Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:02

Oui je suis dispo ce jour là ! Si c'est OK pour les autres 😊
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 23:25

Myleke a écrit:
Oui je suis dispo ce jour là ! Si c'est OK pour les autres 😊

Parfait, c'est noté. Faut juste répondre à la question que j'ai posée aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:24

Saymu a écrit:
Et niveau tempérament ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Relations avec le reste du monde ? (Juste histoire de pouvoir créer tes aspects)
Sorry pour le retard, j'étais un peu surchargé ces jours-ci.

Mon perso : Lyanna

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Perso13

Fille d’un industriel du coin. Plutôt dans le genre cancre. Parents inquiets des tenues vestimentaires de leur fille et qui ne voient pas d’un bon œil sa pratique du street art. Ses 3 frères et sœurs (qu’elle déteste) sont au contraire des premiers de la classe. Elle traîne souvent avec une bande de graffeurs dont fait partie son petit ami Shawn. Son projet, c’est de quitter l’école et ce trou perdu avec lui au plus vite pour vivre de leur art.

Pour le pouvoir, j’avais pensé soit à pouvoir insuffler la vie à n’importe quelle représentation dessinée ou peinte, soit créer avec mes bombes de peinture de la matière en 3 dimensions (inanimée ou animée) qui ressemble à peu près à ce que je veux. Je suis aussi preneur d'idées si vous en avez d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:29

Super, merci !

Reste plus que Myleke et Lyli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:57

Je n'ai pas oublié je m'en occupe deain ou jeudi matin sans faite.
Desolee.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:45

Perso Cassandra

Un fille qui a une double personnalité (une public et une privé). Elle peut lire les pensées et agir en conséquence et donc peut être très populaire ou bien la pire des peste. En privé elle est de nature très timide et ne parle pas beaucoup. Elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs sur les membres du même sang que elle. Par contre je voulais savoir si elle peux contrôler les pensées aussi ou pas?



désolée pour le retard mais je savais pas quoi faire xD

Myleke
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:28

Aucun souci, Myleke. Comme je l'ai dit, mon choix final peut changer mais j'ai surtout envie de savoir quel type de personne vous êtes pour vous coller un pouvoir chouette et des Aspects qui correspondent à l'image que vous vous faites de votre perso, sinon ça devient injouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:33

OK génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:33

J'ai l'impression que c'est pas super clair pour tout le monde, ça d'ailleurs, Saymu : que tu nous demandais nos envies mais tu tu nous créeras des personnages pré-tirés toi-même, mais que tu essayes de faire adaptés à nos goûts.

D'ailleurs, par rapport à ce que tu me disais du système la dernière fois, et rapport à mon perso, je préfère un peu moins de pouvoir que plein de pouvoirs faibles. Je préfère virer le "vol" dans cette configuration, STP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:36

Arf, désolé pour le manque de clarté. En fait, mon but, c'est de tester le système de création de personnages. Du coup, oui, c'est imposé comme pour les prétirés. Mais fort de mon expérience sur FATE, j'ai bien compris qu'incarner un personnage avec des Aspects qu'on n'a pas soi-même inventé (et auxquels on a du mal à s'identifier) est injouable. Du coup, je vous demande des infos pour que vos "prétirés" soient quand même à l'image de ce que vous attendez (ne serait-ce qu'un minimum).

Bien noté pour ta demande Smile

De toute façon, personne n'aura des pouvoirs super balèzes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:39

aaaah Ok j'ai compris maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:29

Pareil, j'avais pas compris. C'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:36

Charlie est une jeune fille qu'on ne remarque pas, plutôt bonne élève, elle passe son temps à observer ses camarades et à ne pas comprendre ce qu'elle fait là.
Elle n'est ni aimée, ni détestée, juste invisible aux yeux des autres.
Elle déambule dans les couloirs du lycée avec un appareil photo à la main et ses sujets de prédilection sont les autres élèves.

Chez elle, elle a le même comportement, elle observe la cellule familiale qu'elle trouve dysfonctionnelle, deux parents névrosés qui se croisent aux repas et font semblant de lui porter de l'intérêt.

Lorsqu'elle n'est pas sur les bancs du lycée, elle est chez elle, dans sa chambre à lire des bouquins.

Lorsqu'on lui pose une question (c'est rare, mais cela arrive) Charlie dit toujours ce qu'elle pense froidement, sans chercher à cacher quoi que ce soit.

Charlie n'a, à priori, pas de pouvoir et si elle en a un, elle n'a aucune idée de ce que cela pourrait bien être (à la discrétion du MJ)





Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:06

J'allais justement venir poster pour rappeler à lyli de communiquer ses infos et je me rends compte que c'est déjà fait (ça a dû m'échapper). Du coup je vais pouvoir préparer les fiches pour ce weekend Smile

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:10

Voilà, vos fiches sont prêtes. Reste plus qu'à faire le scénar'... Quelques soucis avec les fiches, cela dit, je trouve que certains éléments sont pas très clairs par rapport à ce que je lis dans le bouquin (ou alors c'est moi). J'ai pas fait des combattants donc du coup y aura pas trop de combats (même s'il faudra bien que je teste cet aspect du système d'une façon ou d'une autre).

Tout ça pour vous dire que tout sera prêt pour lundi... normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:20

T'as pas prévu de baston ? Tu veux les tester ? On est lycéens ? ^^
Y a bien un bully ou deux qui va vouloir se lâcher sur les freaks, nan ? ^o^
Ça te fait même ta scène d'ouverture !! "Quoi, comment on s'est connus tous les × ? Ah, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie. C'était un lundi d'octobre comme tous les autres... malheureusement." Bim ! On est acculé dans un angle mort de la cour de récré, les voyous du lycée nous on rassemblés et coincés comme un chien de berger son troupeau de moutons prêts à aller à l'abattoir. L'excuse de notre différence pour se justifier leur besoin d'aller frapper du plus faible que soi, et voilà. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:33

Tu es bien loin du compte, mon ami... L'ambiance sera nettement plus sérieuse que ça... Smile

Mais oui, y a des bullies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:58

En parlant de Bullies, vous avez vu le film "Bully" de Larry Clark? Âmes sensibles s'abstenir, mais c'est un excellent film, comme tous les Larry Clark en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:36

Bon, puisque vous m'avez arnaqué convaincu de lancer une campagne (qui ne sera pas trop trop longue, je vous préviens), je dois continuer à m'inspirer librement de l'univers de Lorien Legacies (que je vous déconseille de lire pour l'instant, du coup... sait-on jamais) et proposer un "scénario" cohérent avec des enjeux pour que vous sachiez au moins quel est votre but. Comme c'est un univers que j'aime beaucoup et que je connais bien, ça ne me pose aucun problème.

En revanche, puis-je vous demander deux services ?

1) Lyli, peux-tu s'il te plaît indiquer les parties au calendrier car moi je vais oublier de le faire et j'ai pas mon agenda sous les yeux.

2) Quelqu'un de chaud pour faire le résumé des parties ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:28

Pour le résumé, si tu me l’avais dit plus tôt j’aurais pris des notes, mais là ça va être compliqué… ^^’
J’espère qu’il y a un volontaire parmi les 3 autres ?

Les dates sont notées au calendrier, il s’agit du 24/05 et du 31/05. n_n

J’ai vraiment bien aimé cette partie, ça me donne envie de me plonger un peu dans Hitos, et effectivement de me l’approprier (sans doute). Y a vraiment que les illustrations qui sont pour moi un gros frein, j’ai pas envie de donner de l’argent et donc de cautionner des ouvrages qui pensent (mieux) se vendre grâce à des illustrations sexistes. Du coup, la version OGL, elle se trouve quelque part sur le net ??
J’ai aussi beaucoup aimé la partie elle-même, bien sûr. Réflexion faite, à ta place je me serais laissé me péter les jambes à la chute, de toute façon on n’avait aucune chance d’en réchapper par nous-même et un deus ex machina nous attendait pour nous sortir de là (ce même deus ex machina pouvant tout aussi simplement réparer deux jambes pétées, ou sinon me mettre des jambes cyborg, ça peut être sympa aussi ^^). Pas grave du tout, c’est un micro détail. n_n
J’ai kiffé nos persos, nos interactions, l’ambiance dégagée, je comprends que le MJ ait insisté si fort pour nous motiver à poursuivre en campagne !! Razz

Pour info, Kashinath est un vrai prénom indien, et il veut dire "Seigneur de Lumière" (c’est un des noms de Shiva) et Kashi (le diminutif) existe aussi comme prénom et veut dire "Lumineux". Tout indiqué pour mon perso. ^o^
Voilà, comme ça vous savez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:36

Je me chargerai du premier résumé Smile

Pour Hitos, je pense que tu auras tes réponses ici : http://www.laloutreroliste.fr/blog/hitos-ogl-termes-d-utilisation-n33

Concernant le système, il est possible que j'en simplifie des éléments à l'avenir (je pense notamment à un autre moyen de calculer la réussite que l'addition mais j'y réfléchirai plus tard...).

Ravi que ça vous ait plu en tout cas.

Concernant l'arrivée du deus ex machina, ce n'était pas forcément prévu. C'est une idée qui m'est venue à la fin en raison de l'heure et parce que ça permettait de finir sur un rythme soutenu.

Pour vous donner une idée, voici mon raisonnement :

1) Les dessins de Lyanna dans le parc de skateboard sont la raison de la présence des agents. C'est pour ça que je lui ai demandé ce qu'elle y avait dessiné.

2) L'hélicoptère se trouvait donc au-dessus du parc et non de l'usine.

3) Vous avez pas mal traîné dans l'usine, du coup j'y ai amené des soldats. Vous auriez probablement pu vous en sortir seuls mais le temps passant et les communications radio aidant, l'attention des agents s'est portée sur l'usine. Ce qui m'a donné l'idée du deus ex machina Smile

Mais c'était pas prévu dans l'absolu, certainement pas quand tu as fait ton saut, c'est pour ça que j'ai pas voulu te blesser à ce moment-là.

D'autant que j'essayais vraiment de trouver le bon moment pour le pouvoir de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:57

Bon, j'étais seulement censé faire un petit résumé puis j'ai commencé à écrire la scène d'introduction et... j'étais inspiré. Du coup, je n'ai écrit que celle-ci... -_-

Je vous invite toutefois à la lire, comme ça vous aurez des informations plus concrètes sur ce qui s'est passé durant votre vision. J'écrirai le résumé de ce qui s'est passé (avec moins de détails, cette fois... ... ... j'espère) plus tard.

C'est par ici que ça se passe : https://saigneurs.forumactif.org/t9126-campagne-lorien-legacies#74319

P.S. : Désolé pour les fautes de style ou de frappe, j'ai pas eu le courage de relire.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:21

Cool, merci !! ^^
C'est très agréable à lire. (J'ai pas remarqué de faute, hormis un petit "extrasstres")

Mais juste pour comprendre, tu vas écrire la suite de cette première partie aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:48

Oui, oui, je vais écrire le résumé de lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:36

Pfff je déteste faire les résumés car je sais jamais quand m'arrêter ! Si jamais y a des volontaires pour les prochains, je dis pas non Smile

Voici en tout cas le résumé de la partie de lundi :

https://saigneurs.forumactif.org/t9126-campagne-lorien-legacies


Dernière édition par Saymu le Ven 31 Mar 2017 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: