs, on lance ou on peut prendre la moyenne supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 0:19

Cinel a écrit:
Pour les PVs, on lance ou on peut prendre la moyenne supérieure ?

Comme vous préférez, mais si vous lancez c'est en public Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 1:44

ici oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DD5 - Jusqu'où les jambes portent 15/07
» DD5 - Jusqu'où les jambes portent 10/02
»  DD5 - Jusqu'où les jambes portent 14/04
» [FULL] (et très full) Eclipse Phase
» [FULL] du WH 40k cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: