Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth

Aller en bas 
+5
Moebius
Simorg
draikara
vince
Ossian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:35

27 mai ok mais l aprèm, pas le soir.

24 juin, y a des chances que ça n'aille pas. Jen saurai plus dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:47

Bien amusé perso , je réfléchis déjà à ce que mon perso fait pendant les deux sessions .

27 je suis pas là mais je peux réservé le 24
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:15

Ossian a écrit:
quelle grasse !

le 27 mai te va, mais le 24 juin ?

aussi mais ce sera soit l'un soit l'autre et si possible en après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:07

Bon on attend la confirmation de Poly et de Vince sinon on va passer en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:13

aucune des dates pour moi.

mais surtout ne vous retenez pas pour moi. pickels sera partit en nature pour tenter de dresser un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:58

bon les deux dates font clairement pas l'affaire, on verra pour juillet alors. Vous avez des grosses absences durant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:00

nope
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:11

Ossian a écrit:
bon les deux dates font clairement pas l'affaire, on verra pour juillet alors. Vous avez des grosses absences durant cette période ?

Si on garde le samedi : je ne suis pas là le premier et le dernier week-end de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:03

Vacances du 30 juin au 21 juillet :/
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:17

présent tout juillet

autrement, je sais la difficulté de réunir les gens mais il n'en reste pas moins qu'une campagne qui commence bien comme ca ne devrait pas se refroidir; je trouverai ca dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:09

Je suis bien d'accord avec toi Simorg. Une campagne c'est comme quand on fait une mayonnaise. A l'heure actuelle c'est le samedi qui bloque beaucoup aussi. On peut partir sur un groupe fluctuant selont les sessions. Assurant peut être un rythme décent. L'idée n'est pas d'exclure qui que ce soit mais plutôt d'éviter une coupure minimum de 2 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:50

t'as qu'à faire comme moi alors: prendre plus de joueurs (peut être pas 12 comme à vampire mais quand même plus que 5) et hop, tu auras ton turn over sans que cela nuise - tout du moins de manière acceptable -  à l'efficacité de la campagne

je défends mon steak et égoïstement je souhaite vraiment pouvoir participer à Degenesys; cela me plairait parce que je sens qu'il va y avoir du travail derrière et pas une campagne bohême-qui-vivra-verra écrite sur un demi brouillon (je conçois que ca soit le trip de certains, ce n'est juste pas le mien) et ensuite parce que ce serait la seule campagne avec pas mal de joueurs sérieux et assidus, des interactions, un fontground et dans la durée etc où j'aurais réellement l'envie d'investir du temps pour venir au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:36

Perso je suis un joueur assidus on peu demander à toutes les parties que j'ai faite , cependant faut me proposer plus de date.

Là sur deux dates je sais venir à une ce qui est 50 % du temps quand même ou du calendrier What a Face

moi je fonctionne mensuellement , toutes mes dates ( enfin quasi ) sont ouvertes , et je remplis par exemple au mois de mai mon agenda dej uin rendent optimale l'organisation de celui-ci .

modifier en cours de mois est chaud d'où le 27 suis pas dispo car même pas à bruxelles Smile

Enfin je reste focus si d'autres dates sont proposées mais j'avoue que venir au compte goutte ou partiellement dans l' aventure , quelque part on va perdre le côté big picture de l'aventure .

Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:12

J'écris sur mon GSM, ce qui limite fortement ma capacité de verbiage. Je tiens à préciser Simorg que pour moi l'improvisation a une immense place dans ma maîtrise (je suis sur que ce serait un sujet de débat passionnant comme tu aimes tant lancer ;p) , après ça dépend énormément du style de jeux et de l'avancée de la campagne. Faire un système de Turn over demande un travail considérable, ainsi qu'un sacré sens du rythme pour pouvoir finir l'aventure dans les temps. Un seul groupe permet de finir une session au milieux d'une aventure. Mais c'est une idée qui me tente, et qui me semble pouvoir très bien fonctionner avec l'univers de degenesis. Je tiens aussi a te rassurer Moebius, un groupe changeant permet de donner une grosse profondeur au jeu et à l'environnement. Ça ne dilue pas pour autant l'histoire.

Mais de toutes façons ce n'est pas encore à l'ordre du jour. On s'approche de l'été, trouver des dates en commun ça va être coton. Je vais essayer de vite vous pondre un doodle pour résoudre notre problème d'emploi du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:40

Et paf ! Validé pour le jeudi 22 juin. C'est quoi votre limite d'horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:06

le temps d'arriver 19h - 19h30 et fin vers 01h pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:18

De 19h - 19h30 à 00h30-1h (pour avoir le dernier tram/métro).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:50

no limite, habite à 10min Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:31

23 h 30 / 00 h parce que en transport j'ai trois jours de pirogue pour rentrer chez moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:57

M'en fous j'ai un dragon de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 1:09

bien rigolé, merci Smile

vendredi 21 ou samedi 22/07 ok pour moi

ps : j'ai rarement vu une team aussi décomplexée, c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 7:46

Merci pour la partie Ossian !

Je ne suis pas dispo le 22 pou ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:14

Ah bha le 21 je suis pas dispo mais le 22 je le suis , je vais voir comment le groupe s'arrange et j'essaierai d'adapter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:15

Toujours marrant de jouer dans un monde sans foi ni loi.

Ok pour les deux dates en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Degenesis Rebirth-One Shot
» Degenesis Rebirth 06/05/17
» [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE
» OS- Degenesis Rebirth 14/03/17
» [FULL] Degenesis Rebirth-One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: