Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !

Aller en bas 
+2
Mulambo
KamiSeiTo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:31

Notre monde, aujourd'hui, maintenant. Un fléau frappe l'humanité et tous les adultes s'endorment.
Les enfants, livrés à eux-mêmes, trouvent d'abord ça super cool mais déchantent rapidement. Parce que les réseaux d'eau cessent de fonctionner, parce que plus personne ne fait tourner les centrales électriques. Parce que Maman n'est plus là pour laver le linge et que les stocks des grandes surfaces diminuent plus vite que prévu. Parce que tous les ados qui deviennent adultes s'endorment à leur tour, éternellement.
Et parce que de drôles de créatures titanesques commencent à émerger des rêves humains, et à traquer les éveillés pour les anéantir.

Notre monde, dans 7 ans : La société telle qu'on la connait n'est plus que ruines. L'humanité vit terrée. La technologie est un lointain souvenir. Quelques jeunes intrépides sont parvenus à capturer l'une des "drôles de créatures" qui traquent les éveillés pour le compte des "Autres" vivant dans le rêve. Mieux, ces gamins ont réussi, par un peu de bricolage, beaucoup de chance et un espoir ardent, à créer à partir de cette chose des machines de guerre capables de s'opposer aux Autres et à leurs traqueurs, jusque dans le rêve dont ils sont originaires.
Le seul problème est que ces ANIMA, ces robots géants que l'homme a retourné contre ses mystérieux adversaires, tirent leur puissance des relations et des sentiments de leurs pilotes. Que ces sentiments s'embrasent et le robot devient invincible, qu'ils se tarissent et c'est la mort.

"Love is our weapon".


Dans Bliss Stage, nous allons jouer un groupe d'enfants montés en cellule résistante autour du seul adulte qu'ils connaissent à ne pas avoir sombré dans le bliss stage, cet état de sommeil permanent qui touche tous les adultes. Certains d'entre eux sont des pilotes, aux commandes d'ANIMAs titanesques eux aussi et épaulés par des ancres (sortes de MJ à temps partiel).
On définira ensemble le cadre, à quoi ressemble cette cellule, les environs, ces mystérieux Autres ou du moins leurs traqueurs titanesques.
Chacun des joueurs créera un personnage de pilote, un personnage d'ancre, et d'autres personnages "plus mineurs".

La mécanique de jeu (jeter des dés) gère les relations qu'ont les pilotes avec les autres personnes, ces relations se matérialisant en parts de l'ANIMA des pilotes. C'est une mécanique qui n'est pas du tout simulationiste mais qui détermine ce que sacrifie le pilote. Le reste du système de jeu gère principalement le cadrage des scènes jouées.


En plus de moi, je lance la table quand il y aura 3 inscrits, et je prends maximum 4 inscrits.
Dès qu'il y a 3 inscrits on se cale un jeudi soir qui convient à tout le monde. n_n

Inscrits:
- Mulambo
- Picric
- Moritz
- PLACE A PRENDRE

Note: mes tables sont non fumeur.


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 9 Déc 2014 - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:08

Yop!
Mon précédent One Shot est passé (et merveilleusement passé! Quelle histoire! Onirique, épique, on a frôlé la fin du monde mais qu'est-ce que c'était beau, je me suis cru dans un Miyazaki) et donc je me permets de remonter un peu celui-ci que j'avais proposé en même temps...
et qui s'est pris un bide monumental !! ^^"

Je me dis qu'il est peut-être juste passé inaperçu, qui sait.
C'est quoi qui vous fait peur, d'avoir à sauver l'humanité ? Ou de n'être que des gosses dans un esituation désespérée et pourtant les seuls à pouvoir le faire ? n_n

Bliss Stage, si vous l'essayez, est un jeu qui ne vous laissera pas indifférent (dans un sens ou dans l'autre) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 1:04

ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:55

coucou,

Effectivement, je suis passé à coté.

ça me dirait bien, mon cher.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 5:30

Coooooooooooooool !!!!! ^^
Plus qu'un ! J'avoue que je commençais un peu à désespérer lancer cette table. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:38

l'été c'est enfer des mj... courage
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:30

3eme joueuer présent!

(une campagne de longue durée serai difficile mais vu le titre du post je ne dois pas craindre ca)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. B
Papoteur
Mr. B


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:50

Et de quatre..!!

Tu vois bien qu'il suffisait de remonter le post. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 5:11

Youhou!! \^o^/
Cool! Bon, on commence à voir des dates à mon retour (là je suis au Japon pour 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:26

Bon les copains,
Vous avez des jeudis de libre en Septembre? n_n
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:27

Le 11 et le 18 septembre sont dispo, de mon coté. Eventuellement, le 28 aout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:10

Le 11 m'irait bien (c'est bientôt, va falloir que je potasse le bouquin ! ^^"), le 18 j'arriverai tard, le 28 c'est faisable.

Les autres ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:19

Moi, tant que je suis libre au calendrier et que ce n'est pas du vendredi au dimanche, je suis à priori ok
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:53

J'ai réservé le 18 de façon préventive alors.
Ton agenda se charge assez vite. ^^'

Moritz, Mr B., ça vous convient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. B
Papoteur
Mr. B


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:19

Je serais là... salut
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:08

Cool ! \^^/

Moritz m'a répondu par MP, il y a un risque d'imprévu mais il devrait être là. Faudra juste qu'on finisse bien à l'heure.

Bon, j'ai plus qu'à repotasser le bouquin !...
J'espère que ça vous plaira (j'espère que ça me plaira aussi ^^'), mais après tout si vous avez dit oui c'est que vous aimez l'expérimental !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:43

Oui mais le BON expérimental Mwouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:24

On va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:43

Honnêtement, je pense que ce jeu peut être génialissime, mais je ferais bien des arrangements dans les règles (pour classiciser quelques points. Eh oui... Même moi... ^^') mais avant de tout changer, je veux le tester en l'état. Il marche peut-être parfaitement comme ça. On verra.

En tout cas, au minimum, ce sera fun (dans le bon sens du terme). ^^
(D'ailleurs, ce qui me laisse sceptique, c'est principalement le rôle du MJ, donc pas de souci pour vous. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:31

Salut à tous !!!

Désolé pour hier soir !! m(_ _)m
Par pour me dédouaner mais pour donner des explications, la partie test que j'avais faite en tant que joueur, avant d'acheter le jeu, on avait fait la créa du groupe + tous les PJs tout tout tout en une petite heure...
On avait peut-être été plus encadrés par le MJ (qui était rodé au jeu, contrairement à moi, pour ma défense u_u), je sais pas.

Bref, désolé pour cette séance qui n’était peut-être pas hyyyper passionnante. On (oui, c’est vraiment un jeu où tout le monde participe à l’effort collectif) fera bien mieux pour la prochaine !! n_n
(En plus, cette fois j'oublierai pas mes dés !)

C’est vrai que créer ce cadre comme ça donne envie d’y jouer plus qu’un One Shot… Ceci dit, scoop, on arrive à la fin de ma pile de jeux-que-je-voulais-absolument-tester, et j’ai d’autres projets pour la suite, dont potentiellement reprendre un de ces jeux (un seul, ouais…) et le lancer en campagne un peu plus soutenue. J’y réfléchirai le moment venu ceci dit, laissons cette charrue et retournons chercher les bœufs.


Brrrrrrref, pour la prochaine, j’ai mis le 02 Octobre dans le calendrier, mais ce serait bien que vous me le reconfirmiez.

Voilà… Pour gagner du temps, je vais reprendre au propre ce qu’on a fait hier, et je profiterais bien de ce fil de discussion pour expliciter des trucs (tous les liens ne sont pas notés sur la relation map, par exemple), voire combler si j’ai oublié des trucs qu’on a dit hier.

Voilà voilà ! Encore pardon pour le manque à la promesse, et à bientôt. n_n


P.S : Pardon Mr B. je n’avais peut-être pas écrit à l’avance toutes les particularités du jeu, mais y en a d’autres ! Préparez-vous à tout, voire mieux : ne vous préparez à rien ! ^^ Je me sers aussi de ce One Shot pour voir si certaines règles marchent vraiement ou si je dois/veux les trifouiller…
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:44

Personne ne me confirme...
Le 02 octobre vous convient bien ???
(Notamment Mortiz qui était pas sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:06

bah moi, je confirme, déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 2:02

Bon les copains,
Vous n'avez rien noté en terme de relations sur vos feuilles ni sur vos brouillons.
Du coup je peux pas faire une belle relation map toute propre. ^^'
Je vais renoter les persos ici, et avec pour chacun les scores en Intimité/Confiance* avec les (autres) pilotes.
Charge à vous, ici de me faire une courte description de la nature qui unit ces persos (du point de vue de votre pilote, du moins).
Idéalement parce que vous vous en souvenez, sinon ré-inventez parce que j'aimerais bien ne pas y passer 2h jeudi donc faites ça here and now please. ^^'

*Confiance, pour rappel, traduit juste à quel point le lien est solide entre vous, c'est une valeur oscillante.


Autorité
Carole, la soixantaine [KST] (Hugo 2/3, Marc 3/0, Aellô 1/5)

Pilotes
Hugo, chevalier servant, 14 ans [Mul'] (Franck 4/2)
Marc, vétéran, 17 ans [Moritz] (Aellô 4/1, Franck 2/3)
Aellô, impétueuse, 14 ans [Picric] (Marc 4/1, Franck 3/1)
Franck, héros naissant, 17 ans [Mr B.] (Hugo 4/2, Marc 2/3, Aellô 3/1)

Ancres
Leila, ancre de Marc, adorable, 12 ans [Picric] (Hugo 2/1, Marc 3/3, Franck 2/1)
Arthur, ancre de Hugo, réconfortant, 12 ans [Moritz] (Hugo 5/3, Aellô 2/1, Franck 1/1)
Léo, ancre de Franck, irascible, 16 ans [Mul'] (Marc 3/2, Aellô 4/1 "ex in/out c'est compliqué")
Alphonse, ancre d'Aellô, réconfortant, 12 ans [Mr B.] (Aellô 2/2)

Autres
Clara, bricoleuse, 16 ans  [Mul'] (Marc 5/0, Franck 4/1)
Nathalie, infirmière, 16 ans [Mr B.] (Hugo 3/2)
Luc, costaud minutieux, 15 ans [Picric] (Hugo 1/3)
Arsène, technicien des berceaux, 13 ans [KST] (Aellô 2/3)


Pour rappel, la jauge d'intimité, c'est-à-dire ce qu'il faut avoir fait au minimum pour avoir cette intimité (sauf en cas de lien de sang, où l'intimité augmente de 1):
1: être présentés l'un à l'autre. Croiser le regard de l'autre.
2: Avoir un contact physique. Discuter ensemble. Chanter ensemble.
3:
4:
5: avoir des relations sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:25

Salut,

Désolé, mais je vais devoir annuler la partie de ce soir, j'ai choppé un rhume, rien de bien grave mais suffisamment pour que je ne sois pas du tout capable ce soir de faire autre chose que rêver de mon lit et de doliprane.
Pour essayer de pas reporter aux calendes greques, on va voir s'il y a pas un lundi ou éventuellement vendredi (je crois que Mul' peut pas) qui conviendrait.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:43

Bon les copains, vous avez des lundis de libres dans le mois, maintenant que je suis guéri??? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !   [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIN] 3 joueurs - campagne Bliss Stage en juillet et/ou août
» One Shot: Bliss Stage
» [ANNULÉ] Lacuna (One Shot) le 21/08
» [ANNULÉ] SCREAM : One-shot slasher
» [FIN] 3 joueurs pour campagne de l'été - Bliss Stage ou Libreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: