Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Full] Starwars legacy d6

Aller en bas 
+5
Flamme de Sang
Michel
greg
Igrok
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:21

Après il faudra répondre aux miens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:33

Ahah, en effet, j'avais oublié le précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 23:37

Bon, le MJ m'a interdit de faire un personnage hyper conceptuel* donc je ferai un Mandalorien humain. Le MJ, toujours aussi vil, m'a aussi refusé les bottes elfiques pour ne pas faire de bruit dans la forêt  Mr. Green  




* avec un score très moyen en combat, un ridicule 18D
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 23:51

On va rire avec mon autre personnage également conceptuel Grandeur Nature
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 11:13

C'était sympa hier, merci! Et on a enfin deux PNJs siths qui ont survécu et vont faire des antagonistes, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:28

Ouais, très chouette partie! Je suis me bien amusé hier!

Une pensée pour Igh, mort en cassant des gueules pour M&Ms! salut
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:44

Content de savoir que vous vous êtes amusés. ^^

J'ai pris beaucoup de plaisir également de mon côté. Smile
On fera attention la prochaine fois, lors des longues parties (comme celle à venir, mardi) à faire des pauses. N'hésitez pas à me le rappeler.
Prenez vos agendas avec, histoire qu'on décide de la prochaine partie ensemble. Je vous enverrai un MP pour les détails d'organisation. J'ai encore pas mal de restes que je garde jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:12

Super partie comme je l'ai dit hier, je me suis bien amusé ! (Avec un groupe peu commun)
Aedan a beaucoup appris. A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 9:01

Merci pour la partie! Une petite question, que je pose ici pour y avoir accès plus facilement par après: est-ce que la compétence avancée Brute en levage peut s'appliquer au sabre-laser? Ou au combat à mains nues? Pour moi oui parce que ce sont des armes de corps à corps mais je voulais avoir ta confirmation Smile

Edit: ce serait chouette si tu pouvais aussi clairifier la différence entre botte secrète et contre-attaque. Les deux ne fonctionnent que lors de ma parade (puisqu'il faut une réussite supplémentaire) si je lis bien ce que tu as écrit, contre-attaque peut se faire autant de fois que mon code en [A], botte secrète ne peut être utilisé qu'une fois mais je rajouté mon code en [A] aux dégats, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 13:21

Oui ça marche pour levage.

Pour botte secrète et contre attaque je dois regarder ce que j'ai écrit et faire le point. Ainsi que les remarques de fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:24

c'était quelle date que je devais vérifier déjà ?


Dernière édition par Flamme de Sang le Jeu 4 Jan 2018 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:30

16/1 après midi et 4/2 après midi jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:24

Pour le 16, j'ai potentiellement un examen ce jour la. En fonction de l'heure, je pourrai venir ou pas.
(Je cherche l'horaire exact, mais il semble que personne n'ai jugé utile de la mettre sur les valves électroniques.)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:55

Michel a écrit:

Edit: ce serait chouette si tu pouvais aussi clairifier la différence entre botte secrète et contre-attaque. Les deux ne fonctionnent que lors de ma parade (puisqu'il faut une réussite supplémentaire) si je lis bien ce que tu as écrit, contre-attaque peut se faire autant de fois que mon code en [A], botte secrète ne peut être utilisé qu'une fois mais je rajouté mon code en [A] aux dégats, c'est bien ça?  

Botte secrète : 1 réussite supp, 1x par round, se fait à mains nues (ou coup de pieds/boule/autre) donc dégâts moins élevés mais on rajoute le code dé [A] armes blanches pour l'attaque à mains nues et aux dégâts (+1 à +3 pts suivant le code dé).

Contre attaque : 2 réussites supp, 2 pts de stress, autant de fois que souhaité et avec l'arme utilisée. Donc le bonus de [A] s'y rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 13:09

Ca n'a pas de sens que je puisse utiliser contre-attaque avec mon sabre alors que c'est la compétence avancée de combat à mains nues/arts martiaux qui me permet de la faire, si? C'est beaucoup plus avantageux mais je ne suis pas sur que ça soit logique.

Sinon beau nerf, j'aurais dû me taire Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:43

MàJ du fichier des pouvoirs de la force. Changements en bleu, pour pouvoir les trouver plus facilement.
Au passage, la capacité "affinité" que certains ont sur leur sabre laser, si un pouvoir nécessite 2-3 compétences, le bonus ne s'applique qu'une fois (même si vous avez les 3 compétences en affinité sur votre sabre). Un peu comme emptiness en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:45

J'ai du mal à comprendre la différence entre force flight et burst of speed. Est-ce que tu peux clarifier, Jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:59

Force flight c'est pour sauter (hauteur ou longueur), burst of speed c'est une augmentation de ton déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 15:33

Mais concrètement, si je veux m'enfuir d'un combat (ou au contraire m'en rapprocher plus rapidement), quelles sont les différences des deux pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:39

J'ai modifié (certains parleraient de nerf :p) force flight, c'est une action et plus une manœuvre maintenant. De plus, la distance dépend maintenant de l'évolution du pouvoir.

Quand à burst of speed, il dure un certain nombre de rounds. Il permet donc de se rapprocher ou de s'en éloigner plus rapidement. Et ce, par exemple si tu dois passer d'adversaire en adversaire séparés chacun par une portée moyenne. Force flight fonctionne tout de suite mais comme cela coûte une action, il ne restera pas grand chose de plus à faire que de se défendre contre l'attaque de l'adversaire puis seulement d'attaquer au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:43

En gros force flight ne sert plus à rien, pour faire simple. Mais c'est pas grave, j-l va organiser un séminaire de course à pied, y a une compétence avancée qui peut pallier à ce problème.

Sinon, quid de contre-attaque? Je pars avec mon sabre, je paie deux réussites et deux stress et je peux contre-attaquer avec mon sabre, quand bien même c'est [a]arts martiaux qui m'en donne la possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 1:07

Ah mais si vous développez autre chose, très bien pour moi. (Et je t'ai vu là, c'est quoi cette manie de tout de suite dire que quelque chose ne sert plus à rien ! C'est presque un défi pour que je vous mette dans des situations ou, sans, vous allez galérer :p).

Oui, pas de souci pour contre-attaque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:55

JeudiMaster a écrit:

Oui, pas de souci pour contre-attaque. Smile

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 11:52

Michel à une capacité spéciale pour influencer les MJ dans son sens , c'est surnaturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:06

Pas vraiment, tu remarqueras que je n'abonde pas dans son sens:

Citation :
Ca n'a pas de sens que je puisse utiliser contre-attaque avec mon sabre alors que c'est la compétence avancée de combat à mains nues/arts martiaux qui me permet de la faire, si? C'est beaucoup plus avantageux mais je ne suis pas sur que ça soit logique.

Citation :
Sinon, quid de contre-attaque? Je pars avec mon sabre, je paie deux réussites et deux stress et je peux contre-attaquer avec mon sabre, quand bien même c'est [a]arts martiaux qui m'en donne la possibilité?


Après, c'est peut-être aussi une méthode de manipulation mentale avancée, se basant sur son esprit de contradiction. Mais on joue à star wars, pas à inception Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Starwars legacy d6
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] OS - Starwars - "Expedition des pas beaux"
» [Full]Starwars d6 legacy 13h30-18h30
»  [Full] Starwars Edge of the empire jeudi 20/04 18h
» (Full) STARWARS
» [Full] Samedi 13/10 18h : Starwars D6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: