Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth

Aller en bas 
+5
Moebius
Simorg
draikara
vince
Ossian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 1:24

Comme on en à parlé on essaye de se caser une date récurrente, avez vous des jours ou c'est non d'office ? Indépendamment je propose de chercher une date pour décembre car c'est toujours un mois compliqué. https://doodle.com/poll/vtev8is7gbkrwns3
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:29

Si on choisit une date, pas le mercredi! Sinon je préfère le lundi, mais pour les autres, je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:51

Alors comme je t'ai deja dis, j'ai déjà deux parties fixe, une semaine sur deux le mardi et le mercredi.
Du coup une semaine c'est le jeudi qui m'arrange, une autre semaine le lundi. Je préfère pas faire deux parties d'affilié.
Le vendredi peut être une option mais compte tenu du fait qu'on part de temps à autre voir de la famille en france, ce peut être un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:46

le mardi et le vendredi pas possible pour moi après je suis , je vais de ce pas remplir le doodle
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:00

je fait le doodle aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:09

Je pense pouvoir me libérer le jeudi 7, bloque cette date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:30

Ok, cool Poly, je bloque le jeudi 7.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:57

J'aurai surement 20-30 minutes de retard. On a (encore) eu un bloquage sur le trajet du 81
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 1:40

Dans l’hypothèse d'un Lundi régulier, lequel vous arrange ? Pour moi le 2 eme du mois c'est déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:57

Le 3eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:21

le 3 eme lundi est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 18:34

Yop! Sorry du retard, mais j'ai du en discuter avec ma copine, car avec mes parties une semaine sur deux le mardi j'aurai forcément deux parties d'affilées. Mais c'est bon, c'est OK pour moi aussi le 3e lundi. Du coup 15/01 19/02 et 19/03 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:51

Le petit Vince est demandé à l'accueil pour répondre à la question du 3 ème lundi !

Bien joué Spank, je reconnais bien là l'habile diplomate que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:50

Pour le coup j'ai du la jouer comme Edgar, non comme Noé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 7:38

Sorry les gars je passe pas souvent sur le forum

Ok pour le 3 em lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 10:38

Avec 5 voix pour la date est entérinée ! cheers

prochaine partie 15 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:50

Note : Ce qui sera en rouge et italique ce sont les éléments dont je ne me souviens plus, que je changerai après éclaircissement

Rapport de mission - Noé Magna

Nous passerons les détails du début de mission qui était ma foi extrêmement ennuyeux. Hormis une rencontre rapide avec des bûcherons sympathiques (ce qui, vous me l'accorderez, est suspect à l'époque où l'on vit) et un soir où nous avons un peu claqué des fesses à l'orée de la forêt interdite, dû à un sentiment de présence autour de nous et des épouvantails nous incitant gentiment à éviter de pénétrer les lieux, rien de bien folichons ne c'est passé.
Nous sommes arrivé à bon port, passé une soirée fort agréable, monté la garde, l'apocalyptique n'a encore une fois pas loupé l'occasion de montrer sa poitrine, le clanniste de nous montrer son mauvais caractère, et l'Anubien de faire des trucs mystiques sans utilités.

Le retour a comportés beaucoup plus de choses intéressantes :

Nous avons été suivi sur une grosse partie du trajet par une troupe du Karakanne. (pour l'orthographe du nom, on repassera hein)
Un contact a d'abords été établis avec deux éclaireurs auxquelles nous avons tendus un piège, ils étaient visiblement interloqués de voir un hellevet avec cette caravane. La présence de l'Anubien était visiblement également dérangeante et ils m'ont vite signifié leur haine pour les africains en plus des jehammétants. J'ai tenté un discussion discrète avec eux mais l'Anubien était dans mon dos ce qui a eu pour effet de donner un échange gênant plus qu'autre chose. Nous les avons laissé repartir avec leurs chevaux et nous sommes reparti.
Suite à ça nous avons donné un rythme beaucoup plus rapide au groupe, provoquant l'épuisement des Jehammétants probablement pas ou peu habitué à ce genre de marche forcée.
Nous avons pris soins d'éviter à nouveau la forêt interdite ce que la troupe n'a pas fait. S'en est suivi un bruit assourdissant et le sentiment qu'ils n'ont pas du vivre quelques choses d'agréable.
Nous avons retrouvé le clan de bûcherons de l'aller qui nous on démontré autant de sympathies que la dernière fois et vu l'état de fatigue des Jehammétants, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'accepter cette fois ci leurs invitation à passer la nuit avec eux.
Notre surprise fût totale quand nous avons découvert qu'il s'agissait d'une troupe de fanatiques regroupé autour d'un gourou prédisant une nouvelle apocalypse qui se passera cette fois par la montée des eaux. L'explication de cet abattage d'arbre se dressa devant nous, une immense arche en construction pour sauver toute sa troupe d'illuminés.
Machinchose(j'ai oublié le nom du chef de cette communauté) accueil chaque personne dans sa communauté, sans jugement et sans différenciation de cultes, de clans et apporte son aide à ceux dans le besoin. Ce qui n'a pas manqué de nous mettre la puce à l'oreille.

Ils ont, peu de temps avant notre arrivée, accueilli cinq rescapé de la troupe qui nous suivaient et je me suis pressé d'aller les voir, discrètement, avant que mes collègues ne s'en charge.
Je suis arrivé dans leur tente ce qui n'a pas manqué de les surprendre et je les ai vite rassuré en posant mon arme. Je leur ai expliqué que m'a présence avec cette troupe n'était qu'un moyen pour moi de voir la situation des clans un peu partout et de rallier des gens à notre cause. Que le Karakanne trouvera toujours des amis fidèle chez les Hellvets et qu'il était temps de faire quelques choses contre les africains.
Je leur ai signifié l'urgence de leur départ, car mes compagnons forcés avaient eux l'intention de les tuer mais que cette conversation n'était pas finie. Les Hellvetiques prendront bientôt contact avec eux.
Je leur ai donné mon nom, ce sera le moyen de pouvoir les approcher. Ils sont reparti rapidement.
Je ne veux pas m'avancer là dessus, mais je suis quasiment sur et certain que des cartes peuvent être jouées avec eux.

C'est avec un visage secret mais un esprit hilare que j'ai vu mes compagnons s'énerver sur le départ des rescapés.

Le reste de la soirée c'est bien passée et Le chef des illuminés nous a offert un spectacle magnifique grâce à un artefact produisant de bien jolies images.
Cela mêlé à sa sympathie, je ne suis pas étonné qu'il rallie facilement des gens à sa cause.
Ils restent quand même extrêmement secret sur certaines choses, notamment un dôme gardé dans lequel nous avons pas pu pénétrer durant la visite des lieux et qui est resté gardé tout le temps de notre séjour.

Nous avons repris la route et avons été obligé de dévier celle ci suite à la rencontre de je ne me souviens encore une fois plus du nom de ces mecs prétentieux à cheval.
Ils n'aiment visiblement pas du tout les Jehammétant (encore un clan de plus) et ils n'ont pas manqué de les gratifier de jolis "enculeurs de chèvres".
Nous avons préféré ne pas s'attirer leurs colères et avons donc dévié notre route.

Cela nous a valus d'être suivi par des bêtes sauvages, nous avons cherché un abris pour la nuit en espérant y survivre (du moins le reste du groupe, je n'avais évidemment aucuns doutes sur mes capacités personnelles) et l'attaque n'a pas vraiment tardé.

Nous avons eu le droit à un certains nombre d'ennemis, là aussi je ne me souviens plus du nom des bestioles, de leurs dresseurs et du nombre exact de mobs.
Et je peux affirmer que durant tout le combat j'ai été celui qui a dû assurer pour tout le groupe. Le nombre de balle que j'ai tiré l'atteste, l'inefficacité des autres m'a poussé à l'excès et pour finir à la faute. Etant submergé d'ennemis, la mécanique n'a pas suivie et mon arme s'est enraillée.
Je ne sais par quel miracle nous nous en sommes sorti, mais nous avons fini par venir à bout de ces assaillants.

Nous avons repris la route après un minimum de soin (je souligne encore l'inefficacité de l'Anubien pour les premiers secours qu'il m'a apporté).
Juste avant d'arriver, nous avons croisé une troupe de fléaux, leur Simba, un homme au nez aplati et au visage couvert de cicatrice, n'a pas manqué d'insulter les Jehammétants de ... Je vous le donne en mille : enculeurs de chèvres.
Quand on leur a signifié que nous étions en mission pour Yekala, et qu'il serait mauvais pour eux de se mettre en travers de notre route, il nous a gentiment expliqué qu'ils n'étaient pour eux que des employeurs.
Je ne suis pas forcément fan à l'idée de s'allier aux fléaux, mais si ce sont des mercenaires fidèles aux plus offrants, il y a la possibilité de s'en faire des alliés également.
Je pourrai me charger de retrouver ce "Simba" et d'échanger quelque courtoisies avec lui.

La fin vous la connaissez, je suis arrivé dans un chariot, mon équipement remplis de sang, et j'ai essuyé un sévère passage de savon de votre part.

Une fois mes blessures guéries et ma condition améliorée au maximum, je me tiendrai à votre disposition pour discuter des suites de ma mission.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.




Je ne suis pas un pro de l'orthographe ni un assidu de la grammaire et des conjugaisons, donc si vous relisez un truc qui vous tape à l'oeil, dites le moi pour que je corrige tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 1:39

C'est top Spank ! Il faut que je fasse une section dans résumé de partie pour notre campagne degenesis pour que ce soit digne de ton rapport, des réponses de ta hérarchie Twisted Evil et des informations parfois trop nombreuses que je vous donne.

Pour tes notes rouges, dans l'ordre:

Karakhan
Machinchose: Hammon ( le charpentier)

Clan des Beos: Cavalier
4 Gendos et 7 Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:37

Spankangelo a écrit:
(je souligne encore l'inefficacité de l'Anubien pour les premiers secours qu'il m'a apporté)

On remet ça quand tu veux, ce fut un plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:18

Mes excuses pour le lapin....
Tout châtiment sera bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:24

Bon faut toujours que ça arrive en série,

j'ai une obligation professionnelle le lundi 19, je vais essayer de décaler mais j'y crois pas... Une autre date vous siérait elle dans les semaines alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:40

Mercredi21?
Ou jeudi 22, mais alors jdois déplacer une partie, jpromets rien
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 22:32

21 j'ai déjà partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 0:39

Début Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 5:46

Le 01 et le 02 dispo oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth   [FINI] Campagne -Degenesis Rebirth - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Campagne -Degenesis Rebirth
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Degenesis Rebirth-One Shot
» Degenesis Rebirth 06/05/17
» [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE
» OS- Degenesis Rebirth 14/03/17
» [FULL] Degenesis Rebirth-One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: