Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Là... dans l'ombre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:53

"Une paire d'yeux observe. Dans l'obscurité naissante, personne ne l'a vu s'approcher. Vêtu de noir, il ne dit un mot. Il regarde... Et écoute ce qu'il se passe autour de lui. Chaque conversation lui parvient clairement. Un groupe se met à rire... Il sourit légèrement, trahissant de la même manière ses origines.

D'une taille d'1m82, ses longs cheveux légèrement bouclés retombent sur ses épaules. Une personne passe à proximité et sursaute alors qu'il ressent une présence. Elle s'arrête, cherchant d'où pourrait provenir le danger. Personne. A l'endroit où il était il y a à peine quelques secondes, il n'y a plus personne. Du toit situé une vingtaine de mètres plus haut, le vampyre (OUI avec un y, c'est moi qui raconte !) sourit. Ainsi, ces fous furieux existent toujours bel et bien ? "

Bonjour à tous ! C'est malheureusement ici que s'arrêtera ma prose improvisée... Je me présente : Vampyre (yes, avec y). J'ai ... hum... est-ce que cela serait bien sérieux ? 37 ans... J'ai découvert le jeu de rôle lorsque j'en avais 14... Faites le compte, et oui, j'ai joué durant l'âge d'or du jeu de rôle. A cette époque, j'avais un magasin pour rôlistes presque à coté de chez moi (Dédale, à Charleroi, pour ceux qui s'en souviennent). C'était juste à côté de mon endroit de stage.

Avec un ami, c'est rapidement devenu l'endroit où nous allions lorsque nous brossions quelques cours (pas trop souvent quand même, il fallait bien jouer aussi (heuuuu, oui, pendant les cours :p ) )... Appelez- moi un sale gamin :p

Pour ma part, j'ai débuté avec Warhammer (la fausse première édition. C'est en fait la seconde, mais on la connait comme première édition, ce qui est faux, mais bon... seuls des fous furieux connaissant l'histoire des JdR peuvent comprendre :p). Mon ami quant à lui, se livrait aux joies des tables et des jets de dés pour toutes les actions avec Rolemaster. Puis j'ai découvert MON jeu de rôle favori : Cyberpunk 2020.

Puis ce fut Vampire la Mascarade (première édition) (pas Dark Age, je trouve la Mascarade plus intéressante, mais ce n'est que question de gouts). Shadowrun, Star Wars (j'en avais même créé un concept avec mes amis, et avons fait une partie monumentale à 3 MJ en simultanés... Un combat spatial, dans trois salles adjacentes : L'empire d'un coté, la Rébellion de l'autre, et au centre, le centre de commandement des troupes... Le tout avec des talkies pour centraliser les actions de chacun) et James Bond (pour le délire). Tous dans leurs premières éditions.

Puis, le temps faisant, l'école se terminant, j'ai perdu le contact avec mes amis rôlistes. J'ai finalement délaissé mes livres (que j'ai toujours soit dit en passant). J'ai joué à La Mascarade version jeu vidéo, que je trouvais très réussi, très bonne ambiance... mais.... le jeu vidéo n'est pas un jeu sur papier.

Et puis, cette annonce, de CDProjekt, tombée il y a quelques mois... Cyberpunk 2077... OMG ! Tout mon passé me revient... J'ai ressorti mes livres, et me suis demandé si cette race de fous existaient toujours... Apparemment oui, vous en êtes les témoins... Une très longue présentation... Oui je sais...

Est-ce que j'aimerais refaire des parties en PJ ? Certainement... En MJ ? Probablement, quoi que j'ai 20 ans à rattrapper... Est-ce que j'en ai le temps ? Cela devient compliqué, avec mes horaires aussi fous que vous... (pas de jours fériés, je peux commencer à 4h30 ou terminer à 23h30). Est-ce que mon épouse me laissera venir ? Elle regarde mes livres et mes histoires comme étant une tranche de folie qu'il ne vaut mieux pas révéler...

Je sais que je peux passer dans vos locaux (vous n'êtes pas loin de chez moi, j'ai le même code postal que vous, et Saint-Guidon est étrangement proche de chez moi). Je sais que le dimanche 2 juin à 18h00, c'est la réunion mensuelle pour les jeux.

Pourquoi m'enregistrer et faire une longue présentation alors ? Peut-être passerai-je. Tout cela dépend de beaucoup de choses... Le jeu vidéo ne pose aucun problème à mon épouse, car je suis à la maison : il suffit de mettre en pause pour l'aider dans la maison. Jouer ailleurs et la laisser seule... Et le jeu de rôle n'est clairement pas son affaire. Je voulais simplement vous faire un coucou, et peut-être vous rencontrerai-je soit en réel si j'arrive à faire un jet de persuasion correct, ou au pire, sur le net, au hasard de mes jeux ;=)

Dans l'espoir, peut-être de faire votre connaissance,

"Signé : votre ami, V"
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:09

Hello

Bon alors je prends le temps de lire et je te réponds (si je n'oublie pas, je suis très distrait), mais d'abord douche et go travail.

Bienvenue néanmoins de toutes façons et quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:30

Salut,
Pour la petite femme , faut lui expliquer qu'un rôliste, si cela ne suce pas de sang imaginaire, cela devient dépressif bougon et grincheux (du moins c'est le cas pour moi). Et avec ce type d'argument il y a moyen de s'enfuir pour rôliser.
Si tu remets le crayon à la fiche de perso tu te souviendras que le JdR n'a rien avoir avec les jeux sur ordi , même ceux avec des bandes annonce aussi ultra cool que Cyberpunk 2077.
Et d'ailleurs il y a une table de Shadowrun qui vient de se lancer. Et plus chouette encore il reste une place il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Merci   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:42

Salut ! Et merci pour ta réponse :=)

Il semblerait qu'effectivement Mulambo est soit : très lent à lire, soit : est très distrait, ce qui en fait une personne de confiance :=)

Blague à part maintenant...

Oui, je me souviens très bien de ce que c'est que le jeu papier... De très très bons souvenirs soit dit en passant :=) Et effectivement, cela n'a rien à voir avec le jeu vidéo... (et pourquoi je dois choisir entre 3 répliques ? C'est pas dans mon perso ca... Je voudrais juste lui dire autre chose..., ou encore : "et moi je veux aller tout droit... Pas à gauche, pas à droite, tout droit... TOUT DROIT... pffff... Mur invisible... :p)

Fin bref... Le jeu de rôle, je n'ai pas oublié... J'ai juste oublié l'endroit où j'ai rangé tous mes dés... Grrrrrrr... Mes bo dés...

Me reste plus que le jet de persuasion... Je ne désespère pas... Je connais ma femme... Et avec un peu de chance, je pourrais peut-être enroler ma fille avec, elle qui fait du D&d... 4.0... naaaaannnnn... tout mais pas D&D4.0... Enfin bref... Très sérieusement maintenant, je ne désespère pas (sinon je ne me serais pas enregistré)... Mais en général, je n'ai rien sans rien...

... ... ... une idée germa... Peut-être qu'en septembre, j'aurai un peu plus de chance... Ma femme reprend ses cours de claquettes américaines... Chouette moment pour négocier une petite table la même soirée... ;=) Sale gamin... Machiavélique... MOUAHAHAHAHAHA.... je commence à faire ma réputation :p
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:27

Oui, je suis très distrait.

Donc 37 ans. Ben tu es dans la moyenne d'âge du club en fait, si ça peut te rassurer. Pour ta fille, si elle a plus de 18 ans, c'est no problem (mais faut qu'elle ait pas peur des types de deux fois son âge. Sinon, c'est compliqué. On t'expliquera en live si on te voit.

Par contre, il va falloir que ta charmante compagne cesse de faire l'enfant et apprenne à gérer sa dépendance affective (ne lui dis pas comme ça sinon elle va piquer une colère What a Face ). Nos tables se déroulent au rythme d'une séance par mois, c'est pas incompatible avec le devoir conjugal DTC

Ici, on fait un peu de tout, on ne crache sur rien (Enfin si, chacun a ses goûts et ses préjugés mais dans l'ensemble, tout peut trouver un public parce qu'on est nombreux)

Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Merci   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 5:36

Encore merci pour l'accueil et la réponse :=)

Pour ma fille, je disais cela comme ca... En fait, elle a fait 1 partie de D&D 4, avec des potes à elle, et je pense qu'elle ne va pas réitérer, je ne pense pas qu'elle aie accroché... Il faudra que je discute avec elle... Elle a 19 ans, donc de ce coté là, pas de soucis... Je verrai avec elle si cela l'intéresse également ou... bof...

Juste une question rapide (je suis déjà à la bourre pour le boulot)... Sachant que mes horaires sont ultra variables (je bosse à l'aéroport, et donc... pas de jour de congé fixe, pas de férié, pas de week-end). Je sais qu'en tant qu'ancien MJ, si je me mets sur une table de campagne, je ne peux assurer être là pour la table suivante... J'imagine que cela pose un problème... Ou bien vous évitez les tables de campagne ?

Grand merci pour vos réponses en tous cas...

Je file, suis à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:27

Encore une fois tout dépend d'un maitre à l'autre.

Il y a des maitre qui aime bien les parties test/one-shot et d'autre qui sont plus campagne (moi je suis plus campagne comme joueur et MJ) . Regarde dans les propositions de parties , il y a Dé de sang et Robot qui sont sont plutôt one-shot si j'ai bien suivis.
Aussi il y a aussi les passager du temps qui est une partie en sans véritable continuité de joueurs d'une partie à l'autre du coup tout le monde y est le bien-venu sans nécessité de suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Ze Retour ?   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:42

Et paf me revoilou...

Après avoir passé quelques temps à discuter, à faire valoir mes droits, nous avons (mon épouse et moi -même) trouvé un terrain d'entente...

Cela signifie également que je vais pouvoir passer de temps à autres (surtout fonction de mes horaires qui sont variables), pour vous rencontrer et si compatible avec mes horaires, pourquoi pas autour d'une table ?

Si donc vous croisez un mec bizarre, avec des longs cheveux, ne prenez pas peur, ce sera simplement moi qui viendrait vous saluer :-)

A très bientôt donc

Vampyre
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Demain 3 septembre   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:47

Rebonjour à tous !

Et bien voilà, je passerai plus que probablement demain, 3 septembre, vous faire un petit coucou. J'ai vu sur le forum qu'il y avait une permanence le mardi (mais cela, c'était en 2006, j'ignore si elle est toujours de vigueur. Le lien pour les curieux : https://saigneurs.forumactif.org/t582-permanences-du-mardi). Et cela tombe bien, c'est le mardi que mon épouse fait ses claquettes.

Je ne jouerai probablement pas demain, mais discuter avec vous, voir l'ambiance, ... bref tout ce qu'un nouveau fait pour voir s'il va s'y plaire...

A demain donc, entre 20H00 et 20h30 :p
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:06

Demain on joue a Vivere à partir de 19h . On sera super content de papoter un petit peux avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:39

Excellent ! A demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Petit retour   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:07

Un petit retour d'information suite à mon passage chez vous. D'abord un très grand merci pour l'accueil. J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie, parmi tous ces gros bill :p Cela donnait l'eau à la bouche pour replonger dans ces univers que j'ai délaissé trop longtemps. J'ai bien aimé l'ambiance trèèèèèèès relax... C'était excellent. Cela me change vraiment de mes jeux vidéos :p Vous prenez du plaisir à jouer, et cela se sent. Toutes mes excuses à Iblitz pour la porte oubliée, j'en suis l'unique responsable. ;-)

J'ai préféré rester très calme et ai très peu parlé, par respect pour le MJ d'abord, ensuite pour ne pas venir gâcher la partie en conversations hors contexte. Mais je tenais à vous faire part de mes impressions par ce forum.

Une chose est claire, vous me reverrez très bientôt ! D'ailleurs, peut-être pour Greg, comment puis-je faire pour devenir membre ? Je suis les informations trouvées sur le forum, ou tu as besoin d'un formulaire rempli (si j'ai bien lu cette page). ?

Juste le temps pour moi de me refaire un set de dés (impossible de retrouver mes vieux dés), et j'y replongerai volontiers.

Un très grand merci à vous pour l'accueil et la soirée.

A très bientôt

Vampyre (bon, je vous l'ai pas dit, mais c'est Fabrice :p)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:29

Contant aussi de t'avoir rencontré Smile

Pour l'inscription il y a plusieurs formules:

Je me souviens plus des titres mais soit tu paye un droit de table d'un peux plus d'1€ par soirée soit tu paye 5 €/mois ou bien un peux plus de 6€ pour avoir un droit de vote aux AG.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 5:28

Bah tant qu'à aider l'assoce, ce n'est pas 5 euros qui vont me flinguer en fin de mois... Je fais simplement le payement et c'est en ordre ? Ou bien il vaut mieux attendre ma première partie, remplir le formulaire et ensuite faire le payement ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 6:09

Non non il y a un papelard a remplir pour les assurances.
Je ne suis pas du tout un expert. C'est Zwak ou Bugs qui devraient pouvoir t'en dire plus la dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:14

Si tu comptes payer au mois, il faut :
-Remplir et signer le formulaire d'inscription
-Une provision de 50€ (Suite à de nombreux abus, on prend nos précautions)

A partir de là, tu recevras l'ardoise par mail où seront décomptés ta cotisation de 5€ par mois et tes consommations sur place.

Il est de bon ton de rester en positif et d'approvisionner ta petite réserve de temps en temps Wink

Bien sûr, si tu dois nous quitter, tu récupèreras l'argent avancé sur simple demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Oki   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:14

Parfait ! Tout cela est bien compréhensible. Pas de soucis. Donc rien à faire avant d'avoir rempli mon formulaire, et donc avant ma première partie.

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak


Nombre de messages : 1782
Localisation : 50°51'53.31" N 4°20'16.55" E
Date d'inscription : 30/08/2005

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:23

Hello,

Signale ton prochain passage au club via un MP (si possible 1 jour ou 2 à l'avance) et je passerai pour que tu puisse remmplir le formulaire d'inscription.

Amicalement

Le secrétaire

Zwak
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:56

Merci Zwak, je te tiens au courant !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là... dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Là... dans l'ombre...   Là... dans l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là... dans l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Underaloz] Mic Mac dans l'O.S.
» Rentrons dans la cage
» Monsterhearts - Dans les vagues
» [Annulé] Les One Shot de KST: Bliss Stage !
» Un pied dans l'Antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: