Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 Vampire - la Cité Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Vampire - la Cité Eternelle   Lun 27 Mar 2017 - 14:20

Una Bella Notte

18 décembre

Votre Eminence,

Conformément à vos souhaits, je vous fait rapport sur les activités de la coterie de néonates se réclamant de l'Ordo Dracul.

La coterie est composée d'Agostino, Eve, Phlégyas, Emile et Malkin Patchamama, respectivement un Mekhet, une Ventrue, un Gangrel, un Daeva et un Nosferatu.  Ils ne semblent pas avoir de liens directs mais sont réunis sous la bannière de l'Ordo. Il devrait être possible de les diviser.

Comme vous le savez, ils furent contactés par Ernesto pour enquêter sur la mort de David Stracci en début de soirée du 18 décembre.

Ils trouvèrent le corps dans la Fontaine Fiumi, sur la Piazza Navona. Le corps était transpercé de  piques, pieux et autres pointes métalliques, couvert de contusions, le visage en lambeaux. Les piques le gardait en position agenouillée devant la statue de Neptune, ses yeux arrachés posés dans ses paumes ouvertes. Sur son torse était gravé le symbole suivant



Afin de protéger la Mascarade, ils ont suivis l'ambulance jusqu'au Centre Médical de la Piazza di Spagna. Ils assomèrent les médecins légistes, les dissimulèrent dans un frigo – leur sort reste inconnu – et récupérèrent le corps.

Ils le donnèrent à l'Ordo Dracul – quelque chose que vous voudrez sans doute discuter avec eux?

Ils retournèrent ensuite à la Piazza Navona, où ils rencontrèrent nos amis Roberto et Emilio, qui enquêtent au nom du Lancea. Ils semblèrent également faire un détour pour éviter la journaliste du Buona Matina, Dona Adolfari.

Suivant l'odeur du sang, ils se rendirent à la Via dei Lorenesi, petit passage quittant la Piazza Navona, où ils trouvèrent la scène du crime. C'est là que David Stracci s'était fait attaqué. Au goût du sang trouvé sur place, les assaillants étaient composé d'au moins un Kindred et de trois Kine.

Ils tâchèrent de suivre la piste du vampire criminel, mais le perdirent bientôt sur l'Isola Tiberina. Revenant à la Via de Lorenesi, ils remarquèrent qu'un commerce équipé de caméras de surveillance était placé non loin de la sortie du passage. Eve parvint sans mal à convaincre le propriétaire de leur céder l'enregistrement et d'effacer toute autre preuve.

La vidéo montrait trois hommes encagoulés, blessés, fuyant la scène du crime, et montant dans une voiture.  

Grâce au numéro d'immatriculation, ils purent identifier le propriétaire du véhicule comme un certain Beppe Dettori, propriétaire du Terra Satis, dans le Trastevere.

Au Terra Satis, Emile usa de son charme pour s'attirer la confiance et les confidences des employés. Andrea Parodi et Luigi Camedda travaillaient avec Beppe Dettori. Ce dernier était occupé à vendre de la drogue avec Nicola Nite à la Piazza di San Giovanni della Malva. Tout le groupe semblait traumatisé par leur participation au meutre de David Stracci – ils en avaient visiblement trop vus!

Emile promit de les aider à fuir Rome, et la coterie se rendit à la Piazza di San Giovanni – sentant comme chacun l'attrait de Santa Cecilia lorsqu'ils passèrent non loin de Son église. Ils n'eurent aucun mal à calmer Beppe et Nicola, leur servant les mêmes mensonges qu'au reste de l'équipe.

Ils apprirent ainsi qu'un homme avec un fort accent anglophone – mais pas américain! – les avait engagé pour tabasser une cible. Ca a mal tourné. David Stracci et son assaillant frappaient avec une force et une vitesse surhumaine! Leur commanditaire devint comme bestial, une rage dans les yeux, et se rua sur leur victime, le lacérant de ses ongles. C'est à ce moment que les humains ont fuis, terrifiés par ce qu'ils avaient vus.

Continuant leur interrogatoire, ils apprirent aussi que le commanditaire les avait trouvés et recrutés via Gaetano Pulcino, une figure connue des bas-fonds de Rome…

Alors qu'ils retournaient vers le Terra Satis, ils croisèrent la route d'une équipe de la Section XIII Iscariote. Les chasseurs, vétus de façon dramatique et équipés d'une caméra et d'un lance-flamme, hélèrent les néonates. Sans doute était-ce la première fois que ces jeunes Kindreds faisaient face au feu… Ce fut la pagaille.

Tandis qu'Agostino, Emile et Eve ouvraient le feu, Malkin Patchamama partit au corps à corps, et Phlégyas se rua sur le lance flamme. Après une brève lutte, il prit le contrôle de l'arme, et lâcha une gerbe de flamme sur les chasseurs et Malkin. La frénésie se répandit comme une traînée de poudre tandis qu'hommes et vampires brûlaient, hurlaient et couraient en tout sens.

Ils purent finalement rassemblé suffisamment de volonté et de bon sens pour mettre fin à la scène et démolir la caméra. Ils prirent la poudre d'escampette alors que d'autres chasseurs sortaient d'une ruelle, emportant avec eux les chasseurs blessés.

Lorsqu'ils arrivèrent au Terra Satis, ce ne fut que pour trouver un incendie ravageant le bâtiment. Beppe et ses hommes étaient introuvables – sans doute victimes de l'incendie…

Alors qu'ils contemplaient le brasier et leurs options, ils furent accostés par Integra Fairbrooks, de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants, leur demandant de la contacter s'ils étaient témoins de "quelque chose de pas naturel, qui dépasse l'entendement même pour des créatures comme vous". La présence d'Hellsing à Rome est certainement un mauvais signe pour nos affaires, et je m'assurerai de garder un oeil sur cette situation.

La coterie alla livré leurs informations et prisonniers à Varoa, de l'Ordo Dracul, avant d'aller panser leurs plaies et achever cette nuit agitée.  

Je ne manquerai de vous tenir informer de la suite des événements.

Votre humble serviteur


Dernière édition par Ledo le Lun 27 Mar 2017 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Vampire - la Cité Eternelle   Lun 27 Mar 2017 - 14:22

Sangue Dolce

19 décembre

Votre Eminence,

Suite aux déboires de la coterie de néonates de l'Ordo Dracul, les événements du Trastevere sont sur toutes les chaînes. La plupart des gens s'accordent à dire que c'était la scène d'un tournage de film, mais des questions restent quant à la disparition de "l'équipe de tournage". Un vieil homme interviewé clame également que c'était des monstres… Il faudra sans doute s'occuper de son cas…

En début de soirée, le dénommé Emile dû s'absenter pour s'occuper de problèmes liés à son club, l' Enfer de Dantes. Agostino resta au club pour tenter de récupérer des informations sur le smartphone de David Stracci.

Les 3 autres néonates, Eve, Phlégyas et Malkin Patchamama, se rendirent aux  Arènes pour obtenir des informations sur Gaetano Pulcino et ses liens avec le commanditaire du meurtre. Je suivis donc ce groupe-ci.

A leur arrivée, Gaetano Pulcino demanda à Phlégyas de participer au combat de la soirée qui accepta, bien qu'encore marqué par les brûlures de la veille. Alors qu'il se préparait, Eve se glissa dans la foule pour glâner des informations, sans succès. A l'annonce que Phlégyas aurait à combattre Riquiqui, un ours des montagnes familier, Malkin Patchamama s'empressa de parier en faveur de l'ours. Comme indiqué dans ma précédente communication, les liens dans ce groupe ne sont pas des plus solides…

Lorsque l'ours Riquiqui arriva dans l'arène, la Bête de Phlégyas tenta sans succès de l'intimider. A défaut, il se rua sur la bête  grondante. S'ensuivit une confrontation aussi brutale que pathétique. Le néonate donna des rafales de coups, qui ne semblèrent pas affecter plus que de raison l'ours ramené d'entre les morts. De son côté les griffes et crocs de la créature laissèrent de profondes marques sur le vampire. Le combat s'acheva lorsque Phlégyas tenta d'aveugler la bête d'un coup bien placé. Malheureusement pour lui, l'ours fut plus rapide et attrapa la main du vampire dans sa gueule et la déchiqueta.  Ce fut la blessure de trop, et Phlégyas sombra dans une frénésie abjecte. Terrifié, il grimpa aux barres de la cage, et resta pendu en l'air, l'ours gronda sous lui.

Une fois l'ours remis dans son enclos, les résultats des paris réglés et ses blessures soignées, Phlégyas rejoignit ses camarades. Alors qu'ils tentaient une sortie discrète, ils furent abordés par vos serviteurs, Roberto et son infant Emilio. Quelques altercations plus tard, et Phlégyas et Malkin Patchamama avaient le bec cloués et s'éloignaient la queue entre les jambes, leurs Bêtes matées. Eve tenta une autre approche, et suggéra qu'elle était prête à rejoindre une équipe plus efficace, tel le Lancea. Elle fut invitée à la session d'information pour les nouvelles recrues, ayant lieu à 3h dans le  Panthéon.

Ils reprirent contact avec Emile, qui avait réussi à récupérer des informations sur le smartphone de David Stracci. Parmis les pamphlets du Lancea et les images pornographiques, il parvint à récupérer des morceaux d'emails échangés avec un membre de la Section XIII  Iscariote, où il est question d'accords (et désaccords) et de rendez-vous. Il faudra sans doute prendre des mesures pour récupérer cette information.
Emile allait ensuite faire des recherches sur le symbole gravé sur la poitrine de David Stracci.

Fortement mis à mal par les récents événements, Phlégyas décida de se nourrir, et s'enfonça dans une ruelle en quête d'une proie. Il tomba bientôt sur Roberto, un homme dans la quarantaine sortant ses poubelles.

Alors que l'homme commençait à rentrer dans son immeuble, Phlégyas lui sauta dessus, tentant de le contrôler. Roberto hurla, de peur et de surprise. Son épouse, Cristina, sortit de leur appartement du rez-de-chaussée, et essaya de repousser l'agresseur. Le néonate ne se laissa pas dissuader, et commença à se nourrir à la jugulaire de sa victime. Les cris attirèrent Maria, la vieille concierge, qui commença à filmer la scène avec son vieux camescope, tout en appelant la police.

Phlégyas, affaibli par son ordalie du début de soirée et distrait (et blessé) par Cristina, n'arrivait pas à garder une bonne prise sur Roberto, et commençait à s'exaspérer. Il saisit  Roberto et le jeta de toutes ses forces décuplées par le sang vampirique. L'humain s'écrasa dans un bruit mouillé de craquements d'os, de jets de sang et de cris de douleurs. Cristina s'écroula au sol, inconsciente, tandis que Roberto, une côte perçant son torse, essaillait de la ranimer.

Phlégyas, maintenant vraiment furieux, s'élança à la poursuite de la petite concierge qui s'était barricadée dans son appartement. Vieille concierge oblige, la porte était blindée, et le vampire mis du temps à l'enfoncer. Son énergie et sa confiance en soi pratiquement épuisée, le néonate pathétique ne parvint pas à impressionner la vieille, qui lui jeta sa vaisselle à la figure.

C'est ce moment que choisit la police pour arriver. Phlégyas s'élança dans les escaliers, et monta jusque sur le toit, au 5e étage. Ne voyant pas d'alternatives, il bondit sur le toît d'en face, laissant les carabinieri en plan. Il entreprit ensuite d'escalader la façade de l'immeuble pour éviter de redescendre dans la rue où la police l'attendait. Vu ses capacités durant la soirée, vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il glissa, chuta durant deux étages avant de parvenir à se rattraper au rebord d'une fenêtre.

Il parvint finalement à atteindre un sol rassurant. Il remarqua Roberto, sa victime ensanglantée, au téléphone avec les ambulanciers. Il s'introduisit discrètement par la fenêtre laissée ouverte pour laisser brûler une cigarette, et se nourrit de l'homme jusqu'à la dernière goutte. Il laissa tomber le corps inerte au sol, ses traits tirés et le teint plus pâle qu'une heure plus tôt. Ses efforts de la nuit l'ont visiblement rapproché de sa Bête, et il n'en est pas ressorti le même vampire. Je suis par ailleurs au regret de vous informer que les enfants de Roberto, 10 et 12 ans, ont pris des photos du meurtre de leur père et les ont postées sur leurs médias sociaux. Ces néonates semblent être une menace pour la bonne société romaine…

Lorsque Phlégyas rejoignit finalement sa coterie, ils se rendirent à la réunion du Lancea au  Panthéon. Eve rentra seule dans le bâtiment, où elle entama la discussion avec d'autres néonates. Elle fut bientôt rejointe par Emilio, avec qui elle commença à flirter, subissant son charme douteux. Elle accepta sa proposition d'aller dans un endroit plus privé, et ils sortirent ensemble.

Dans une ruelle annexe, Emilio la plaqua contre un mur, et commença à l'embrasser et la mordre. Malkin et Phlégyas arrivèrent à sa rescousse, et ils parvinrent à trois à contrôler leur adversaire. Alors qu'il sentait ses forces le quitter, Emilio en appela à leur pitié, mais ces néonates de l'Ordo Dracul continuèrent à le frapper jusqu'à ce qu'il rentre en Torpeur. Eve s'assura que le garde à la porte du  Panthéon ne les dérangerait pas.

La coterie ramena le corps d'Emilio à l' Enfer de Dantes. Emile, usant de ses dons de Mekhet, fouilla les souvenirs de sa victime en quête d'indices et de preuves. Il en appris trop, mais rien d'excessivement compromettan. Il découvrit que


  • Le Lancea soupçonne Carmine Barzini et la  Voix d'être mêlés à l'affaire
  • David Stracci était responsable d'une mission secrète et délicate au nom de son créateur, Mario Stracci. Aucune information ne pouvait s'échapper à ce sujet.
  • Le Lancea n'aime pas que l'Ordo se mêle de ses affaires et enquête sur la mort de David Stracci. Ils pensent devoir faire un raid pour récupérer toute information, et dissuader l'Ordo de poursuivre.
  • Roberto porte un cilice à la jambe

La coterie conclut ses mésaventures de la nuit sur ces entrefaits.

Votre humble serviteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire - la Cité Eternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des Voleurs
» La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Vampire en avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: