Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FULL] Shadowrun 4

Aller en bas 
+13
haritz
zertuiop
Mulambo
KamiSeiTo
Emji
Moritz
Malkin
Bosk
greg
Aelred
filwinn
Kalimsshar
Akanon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:08

Oki c'est noté, on commencera donc pour les trois tables courant de la semaine du 14, donc pas ce lundi, mais lundi prochain !

J'ai demandé mes accès au calendrier, les tables seront créés dès que j'ai mes accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 0:27

Voilà vous pouvez désormais tous vous voir sur le calendrier, je n'ai créer que la première séance pour le moment, je créerai les suivantes par après !

La table du Lundi, concernant Akanon, Filwinn, Aelred et Haritz sera donc nommée "Alpha"

La table du mardi, concernant Bosk, Kalimsshar, Greg, et Zertuiop sera elle noméée "Beta"

La table du jeudi : concernant Malkin, Moritz, Emji et Bidule sera nommée "Gamma".

On ne commencera pas la semaine prochaine mais la semaine d'après (suite à des indispo à chaque table pour la semaine prochaine) mais donc à partir de la semaine du lundi 14/09 !


Dernière édition par Vega le Dim 6 Sep 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:49

Rho grosse biesse que je suis je n'ai plus regardé les nouvelles tables ces derniers jours et là je vois que ça a été le rush total. J'aurais bien voulu testé shadowrun également, y aurait il encore une petite place pour moi? Notamment à la table Gamma? Le jeudi est parfait pour moi et je vois qu'ils ne sont que trois, et les autres tables sont quatre Embarassed (Sourire d'ange clin d'oeil clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Papoteur
Bidule


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bruxelle boulevard lemonnier
Date d'inscription : 05/07/2012

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:31

Houla la la la, j’étais en trais de lire les 7 pages de discussion de ce sujet qui m’intéresse grandement... checkant au fur et à mesure les tables se remplissant à la vitesse de la lumière...
Je serais très intéressé pour jouer sur la partie du jeudi mais n'étant libre qu'un jeudi sur 2 car je travaille la nuit justement ce jour une semaine sur 2 justement ce jour...
j'ai déjà joué à Shadowrun, adore le background de ce jeux, mais ne suis que peu versé dans les systèmes de règles, ce qui me motive avant tout, c'est le RP (Moritz pour témoigner ;-p
s'il te ^lait Vega, dit moi que c'est possible et ensoleille par ton seul pouvoir ma grise journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:44

Bidule a écrit:
Houla la la la, j’étais en trais de lire les 7 pages de discussion de ce sujet qui m’intéresse grandement... checkant au fur et à mesure les tables se remplissant à la vitesse de la lumière...
Je serais très intéressé pour jouer sur la partie du jeudi mais n'étant libre qu'un jeudi sur 2 car je travaille la nuit justement ce jour une semaine sur 2 justement ce jour...
j'ai déjà joué à Shadowrun, adore le background de ce jeux, mais ne suis que peu versé dans les systèmes de règles, ce qui me motive avant tout, c'est le RP (Moritz pour témoigner ;-p
s'il te ^lait Vega, dit moi que c'est possible et ensoleille par ton seul pouvoir ma grise journée...

Il n'y a pas de souci pour t'ajouter à la table du jeudi, tu seras dès lors le dernier joueur que je prendrai Wink

Le fait que tu n'es dispo qu'une semaine sur deux ne me pose pas de problème, attends toi juste à ce que dans certains cas tu rates une séance et donc des possibilités de faire des RP, de te faire de nouveaux contacts, etc. ...

Mais moi ça me va ! Les tables sont donc toutes remplies, je fait donc passer le sujet en FULL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:17

HEuuuuu c'est bien de voir mon message se faire coiffer au poteau...
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Papoteur
Bidule


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bruxelle boulevard lemonnier
Date d'inscription : 05/07/2012

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:36

hé bé, t'as une sacré façon de présenter la chose, mais j'achete Mr.Red .
comment s'orguanise t'on pour la conception du perso, je ferais bien un shaman...
je t'envoie MP pour qu'on convienne d'un rdv?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Papoteur
Bidule


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bruxelle boulevard lemonnier
Date d'inscription : 05/07/2012

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:53

la réplique etait destinée à vega, je n'avais pas l'intention de me foutre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:00

Spankangelo a écrit:
HEuuuuu c'est bien de voir mon message se faire coiffer au poteau...

Bon on va régler le conflit de manière simple : la table Gamma sera la SEULE et je dis bien la SEULE à avoir 5 joueurs, ça résoudra le conflit de manière simple, rapide et efficace Wink Donc, Spankangelo, tu es ajouté à la table du jeudi surtout que Bidule ne sera là qu'une semaine sur deux Wink

En même temps je n'ai toujours pas la validation de Moritz, donc à priori pour moi vous êtes 4 du coup et pas 5 ...

Bidule a écrit:
comment s'orguanise t'on pour la conception du perso, je ferais bien un shaman...
je t'envoie MP pour qu'on convienne d'un rdv?

Ok pas de souci pour moi, sinon si tu as Dropbox je peux te fournir les livres en FR, c'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:08

Parfait Very Happy
Loin de moi l'envie de faire l'enfant hein, mais disons que j'étais frustré de voir mon message ignoré comme ça ^^ (d'où mes trois points, ce ne t'étais pas destiné Bidule, mais c'était pour garder de la visibilité, mon premier message n'était surement pas assez visible)

Bref, j'ai hâte de pouvoir me joindre à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Papoteur
Bidule


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bruxelle boulevard lemonnier
Date d'inscription : 05/07/2012

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:18

pour ce qui est de moritz, je l'avais au telephone tantot et il est juste pas devant son pc en ce moment, mais il confirme...
Merci à toi, vega pour l'adaptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:13

Bidule a écrit:
pour ce qui est de moritz, je l'avais au telephone tantot et il est juste pas devant son pc en ce moment, mais il confirme...
Merci à toi, vega pour l'adaptabilité.

De nada Smile

Spankangelo a écrit:
Parfait Very Happy
Loin de moi l'envie de faire l'enfant hein, mais disons que j'étais frustré de voir mon message ignoré comme ça ^^ (d'où mes trois points, ce ne t'étais pas destiné Bidule, mais c'était pour garder de la visibilité, mon premier message n'était surement pas assez visible)

Bref, j'ai hâte de pouvoir me joindre à vous Smile

Pas de souci, c'est ma faute en même temps je n'ai pas fait attention et je suis quelqu'un qui sait assumer ses erreurs Smile

Par contre info à savoir avec moi comme MJ (et je le met en rouge pour marquer les esprits) :

Je ne suis pas une MJ sympa, vous n'êtes pas des héros, mais des petits mercenaires engagés par X ou Y pour faire des opérations dans l'ombre, vous n'avez aucune identité, vous n'existez pas au yeux du monde...

Donc, ce n'est pas (forcément, même si c'est possible) un jeu où vous garderez votre perso actuel, que certains sont en train de créer, jusqu'à la fin et d'ailleurs il n'y a pas de fin a SR, il est même fort probable qu'après 3 ou 4 séances vous mourrez et devrez donc refaire un perso...

SR est comme ça, la moindre erreur en RP peut coûter très cher, des mois à l'hosto ou pire, la mort !

Donc pour tous ceux qui sont en train de faire leur perso, ne mettez pas trop de coeur dedans, parce que je suis une MJ sadique, crapuleuse et impitoyable, en SR en tout cas... Je ne suis pas là pour vous sauver mais au mieux pour vous mettre dans la merde, au pire pour vous tuer !!!!

Vous voilà prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:21

Bon les amis: tout le monde fait un troll samourai blindé de cyberware (et resistance à la magie au max). Même une erreur de RP aura du mal à vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Bidule
Papoteur
Bidule


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bruxelle boulevard lemonnier
Date d'inscription : 05/07/2012

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:25

sir yes sir salut

hé bein, ça a le mérite d'ètre claire... Mitrailleuse Fuck
Revenir en haut Aller en bas
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:37

hehe chiche que j'arrive a jouer un perso different a chaque parties
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:57

Heureusement, au club on a de bonnes bières pour oublier notre douleur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:15

Akanon a écrit:
Bon les amis: tout le monde fait un troll samourai blindé de cyberware (et resistance à la magie au max). Même une erreur de RP aura du mal à vous tuer.

Il fera quoi ton Sam cyberzombie face à un esprit ? :p

Bidule a écrit:
sir yes sir salut

hé bein, ça a le mérite d'ètre claire... Mitrailleuse Fuck

J'aime ta réaction Smile En même temps je suis fille d'un Lieutenant Colonel d'Etat Major, j'imagine que ceci explique cela Smile

Zertuiop a écrit:
Dim 6 Sep 2015 - 22:37  
hehe chiche que j'arrive a jouer un perso different a chaque parties

Petit joueur, seulement à chaque partie ? Puf Je serais joueur avec moi même je ferais le pari sur "toutes les 5 minutes" looooool
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:18

salut, j etais bcp en mouvement désolé pur le silence prolongé, j ai envoyé un petit mp. le jeudi ca va sans soucis et je confirme qu'a avec bidule le style Roleplay avant tout ca passe tres tres bien. Je me marre déja tout seul a imaginer ce qu il va nous faire.

Pour ce que j ai envie de faire je vais devoir regarder le pdf mais a la base l'adepte m interesse s il existe en sr4
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:27

Si vous ne connaissez pas deja il y a un très bon logiciel de création de perso pour SR4

http://www.chummergen.com/screenshots.aspx

en plus c'est gratuits et en français !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:50

Citation :
Donc pour tous ceux qui sont en train de faire leur perso, ne mettez pas trop de coeur dedans, parce que je suis une MJ sadique, crapuleuse et impitoyable, en SR en tout cas... Je ne suis pas là pour vous sauver mais au mieux pour vous mettre dans la merde, au pire pour vous tuer !!!!

Ca, j'aime Very Happy   Ca manque, des MJ à l'ancienne comme ça!
Sois impitoyable!! Twisted Evil
Fais-leur mal!! Oh oui!!! Mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:54

Thierry aime bien quand on lui fait mal!!!! [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:06

Vega a écrit:
Il fera quoi ton Sam cyberzombie face à un esprit ? :p


D'un autre coté il fera quoi ton esprit face à un perso assimilable à un objet inanimé?

Dans tout les cas l'important c'est de rester vivant, pas de reussir la mission. On est pas dans l'armée.

greg a écrit:
Si vous ne connaissez pas deja il y a un très bon logiciel de création de perso pour SR4

http://www.chummergen.com/screenshots.aspx

en plus c'est gratuits et en français !

Je pense qu'on est beaucoup à pas conntaitre, dont moi. Merci!

Thierry a écrit:

Ca, j'aime Very Happy Ca manque, des MJ à l'ancienne comme ça!
Sois impitoyable!! Twisted Evil
Fais-leur mal!! Oh oui!!! Mitrailleuse

Completement en desaccord avec toi. Je pense que l'important est de rester juste et de faire profiter le joueur des consequences de ces actes, bonnes ou mauvaises (ou les deux).

Mais je sais que tu trolles (et comme ça la boucle est bouclée)



Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:31

Bordel Greg, je suis sur la création de perso depuis ce matin, et là je vois ton message à propos du logiciel...
J'ai envie de me jeter par la fenêtre et sauter de joie en même temps, c'est bizarre comme sensation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:37

Je le trouve pas top moi le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Shadowrun 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Shadowrun 13.07
» [FULL] Shadowrun
» [Full] Shadowrun 4 - Mardi 10 mars
» [Full] Shadowrun 4 - Mardi 10 mars
» ShadowRun II (place dispo pour joueur de ShadowRun expérimentés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: