Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.

Aller en bas 
+8
Thumbzx
draikara
filwinn
LordIsaak
Mulambo
Orcyon
Marshall Talion
Spankangelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:46

J'allais justement venir aux news car je n'avais vu personne hier.

Je ne sais pas comment ca se fait mais c'est vrai que c'est pas glop.

Lundi 21 je suis dispo, on ferait 19-23? Car le lendemain j'ai une réunion assez tôt le mardi.

Tenez moi au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:49

Ben du coup je bosse aussi lundi donc ça sera encore vers 20h30 le début de partie. Je confirme dés que j'ai 3 joueurs au moins. Sinon ça sera après les fetes
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:55

Boh, même à deux joueurs c'est faisable. Une mini quète en mousse, histoire de jouer et de gagner quelques XP dwarf
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:54

Oh! Moi qui a annulé la partie de hier parce que vous ne seriez que deux, si j'avais su.
J4ai eu des news de tous le monde, c'est ok pour tous le monde donc on se voit lundi vers 20h 20h30! Je vous tiendrez au jus (vous connaissez la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:13

Ok je note donc lundi 21 (soit dans 4 jours) vers 20h.

Super ! Je prévois des Chiantos
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 8:39

Hello la compagnie des.... Heu... La compagnie!

Merci pour la partie fort sympathique. J'ai bien rigolé entre l'orc ultra barbare servant à tomber dans les pièges et à danser avec les mobs, le gobelin ninja voulant tuer l'elfe aux beaux yeux (LoL) et la musique de la cour de Louis XIV Smile

A bientôt pour la suite !

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Thumbzx
Papoteur
Thumbzx


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:38

Salutations à vous, Aventuriers de la Terre de Fangh (ou pas)

J'ai participé à ma première session d'accueil mardi 22/12 sur une session de jeu WJDR avec le MJ pitche.

J'ai majoritairement masterisé du jeu de rôle sur DDN et j'y ai aussi participé en tant que joueur quelques fois.

En tout les cas je suis nouveau sur le forum et nouveau en tout point en ce qui concerne le club de JdR. Malgré le fait que la partie semble complète je me propose tout de même en tant que nouveau arrivant comme me l'a suggérez LordIsaak.

Je ne sais pas si ce sera possible étant donné que le nombre parfait de joueurs est de 4 mais bon qui ne tente rien n'a rien. A propos des horaires je suis assez flexible même si pour le moment je suis en blocus donc les horaires du soir me paraissent plus adapté que je puisse étudier la journée. Comme dit plus haut je connais bien l'univers DDN donc je peux facilement faire mon background et créer ma fiche personnage seul si je suis éventuellement accepté.

Je ne serai pas vexé de me voir refuser et je le comprendrai tout à fait ^^. J'attends donc une réponse du grand saigneur MJ de la partie.

Bonne fêtes à vous en tout cas ! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:50

Oula je me rend compte que j'ai un peu de retard à rattraper sur ce sujet Very Happy
Alors comme tu l'as très bien dis Thumbzx, la table pour cette campagne est complète, mais je compte faire d'autres parties avec d'autres joueurs. Je te préviendrai en mp quand j'en ferai une! Smile

Pour les autres, il est temps de s'y remettre! Vendredi 8, 19h 19h30, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:46

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:02

Not possible for me

Semaine qui suit du lundi au jeudi donc du 11 au 14? Sans soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thumbzx
Papoteur
Thumbzx


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:13

@Spankangelo Ok super ! A très vite alors Mr. Green

Et une très bonne année 2016 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:20

Bon aucunes nouvelles des autres, je repropose une autre date, lundi 11 ou mercredi 13?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:07

Ni l'un, ni l'autre, j'ai partie (c'est au calendrier)
Mais j'avais rien le 8
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:16

pale
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:21

Je suis libre tous les soirs de là semaine prochaine donc dites moi une date qui vous arrange, même mardi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 8:59

Une petite réponse pour une date la semaine pro? Ce qui vous arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:24

Pas vraiment, non
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:39

Bah apparemment ca n'arrange personne donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:59

Lundi 18 mardi 19 ou mercredi 20?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:14

Le 18 j'ai déjà une partie mais les autres dates sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:36

Le 20 est ok, pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:04

Ok mercredi 20 on fait une partie, j'attends de savoir si c'est ok pour orcyon et skyrider aussi. Comme d'hab, on continue la campagne si nous sommes 3 au minimum, si nous sommes que deux ça sera one shot avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:45

Bon finalement comme le 20 ne vas pas pour Orcyon et Mulambo j'annule la campagne, mais je maintiens quand même la date du 20 pour un one shot, donc Lordisaak si tu veux quand même venir le 20, tu es le bienvenue avec ton Nain'génieur.

En attendant pour la campagne, la semaine d'après après, je suis libre du 25 au 28, en sachant que Mulambo est libre le 25 et le 27.

Bref dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:06

Le 25 est ok pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Contenu sponsorisé





[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.   [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Donjon de Naheulbeuk : Aux portes des Enfers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Le donjon de naheulbeuk
» [FULL] Donjon de Naheulbeuk - Boudins et brigands
» [ FULL] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! 12/10
» [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!
» [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Les Tocards, en route pour le Titre! 20/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: