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 [Full] Starwars legacy d6

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JeudiMaster
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Sam 23 Sep 2017 - 16:28

Non, ce peut être quelqu'un d'autre. Néanmoins je réfléchis à un moyen de privilégier ceux qui ont fait les modifications eux-mêmes sur le sabre (je ne sais pas encore comment). Mais néanmoins vous êtes tous censés pouvoir construire un sabre laser de base (ou du moins le réparer sommairement). Je considère que cela fait partie de la formation (mais je suis pas trop ch*** sinon j'aurais rajouté le pilotage de tie predator et 2-3 autres chose que vous, soldats d'élite de l'empire êtes censés plus ou moins capables de faire). En gros, 2D en réparation de sabre laser me semble un minimum. 3D c'est "average" et ce que l'on attend de vous (mais vous pouvez laisser à 2D). 

Vous pourriez par exemple trouver un cristal avec lequel vous avez une affinité, mais personne d'autre peut le tailler pour vous, au risque de le faire à leur manière, et modifier les propriétés. Ou alors doubler le nombre de points de force nécessaires pour obtenir un bonus si vous ne l'avez pas construit vous même (ou les deux... voir d'autres limitations). Voilà les choses auxquelles je réfléchis pour le moment. 

Bon, j'ai terminé à 90% les pouvoirs de la force. Me reste 3-4 pouvoirs à rajouter, (je ferai ça à l'occasion) et détailler les pouvoirs des compétences avancées (j'ai noté vite fait des effets possibles pour que vous ayez une idée).
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Igrok
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Sam 23 Sep 2017 - 20:57

Autre question pour les pouvoirs de la Force nécessitant deux attributs. Si je monte 2 attributs de la Force, j'ai normalement droit à deux nouveaux pouvoirs dans chacun. Mais si je veux un pouvoir qui nécessite les deux attributs, je ne prends que celui-là, sans en prendre un deuxième?

Ma question est en fait pour combat au sabre laser. Pour avoir le pouvoir, je dois donc augmenter contrôle + sens et ces deux augmentations ne me donnent donc qu'à combat au sabre laser si j'ai bien compris?
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kingchat
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Sam 23 Sep 2017 - 21:33

JeudiMaster a écrit:
Argh, me suis planté, j'ai compté l'augmentation de 5D à 6D. C'est là que se situent mes 15pp de trop.

Bon, après réflexion, deux changements qui devraient vous faire plaisir :

  • +40pp à répartir (donc 140 au total). Rappel : vos scores (tous bonus compris) ne peuvent dépasser ce que vous aviez avant.
  • Vous avez tous accès aux 6 premières formes et à la forme X (je dois encore faire celle des chevaliers, si j'y arrive vous y aurez accès aussi bien évidemment, là je bosse sur la force)
.

Bon ben voila Michel t'as eu ce que tu voulaid, tu ne devras plus te plaindre des jedis et de leur acces aux formes avancées maintenant Mr. Green
Du coup je demande un buff des humains ex jedi svp monsieur le MJ lol!
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Michel
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Sam 23 Sep 2017 - 21:37

La force vii reste fermée Razz
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JeudiMaster
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Dim 24 Sep 2017 - 0:39

Michel a écrit:
La force vii reste fermée Razz
Ainsi que la VIII et IX ! Mr. Green

@ Igrok : c'est bien ça. Un pouvoir qui nécessite 2 slots, 1 slot en sens et 1 slot en contrôle. Les deux doivent être augmentés pour avoir combat au sabre laser.

@Kingchat : tu as eu tes bonus/équilibre racial ^^

Les arguments se tenaient aussi, il est bien précisé que les chevaliers impériaux ont accès à une bonne partie des styles de combat (4 sur 10 c'est peu) des jedis. Et puis, je voulais surtout créer un intérêts vers les jedis pour les croiser potentiellement sur votre route et en profiter pour former les chevaliers intéressés. Mais c'est un artifice peu important, je trouverai bien d'autres moyens de vous faire croiser des personnages intéressants de l'univers. Wink (le but n'était pas d'équilibrer ou nerfer, plutôt scénaristique. Mais pas nécessaire ni cohérent donc voilà :p)

Sinon j'attends vos fiches ainsi que vos BG (pour ceux qui ne l'ont pas encore envoyé). Si je peux les avoir pour mardi début d'après midi ce serait top (j'ai prévu de préparer la partie à ce moment là, ainsi que mercredi matin avant d'arriver au club). Si je les ai avant, c'est bien aussi hein, je dois pas tout lire en un coup. ^^
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Emji
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Dim 24 Sep 2017 - 9:25

Dans la doc de la force tu as, il me semble, oublie le pouvoir "Contort/Escape" et pour "Force Light" tu mets "Force Harmony" comme prerequis le hic c'est le nom d'un pouvoir et d'une competence avancee de [A]Sens Life. Ca peut preter a confusion
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Michel
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Dim 24 Sep 2017 - 13:16

Pour les sabres, on est bien d'accord que les histoires de switch crystals, etc. on oublie pour les chevaliers impériaux?

J'hésite pour la forme X: pour l'utiliser efficacement il faudrait un sabre laser double et ça n'est probablement pas une priorité pour Jean-Luke. Je vais attendre les formes de chevaliers avant de me décider.

Pour la force, les pouvoirs 'avancés' de (p.e.) sens et altération requièrent 4D dans les deux j'imagine? Et quand tu mets un FD de 6 pour un pouvoir comme control breathing, on jette bien le total des deux compétences? Plus globalement, les FD sont vachement hauts, et combinés avec la baisse relative de nos codes de D ça va se sentir. A voir en jeu, mais p.e. 3 succès nécessaires pour lighstaber combat font qu'il faut avoir 7D en sens ou contrôle (si j'ai bien compris) pour avoir des chances raisonnables (>75%) de renvoyer un tir de blaster tiré au corps à corps. Pour un adversaire à longue porté il faut 12D, ça commence à faire beaucoup.
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JeudiMaster
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Dim 24 Sep 2017 - 22:59

@Emji : j'ai oublié force light, en effet. Contort/escape je le trouvais pas terrible et je pensais simplement le virer. Mais s'il intéresse quelqu'un...

@Michel : le switch crystal, c'est possible mais à faire en jeu (donc pas "déjà" réalisé quand on reprend).
Je n'ai pas du tout eu l'occasion de travailler sur les formes (les pouvoirs ça m'a pris mon samedi, toute la journée à peu près). Je vois ça... mardi (peut être demain, mais chaud).

Les pouvoirs avancés il faut 4D dans la ou les compétences du pouvoir de base (précédé du [A]).
Les FD des pouvoirs qui comprennent 2 ou 3 des compétences de la force, en effet, on additionne les compétences de la force concernées et on jette le tout.

Renvoyer un tir de blaster se fait via une parade au sabre laser (donc compétence sabre laser et non la force) et pour renvoyer c'est avec les réussites supplémentaires du jet de parade. Cela me fait penser que je dois virer le stress pour le renvoi du tir (mea culpa). Combat au sabre laser permet de pouvoir dévier/parer les tirs (impossible sans) avec combat au sabre laser, voir de le renvoyer via des réussites supplémentaires. Et si le jet est bien réussi (pour activer), il permet d'éviter quelques points de stress quand vous parez/déviez/renvoyez un tir. 12D en combat au sabre laser, je pense que Jean Luke n'est pas très loin. I love you
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Michel
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 10:11

J'ai le souvenir qu'à la création on avait eu le droit de sacrifier un point d'attribut pour en tirer des points de compétences, ça existe toujours?
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Igrok
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 13:26

Je vous poste une nouvelle version presque finie de ma fiche, comme ça vous avez une idée de mon perso. Reste plus qu'à prendre 3 pouvoirs de la Force, ainsi que dépenser 18pt de personnage. Mais si vous avez des idées pour modifier mon perso (pour mieux l'optimiser, ou pour le changer parce que quelqu'un est déjà spécialisé dans un truc que j'ai pris), n'hésitez pas à proposer!
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Michel
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 14:02

Réparation de sabre-laser c'est une compétence de technique (et c'est mieux pour toi Smile).
Je vois 3D en recherche, tu as payé 18 points* pour gagner un seul D, est-ce que ça en vaut la peine? Tu pourrais avoir une compétence avancée en recherche à 3D pour ce prix-là (pour un point de moins en fait), avec en plus les capacité spéciales qui vont avec.
Tu n'avais qu'un D en contrôle/altération avant? Si tu avais plus, à ta place je monterais ces compétences de la Force aussi.
Le 6D en sabre laser veut dire que tu as acheté 4D supplémentaires ou que ta compétence est à 6D au total? Parce que la passer de 5D à 9 a dû te coûter 15+18+21+24, soit 78 points de personnage*. C'est énorme. Si tu veux avoir un bon code de sabre laser, prend plutôt une compétence avancée.


* d'ailleurs, si j'additionne ces deux-là avec les 30 points pour ouvrir les compétences de la force et les 27 pour passer sens à 5, tu es à 153 points, soit au dessus du maximum. J'ai calculé ça vite fait, je peux m'être gouré.
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Igrok
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 14:18

Pour le sabre laser, je m'étais mis 2D avant d'ajouter les points de perso (parmi les 8D à ajouter dans les compétences). Ensuite pour passer de 2 à 6, j'ai payé 42pt. A la base j'en avais mis 4 (comme sur mon ancienne fiche perso), mais puis j'ai vu que la forme X nécessite 6D, j'ai donc ajouté 2D pour pouvoir en profiter.

Pareil pour recherche, j'avais déjà 2D de base, et j'ai payé encore 6pt pour avoir 3D.

Ah autant pour moi, pour réparation de sabre laser. Du coup, j'hésite même à ne me mettre qu'un dé en mécanique (puisque Emji semble voir être le spécialiste dedans), pour passer à 5D en technique.
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Emji
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 14:20

@Igrok: je pense que tu as fait la meme erreur que moi Wink

Dans ton cas, avec Dexterite 3, tu as pris 3 competences (Esquive, Blaster, Sabre Laser). Ces 3 competences sont des lors a 3D. Si tu veux augmenter Sabre Laser a 6 D, tu dois payer 3D -> 4D (3*3 pts) puis de 4D -> 5D (3*4 pts) et puis de 5D -> 6D (3*5 pts), ca fait donc au total 9+12+15=36 pts

Les autres competences sous la Dex que tu n'as pas pris des le depart vaut 1D en moins (c'est un malus). Donc tu peux utiliser Grenade mais a 2D (DEX-1D). Mais attention si par apres tu veux augmenter la competence grenade, tu dois consider que tu es a 3D et donc depenser tes points a partir de cette valeur.
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Emji
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 14:21

J'ai 4 en MEC, TEC et DEX et 2 en VIG, PER et CON
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Michel
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 14:28

Igrok a écrit:
Pour le sabre laser, je m'étais mis 2D avant d'ajouter les points de perso (parmi les 8D à ajouter dans les compétences). Ensuite pour passer de 2 à 6, j'ai payé 42pt. A la base j'en avais mis 4 (comme sur mon ancienne fiche perso), mais puis j'ai vu que la forme X nécessite 6D, j'ai donc ajouté 2D pour pouvoir en profiter.

Pareil pour recherche, j'avais déjà 2D de base, et j'ai payé encore 6pt pour avoir 3D.

Le truc c'est que tu n'as pas 2D de base. Tu as 2D+ta carac. Le mode de fonctionnement que tu as montré est celui des compétences avancées. Donc pour passer de ta compétence de base de 5D (2D des 8 de départ et 3D de dextérité) à 6D, tu dois payer 15 points. Alors que tu si tu veux une compétence avancée tu ne paieras que 2 points pour gagner un D (et 3 pour le second).
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 14:55

Je crois ne pas comprendre.
Si j'ai bien compris, pour les 8 D de compétences à ajouter au tout début (juste après avoir réparti les dés dans les attributs), on peut les utiliser aussi bien pour augmenter des compétences normales que pour se rajouter des compétences avancées. Et seulement après on peut continuer à augmenter les compétences avec des points de personnage.

Et pour les compétences avancées, ne faut-il pas 5D dans la compétence pour pouvoir en prendre une?
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JeudiMaster
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 17:03

Je n'avais pas vu ta fiche, Igrok. J'ai répondu à tes questions mais sans voir une mauvaise compréhension du lien entre l'attribut et la compétence.

Si tu as mis 4D en perception, toutes tes compétences de perception commencent à 4D (recherche, escroquerie, investigation etc.). Si elles ne sont pas dans ta liste "choisie" de compétences (tu en as 4, par exemple recherche, investigation, escroquerie et marchandage), elles ont un malus au jet de 1D (4D-1D => 3D à lancer pour discrétion par exemple). Si tu les rajoutes dans ta liste plus tard, elles comptent comme débutant à 4D (tu veux augmenter discrétion, c'est 4D de base => 4points de perso pour l'avoir à 4D+1. Et tu n'as plus maintenant le malus de -1D).

Donc si tu veux une compétence avancée en recherche, tu n'as besoin que de 1D puisque tu as déjà 4D en perception. 4D d'attribut +1D dans la compétence = 5D.

Tout le reste vient de là (je te conseille dans ce cas de reprendre du début, ce sera plus facile). Si ça ne va pas n'hésite pas à me contacter. Tes calculs étaient bons... Mais sans compter la base = score de l'attribut.

Oui, tu peux utiliser les dés des 8D pour les compétences avancées (mais ça ne vaut la peine que si, l'optimisateur parle), tu veux une compétence avancée à 3D dès le début. Pour 1D mieux vaut payer 2 points de perso.

En dehors de cela, le zabrak mérite un petit boost pour équilibrer avec les autres aliens et leurs bonus (fumés, diraient certains). J'y réfléchi de mon côté, si tu as des envies/suggestions par rapport à ton personnage/background et cie, n'hésite pas à m'en faire part par MP ou via mail.

Bon sinon, mea culpa, j'ai oublié une compétence importante en perception : sang-froid. Qui permet de récupérer du stress après un combat (par exemple) ou de garder son calme. C'est assez proche de volonté, mais volonté c'est plus pour "réfléchir" et agir selon ce que je pense sans être influencé/intimidé/etc.

@Michel : à la création, il est possible de sacrifier 1D d'attribut (des 18D) pour obtenir 4D de compétence (qui se rajoutent aux 8D à répartir). On ne peut mettre plus de 2D des 8D dans une compétence donnée.
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Michel
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 18:01

JeudiMaster a écrit:
@Michel : à la création, il est possible de sacrifier 1D d'attribut (des 18D) pour obtenir 4D de compétence (qui se rajoutent aux 8D à répartir). On ne peut mettre plus de 2D des 8D dans une compétence donnée.

Même dans une compétence avancée ou de la force?


Dernière édition par Michel le Lun 25 Sep 2017 - 18:08, édité 1 fois
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Igrok
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 18:07

Ah ok, j'ai compris maintenant. Je me disais bien que les compétences avancées ça avait l'air vachement cher! Maintenant ça a l'air plus abordable. Du coup, je vais modifier ma fiche, et je la reposterai quand je l'aurai refaite.

Quelques questions concernant les formes de combat au sabre laser : En prendre une coûte 4pt, mais en prendre uen deuxième en coute 4 aussi? Ou bien c'est plus cher? Est-ce qu'elle sont considérées comme des compétences avancés (et donc dans les 5 maximum qu'on peut prendre)?

Pour les boosts raciaux, je n'ai pas vraiment d'idée. Est-ce qu'il n'y a pas des bonus de prévus dans le système D6?


Sinon une question pour les autres joueurs (surtout les optimisateurs) : vous jetez combien de dés pour vos compétences les plus avancées (sans compter les bonus de capacités spéciales, formes sabre et compétences avancées)?
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Michel
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 18:09

Sans les compétences avancées? 7D a priori.
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 18:11

Pareil, ca partirais sur du 7D pour moi mais ma fiche est pas terminée
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JeudiMaster
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Lun 25 Sep 2017 - 18:36

Michel a écrit:
JeudiMaster a écrit:
@Michel : à la création, il est possible de sacrifier 1D d'attribut (des 18D) pour obtenir 4D de compétence (qui se rajoutent aux 8D à répartir). On ne peut mettre plus de 2D des 8D dans une compétence donnée.

Même dans une compétence avancée?
Ils sont comptés dans les 8D (+4D) de départ, donc oui, cela permet de mettre davantage de compétences avancées. Après, je voulais surtout éviter une kyrielle de compétences avancées. Si vous voulez prendre un 6ème D de compétence avec vos points de perso, vous pouvez (je préfère éviter davantage).

@Igrok et aux autres : le texte d'introduction des formes de combat au sabre laser et les pp dont je parle, oubliez. J'ai d'ailleurs modifié le fichier sur le dropbox pour virer ça. Prendre le premier 1D dans une compétence avancée c'est 2pp (tableau page 3 du pdf update perso sur le dropbox). Elles sont comptées à part et recommencent à 1D si tu commences une autre forme.

Si tu as 2 formes avancées, par exemple la I et la III, la première avec 2D et la seconde avec 3D, en combat tu décides d'être plutôt agressif, tu te positionnes avec la forme I. Tu additionnes tes 2D avec la compétence sabre laser. Les adversaires sont trop nombreux et tu décides d'être plus défensif pour toi et tes compagnons et tu décides de passer à la forme III. Cela te coûte une action de mouvement (prendre la position martiale de la forme et changer de la I à la III) et maintenant tu profites des capacités de la forme III et tu lances tes dés pour la compétence sabre laser + 3D pour la forme III.

Boost raciaux : le zabrak a un bonus en volonté et en résistance de +1D. Mais no stress, je te ferai ça sur mesure par rapport à ton bg si tu n'as pas d'idée.

Les compétences les plus hautes des autres sont, je pense, un attribut à 5D (comme dextérité ou vigueur) +2D des 8D à répartir. Les pp servent surtout pour acheter les compétences avancées et augmenter les compétences basses ainsi que la force pour la plupart.
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Michel
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 26 Sep 2017 - 8:08

JeudiMaster a écrit:
Michel a écrit:
JeudiMaster a écrit:
@Michel : à la création, il est possible de sacrifier 1D d'attribut (des 18D) pour obtenir 4D de compétence (qui se rajoutent aux 8D à répartir). On ne peut mettre plus de 2D des 8D dans une compétence donnée.

Même dans une compétence avancée?
Ils sont comptés dans les 8D (+4D) de départ, donc oui, cela permet de mettre davantage de compétences avancées. Après, je voulais surtout éviter une kyrielle de compétences avancées. Si vous voulez prendre un 6ème D de compétence avec vos points de perso, vous pouvez (je préfère éviter davantage).

Je demandais si on pouvait y mettre plus de 2D. Par exemple en mettre 3 dans une compétence de la Force. Pour les compétences avancées, j'ai une incertitude sur leur coût. Il me semble qu'en monter une de 0 à 3D coûte 11 points personnage (2+3*1+3*2), est-ce exact?
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Emji
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 26 Sep 2017 - 10:05

@ Jeudi
dans le document detaillant les pouvoirs de la force, il y a 2 x Instinctive astrogation une sous controle avance et l'autre sous sens avance. Est-ce normal?
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Igrok
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MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   Mar 26 Sep 2017 - 11:12

Je crois que c'est normal : ils ont le même effet, mais les jets sont différents. Celui en sense a l'air un peu plus facile (difficulté 2+modif), mais il faut refaire un test d'astrogation ensuite. Celui en contrôle a l'air plus dur (difficulté 3+modif), mais je crois qu'il ne faut pas de jet d'astrogation ensuite).

Perso, j'ai pris le instinctive astrogation en sense. Mais si tu souhaites le prendre aussi, je veux bien prendre un autre pouvoir à la place.
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[Full] Starwars legacy d6
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