Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)

Aller en bas 
+7
Timothee17
berni
Mulambo
DrazielLaura
Akanon
picric
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:44

Genre après le resumé de l'épisode précedent (j'espère que quelqu'un a pris des notes) vers 20h-20h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:32

Parfait. n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:51

Pour rappel : c'est demain. n_n
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:07

Yep, je ne serai pas là avant 20H.

A ce soir et en forme !

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:12

trop hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouncebounce

Peter à l'action!
Hé ! Hé ! Hé !
Viva la fiesta


(sorry pour le lancer de dés, fausse manip' :p)


Dernière édition par Timothee17 le Mer 16 Mar 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:12

Le membre 'Timothee17' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' :
One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 De4
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 1:13

05 Avril ajouté au calendrier. n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:16

Eh beh, c'était épique hier !!! ^^"

Bon, peut-être pas "é"... mais ça a sacrément piqué !!! XD

On se cale notre grand final de saison ? n_n
Vous êtes libres le lundi 18 avril ou le lundi 25 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:24

Salut,

moi je peux les mercredi et les vendredi uniquement (+WE). Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:29

Ça repousse aux 06, 11 et 13 mai pour moi alors. n_n
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:20

j'ai cour le lundi , sinon il s'est passé quoi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:57

Berni a dit qu'il écrirait un CR rapidement.
Mais ils sont tous partis pour s'entretuer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:08

6 mai et 11 mai ok pour moi. Le 13 pas possible.

Je vais commencer le résumé. Mais c'est clair que ce sera la grande finale !

Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:28

Pas du tout. Je ne compte pas m'entretuer.

ok pour les trois dates
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:37

Voilà le résumé de la partie du 05/04/2016.

On constate tous le matin au lycée le grand retour de Gabriel. Peter rapidement se prend la tête avec lui l'accusant d'avoir tué sa famille et l'oblige à ne plus mettre les pieds dans la foret. Ce que Gabriel refuse bien sûr et Peter le cogne sauvagement.
Peter cogne aussi le batteur du groupe de Damien pour une broutille. Du coup la musique pour la soirée à l'air compromis.
Armant se prend la tête avec Damien et exige de lui qu'il remplisse ses obligations et Armant lui donne 24 heures. Plus tard, il invite Micha à sa fête avec bien entendu l'arrière pensée de ridiculiser Damien en public. Armant demande aussi à ses tantes de quitter la maison.
Damien lui se rend chez la famille de Peter car son pacte a besoin de loups, il arrive à convaincre la «  tante »de Peter d'avoir plus de pouvoirs pour affronter les futurs dangers que représente Gabriel.
La tante accepte le pacte et Damien obtiens ce qu'il veut.
Armant contacte Eva pour qu'elle fixe un rendez vous entre lui et lucy ce soir.
Le soir venu, Armant ordonne à Eva de quitter la pièce ou se trouve Lucy. Au grand étonnement d’Armant elle résiste puis fini par accepter après qu'elle se soit parlée à elle même.

Dans la pièce, Armant déballe tout, la réincarnation d'Emilia, le fait qu'elle est en danger si elle fréquente des loups garous. Cela à l'air de la toucher et promet à Armant d'y réfléchir. En attendant, elle accepte qu’Amant veuille de loin sur elle ( très important car çà explique la rage d'Armant pour la fin)

Eva écoute derrière la porte toute la conversation. Armant essaye en vain de parler à Peter mais rien à faire. Peter va parler a sa tante et le lendemain soir il y a aura une réunion de famille pour enfin déterminer qui est l'Alpha.
Le lendemain matin, Armant attend Peter sur le parking et lui dit qu'il faut régler le compte à Damien. Peter refuse car il a d'autres trucs en tête et c'est la bagarre. Après lui avoir donné un beau coup de poing, Armant s'enfuit au lycée poursuivit par Peter.

A l'école, Armant parle a Gabriel et lui propose une alliance contre Damien. Il lui donne rendez vous à 20H chez lui.
En soirée, Armant prend son arbalète et se rend chez Lucy. Discrètement, caché derrière un arbre, il veuille tel un ange gardien sur l'amour de sa vie.

Lucy par contre rejoint Peter et parte ensemble. Lucy se rend compte du danger immédiat mais elle en a cure, Peter et elle passe une soirée romantique et finisse par b....r dans la veuille maison des parents de Peter.

A 20H Gabriel, Cloé et une grand brune sonne chez Damien. Le petit groupe demande à Damien de faire un tour avec eux. Ce que bien entendu Damien refuse. Ils finissent par partir.

Tard dans la nuit, Peter reviens en bagnole avec Lucy. Armant observe leur manège et comprend tout à coup que Lucy a fait le choix du loup garou !. Fou de douleur, il tire sur Peter. Ce dernier gravement blessé prend la fuite comme un lâche.

Désolé si j'ai oublié quelques détails.

Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:49

j'ai raté tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:21

Merci beaucoup Berni !
J'ai apporté quelques corrections et précisions, mais dans la partie Résumés du forum. n_n

DrazielLaura, Timothée17, le 06 et 11 mai, vous êtes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:33

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:50

*un loup se raclant la gorge*

Sache le, mon ami, Armant, il n'est pas sage d'avoir comme ennemi un loup-garous, m'a dit un jour Gandalf..., ..., je pense que je me sois trompé de Sage... scratch

Il te faudra assumer les conséquence de tes actes! Tu n'en ressortira point indemne!Pin-pon Que la Chasse Commence!!! Mwouahaha


Kami: dispo le 6 et le 11 (préférence pour le 6 comme sa on peut être ILLIMITER dans le temps et de faire un punaise de finale de malade de la mort qui tue Super danse

Hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:55

Adjugé pour le 06 mai !
Notez-le tous bien dans vos agendas. n_n
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:04

fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:10

Nos espèces sont pas natures ennemies mon cher Peter Smile

C'est normal que çà finisse comme çà Smile

Rdv noté ce sera une finale digne de la fin d'une série.

Et kami tu prépares un autre one shot ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:21

La suite sera entre les mains de Timothée. Pour ma part, je prépare une saison de seriTALes, et tu en sais quelque chose. Je me replonge dans le livre de base, là. Va falloir élaguer sévère, mais comme je veux faire ces choix avec vous, faut que je me relises tout d'abord. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:32

Avis a la populace!!!

Etend donner que le vendredi qui est prevu pour la partie est un jour ferie (a moins que ce soit mon etablissement qui fait le pont...)
QUI EST CHAUD DE COMMENCER PLUS TOT?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:37

À la condition qu'il soit bel et bien férié (ou ponté) pour moi aussi, je suis motivé ! ^^
Ça peut devenir 18h-18h30. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06 (14h)
» [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !
» Monsterhearts [One-Shot - Lily - Mimi - Spankangelo]
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06
» One Shot de KST : Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: