Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:37

Ok pour moi pour le 1/7
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:50

Ok aussi pour Cédric
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:55

wooohoo full house Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:38

event crée; fixé la limite pour 1h, c'est un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:27

J'ai un emmerdement de dernière minute qui m’empêchera d’être présent ce vendredi, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:24

pour ne pas trop tarder et avec l'accord d'Ossian, on maintient la séance de création de vos personnages; on fera celui de notre camarade ensuite, en parallèle afin qu'il soit présent lors de la première séance de jeu

comme Brett a une partie ce soir là, on fera une séance en fonction pour lui permettre d'aller à sa table à l'heure

à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:52

On commence à 18h30 ou plus tôt alors?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:42

je serai au club à 18h pour ma part, donc qui sait venir plus tôt n'hésite pas :j'aurai les fiches, le livre etc


Dernière édition par Simorg le Mer 22 Juin 2016 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:44

Je viendrai pour 18h aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:18

idem pour 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 1:29

pas mal vos idées de personnages; ca donne des idées de scénarii!

Ossian, comme tu n'as su en être, je te propose de venir vendredi prochain, le 1°, avant la partie de la première table afin de faire ton personnage. Je pourrai t'expliquer ce qui a été dit et pourrai venir plus tôt, vers les 17h30; si tu ne peux pas, pas de souci, on s'organisera autrement Smile

et donc nous avons:

michel, un rabbin, cappadocien;
brett, un abbé cistercien lasombra
vince, un croisé déchu lasombra
(Ossian, à venir)

le tout avec des influences convenables, un peu de tout mais bien cadré; un bon socle solide qui donnera du fils à retordre aux ventrues et autres clans amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:40

je propose l'une des dates suivantes pour la première partie de la seconde table ( le passage humain -> vampire )

soit le jeudi 14.07 de 18h30 à 23h
soit le vendredi 15.07 idem
soit le samedi 16.07 de 14h à 19h


Dernière édition par Simorg le Dim 26 Juin 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:42

Ca me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:07

les 3 me semblent ok
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:09

les 3 sont ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:38

bon bah plus que Sir Brett et le compte est bon


Dernière édition par Simorg le Sam 2 Juil 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:29

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Nahman10


On avait parlé d'une image de perso, j'avais à peu près ça en tête. Sinon c'est 'ben Eleazer' la deuxième partie du nom de mon perso, pas 'ben Eleazu'. Ben étant l'équivalent hébreu de l'arabe 'ibn' (ou du scandinave sson, bref un patronyme) et Eleazer le nom du père de mon perso. Sinon c'était sympa, content de voir qu'on pourra jouer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 10:23

Vendredi avant la partie je vais aller faire les stocks, j'ai la voiture mis j'i besoin d'une bonnr âme avec 2bras pour m'accompagner.
UN candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 10:54

A partir de quel heure es tu disponible? Sachant que je dois d'abord arriver au club avant de pouvoir aller au course et que j'aimerais un moment avant la partie pour aller me chercher à manger
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:09

tu sais etre là pour 17h? 17h15 au lus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:02

Je devrais être là pour 17h sauf imprévu du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:07

la première vague a subi son Etreinte! nous avons 4 beaux Nouveaux-Nés joufflus et tout mignons avec leurs petits crocs tout luisants, respectivement 3.2Kg, 3.6kg, 3... Smile

maintenant que la citadelle de Passau a 4 jeunes vampires, il reste les 4 autres candidats à l'Etreinte. Ossian a fait son personnage, il choisirait un ménestrel Ravnos, baroudeur et aux talents si exotiques (c'est très rares de voir un Ravnos)! On attend que Mista Brett nous confirme pour l'une des dates suivantes:

soit le jeudi 14.07 de 18h30 à 23h
soit le vendredi 15.07 idem
soit le samedi 16.07 de 14h à 19h

et on procéde à l'intro de groupe + l'Etreinte de la seconde vague de Nouveaux-Nés.

Une fois cela effectué alors on aura nos 8 jeunes vampires prêts à se lancer dans la grande guerre des Princes et de leurs Hérésies au sein de cette région de la Haute Bavière. Les 8 Vampires constituent un socle de départ, si par la suite d'autres personnes sont intéressées de venir, il suffira de créer le personnage directement vampire et de venir jouer; c'est l'idée de cette campagne: open à tous les vampires sédentaires ou de passage.

En attendant, n'hésitez pas donc à déjà commencer à échanger entre vous à sur ce topic ( pour les 8 joueurs ) qui sera commun aux deux tables.

Passée l'Etreinte de la table de Mordecai (Michel) et de ses " amis ", alors je proposerai une date où on fera le premier scénar' indépendant, viendra qui pourra and so on; la campagne prendra sa vitesse de croisière Smile

Chouette partie hier, merci à vous.

ps absolument toutes les infos (courtes) de Hérésies seront notées dans ce topic , n'hésitez pas à le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:39

Désolé pour ma réaction tardive
Le 15 je maitrise
Le 14
LE 16 moins aisé mais comme plan B
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:41

je crée l'event pour le jeudi 14 juillet alors, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:05

Alors c'est un juif, un gitan et deux intégristes qui se rencontrent... Mr. Green

Début 18:30 en ayant déjà mangé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Vampire Dark Ages] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: