Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La table du nouveau (Foulques)

Aller en bas 
+13
Bosk
Toff
Mimi
berni
Timothee17
wintershield
Felondra
Gesmas
Michel
Thierry
Volther
Foulques
CNreporter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:55

Raaaaaaaaah lovely !

Trop bon la lutte des classes : j'ai deux tonnes d'images de propagande soviétique
à fourguer.

Et j'ai prié, Staline, pour qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:59

Allez les gars, on lance tous une démocratie directe avec Foulques en maître d'oeuvre/philosophe/dictateur élu.
À bas les triumvirats qui sévissent depuis si longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:48

Camarades,

En gros, Hegel écrit que ce que nous percevons n'est qu'une représentation imparfaite et singulière des choses. Il dit que c'est abstrait. Hegel oppose l'abstrait au concret, c'est-à-dire les universels (le Beau, le Bien, l'idée de la Chaise).
Donc, selon Hegel, « l'idée du clou » est plus concrète que le clou.

En général, on utilise les mots différemment: les idées sont abstraites et les choses sont concrètes. D'où la confusion.  Smile

Quant à Marx, il utilise également les notions de travail concret et de travail abstrait dans un acceptation pas forcément plus intuitive. Je sors


Dernière édition par Gesmas le Jeu 20 Oct 2016 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:24

Bon, Miguel sera le théoricien du Parti et Foulques va concrètement réouvrir le camp de rééducation qu'on a dans les Fagnes Twisted Evil

*winks at Christian* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:39

Thierry a écrit:
Bon, Miguel sera le théoricien du Parti et Foulques va concrètement réouvrir le camp de rééducation qu'on a dans les Fagnes Twisted Evil

*winks at Christian* Wink

ca me va. A ceci près qu'il y aura des modifications au camps; un pôle dancing est prévu dans les baraquements. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:41

Gesmas a écrit:
Merci pour cette belle preuve de sang-froid Winter. mais c'est bien ça

Mon commentaire « Je regrette que tu ne veuilles pas travailler sur le défaut que tu mentionnes. Certes avoir des objectifs ambitieux et uns vision pour le club sont des éléments importants, mais il faut pouvoir travailler sur des choses concrètes ici et maintenant. » portait bien sur le défaut « idéaliste » dont Foulques parlait.

Le vote ne porte pas sur un entrepreneur, mais sur un administrateur. Je ne réduis donc pas Foulques à son aide précieuse, je considère avant tout à sa capacité à participer aux réflexions concernant le club dans le cadre du CA.

Concernant le concret, je faisais explicitement référence à la pensée d'Hegel en réagissant au quiproquo. Je crois que tu aurais simplement pu te renseigner sur Hegel et sa notion de concret, à défaut de lire La Phénoménologie de l'Esprit, avant de me sauter à la gorge.

Regarde la liste des taches qu on attribue au membre du CA c est pas un administrateur qu on cherche sinon je n aurai pas retiré ma candidature. Si j ai retiré ma candidature c est qu'on demande au membre du ca d etre les petites mains de tout et malheureusement je n ai pas le temps pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:06

Bientôt il va falloir te remercier de t'être dégonflé HA HA

J'espère que le CA pourra compter sur tes compétences juridiques du cerveau pendant qu'il usera ses pauvres petites mains Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:20

Mulambo a écrit:
Bientôt il va falloir te remercier de t'être dégonflé HA HA

J'espère que le CA pourra compter sur tes compétences juridiques du cerveau pendant qu'il usera ses pauvres petites mains Grin

Merci Mul' ! CA fait du bien de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:07

Mulambo a écrit:
Bientôt il va falloir te remercier de t'être dégonflé HA HA

Dégonflé tu veux parler plutot de quelqu un qui a un metier de chef d entreprise et donc pas forcement le temps. C est certain qu'etre gestionnaire dans a vie laisse peu de temps pour aller tous les semaines des courses. Mais heureusement des personnes on du temps.

Si tu comprenais le message c est plutot pour dire que malheureusement les membres de l'asbl ne cherche pas des gestionnaires mais des gens qui font exécuter ce qu'ils ne veulent pas faire.

Si plus de la moitier des candidats ne travaillent pas ce n est pas pour rien. Ce n est pas représentatif des membres de l'asso mais c est eux qui on le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:51

Oui oui, j'avais bien compris la critique Mr. Green J'asticote, j'asticote, tu me connais What a Face

J'espère quand-même que Monsieur le Chef d'Entreprise s'abaissera occasionnellement à concéder un coup de patte administratif aux chômeurs et autres branleurs exécuteurs de basses besognes du CA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:53

Mulambo a écrit:
Oui oui, j'avais bien compris la critique Mr. Green J'asticote, j'asticote, tu me connais What a Face

J'espère quand-même que Monsieur le Chef d'Entreprise s'abaissera occasionnellement à concéder un coup de patte administratif aux chômeurs et autres branleurs exécuteurs de basses besognes du CA Mr. Green

LE probleme c est que tu fais que asticoté et caricaturé. Est ce le role d un moderateur?

Et est ce que j ai deja refusé mon aide quand on me l a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:21

Je suis administrateur forum, pas modérateur. En tant que grand manitou mégalomane et despote vaguement éclairé du forum, je peux me permettre d'être excentrique et fils de pute. Et seuls le CA et l'AG peuvent me juger   Mwouahaha

Ou alors je te fais remarquer, maintenant que tu n'es plus candidat, avec un humour caustique et pas forcément de bon goût que tes sous-entendus pourraient être blessants. Va savoir...

Quoi qu'il en soit, je pense que tu peux le supporter, Bosk  Wink


Je pars du principe que ta seconde question est rhétorique et que le futur CA aura ton soutien. C'est tout ce que je voulais savoir. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:37

Mulambo a écrit:
Je suis administrateur forum, pas modérateur. En tant que grand manitou mégalomane et despote vaguement éclairé du forum, je peux me permettre d'être excentrique et fils de pute. Et seuls le CA et l'AG peuvent me juger   Mwouahaha

Alors tu sais toi comme moi que tu es aussi le moderateur de ce forum. Et pas seul l AG peut dire que tu fais de la merde quand tu en fais. Meme si je reconnais que tu fais aussi du bon travail.

En quoi ce que je dis peut etre vexant pour toi tu n est pas dans le CA jusqu a present. Et quand je dis que les membres attandent des petits mains et pas des gestionnaires c est pas pour dire que le CA c est juste des petites mains mais que les membres leur font faire ca. Donc vexe toi si tu veux mais je vois pas en quoi c est insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:39

Tout va bien, Bosk, l'incident est clos, je ne me suis vexé à aucun moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:01

Mhh... ok.  La solution: une partouze au miel !  - à modérer pour une question de droiture morale et, donc, pour un gentil troll mérité Smile

Sinon Foulques :

* penses tu qu'il revient au C.A. (à tout hasard le secrétaire de l'asbl ou son président) de faire systématiquement un compte rendu écrit des réunions dont le contenu est public ? je parle d'un vrai c.r., pas d'un point info mélangé avec le chaos-news ou autre. (on a les c.r. des c.a fermés si j'ai bien suivi, mais pas ceux des publics ni des a.g. ?) Et si oui, voudrais tu te les taper ?

* autrement, penses-tu qu'il faut de la parité dans un C.A. ? c'est la grande mode chez les jeunes de la génération de Michel. " Smile " -> smiley, humour, 'cul un mouton..

* enfin, penses tu que la forme qu'a prise toute cette histoire (A.G, C.A , Dallas-ton-univers-impitoyable) en valait le coup ? Je demande cela car j'ai eu l'impression que pendant un laps de temps, notre club était passé d'un a.s.b.l de jeux à l'antichambre de la conf' de Yalta.  Ou à l'inverse, penses-tu qu'il était grand temps qu'une page soit tournée et que l'admin' du club soit plus " pro " et moins humain comme c'est clairement parti pour l'être (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:09

Il me semble que tous les CA ont leurs PV publiés. Et les PV d'AG sont envoyé par mail je crois. Donc a priori il n'y en a pas qui ne sont pas communiqués.

Sinon je ne relèverai pas l'autre commentaire Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:10

Simorg a écrit:

* penses tu qu'il revient au C.A. (à tout hasard le secrétaire de l'asbl ou son président) de faire systématiquement un compte rendu écrit des réunions dont le contenu est public ? je parle d'un vrai c.r., pas d'un point info mélangé avec le chaos-news ou autre. (on a les c.r. des c.a fermés si j'ai bien suivi, mais pas ceux des publics ni des a.g. ?) Et si oui, voudrais tu te les taper ?

Y a qu un CA fermé par an c est celui avant AG sinon ils sont tous ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:02

Ah bon, on reçoit les PV des CA ? Very Happy
Jamais reçu ça en un an, perso.
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:21

Toff a écrit:
Ah bon, on reçoit les PV des CA ? Very Happy
Jamais reçu ça en un an, perso.

https://saigneurs.forumactif.org/t7392-proces-verbaux-des-conseils-d-administration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1
Bugs


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2006

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:53

Merci Lifo, ça m'evite de lui tirer une balle en pleine tête Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:05

Simorg a écrit:


* enfin, penses tu que la forme qu'a prise toute cette histoire (A.G, C.A , Dallas-ton-univers-impitoyable) en valait le coup ? Je demande cela car j'ai eu l'impression que pendant un laps de temps, notre club était passé d'un a.s.b.l de jeux à l'antichambre de la conf' de Yalta.  Ou à l'inverse, penses-tu qu'il était grand temps qu'une page soit tournée et que l'admin' du club soit plus " pro " et moins humain comme c'est clairement parti pour l'être (selon moi)

salut Simorg, je réponds un peu tard à ta question dsl,

Un CA 'professionnalisé' pour moi ça veut dire:

- fluidifier sa charge de travail toujours en hausse,
- à terme engager quelqu'un pour la paperasse et le stock
- se dégager du temps pour promouvoir le JdR et valoriser les SdC.

Même dans ce cas la gestion des administrateur restera à visage humain. Etre administrateur c'est un poste bénévole je le rappelle et occupé par des joueurs passionnés.

Je crois que le lissage par la norme dont tu parles (si j'ai bien compris) vient du nombre grandissant de membres. Pas de la gestion du CA.

Voilà, c'est mon avis  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:24

Question: (pour tous les candidats)
Pensez-vous que le club pour survivre, pour continuer, pour acheter la maison (et pas forcement pour les 3 cités) doit se re-inventer? Sommes-nous dans une période 'charnière'. Et si oui comment? Devrions-nous un peu oublier l'attitude 'rock 'n roll'? Devrions-nous changer le nom du club par exemple? Devenir non-fumeur? (Et garder une seule salle fumeur). Est-ce que notre ouverture -si elle est nécessaire- demande plus de norme? Plus de réserve ? Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:01

Bugs a écrit:
Merci Lifo, ça m'evite de lui tirer une balle en pleine tête  Very Happy Very Happy Very Happy

Ok, ça va, j'avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table du nouveau (Foulques)    La table du nouveau (Foulques)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table du nouveau (Foulques)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DD5 - Table Ouverte - La Marque du Deuil - MJ Foulques
» Nouveau joueur à la recherche d'une table
» DD5 - Table Ouverte - La Marque du Deuil - MJ Foulques - 18h 23h
» DD5 - Table Ouverte - La Marque du Deuil - MJ Foulques 29/01-19h
»  DD5 - Table Ouverte - La Marque du Deuil - MJ Foulques - 19/02, 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: