| [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome | |
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+7godtbilator Simorg Bosk Bistouri Ossian Michel MrN0B0 11 participants |
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Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Ven 8 Sep 2017 - 23:01 | |
| - Ossian a écrit:
- ...e peux pas promettre de ne pas confondre parfois requiem et mascarade
Je te rassure tu seras ni le premier ni le dernier à le faire... Je rajoute qu'il ne faut pas trop confondre la Rome de Constantin ( les boucliers ronds orné du Chrisme, les courses de chars etc...) et celle de César ( la légion qui fait la tortue, les combats de gladiateurs etc..) Mais on sait bien que ça va arriver... | |
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Bistouri Bavard
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Ganshoren Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Sam 9 Sep 2017 - 9:28 | |
| Va pour le 19/09 | |
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Ossian Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : Bara Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Sam 9 Sep 2017 - 14:45 | |
| Simorg si tu insistes je tolererais que tu m'appelle "Ô Chine" mais avec emphase alors. Merci pour ta compréhension MrNobo, il faut bien reconnaître qu'ils ne nous aident pas en gardant les mêmes noms.
Pour la période historique j'ai beaucoup moins de problème à visualiser, je suis plus ou moins conscient de l'évolution depuis Julius César.
Et je note pour le 19 | |
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Dim 17 Sep 2017 - 20:12 | |
| Rappel aux inscrits : On fait la séance de présentation du monde/règle et création de perso mardi 19:30 Rappel au reste de la terre : Je peux éventuellement encore prendre un joueur, j'attends mardi et si j'ai pas fait fuir de joueur (sinon vaut mieux maintenant qu'après) Aux joueurs On continue les fiches pratiques sur les règles, je vous présente les disciplines (à nouveau pompée à Holger sur un autre forum) (À dérouler dans la balise spoiler) À nouveau les habitués de mascarades verront quelques différences… - Les disciplines:
Animalisme : Murmures de fauve • : Coût : —, Groupement de dés : Manipulation + Animaux + Animalisme. Description : Communiquer avec un animal. Obéissance •• : Coût : —, Groupement de dés : Présence + Animaux + Animalisme – Calme de l’animal. Description : Donner des ordres à un animal. Appel de la Bête •••: Coût : 1 pt de Vitae, Groupement de dés : Présence + Animaux + Animalisme. Description : Le vampire lance un appel d’une voix sauvage autour de lui, tout les animaux d’un genre choisi sont attirés vers le vampire. (1 succès = + 100 mètres) Soumettre l’esprit inférieur ••••: Coût : 1 pt de Vitae, Groupement de dés : Manipulation + Animaux + Animalisme CONTRE Calme de l’animal. Description : Le vampire occupe le corps de l’animal ciblé. Contrôler la bête •••••:Coût : 1 pt de Vitae, Groupement de dés : Manipulation + Empathie + Animalisme CONTRE Calme + Puissance du Sang (si affecte autre vampire). Description : Un succès permet de calmer sa frénésie ou de l’augmenter/activer chez le vampire ciblé. ================================================================================ Auspex : Sens accrus • : Coût : —, Groupement de dés : —. Description : Sorte de sixième sens, permet d’accroître un des 5 sens (toucher, odorat ect…), le vampire peut aussi voir dans le noir complet. Perception de l’aura •• : Coût : —, Groupement de dés : Intelligence + Empathie + Auspex - Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : le vampire perçoit l’aura du sujet, il comprend ses émotions et peut savoir si il ment ou non. Il peut aussi savoir la nature du sujet (vampire, garous etc…) Toucher de l’Esprit ••• : Coût : —, Groupement de dés : Astuce + Occulte + Auspex. Description : A travers des objets, un vampire obtient des impression d’esprit, des images qui peuvent l’aider a connaître le propriétaire de l’objet par exemple. Possible de lire le passé… Télépathie ••••: Coût : aucun pour les mortels, 1 pt de Volonté pour sujet surnaturel sauf si il est consentant, Groupement de dés : Intelligence + Entregent + Auspex – Calme du sujet. Description : Le vampire peut communiquer a travers l’esprit d’un individu. Projection du crépuscule ••••• : Coût : 1 pt de Volonté, Groupement de dés : Intelligence + Occulte + Auspex. Description : Le vampire peut entrer dans le crépuscule, c'est-à-dire devenir un fantôme, un être éphémère immatériel. ===================================================================================== Cauchemar : (la faiblesse des Nosferatu ne s’applique pas a ces tests) Visage Monstrueux • : Coût : —, Groupement de dés : Présence + Intimidation + Cauchemar CONTRE Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire montre son véritable visage, horrible et monstrueux faisant fuir les victimes. Terreur •• : Coût : 1 pt de Vitae, Groupement de dés : Manipulation + Empathie + Cauchemar CONTRE Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire génère un sentiment de malaise et de panique grandissante. Quiconque se trouve à moins de 3 mètres par point de volonté du vampire est affecté. Les effets cessent en cas d’activation d’une autre discipline ou une action étendue. Ceux qui subissent la terreur ont un -2 à tous leurs jets et ils ne peuvent utiliser leurs volontés. Regard de la Bête ••• : Coût : 1 pt de Vitae, Groupement de dés : Présence + Empathie + Cauchemar CONTRE Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire montre la nature de la bête à la victime. Un mortel est paralysé de peur, il fuira le vampire des qu’il l’attaquera. Les créatures surnaturelles ne peuvent que fuir. Briser l’esprit •••• : Coût : 1 pt de Volonté, Groupement de dés : Manipulation+ Empathie + Cauchemar CONTRE Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire confronte le sujet à sa plus grande peur pour le rendre fou. La victime perd automatiquement un point de volonté, subit un malus de -1 durant la scène ainsi qu’un dérangement (la durée étant d’une semaine * nb de succès obtenus). Le succès exceptionnel fait perdre un point de volonté permanent, et donne un dérangement sévère qui est aussi permanent. Peur mortelle ••••• : Coût : 1 pt de Volonté, Groupement de dés : Présence + Intimidation + Cauchemar - Calme du sujet. Description : La peur est si violente qu’elle comment des dommages physiques (vieillissement…). Chaque succès inflige un point de dégâts létaux et la perte d’un point de volonté. Un succès exceptionnel inflige le même résultat mais les point de volontés perdues sont permanents. ======================================================================= Célérité : Coût : 1 pt de Vitae par tour. Quand le vampire est attaqué sous célérité, ses points dans cette discipline se soustrait à tout jet d’attaque (2 point de Célérité = -2 a l’attaque des ennemis). Ces mêmes point sont ajoutés aussi à son initiative, sa vitesse augmente aussi (Nb de point dans célérité + 1 * Vitesse : exemple : Célérité a 3 et vitesse à 12 : [(3+1) *12 = 48, a peu près 115Km/h quand il court !]. C’est une action réflexe (on active la célérité n’importe quand). ============================================================================== Dissimulation : Touche d’ombre • : Coût : —, Groupement de dés : Astuce + Larcin + Dissimulation. Description : Le vampire peut cacher de petit objets dans sa main ou sur lui, personne ne peut le remarquer sauf si on le recherche activement. Masque de tranquillité •• : Coût : —, Groupement de dés : aucun (automatique). Description : Le vampire n’est pas affecté par la souillure du prédateur, ce n’est pas un vampire au yeux des non vivants de loin, on ne peut lire son aura trop proche des mortels. Manteau de nuit ••• : Coût : —, Groupement de dés : Intelligence + Discrétion + Dissimulation. Description : Le vampire disparaît totalement d’un endroit, il est invisible. Les mortels paniquent souvent, tandis que les vampires sont « habitués ». Toute action bruyante ou attirant l’attention faite par le vampire fait tomber son manteau de nuit. L’Etranger familier •••• : Coût : —, Groupement de dés : Astuce + Subterfuge + Dissimulation CONTRE Résolution + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire prend l’apparence d’un individu que le sujet s’attend à voir dans les circonstances dans lesquelles ils se rencontrent. Le contact doit être bref car le vampire peut adopter un comportement en contradiction avec celui qu’il est censé copier. Grand manteau ••••• : Coût : —, Groupement de dés : Intelligence + Discrétion + Dissimulation. Description : Même principe que le manteau de nuit sauf que le vampire fait disparaître plusieurs personnes avec lui. ================================================================ Domination : Ordre • : Coût : —, Groupement de dés : Intelligence + Intimidation + Domination CONTRE Résolution + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire donne un ordre bref et court sur un seul mot comme « Silence » ou encore « Dors ». Hypnotisme •• : Coût : —, Groupement de dés : Intelligence + Expression + Domination CONTRE Résolution + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire donne un ordre beaucoup plus complexe, durant jusqu’au lever du soleil, « Quand vous verrez untel, tuez le » Esprit Distrait ••• : Coût : —, Groupement de dés : Astuce + Persuasion + Domination - Résolution du sujet, action ETENDUE (Chaque jet = 5min). Description : Le vampire altère et modifie la mémoire, en fonction de l’accumulation de succès, il peut vider l’esprit du sujet de ce qu’il veut. Conditionnement •••• : Coût : 1 pt de volonté par test, Groupement de dés : Astuce + Subterfuge + Domination CONTRE Résolution + Puissance du Sang du sujet, action ETENDUE (Chaque jet = 1 semaine. Description : Le vampire conditionne le sujet, en fonction de l’accumulation de succès (5 succès de + que volonté du sujet), il peut le rendre totalement loyal envers lui même. Possession ••••• : Coût : 1 pt de volonté, Groupement de dés : Intelligence + Intimidation + Domination CONTRE Résolution du sujet (vampire impossible), action ETENDUE ( chaque jet = 1 tour). Description : Une fois que le nombre de succès dépasse la volonté du sujet, le psyché du vampire entre dans le corps du sujet, il peut faire ce qu’il veut ( même voir la lumière du soleil), le vampire tombe en torpeur si le sujet meurt et qu’il est encore dedans. ===================================================================== Invulnérabilité : Coût : 1 pt de Vitae par scène. Chaque point dans cette discipline augmente la vigueur du vampire quand il l’active. (Invulnérabilité à 4, sa vigueur de 3 passe a 7). Il gagne donc des points de vies supplémentaires et peut déclasser un nombre de points de dégâts aggravés par scène égal a son niveau d’invulnérabilité (ils deviennent létaux) ( avec invulnerabilité a 4, au lieu de se prendre 4 dégats aggravés, il se prend 4 dégats letaux). Attention toutefois : lorsque la durée prend fin, le total de santé revient a sa normale : si le vampire a pris des blessures en plus, celle-ci restent et peuvent donc le mettre en torpeur voir lui faire subir une mort ultime. ==================================================================== Majesté : Révérence • : Coût : —, Groupement de dés : Présence + Expression + Majesté. Description : Le vampire devient charismatique pour ceux qui parlent avec lui, ou le regarde. C’est un peu la star de la soirée, le type inratable, « génial ». Révélation •• : Coût : 1 pt de Vitae, Groupement de dés : Manipulation + Persuasion + Majesté CONTRE Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire réussit a faire « confesser », avouer le sujet pour qu’il lui révèle des informations secrètes, utiles. Transe ••• : Coût : —, Groupement de dés : Manipulation + Empathie + Majesté CONTRE Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire réussit a faire du sujet son serviteur volontaire. Il passera son temps à l’admirer et à l’aider. Au bout d’une heure, le charme ne fait plus effet. Convocation •••• : Coût : 1 pt de Vitae, Groupement de dés : Manipulation + Persuasion + Majesté CONTRE Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire convoque n’importe quelle personne qu’il connaît, peu importe sa distance et le lieu. Le convoqué sait comment rejoindre le vampire, mais il perd son sens dès qu’il fait jour (ou qu’il dort dans le cas d’un autre vampire). Souveraineté ••••• : Coût : 1 pt de Volonté par scène, Groupement de dés : Présence + Intimidation + Majesté CONTRE Calme + Puissance du Sang du sujet. Description : Le vampire inspire la dévotion et le respect a tous. Il est un roi, que tout le monde veut servir. On ne peut l’agresser sauf si il décide d’attaquer l’un de ses sujets. ========================================================================= Métamorphose (Protéisme) : Aspect du prédateur • : Coût : —, Groupement de dés : aucun (automatique). Description : La souillure du prédateur ne s’applique pas pour le vampire. Refuge de Terre •• : Coût : 1 pt de vitae, Groupement de dés : aucun. Description : le vampire mêle son corps avec n’importe quelle substance naturelle ( la terre…), en plus d’être caché, il est immunisé contre les rayons du soleils et toutes attaques physique. Griffes de la Bête ••• : Coût : 1 pt de vitae par scène, Groupement de dés : aucun. Description : le vampire obtient +1 aux groupement de dés d’attaque au corps a corps et infligent des dégâts aggravés. Pratiquer l’escalade avec les griffes confère un bonus de +2. Forme de la Bête •••• : Coût : 1 pt de vitae par scène, Groupement de dés : aucun. Description : Le vampire peut devenir une chauve souris OU un loup. Sous cette forme, il peut utiliser ses disciplines (sauf la domination, Crùac et sorcellerie thébaine). Comme loup, il inflige des dégâts létaux (+1 en attaque), vitesse doublée, la taille passe a 4 et +2 sont ajoutés pour des test de Calme + Astuce. Comme chauve souris, force et taille tombe à 1, sa vitesse est de 20 (+5 par point de Puissance activée) et elle vole, +3 pour des test d’audition, la défense est augmentée de 2. Dans les deux cas, la santé doit s’adapter à la taille. Corps spirituel ••••• : Coût : 1 pt de vitae par scène, Groupement de dés : aucun. Description : Le vampire se transforme en une brume non dispersable. Aucune attaque physique ne peut le blesser, la magie peut le toucher, le feu et le soleil font 1 point de dégât de moins. Les disciplines peuvent être encore utilisée bien que le vampire ne puisse attaquer. ============================================================================= Puissance : Coût : 1 pt de Vitae par scène. Chaque point dans cette discipline augmente la force du vampire quand il l’active. (Puissance à 4, sa force de 3 passe a 7). De plus sa capacité à sauter (Force + Sports) est affecté par la puissance.
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greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Lun 18 Sep 2017 - 16:21 | |
| S'il n'est pas trop tard, je viendrais bien prendre la 5ième place Je peux être là demain soir. J'ai pas encore d'idée précise de perso, peut être un julii ? | |
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Lun 18 Sep 2017 - 17:51 | |
| @Greg, C'est bon pour moi ça fait un 5e joueur… Je vois que tu as un nombre de poste énorme, c'est aussi beaucoup de parties ? Tu arriveras à trouver une place pour nous dans ton agenda ? (Après au pire avec 5 joueurs + un guest occasionel je peux me permettre d'avoir des absence de temps en temps, tant que ce sont les absences (et non les présence) qui sont occasionnelles) Très bon choix le Julii Et je passe la table en «full» | |
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greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Lun 18 Sep 2017 - 18:19 | |
| Ne t'inquiète pas si je m’engage dans une campagne c'est que je suis sûr de pouvoir la caser dans mon agenda. Surtout si c'est une date récurrente il n'y aura pas de problèmes de mon coté. | |
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Bistouri Bavard
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Ganshoren Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Lun 18 Sep 2017 - 19:39 | |
| Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je vais devoir désister, Je crains que mon horaire devienne trop chargé pour pouvoir caser une campagne. surtout s'il s'agit une campagne pour découvrir l'univers Vampire :/ et je n'ai pas envie d'être un boulet qui s'absente super régulièrement...
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mar 19 Sep 2017 - 8:13 | |
| @ Greg, OK on en discute ce soir, le jour fixe par contre avec mon agenda de ministre (enfin quoi-que)
@ Bistouri : C'est noté, pas de regrets ? De mon coté je préfère maintenant que dans un mois...
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KamiSeiTo Modérateur
Nombre de messages : 4766 Localisation : Merode Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mar 19 Sep 2017 - 9:57 | |
| [modo]Du coup, FULL ou pas encore FULL ? n_n[/modo] | |
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Bistouri Bavard
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Ganshoren Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mar 19 Sep 2017 - 10:30 | |
| Nan j'ai pas de regrets, il vaut vraiment mieux que si je m'engage pour une campagne, ça soit pour un système que je connais/ pour lequel je vais vouloir m'investir à coup sur, au point de m'organiser (rater des cours ou autres) Surtout qu'en ce moment, on n'arrête pas de modifier mes horaires. (Je peux rater un cours du soir, un mardi, mais rater régulièrement, ça me devient moins agréable) Je peux m'adapter pour des OS, mais donc les campagnes, je ne vais pas participer pour prendre un fort risque de vous "enquiquiner" | |
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mar 19 Sep 2017 - 14:24 | |
| @Kami
Passes en "Full" (en fait full mais) car avec 4 joueurs il y a moyen de jouer sans aucun soucis, et si il y avait d'autres intéressés illes se seraient manifesté. Il sera toujours temps de ré-ouvrir une fois que j'aurais eu un départ si jamais ça arrive (Je me fais pas d'illusion non plus ce sont des choses qui peuvent arriver sur une campagne) | |
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Ven 22 Sep 2017 - 13:14 | |
| Question idiote aux anciens, comment on ajoute une partie (celle du 7, 13h) au calendrier ?
D'ici lundi soir je commencerais à vous envoyer des PM avec vos étreintes, N'hésitez pas à me dire qui est votre sire d'ici là (pour ceux qui en ont un et ceux qui n'en ont pas encore choisit un)
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Michel Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2139 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Ven 22 Sep 2017 - 13:17 | |
| Il faut que tu envoies un MP à Mulambo pour avoir l'autorisation de rajouter une date. Tu veux qu'on t'envoie un background ou qu'on en discute par MP? | |
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Ven 22 Sep 2017 - 17:22 | |
| Si tu peux ménvoyer une propa de background histoire d'en discuter par MP ce serait parfait | |
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Michel Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2139 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mer 27 Sep 2017 - 13:39 | |
| On joue bien dimanche de 14 à 23? | |
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mer 27 Sep 2017 - 15:54 | |
| Dimanche ? Non on parle du samedi 7 13h-00h+, ou alors j'ai la mémoire qui flanche | |
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greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mer 27 Sep 2017 - 20:33 | |
| " samedi 7 13h-00h+" c'est ce que j ai dans mon agenda | |
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Michel Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2139 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Dim 1 Oct 2017 - 16:06 | |
| Je l'ai mis au calendrier alors. | |
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godtbilator Timide
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mar 3 Oct 2017 - 18:31 | |
| bonjour cher compagnon de jeux
je vais malheureusement devoir décliner ma venue de se samedi, suite à un décès dans ma famille, je me dois d'assister à l'enterrement qui se déroule malheureusement se samedi en fin de matinée et je ne me sentirais pas l'âme à venir partager un moment de joie par la suite.
en espérant que ça ne portera pas à préjudice sur le déroulement du jeux et sur l'évolution de mon personnage.
mille excuse et bon amusement | |
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Ossian Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : Bara Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Mer 4 Oct 2017 - 17:02 | |
| Désolé pour toi godtbilator
est ce qu'on maintient quand meme pour samedi ?
En sachant que je dois à partir à 19h, comme je l'avais dit lors de la créa. | |
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MrN0B0 Bavard
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Jeu 5 Oct 2017 - 8:29 | |
| Bon courage Gotbillator,
@Ossian : J'avais oublié ce détail (et je t'ai pas oublié pour le PM d'étreinte c'est en cours)
Bon je propose de maintenir un 13h-19h histoire de quand même jouer (Sinon ça sent la table qui va jamais démarrer) est-ce que ça va à tous ? | |
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Ossian Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : Bara Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Jeu 5 Oct 2017 - 11:13 | |
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greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome Jeu 5 Oct 2017 - 12:06 | |
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| Sujet: Re: [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome | |
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| [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome | |
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