Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords

Aller en bas 
+13
Supa
Aelred
Ossian
JeudiMaster
Black_Dragon
draikara
Michel
Hans X
Timothee17
StrangeAtlas
LordIsaak
Thumbzx
Emji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 12:50

Finallement apres reflexion on jouera ce mercredi. pour le final on essaiera d'etre tous present
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 13:17

Alors? qu'est ce qu'il passé hier Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 14:55

Timothee17 a écrit:
Alors? qu'est ce qu'il passé hier Smile ?

Or donc, j’avais récupéré le corps sans vie de la pauvre Aria, et Havel était tombé dans le coma après s’être retourné contre nous. Malchik s’apprêtait à téléporter notre groupe pour échapper à la maison maudite, mais une magie supérieure a empêché la téléportation. Le fantôme d’un nain nous est apparu et nous a dit qu’il était prêt à nous indiquer le chemin si nous lui ramenions les os de son frère mort sur une corniche à 1 km au nord. La maison s’est « calmée » mais le blizzard continuait à souffler dehors. Comme Neremiel (jouée par Emji) ne voulait pas ramener Aria à la vie, nous avons mis son cadavre dans le sac sans fond. Puis nous sommes partis (Joakin+Malchik, Gork+Bouboule et Morph / joueurs présents + cadavre d’Aria dans le sac sans fond), en laissant les autres jouer aux dés dans la maison.

Nous avons marché dans le blizzard, perdant une masse de points de vie, et nous sommes parvenus à la corniche où se trouvait une sorte de cimetière nain (avec des stèles), ainsi que les ossements d’un nain. C’est alors qu’un ver gargantuesque nous a attaqués, ainsi que le fantôme du frérot nain (de la corniche). Nous avons triomphé difficilement (les 3/4 du groupe autour de 0 PdV ou comateux). Ah oui, le maître de jeu a considéré que nous n’avions pas la baguette de soins légers que j’avais noté dans le matériel du groupe, nous avons donc pris la baguette de soins modérés dans le matériel d’Aria (vu qu’on l’avait prise dans le sac sans fond) et on en a vidé la moitié vu que c’était le seul moyen de se soigner (et qu’il fallait à nouveau affronter le blizzard).

Nous avons ramené les ossements à la maison maudite. Alors que nous nous réchauffions avec une bonne soupe préparée par Neremiel, Morf a décidé d’aller soigner l’arbre mort qui se trouvait à l’extérieur (lubie de druide apparemment). Mais c’était un sylvanien qui l’a frappé et mis dans le coma, donc nous sommes sortis pour détruire la créature. Il ne nous reste plus qu’à remettre les ossements du nain de la corniche au nain de la maison maudite.

Ah oui on monte de niveau !!!! bounce
(j'ai tanné le maître de jeu pour qu'il nous accorde une montée de niveau avant d'affronter Karzoug)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 17:40

c'est bien gentil une montée de niveau mais cela ne sers à rien si je suis dans un sac fond XD

espérons que le froid est suffisamment "mordant" pour que mon corps ne se décompose pas :p

(note à moi-même : je prépare un autre personnage dans le doute de la survie de celle-ci lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 17:47

Timothee17 a écrit:
c'est bien gentil une montée de niveau mais cela ne sers à rien si je suis dans un sac fond

C'est-à-dire qu'on doit encore négocier avec Neremiel pour voir si elle veut bien te ramener à la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 20:41

Hmmmm.... cela risque d'être compliqué..... qu'en dis tu @Malta ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:02

Et no stress pour ton "corps" puisque Aria est réduite à l'état de squelette sanguinolent ...
Les os ça tient longtemps 👍

Shit pour le niveau, toutes mes carac sont en chiffre pair Shit_mouth:
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:13

dans les règles je penses qu'il y a délais minimum pour ressusciter ou pour me ré-incarner
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 22:30

Supa a écrit:


Shit pour le niveau, toutes mes carac sont en chiffre pair Shit_mouth:

Bah, si tu as 25.000po tu peux te payer un souhait pour augmenter l'autre +1, en intelligence par exemple... Revend donc un de tes whatmilles objets magiques de magicien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:44

JeudiMaster a écrit:
Bah, si tu as 25.000po tu peux te payer un souhait pour augmenter l'autre +1, en intelligence par exemple... Revend donc un de tes whatmilles objets magiques de magicien. :p

Purée, je vais découper Havel et Morph (300.000 po de matériel chacun), et les revendre par petits bouts pour me payer des +1 partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 14:45

notre beau et magnifique Charmant serait il tenté par le chaos? Mr.Red Twisted Evil Mwouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 17:00

Timothee17 a écrit:
notre beau et magnifique Charmant serait il tenté par le chaos?

Que nenni ! Ce serait pour la bonne cause évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 9:14

Hello,

La prochaine partie sera le 19 fevrier. On devrait terminer la fin de la cabane des Vekker.

Apres on abordera Xin-Shalast, je voudrai que tout le monde soit la car ca sera la derniere ligne droite.
Je propose donc des samedis ou des dimanches en journee (11h ou 14h a 18h ou 22h) pour que les jeunes parents puissent participer. On jouera chez moi ou chez les jeunes parents (a leur convenance). Voici le doodle https://doodle.com/poll/g3g8pczd7a4pck44

Merci d'avance pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 9:42

Ok pour le 19 février, je serai la pour brûler la cabane et cet arbre de malheur qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 15:54

dans le cadre de ces parties qui seraient joués ailleurs il y aurait-il une bonne âme pour me droper ? Prière
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 18:00

Oui bien sur. On peut aller et revenir ensemble si il faut.
Rdv à Bailli pour aller. Et je te drop à un endroit convenable sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 18:35

cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 9:59

Emji a écrit:
ca sera la derniere ligne droite.

Quoi ? Et la conquête du Chéliax alors ? Où est l'armée auxiliaire demi-orque de mon général ? Et le combat final contre l'impératrice diabolique et tout ça ? Quand est-ce que je vais m'asseoir sur le trône ? Et Aria qui doit chanter ma légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:02

Chanté, chanté.... c'est vite dit... il faut d'abord que je sois en vie ...

d'ailleurs de la où je suis, je vous regarde et je vous engueule car vous mettez des plombes a me raise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords   [Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] campagne pathfinder - Rise of the Runelords
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Pathfinder] Rise of the runelords
»  [FULL] Rise of the Runelords (8P) 26/12
» [FULL] Rise of the Runelords (7P) 04/04
» [FULL] Rise of the Runelords (7P) 13/06
» [FULL] Rise of the Runelords (7P) 04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: