Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)

Aller en bas 
+7
Timothee17
berni
Mulambo
DrazielLaura
Akanon
picric
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:52

D'accord avec toi Kami, lancer des dés et voir le résultat influencer une situation fait autant partie pour moi du jeu de rôle que la narration.

Maintenant parfois une bonne idée ou une bonne narration de la part du joueur peux entrainer un bonus/malus sur un jet de dé.
C'est fun et aussi motivant Smile



Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:57

Tout à fait, je pense qu'il ne faut jamais que seul le MJ, ou seuls les dés (dés, cartes, points, ou tout autre type de système de résolution qui peut ne pas contenir d'aléatoire d'ailleurs), ou seuls les joueurs(j'inclue dans joueurs le MJ ici, mais exclus la part du système de résolution qui contraint leurs choix) aient tout pouvoir décisionnel. C'est dans l'interpénétration de tout ça que se crée l'alchimie qui fait que chacun à son poids, et qu'on garde une part de frisson, d'incertitude. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:15

C'est une bonne façon de rappeler que chaque chose à laquelle tu tiens en jeu est un bâton que tu tends au MC pour te faire battre. Ne lui en veut pas: il fait ça parce qu'il est fan de ton personage.

KamiSeiTo a écrit:

C’est pour ça que je bondis quand j’entends des rôlistes qui se "vantent" de parties qu’elles étaient tellement bien que la preuve ils ont pas lancé les dés une seule fois, tout rôleplay ué ué tavu.
Bah, chacun son fun. C'est bien pour ça que Fiasco existe.

Moi j'aime lancer les dés: ça donne du suspense au jeu. Thimothée se sert des occasions qu'il crée une fois sur 2: je suppose qu'il aime moins. Et puis si tu t'es bien amusé c'est ce qui compte.

Finalement la seule chose genante dans ces cas là c'est le côté vantard.

berni a écrit:

Maintenant parfois une bonne idée ou une bonne narration de la part du joueur peux entrainer un bonus/malus sur un jet de dé.

Moi je déteste ça. En tant que MJ j'ai aucune envie d'être accusé de favoritisme. En tant que joueur dans un cadre PvP j'ai pas envie que quelqu'un soit systèmatiquement avantagé parce qu'il est plus doué en interprêtation que moi (ou le contraire, mais c'est assez rare). Je préfère m'en tenir à ce que le système de régles autorise ou modifier les règles si tout le monde est d'accord qu'il faut mécaniser les choses différemment


Dernière édition par Akanon le Ven 13 Mai 2016 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:19

Être fan des personnages, c'est pas que leur taper dessus (et heureusement XD). ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:34

KamiSeiTo a écrit:
Être fan des personnages, c'est pas que leur taper dessus (et heureusement XD). ^^"

Je fais assez facilement le raccourci, surtout en tant que joueur. Si tu me mets pas en difficulté j'ai plus de mal à développer mon perso. C'est donc surement qu'il ne t'interesse pas (ou pas autant que les autres).

Choisir entre la peste et le cholera, c'est ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:53


Moi je déteste ça. En tant que MJ j'ai aucune envie d'être accusé de favoritisme. En tant que joueur dans un cadre PvP j'ai pas envie que quelqu'un soit systèmatiquement avantagé parce qu'il est plus doué en interprêtation que moi (ou le contraire, mais c'est assez rare). Je préfère m'en tenir à ce que le système de régles autorise ou modifier les règles si tout le monde est d'accord qu'il faut mécaniser les choses différemment.

Ça dépens, imagine un joueur qui dis simplement au MJ, je manipule les PNJ autour de moi. Le joueur argumente comme un idiot ou pire il lance simplement le dé sans rien dire. Et hop il fait 12 au dés sur 2D6 et le MJ lui dit alors qu'il a fait une réussite extraordinaire et qu'il arrive à convaincre 20 personnes autour de lui et beh je trouve çà assez nul de la part du MJ et du joueur.

Par contre un joueur qui RP à fond, qui trouve des arguments vraiment terriblement convaincants et qu'en lançant le dé il obtiens 2, et que le MJ lui dit que c'est tellement nul qu'il se fait casser la gueule par les 20 personnes, c'est tout aussi discutable.

Je prend bien sûr des exemples opposés et exagérés pour me faire comprendre.

L'idéal c'est de RP en fonction des caractéristiques de son perso. Un pj qui a un perso avec -1 en sexy devra jouer en fonction de çà et sans compter sur la " chance" des dés.

Mais c'est dans un monde parfait ce que je décris. donc 1 petit bonus/malus reste pour moi la meilleur solution.

Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:30

berni a écrit:

Ça dépens, imagine un joueur qui dis simplement au MJ, je manipule les PNJ autour de moi. Le joueur argumente comme un idiot ou pire il lance simplement le dé sans rien dire.

Le système ne le permet pas mécaniquement. Tu as droit d'annoncer ton move, mais tu dois suivre son script (chaque move en a un). T'as droit de lancer les dés qu'une fois que t'as executé le script. Le MC est là pour t'aider en te donnant la réplique, et c'est lui qui autorise le jet. La reponse donnée dérive du positionnement adopté.

Si tu ne prêtes pas attention à soigner ton positionnement en fiction même un bon jet te donnera peu de bénéfice. Et le contraire est vrai.

Dans un jeu qui ne fais pas ça, ok. J'ai déjà eu la situation. Mais c'est un pansement sur une jambe de bois.

Dans le cas cité je me poserais la question: pourquoi le joueur fait ça? Il voulait faire du JDR et là il fait exactement le contraire. Pour moi c'est un signal d'alarme et il vaut mieux poser le sujet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:34

Bon bon bon...

Alors le systeme de des j aime car peut importe tu fait 12 c est reussis et non une reussite critique pour citer un autre systeme et vice versa tu as rater ou reussit ou bien avec un desavantage ou un avantage.

Si je n ai pas lancer les des c est que soit mon rp ne me permet de faire une action specifique mais regardez les precedentes seances certaines j en ai jeter plusoeurs dautres seances pu je n en ai pas jeter tout depend de ce que tu veux dire pu ne pas faire ou dire

Monsterhearts a spn propre qui je trouve est parfait pour un jdr narratif et sur le rp que dans d autres systemes ce genre de systeme ne serrait pas pratique car comme dans la vie tput le monde est different et donc aussi les auteurs des jdr et les jdr eux memes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:55

Mmm, pense peut être a enlever tes moufles avant d'écrire: j'ai pas bien compris.

Et écrire bourré ça te réussit pas.

Edit pour les âmes sensibles: je le charrie parce que j'ai rien compris de ce qu'il dit. Ce n'est pas autre chose que du tacle amical ambiance terrasse de café.


Dernière édition par Akanon le Ven 13 Mai 2016 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:40

Ben moi j ai compris ce que Timothee explique 😀. C est toi Akanon qui ne comprend pas facilement Twisted Evil

Joke
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:40

berni a écrit:
Ben moi j ai compris ce que Timothee explique 😀. C est toi Akananon qui ne comprend pas facilement Twisted Evil

Joke

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

De toutes façons ça m'etonne pas: vous lisez dans les pensées l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:14

en gros akanon, ce que je dit c'est que j'aime bien le système de dés du jeu de rôle Monsterhearts.

et je l'explique en disant qu'il y avait des séances où j'en jetais beaucoup de dés et d'autres séances ou je n'en jetais pas beaucoup.

je fais une comparaison de la vie, où les hommes sont différents tout comme les systèmes de jeux de rôle

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:07

alors que armand et peter sont entrés dans un conflit éternel, et que rien ne semble pouvoir l'en empecher, j'ai été choisit pour raconter la version de mon enquête.

vous vous souvenez de ces lycéens? mais ci, voyons leur histoire ont été raconter vous pouvez les trouver dans le résume des parties!,
soit en tout cas ne lisez pas sa ci vous ne savez rien de ceux-ci!...
...
...
Je vous aurait prévenu en tout cas:

Armand et Peter ont passé les âges, et ont pu acquérir certain pouvoir notamment par exemple, le pouvoir de ne pas seulement subire et de regarder les années passées. Armand a cru qu'en trouvant le pouvoir de retourner dans le passé Peter ne serait plus capable de le poursuivre et que donc il vivrait enfin éternellement avec sa bien-aimée Lucy.

Mais c'est mal connaître la Bête, alors que Peter à révolutionné le monde dans lequel vous vivez, parmi les lycanthropes, oui maintenant ce ne sont plus des légendes, il semblerait que Armand aurait créer lui aussi son armée de vampire mais mon enquête prend du temps et il semblerait que je n'en ai plus beaucoup devant moi, donc c'est pour cela que je me dois en tant que journaliste du Paranormal ouvrir l'oeil de ces gens qui risque à tout moment de se trouver les méandre infinis de l'éternité.

je m'égare mes amis, mais il y a tellement de choses à dire...

je disais donc que vu la puissance créatrice de Peter, la Bête lui offrit également se pouvoir, ce qui créa donc les légendes de nos ancêtres, vous vous souvenez des journaux parlant de la bête du Gevaudan en France? oui c'est Peter. et du Dracula dans les pays Slaves? oui c'est Armand. Sa vous en bouche un coin n'est ce pas? Pourtant c'est la vérité, et cela vous montre la puissance que sont Armand et Peter. un dernier exemple, vous connaissez la mythologie nordique, la légende que les Ases souhaitait enchainés Fenrir pour qu'il ne puisse faire de mal, oui elle est basée sur Peter, et que Armand serait Tyr, le seul qui ne craint pas Fenrir.

alors que ces deux lycéens croyaient être banales se trouvent être les légende des temps anciens. Alors qu'ils pensaient que cela tournerait en rond, par plusieurs tentatives Armand tenta de le piéger afin que cette bataille éternel cesse une fois pour de bon, mais Peter ne se laisse pas faire, et réussit à déjouer ses plans.

Jusqu'au jour où en l'an 2240, Armand réussit gràce à la technologie avancée de duper les sens prodigieux de Peter et se retrouva en cage, Armand fière sa duperie pensa que maintenant il puisse enfin vivre avec sa dulciner.

Peter fout de rage, regarda Armand et lui dit:"je te maudit vil insecte de pacotie! je te maudit car aujourd'hui et tant que je ne serai libre tu ne vivras qu'en transparence, car jamais tu ne retrouveras Lucy, tu n'auras d'odorat pour la reconnaître, tu n'auras tes yeux pour voir, tu hanteras tes demeures jadis dans tout les pays en espérant revoir ta dulciner, mais jamais, elle ne viendra!"

ne croyant pas ses paroles, Armand partit rejoindre Lucy, il la voyait mais comme si un voile était devant lui, il s'approcha pour la toucher mais sa main la traversa, il comprit qu'il n'était plus.

il entendit toutefois, car Peter lui avait laisser ce sens:"*sanglot*, pourquoi? Pourquoi mes aimés se haissent? pourquoi a-t-il fallu que je perdent mes amoures? ils ne s'ont jamais revenus... ils ne reviendront plus... me laissant là... avec ses remords... cette tristesse... qui jamais plus ne me guérira...*sanglot"

Armand retourna voir, Peter, mais cette fois il n'était plus la Bête mais dans sa forme Humaine:

"voit ce que je t'ai fait Armand, tu sais maintenant voir la véritable personne au fond des êtres mais seules Lucy te resteras sans espoir de pouvoir la revoir. *rire sadique* libère moi et j'effacerai tout."

"non! répondit Armand, si je vis ainsi tu vivras dans cette cage, tel est ton reflet a près tout, tu as mis en cage le côté humain de Peter pour pouvoir être le Monstre que tu es réellement, alors tu resteras là!.

Armand s'enfuit et hère à présent dans les endroits célèbres des châteaux hantés que vous connaissez dans le monde hanté continuant sans cesse de faire les cent pas espérant revoir sa dulcinée.

Peter quant à lui, ne servant plus à rien pour la Bête lui dit un jour ceci:
"Peter, tu es un moins que rien! tu ne me sert plus à rien maintenant! Mais je te suis redevable des victimes que tu m'as données, je te laisse mes dons, mais je ne te délivre pas de la cage... je pourrais ainsi voir votre querelle continué dans l'eternité... cela me divertit beaucoup. *rire diabolique*.

et voilà le récit de ces figures emblématique qu'ont créer les légendes que nous connaissons... Quoi et Lucy?

je ne sais pas beaucoup de chose à son sujet mais certaines légendes païennes racontent qu'elle rode sur les terres en pleurant son visage caché par ses cheveux... et il ne vaudrait pas trop de tenter de voir ses yeux....

Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:22

Timothee17 a écrit:
en gros akanon, ce que je dit c'est que j'aime bien le système de dés du jeu de rôle Monsterhearts.

et je l'explique en disant qu'il y avait des séances où j'en jetais beaucoup de dés et d'autres séances ou je n'en jetais pas beaucoup.

je fais une comparaison de la vie, où les hommes sont différents tout comme les systèmes de jeux de rôle


En fait si je t'ai pris en exemple pour ce truc la c'est parce que t'as fait beaucoup de scènes de persuasion et de rembarrage sans jeter les dés, alors que tu pouvais totalement le faire. Je me suis dit que tu préférais ne pas laisser faire le hasard, alors que moi c'est le contraire. c'était pour illustrer le point.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:25

ok mais quand c'est pour gagner de l'xp je ne te cache pas je le laisse tenter par jeter les dés

...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:32

que pensez vous de ma version mes amis et amie?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:36

J'aime beaucoup l'idée que vous soyiez à l'origine de toutes les légendes. n_n
Je suis moins sensible à la SF, mais ça c'est de manière générale. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:37

Moi aussi j'aime bien l'idée des légendes et Lucy à la fin qui devient la méduse c'est sympa.

T'as lu ma deuxième version Tim, ou personne n'a eu Lucy et qu'en fait c'était elle la mauvaise de l'histoire ?

Tu en as pensé quoi ?

En tout cas, on manque pas d'imagination...hehehe

Bonne semaine et à plus les amis.



Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:20

Timothee17 a écrit:
ok mais quand c'est pour gagner de l'xp je ne te cache pas je le laisse tenter par jeter les dés

...

Smile

Héhé

J'avoue que je tenterais bien le power leveling dans la prochaine, histoire de voir ce que le jeu a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Contenu sponsorisé





One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06
» [FINI] One Shot Monsterhearts 26/04
» [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !
» [FULL] One Shot Monsterhearts 24/04
» One Shot de KST : Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: