Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.

Aller en bas 
+8
Thumbzx
draikara
filwinn
LordIsaak
Mulambo
Orcyon
Marshall Talion
Spankangelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:28

Punition d'xp pour toi alors! Je te retire 500xp pour les donner à l'elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:18

Quelle bonne idée, mdr.

Spank, j'ai récupéré la monnaie que tu as laissé sur la table. Je te la donnerai la prochaine fois. Si j'oublie rappelle le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:28

T'en fais pas pour ça, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:13

Je voudrais savoir si la campagne continue ou non. C'est pour mon organisation personnelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 9:02

Pour ma part, je l'avoue, n'ayant pas de news j'ai considéré qu'elle était morte.

Du coup j'ai pris une autre partie
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:56

Salut!
Désolé pour ce long silence, mais avec mes vacances, mon ordi en réparation que je n'ai récupéré qu'avant hier plus d'autres choses je n'ai pas vraiment pu prendre le temps de, premièrement, faire un résumé de la dernière partie pour toi Lord, et aussi de vous indiquer la suite des événements.

Alors d'abords, le résumé. (je vous préviens je suis nul pour l'écriture rabbit )

Citation :
ZANGDAR EST MORT! Vive Zangdaaaaar!
Et surtout, du surf a été fait sur des morceaux de cadavres, visiblement ce groupe redouble d'imagination pour la création de nouveaux sports, incluant des personnes ou bouts de personnes Very Happy

Arrivé à l'étage de Zangdar, le groupe a découvert un véritable massacre, un nombre incroyable de cadavres, tous éventrés, mutilés ainsi que des dessins étranges sur les murs fait avec le sang répandu, un triangle et des symboles sur chaque pointe.
Le bain de sang ce prolonge jusque dans le bureau de Zangdar où les aventuriers le trouve, affaiblis.

Visiblement un autre groupe, beaucoup plus diabolique, est passé par là pour récupérer les statuettes convoitées par Gontran Theogan.

De rage, Zangdar décide de se venger en attaquant les aventuriers qui n'ont pas énormément de mal à le faire taire.
(en même temps ça lui apprendra, lui qui pensait faire tomber l'elfe avec une peau de banane magique)

De retour à Valtordu et après avoir raconté à Gontran tout ce qu'il c'était passé, ce dernier explique qu'il s'y attendait, et que si ils ne retrouve pas ces statuettes, le monde tel qu'il est en ce moment risque de disparaître pour faire place au chaos.

Il décrit comment Dante, son ancien camarade d'école de magie, perdi la tête à la mort de sa bien aimée Béatrice, et son attirance toujours plus grandissante pour la magie Noir, la nécromancie ou encore les invocations dans l'espoir de pouvoir un jour la récupérer des enfers.
Il se dédia totalement a ses recherches, et fini même par créer un culte, totalement dédié aux arts occultes, le culte de Minos.

C'est en faisant des recherches de son côté qu'il fini par découvrir un moyen d'ouvrir la porte des Enfers, grâce aux fameuses trois statuettes de Lion, de Louve et de Léopard.
Et qu'il comprit aussi que si il était au courant de cela, Dante le serait aussi assez vite.

C'est à ce moment que le groupe se fit attaquer par un groupe d'ennemis et de démon.
Combat gagné non sans mal et non sans perte, car Gontran fut tué dans l'attaque.

Avant de rendre son dernier souffle, il pressa les aventuriers d'aller retrouver Virgile à Salem, une ville se trouvant dans la forêt maudite, à l'ouest de Valtordu.

Bon je vous avez prévenu que je n'étais pas doué pour l'écriture Very Happy

Je m'attaque à un gros travail de préparation là, il faut que je me relise l'enfer de Dante, vu que je veux baser cette aventure là dessus, que je crée le scenar, l'univers etc.
L'aventure continuera, mais beaucoup plus tard, j'espère être prêt pour fin de l'été, début automne.

Donc prenez votre temps concernant vos priorités, parties etc.
Je relancerai le sujet quand je serai prêt Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:58

Ok c'est chouette qu'il y aura une suite.  Et j'espère que le nain sera de la partie.  Sinon j'aurai personne à emm ......  pardon avec qui parler Wink Oui je sais il y a les autres mais je ne parle pas orc.  Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 8:46

Chut l'elfette nympho qui loot plus que moi !

Je demande 5000 XP de compensation, pour avoir été floué !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:41

Je vais rajouter des croix à ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:11

Salopard ! J'en aviserai le syndicat nain pour racisme avoué et non caché envers les personnes de petite taille !

15000 XP de dédommagement et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:14

Echec critique à la négociation, tu te prend un sort entropique qui donne une proportion trollesque à tes bras. Ca ne va pas être pratique pour te déplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:31

Je réfute le MJ plus que douteux et je fais appel à mon avocat chiantos.

Le syndicat nain vous tombera sur le râble bande de racistes !
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:55

lol pauvre Jaimelesfûts ^^ , c'était bien écrit , et puis Avzar parle aussi la langue humaine , il ne sait juste pas la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:20

Vous aurez des news du syndicat "Moria's Company" ! Bande de vils méchants pô bô
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:56

Pffffff Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 8:35

Bon, il serait peut être temps que je prenne mes c******s en mains pour faire ce message que j'hésite à faire depuis un moment.
Comme j'en ai parlé à Draziel au club il y a peu, je me suis beaucoup décarcassé pour tenter d'écrire cette fameuse campagne basée sur l'enfer de Dante, sans grand succès.
J'y ai passé tellement de temps sans réussir que honnêtement ça m'a dégoûté un peu, mais j'ai quand même toujours le désir de faire une campagne sur DDN.

C'est pourquoi j'ai l'intention d'en refaire une toute nouvelle, qui ne sera pas vraiment une campagne sur un seule truc qui durera longtemps mais plutôt sur un groupe parcourant le monde à la recherche de missions (ou pas).
Avec création de nouveaux persos etc.
Le tout à partir de Janvier/février.

Je vous en parle car vous aurez la priorité pour l'inscription à cette partie si vous êtes motivés pour recommencer une nouvelle aventure.

Voilà, encore désolé pour ce fumble, et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:18

Oh oui toujours motivée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:07

oui , motivée aussi , on refait des persos d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 12:12

Je vous rejoindrai avec plaisir comme je te l'ai fait part a la Bgf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:33

Oui, nouveau monde, nouvelles aventures, nouveaux persos.
Ca sera aussi pour une partie longue durée mais comme je l'ai dis je reverrai le format de la campagne, plutôt dans le genre vous faites plusieurs missions à droite à gauche qui petit à petit auront un impact à plus grande échelle sur le monde.
Je vous comptes déjà tous les trois Very Happy

Et les autres intéressés aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:14

Je laisse la place aux jeunes Very Happy

Je serais triste de perdre mon perso parfait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:33

Dommage, tu étais très crédible dans ton RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [FULL] Le donjon de naheulbeuk
» [FULL] Donjon de Naheulbeuk - Boudins et brigands
» [ FULL] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! 12/10
» [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!
» [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Les Tocards, en route pour le Titre! 20/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: