Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5

Aller en bas 
+11
Michel
Archim
Lagaffe212
vince
poly
LordIsaak
pitche
Spankangelo
Tonan
Blakerts
Ossian
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:48

Salut à toutes et tous,

je souhaite lancer une campagne de Dnd 5 dans un environnement maritime  pirat  . Par soucis de simplicité (pour le panthéon, les races, les factions)  cela prendra place dans le monde des Royaumes oubliés, mais l'aventure en elle même se déroulera en bordure des mers connues, me donnant toute latitude pour créer des îles et des archipels comme bon me semble.

La liberté donnée aux joueurs sera très importante. Vous pourrez devenir des explorateurs, des contrebandiers, des marchands, des mercenaires, des missionnaires, etc... Ou un peu de tout à la fois.  Laughing

J'apporte une importance toute particulière aux interactions et au RP. Alors oui, on jette des brouettes de dés et on aime ça, mais ça n’empêche en rien d'avoir des personnages cohérents et bien construit. Une autre chose qui me paraît essentielle est l'attention, envers le MJ, mais aussi envers les autres joueurs quand ils jouent leurs personnages. Vous êtes un groupe, développez vous ensemble.

La limite de place est de 5 joueurs, je ne fais pas le système de premier arrivé, premier servis. Je vais laisser l'offre ouverte pendant quelques temps et on verra bien ce qui se présente.

Pour la création je ne demande pas un Background énorme, l'aventure vous la commencez maintenant. Il faudra juste des traits, défauts, etc... Et une raison qui vous a poussé à partir à l'aventure. Tout ce qui à été publié est utilisable.

Pour la régularité je pense entre 1 partie toutes les 3-4 semaines.


Dernière édition par Ossian le Mar 25 Juil 2017 - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:14

Salut Ossian Very Happy

J'ai bien envie de tenter l'aventure. J'ai pas encore d'idée de perso mais le côté RP m'attire vachement.

Par contre je suis indisponible tous les mercredis et vendredis. Et après je dois juste vérifier avec les autres parties.

Voilà pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:18

Bonjour Ossian :-)

Je trouve ça très tentant, et j'aimerais beaucoup participer.  

EDIT: J'en suis!

J'espère que ça ne pose pas de problème si je suis vraiment tout nouveau?


Dernière édition par Tonan le Jeu 24 Nov 2016 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:54

Je suis partant à 100% mais tu comptes faire jouer ça à partir de quand? J'ai des libertés à partir de janvier, les we et mais cours du soir diminuent également donc je serai'de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:08

un très chouette projet et idée que de mener des aventures en "bord de mer" bon amusement et parties futures

si ça peut t’intéresser, tu trouveras peut-être des choses intéressantes ici ?
Aventures maritimes
http://couroberon.com/site2/aventures-maritimes/#.WDdynX2oNxo (e-zine de la Cour d'Obéron, les songes d'Obéron)
Téléchargement : http://www.couroberon.com/site/Ezine/songes1.pdf
à tous, un ouvrage fort intéressant et fort bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:24

Salut O grand Ossian, mj de mon cœur Razz

Ça m'intéresse aussi mais encore une fois tout dépend des horaires...

Et promis si j'en suis j'aurai un perso fin qui pense et reflechit
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:49

Yo!

Une aventure maritime me tenterait bien =D

D'autant plus que j'aurai un peu + de temps en 2017, et que la fréquence est juste ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:05

hello,

Je pose ma candidature si place il te reste.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:16

Chers joueurs je prends note de votre intérêt Very Happy , et être nouveau n'est absolument pas discriminant.

Je laisse encore ouvert pour d'autres éventuels intéressé. Je trancherais après.

Pour les horaires, on va probablement commencer en janvier même si j'aimerais faire la création des personnages avant. Mercredi, Jeudi et Vendredi sont les jours les plus compliqués pour moi.
Lundi c'est idéal. Samedi, Dimanche et mardi c'est bien aussi, après pour moi ça fluctue énormément Rolling Eyes .

Merci Pitche pour les tuyaux, j'ai fait quelques recherches mais j'avais raté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:35

J'ai un peu regardé mon agenda, si je suis choisi, les jours que tu donnes sont bon pour moi Smile
Je ne sais pas encore précisément ce que je jouerai, mais j'ai déjà quelques idées avec les backround qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:01

Salut Ossian,

Je suis également intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Archim
Causeur
Archim


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:02

Salut Ossian,

j'aimerais beaucoup participé dans ta jeu! Je suis débutant, mais je connais plus ou moins les Royaumes oubliés aussi bien que les règles de D&D. Et le RP est vraiment la chose la plus intéressante pour moi. (J'ai écrit plus de information à propos de moi ici: https://saigneurs.forumactif.org/t7880-salutations).

Français n'est pas mon langue maternelle, donc je parle un petit peu simplement. Toutefois, je voudrais jouer un personage demi-orc un petit peu bête (mais gentil et sage) et donc j'espère que ma manière de parler peut aider mon RP, pas l'empêcher. (Quelque background tentative: le personage était bien élevé par sa mère humain, une croyante passionné à Ilmater. Il partage fortement sa foi, et il est devenu un clerc. Il soigne et il combatte, il a aidé protéger son village d'origin contres les attaques d'orques, mais...)

(Lundi serait idéal pour moi, les autres jours seront possibles aussi.)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:15

Lundi serait bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:57

Tiens je me rappelle que tu avais parlé de faire jouer un jeu récent (degenesis rebirth) une fois qu'il serait sorti. Ca a donné quoi à l'autopsie?
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:19

j'ai de bonne source que sur les îles Nelanther on parle avec un accent Bruxellois bien gras ... (à bon entendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:01

Ne sachant pas faire l'accent Bruxellois je vais devoir faire l'impasse sur les iles Nelanther, quel malheur elles semblaient pleines de promesses.

Oui Michel, je garde l'espoir de faire jouer ça, mais avec les retards d'édition ça vient tout juste de sortir et j'attends quelques retours critiques avant de craquer (probablement  Rolling Eyes ).


Pour cette campagne je vais passer à 6 joueurs, ça fonctionne bien pour du DD, j'épicerais juste les choses. Les aléas ont donné ça comme composition (avec quand meme intégration auto des deux nouveaux, Tonan et Archim):

Tonan
Archim
Lordisaak
Blakerts
poly
Vince

Idéalement les personnages seraient faits avant la première partie, on peut essayer de se voir au club par petits groupes au préalable.  Hésitez pas à discuter entre vous pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 7:28

Bon, c'est toujours frustrant de voir une partie intéressante te passer sous le nez. Bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:56

Nice Smile j'hésite encore entre plusieurs choix de persos...
Vous avez des idées pour les vôtres? (Sachant qu'il y a déjà un clerc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:06

Je n'exclue pas de relancer une autre campagne dans les mois à venir (1*mois), dépendant de mon emplois du temps. Si vous êtes toujours intéressé Spank et Lagaffe je vous garderais une place prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:31

Parfait, je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:57

poly a écrit:
Nice Smile j'hésite encore entre plusieurs choix de persos...
Vous avez des idées pour les vôtres? (Sachant qu'il y a déjà un clerc ^^ )

Je pensais aussi faire un demi-orc, mais plutôt un guerrier.
Quelqu'un qui aime foncer dans le tas, mais qui ne cherche pas la bagarre sans une bonne raison.

J'ai d'autre idées, mais celle-ci était ma première.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:01

Oh cool suis pris Very Happy

Faudrait que je réfléchisse un peu, mais normalement pour samedi ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:05

Je pense à un moine pour ma part. Halfelin ou demi-elfe, je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:39

Un bon petit roublard en DD5 ca mange pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:36

Est-ce que ces îles Nelanther sont un endroit où on peut s'attendre à trouver des pirates orcs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5   [FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] les îles du bord du monde-campagne maritime DD5
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]-DD5- Les îles du bord du monde- 12/11
»  [FULL]-DD5- Les îles du bord du monde- 07/01/18
» [Full]-DD5- Les îles du bord du monde- 03/03/18
» [FULL]DD5- Îles du bord du Monde
» [Full] DD5- Îles du bord du Monde 12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: