Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité

Aller en bas 
+6
Sophie
Triskel
Tonan
Bosk
Saymu
KamiSeiTo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:54

C'est la ste Apolline aujourd'hui en Belgique haha
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:07

Aucun rapport avec Appollonie, donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:53

Oui mais j'ai encore confondue :p
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:39

Si Adama est toujours plutôt indifférent et taciturne par rapport à la prochaine activité, moi je suis chaud-patate (et voilà les dégâts causés par 7 ans de Top Chef... *gros soupir*) pour la partie de lundi. J'espère que tu nous as préparé une épreuve toute aussi bonne ! But no pressure... :p
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:55

J'ai une épreuve. n_n
Vous allez kiffer. n_n
(Enfin, vous les joueurs. Adama, je sais pas. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:41

Bon, je n'ai pas été très présent.

J'ai fait un résumé vite fait. Mieux vaut tard que jamais?
https://saigneurs.forumactif.org/t8821-heroiques-super-heros-telerealite#70685
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Et un snack-ou-soft pour Tonan ! Un ! ^o^/   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:50

Woaaah !!! ^^
Excellent !! Je viens de le lire, excellentissime !! n_n

Au passage, j'ai fini les autres votes et préparé la suite tout à l'heure. je sais qui est nominé, vous aurez 1 journée avant l'élimination d'un des 2. n_n

J'essaierai d'arriver tôt, genre 19h30 (oui, je dis toujours ça... u_u') histoire de pouvoir caser le maximum de trucs durant la séance. En même temps, j'ai eu une idée de génie : si je pète aucune table, on perdra pas de temps à remettre les choses en état et à changer de salle. Brillant, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:52

Haha oui effectivement si pas de table casé moins de temps perdu :p
Moi j'arriverais apres mon boulot comme d'hab et je mangerais en vous attendant Smile

J'espere que c'est pas celle que je sais enfin le nom qui part haha
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: ... Si tu parles bien d'Appollonie. n_n'   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:02

Peu de chance que ce soit elle, étant donné qu'elle fait partie des 3 ayant gagné une immunité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:25

Comme indiqué dans mon superbe résumé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:29

Vous savez pas comme j'ai hâte... J'ai un horaire horrible le lundi. Ça va être le moment phare de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:36

En fait, ton plaisir coupable à toi, c'est de me mettre la pression, c'est ça ? ^^

Je t'ai fait quelque chose quand j'étais joueur à ta table ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:28

Rhalala tu prends tout de suite les choses mal ! Au contraire, c'est parce que je sais que je vais m'amuser que j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:04

Désolé d'être parti si vite mais sinon je ratais mon tram... Smile

Chouette partie encore une fois, même si je suis un peu frustré d'avoir raté tout ce que j'ai essayé... :/

Hâte d'être à la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:58

Merci à vous pour cette chouette partie ! n_n

Par contre, autant je suis tout enthousiasmé que vous à l'idée de voir comment tout ça évolue, autant dans mon idée initiale on allait faire des bonds dans le temps pour avancer et ne pas faire effectivement les 12 semaines de jeu (puis je pense que malgré mon incroyable capacité à toujours renouveler les épreuves dans un feu d'artifice d'inventivité et d'originalité, une certaine lassitude risquerait de s'installer ^^).
Donc je pense en faire encore une, puis un petit saut de 2-3 semaines, si ça vous va ? ^^

De manière générale, n'hésitez pas à débrieffer ici de vos ressentis, que ce soit sur la partie ou sur le système. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:25

KamiSeiTo a écrit:
Merci à vous pour cette chouette partie ! n_n

Par contre, autant je suis tout enthousiasmé que vous à l'idée de voir comment tout ça évolue, autant dans mon idée initiale on allait faire des bonds dans le temps pour avancer et ne pas faire effectivement les 12 semaines de jeu (puis je pense que malgré mon incroyable capacité à toujours renouveler les épreuves dans un feu d'artifice d'inventivité et d'originalité, une certaine lassitude risquerait de s'installer ^^).
Donc je pense en faire encore une, puis un petit saut de 2-3 semaines, si ça vous va ? ^^

De manière générale, n'hésitez pas à débrieffer ici de vos ressentis, que ce soit sur la partie ou sur le système. n_n

Alors pour répondre à tout ça :

1) Concernant le rythme, je me rangerai à l'avis de la majorité. Personnellement, ça ne me dérange pas de jouer les 12 semaines (au contraire, même) et je doute sérieusement que ça devienne lassant. Certes, ça exige de ta part de l'imagination pour de nouvelles épreuves chaque fois et je conçois que c'est pas évident (même si je maintiens que j'ai confiance en toi pour ça). Après, y a aussi le fait que tu dois t'amuser donc si ça ne devient plus amusant pour toi, à toi de décider comment tu veux gérer la chose. Mais personnellement, vu le format de l'émission, ça me paraissait logique dès le début qu'on ferait les 12 semaines. Donc voilà, peu importe ma préférence, je me rangerai à votre avis.

2) Je n'ai toujours pas de critique fondamentale sur le système. Y a juste quelques trucs qui me dérangent à titre purement subjectif, comme le fait qu'on ne sache pas trop comment font les PNJ pour réussir mais c'est le B.A.-ba du jeu de rôle, le MJ sait ce que nous ignorons. Je suis aussi embêté car on s'est bien ramassé hier mais ça c'est la dure loi des dés. Donc non, pas de remarque notable.

Bonne soirée à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 9:19

Je laisse les autres se manifester pour le point 1). n_n

Pour le point 2), ça m'intéresse ces questionnements sur ce qui paraît bizarre ou pas (comment ils ont si facilement gagné, etc.) parce que ça me permet de m'assurer de ce qui est cohérent ou pas en termes de fiction (on n'a pas tous les curseurs réglés pareil).
En l'occurence, cette victoire "facile" du groupe de Silvio, c'est cohérent et c'est une question qu'effectivement pas seulement Saymu mais Adama lui-même est légitime de se poser. Je n'avais pas d'idée pré-conçue de qui gagnerait cette épreuve, mais je sais quels sont les pouvoirs des uns et des autres, quelles sont les synergies entre les gens (qui s'entend bien, qui ne s'apprécie pas), quels sont les caractères les objectifs et les secrets de chacun... et je fais en fonction de ça. Toutes ces choses sont découvrables par vous (même si ce n'est pas une obligation) et tel que je le vois je vous montre juste le petit bout pour titiller votre curiosité et libre à vous de creuser ou pas.

Quant à la difficulté de l'épreuve, c'est exactement le niveau de difficulté que j'espérais, et là aussi Adama (et les autres) sont tout à fait légitimes à être frustrés, en colère, à se remettre en question, prendre la mesure du jeu et d'où est placée la barre, de se poser des questions sur la manière dont c'est organisé/géré par la prod', etc. n_n

Moi j'ai une perception plus globale, donc je vois bien que c'est dans les clous, mais vous qui n'avez pas cette vue d'ensemble (et ça fait partie du plaisir de joueur un PJ aussi) pouvez le prendre comme de l'injustice, des trucs pas crédibles ou bancals, etc. N'hésite pas à le manifester, ça me permet comme ici de faire le point ou aussi de corriger des choses parce que je ne suis pas infaillible.
Par exemple, réflexion faite j'aurais dû faire "tirer au sort" les leaders des 3 équipes pour que comme par hasard ce soit vous, et que vous ayez chacun une équipe. J'avais réfléchi mon épreuve, mais pas ce "bête détail" de qui seront les 3 leaders qui choisiront leur équipe (alors que j'avais le mode de choix "comme en école primaire" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:48

Hello !
Triskel, Tonan, vous n’avez toujours pas répondu quant à si vous êtes motivés à prendre plus de temps (plus de séances) pour la télé-réalité sur l’île ou si vous préférez écourter (a.k.a vous voulez faire 12 séances dans l’émission de télé-réalité ou vous voulez ne pas y passer tant de temps pour aller plus vite à l’après) ? n_n

Et sinon, j’ai une autre question :
Comme vous le savez le système de jeu est de ma création, et cette campagne sert (outre une histoire géniale ^^) de test à ce système. Et fatalement, je commence à y voir des choses que je voudrais modifier.
La question est donc : est-ce que vous êtes OK à ce qu’il y ait des changement (notamment des changements de votre fiche de perso, a.k.a ce qui définit votre perso) en cours de campagnes pour tester d’autres trucs, essayer d’améliorer le système, ou est-ce que ça vous dérange et vous préférez rester avec le système tel quel jusqu’au bout ? Jusqu’à la fin du premier arc et OK pour changer pour l’arc suivant ?
n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:39

Perso, aucun souci tant que les modifications contribuent au jeu, ce qui sera le cas j'imagine. Par contre, c'est quoi le premier arc du coup ? Car je me suis jamais vraiment demandé jusqu'où allait cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:57

L’idée c’était un premier arc court ( Laughing ) dans la télé-réalité, histoire de se familiariser avec le système (qui étant volontairement assez dur, a des conséquences moins graves a priori sur plateau-télé que dans des vraies interventions, la fiction rejoint le projet du MJ qui autorise ses joueurs à oser le système pour l’apprivoiser c’est tellement méta c’est trop fou), vos personnages, les pouvoirs leurs possibilités et limites, dans un milieu assez restreint. Ensuite, on retire les petites roues et on va dans le grand bain : dehors pour l’arc suivant, plus long. Enfin, j’avais envie d’un 3è arc qui soit vraiment l’après des enjeux du 2è arc, pour marquer encore un palier d’évolution.

Bref, j’avais annoncé que je cherchais des joueurs pour une campagne longue, mais c’était dans le même message que celui où je disais que vous joueriez des candidats de télé-réalité donc tu n’as pas dû lire ça non plus. :Þ


Dernière édition par KamiSeiTo le Ven 3 Mar 2017 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:58

KamiSeiTo a écrit:

Bref, j’avais annoncé que je cherchais des joueurs pour une campagne longue, mais c’était dans le même message que celui où je disais que vous joueriez des candidats de télé-réalité donc tu n’as pas dû lire ça non plus. :Þ

Qu'est-ce que tu veux ? J'ai vu un long message, j'ai lu ton pseudo et j'ai vu super héros... j'ai pas réfléchi plus loin moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:59

Ah mais j'ai fait pareil avec ta proposition de Hitos !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je ne t'en veux donc de rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:03

Je crois que Tonan et Triskel n'ont pas d'adresse e-mail... Very Happy

Plus sérieusement, j'ai hâte. Mon weekend a été truffé de corrections et je serai content de passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:57

J'ai une adresse email. J'ai aussi de graves déficiences au niveau de la gestion de mon agenda.
(J'irai taper un résumé après le souper)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:16

Excellent, merci ! ^^
Bon par contre, tu n’as toujours pas répondu aux questions ci-dessus… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Héroïques, un One Shot le 13/05 après-midi
» Hitos OS super héros
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» Et les super héros dans tout ça ?
» [1 place libre, viens !!] Test de système - super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: