Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5

Aller en bas 
+11
Michel
Archim
Lagaffe212
vince
poly
LordIsaak
pitche
Spankangelo
Tonan
Blakerts
Ossian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Archim
Causeur
Archim


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:12

Ah, oui, flameskull, ça pouvait être ça... Ça va, dommage. On verra Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:52

Hé bé !

Gros absentéisme lors de cette session, entre ceux qui ont prévenus à l'avance et les oublis de dernière minute on s'est retrouvé à 3.

Il y'a eu des joueurs mouillés qui ont su trinquer dans le sang de leurs adversaires. Les demi frère se sont fait une petite réputation en tant qu'étoile montante du ring.

Plus sérieusement, une absence c'est compréhensible et souvent justifiable et des coïncidences ça arrive. Mais si la raison est l'ennui ou bien le "j'ai plus envie de jouer", par respect pour toute la table je vous demande de m'envoyer un mp. Je reste aussi ouvert aux suggestions concernant vos souhaits et la partie, car au final les joueurs ont autant leur rôle à jouer que le MJ.
Et si quelqu'un veut arrêter la campagne il ne faut pas hésiter à le faire savoir. Car sinon au final c’est du gâchis pour tout le monde, et aussi pour le joueur potentiel qui pourrait vous remplacer.

On se retrouve en septembre, en décalant la date car je ne saurais être là pour le premier dimanche. Le dimanche 10/09 vous irait ?





Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:40

Hello,

Encore mille excuses pour mon absence mais j'ai eu un week-end chargé et du coup dimanche j'étais dans un état un peu comateux.
Mais parole de mousse, cela n'arrivera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:56

En soi oui, mais c'est le weekend des 25 ans, ça pourrait compliquer les choses
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:50

Je suis toujours aussi motivé par cette campagne =D. C'est en effet le week-end des 25ans, mais ça devrait être terminé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Archim
Causeur
Archim


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:27

Pendant la dernière session, on a bien terminé la souffrance d’un dragon et d'une chèvre!

10/9 ira pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:39

Et notre prêtre en a profité pour récupérer une chouette cape.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:47

J'avais complétement oublié les 25h de jeu de role... Normalement toutes les salles seront utilisés jusqu'à 14h. ça devrait sentir l'homme. Et si un de nos joueur participe il sera dans un piètre état. Mieux vaut donc encore décaler... Dimanche 17/09 ?
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:15

Ossian a écrit:
Dimanche 17/09 ?

Ze suis en vacances Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:07

Sinon on garde le dimanche 10/09 mais on décale le début vers 15h, mais est ce possible pour vous de finir plus tard ? vers 20h-21h ? L'un de vous sera présent dans la matinée pour les 25 h ?

Sinon en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:24

Ossian a écrit:
Sinon on garde le dimanche 10/09 mais on décale le début vers 15h, mais est ce possible pour vous de finir plus tard ? vers 20h-21h ? L'un de vous sera présent dans la matinée pour les 25 h ?

Sinon en semaine ?

C'est ok pour tout!
Et je ne fais pas les 25h
Revenir en haut Aller en bas
Archim
Causeur
Archim


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 22:45

10/09 et 17/09 marchent pour moi, commencer et finir plus tard aussi n'est pas un problème (et je ne fais pas le 25th Sad )
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:12

Moi je maitrise logiquement samedi matin, sinon après ça va.

Mais tout doit dépendre de mon état...

Si le message plus haut du maitre m'était destiné, j'en suis navré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:25

C'était plus un reminder général, sans viser qui que ce soit en particulier. Si vous êtes motivés c'est super, si non il faut pas hésiter à le dire.

On va donc rester sur le 10 pour l'instant en attendant la réponse de Vince et de Blakerts.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:53

ça va aussi
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:52

Comme dit de vive voix à Ossian au club,

Je me vois contraint de me retirer pour raison personnelle.

J'en suis fort attristé et j'espère que mon perso trouvera une voie honorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:30

Si vous avez des problèmes pour le personnage de LordIsaak, je veux bien assurer l'intérim jusqu'à son retour. Je jouerais avec son perso comme cela il restera à niveau.
Je dis ça, je dis rien. Faut pas vous sentir génés de refuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 23:49

Remet toi bien Isaak.

Kalaa je notes ton intérêt. Il y'a effectivement de la place mais pour un perso original. j'ai eu aussi plusieurs demandes par MP. Je laisse l'offre ouverte pour le moment, ceux intéressés peuvent s'exprimer ici ou me contacter par mp.
Spankangelo et Lagaffe sont prioritaires si ils sont toujours intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:29

ok pour le 10/09
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:01

Spankangelo nous rejoindra pour la suite des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 23:52

J'ai hâte Very Happy
C'est quoi l'orientation du groupe? Bon? Mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:40

On est plutôt en désaccord là dessus ahah
Y a de tout dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:22

Le prêtre est bon, en tout cas.
Et il menace de ne pas nous soigner si on est trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Archim
Causeur
Archim


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:40

Haha, oui, ça c'est une bonne question Smile.

Le prêtre est bon, bien sûr, mais je pense que Pipin et Argace aussi (ou, au moins, ils ne sont pas mauvais). Blakaerts, Tonan (et Salazar défunt/disparu), oui c'était une autre histoire Smile.

Si je peux: ma impression est que dans notre group on manque un petit peu un personnage charismatique qui s'amuse à parler avec des gens (et qui peut peut-être aussi agir comme un sorte de meneuer de notre groupe)...
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:17

Je proteste, Feng n'est pas mauvais. Il n'est pas bon non plus, il aime un peu trop la violence et a une curieuse conception de la moralité, mais il n'est pas mauvais.

On pourrait aussi avoir besoin d'un druide ou d'un ranger, vu qu'on explore pas mal. De toute façon, prend ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]-DD5- Les îles du bord du monde- 24/02/18
» [FULL]DD5- Îles du bord du Monde- 02/09
»  [FULL]DD5-Les îles du bord du monde 10/09/17
»  [Full]-DD5- Les îles du bord du monde- 06/05/18
» FULL-DD5- Îles du bord du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: