Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:12

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 3:07

Il est temps que ce mois de juin passe plus vite. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 4:16

Very Happy

Le second du capitaine a hate d'aborder un autre navire pour la fortune !! Mwouahaha Mwouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:21

Chaque jour le rapproche un peu plus de son objectif : Le lierre flottant !
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 1:09

Perso j'aimais bien "La Fougère qui Flotte". C'est beaucoup plus nul et du coup beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:05

Hollandais Bubul!!!

Avec l'armée de Grindyllow Mwouahaha

Je suis le roi des Grindylow! Par mon Art et mon Talent je règnerais sur le fond Marin et les Océans!

Je réunirais les peuples Marins pour que leurs honneurs ne soit plus bafoués

L'age des hommes est terminés! Le temps des peuples Marins est arrivés!!!
Mwouahaha Mwouahaha Mwouahaha
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:45

Qui a encore versé du rhum dans l'eau de Bubul, vous savez que c'est super mauvais pour sa santé, après il a des visions de grandeurs! Heureusement vite oubliées dès qu'il a fait un tour de bocal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:39

Je trépigne d'impatience de voir le moment où vous essayerez de conter vos exploits dans un bar avec un grindylow (une créature tuée à vue dans n'importe quel port des Chaînes)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:25

Ha non! Je demande ma garde rapproché! C'est à dire tout le monde! Au sinon pas de représentation!

Haaaaaaaaaa, les chantages du Barde qui fonctionnent car dans le cas contraire c'est ka réput' qui en prend un coup! Mwouahaha

Quand je serais le Maître des mers et des Océans personne n'osera levé le petit doigt contre moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:35

Je pense qu'on va le transporter dans une caisse avec des trou, comme cela tout le monde pourra l'entendre mais personne ne verra que c'est une saloperie de goblin-poulpe.

Citation :
personne n'osera levé le petit doigt contre moi
Humm , non peut être ais je vois bien les pirates te fracasser à grand coup de choppe de bière ou de patte de tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:13

Tu me laisserais me tabasser?

Tu sais une rumeur peut courrir comme quoi Sorin cul nu, serais réelle... et serait encré dans les têtes de tout les pirates :p

Bon j'arrette car je penses que si je continues comme cela des problèmes me tomberait dessus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:27

Cinel a écrit:
Perso j'aimais bien "La Fougère qui Flotte". C'est beaucoup plus nul et du coup beaucoup mieux.

Excellente idée. Et un nom de bateau en 4 mots, je trouve ça original. J'arrive pas à définir pourquoi mais ça l'est à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:20

Mieux que l'ananas flottant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:56

Avec une proue en forme d'ananas?

C'est vachement tentant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:06

Avec des vaisseaux pirate pareil, je sens que l'on va pas passer inaperçu lol Very Happy

Par contre, pour une fois, je suis d'accord avec Sorin, notre petit grindyllow dans une caisse avec des trous, ca pourrait le faire !!! On ferra même peur à beaucoup de personne, je parie avec le mystère de la boite qui parle mouahahahahahha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:44

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 337710
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:48

Oh mon dieu, ce photoshop de tout les diables Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:42

Ubisoft vient de casser le game en annonçant Skull & Bones, un jeu mutlijoueur créé par les mecs qui ont bossé toute la partie navale d'Assassin's Creed Black Flag (soit la meilleure partie du jeu).
C'est beau, propre et ça à l'air absolument génial

Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 2:35

Depuis l'annonce de Ori and The Will of the Wisps, j'ai arrêté de regarder les annonces de l'E3. J'ai eu c'que je voulais Razz.
Skull & Bones ça a l'air marrant, mais c'est pas le genre de jeu que j'imagine vivre sur le long terme.
Ça m'a redonné envie de rejouer à Guns of Icarus, cela dit. J'vais voir si il y a encore du monde sur les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:00

J'avoue Ori c'est ultra grandiose, l'avantage avec Skull & Bones, c'est que mon répertoire de chants pirate va s'étoffer !
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:02

Je kiffe trop!!! Je le veux trop le jeux!!! bounce headbang0 Hé ! Hé ! Hé ! Viva la fiesta Bonk bonk
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:37

Cinel a écrit:
Depuis l'annonce de Ori and The Will of the Wisps

J'étais pas au courant, tu as fait ma journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:19

Faut suivre l' E3 les gens ! Y'a plein de truc cool cette année.

Y'avait aussi Sea of thieve, dans un registre différend, qui parle de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:20

Ouai enfin Sea of Thieves il a été annoncé il y a 3 ans et le truc à l'air toujours aussi avancé qu'avant (c'est à dire pas du tout)...
Mais certes, une fois fini, ça peut être fun
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:31

Mauvaise langue, il a été annoncé y'a deux ans seulement, à l'E3 2015. Puis niveau ambiance, ce qu'on fait ici est plus proche d'un Sea of thieve que d'un Skull and bones Mr. Green

Je déplace ici la discu qu'on a commencé sur le topic Anathazerin :
Citation :
Bah c'est pareil, Emji sera pas dispo.
Je préfère pas pénaliser des gens. Et puis S&S c'est autre chose niveau prépa

Et un doodle éclaire pour voir si on serait pas tous dispo un jour entre le 16 et le 20 ? Même pour faire un filler plus facile pour toi à préparer, ça pourrait être chouette.


Dernière édition par Flamme de Sang le Mar 13 Juin 2017 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (09/08)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (24/09)
» [FULL] Skull & Shackles - Pathfinder (30/12)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: