Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau : Glascian

Aller en bas 
+4
Garlick
Mulambo
Léon
Glascian
8 participants
AuteurMessage
Glascian
Timide
Glascian


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2012

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:46

Salut à toutes et à tous,

Je me présente Glascian, Alias Phil IRL mais je préfère Glascian (l'habitude, tout le monde m'appelle comme ça, une vieille histoire)

Vieux de 32 ans, JDR addict depuis 16 ans, MJ depuis 15 ans, je suis un grand fan de JDR qui a un peu touché a tous les styles.

Avec le temps, j'ai trouvé mes deux JDR favoris

- AD&D (en édition 2.5 je précise (oui oui, 2.5 c'est pas une faute de frappe, dans le monde de Dragonlance à l'époque "War Of The Lance" pour ceux qui connaissent ces vieux trucs)
- Shadowrun (dans un tout autre style, mais vraiment jouissif en édition 4 20ème anniversaire)

Sinon j'ai déjà touché à du Chtulu, Vampire Dark Age & Mascarade, Cyberpunk 2020, Berlin XVIII, Warhammer, GURPS, L5R, Kult et Star Wars.

Traité par mes joueurs de "MJ le plus sadique au monde" (comme tout les MJ quoi) je suis plus à la recherche de table(s) en tant que MJ même si jouer ne me dérange pas le moins du monde ! Je pense que ça serait peut-être mieux dans un premier temps pour voir un peu comment vous fonctionnez, à voir selon les disponibilités des tables et des joueurs bien sûr !

Ceci dit, j'ai une manière assez personnelle de MJ puisque je favorise le RP aux simples jets de dés, il est donc proscrit pour moi de faire un "jet de compétence - intimidation - " sur un garde pour pouvoir entrer dans le palais royal, mais plutôt jouer sur l'aspect théâtre d'improvisation ou le joueur s'adresse au garde comme s'il était son personnage, et je réagit comme si j'étais le garde. En gros, pas de "je dis au garde que blabla" et je fais mon jet de dé, mais plutôt un dialogue direct comme si on y était. De même pour le forgeron, le vendeur de drogue, le roi de XYZ ou le clochard qui traîne selon le JDR bien sûr ^^ Par contre, parfois je m'amuse a changer de ton de voix pour se rapprocher de la réalité, vous en faites pas je suis dingue et bon pour l'asile, c'est normal (d'ailleurs j'en sors juste là)

Par contre, si je possède mes propres livres de JDR, certains, pour AD&D en tout cas, sont en anglais puisque jamais traduit en FR, ce qui pourrait poser problème éventuellement... En revanche pour Shadowrun je suis full FR donc pas de soucis.

Donc voilà, joueur ou MJ à votre guise, j'aimerais découvrir votre club qui, au vu de ce que j'ai pu déjà un peu lire sur ce forum, m'a l'air fort sympa Very Happy

Qui sait, peut-être est-ce le début d'une nouvelle aventure ?

A votre disposition pour les questions éventuelles bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:31

Salut et bienvenu sur le forum,

Pour faire connaissance et voir les possibilités de partie disponible, je ne peux que te conseiller de venir à la réunion de planification qui a lieu ... hier, et zut loupé pour celle-là, la suivante se tiendra le dimanche 27 mai à 18h.

Bien entendu tu peux entré en contact avec les MJ's ou le CA par le biais du forum si tu ne veux/ peux pas attendre jusque là, rien ne t'empêche de contacter les MJ par MP pour voir si ils ont une place de libre à la table qui te fais de l'oeil, par contre pour proposer une partie c'est vachement mieux de le faire à la programmation histoire d'un peux faire connaissance avec tes futurs joueurs et que puisse cerner à quel point le MJ sera sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:05

Ouep, tu peux tenter de créer une nouvelle partie direct sur le forum mais nombreux sont ceux qui y ont perdu des plumes.
Montre-nous ta frimousse, parle-nous de ta vie, bois une cannette à notre santé et ça ira comme sur des roulettes Super danse

Pour ce qui est des livres, la plupart du temps, chez nous, les joueurs ne lisent pas les règles et font confiance au MJ. Pour la plupart, le roleplay ne nous fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:00

Moi je suis trèèèèèèèèès intéressée par un Shadowrun, mais je n'ai pas énormément de temps donc je ne me lance pas dans une campagne.
Serait-il possible de faire un scénario en 3 ou 4 séances? Sachant que je ne suis pas disponible en mai.

Je ne joue jamais le samedi, toujours en semaine, sauf les lundis. Voilà je ne sais pas si tes dispos collent aux miennes, mais si oui alors ça pourrait être cool.
A bientôt, et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:11

Moi aussi j aime le RP enfin , le truc ou je sais ce qu on mange et combien ma grosse masse fait de D de dégâts

Et puis la nuit je dors pendant mon tour de garde comme ça on augmente les chances de taper et de faire de l XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glascian
Timide
Glascian


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2012

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 2:27

Hello !

Tout d'abord, merci à vous tous pour l'accueil chaleureux Smile Par contre j'ai des questions qu'elle sont bonnes (et les questions du MJ sont toujours bonnes, bande de moules !) : pourri même de l'intérieur, je suis fumeur, donc je pose aussi la question de savoir comment la chose est gérée ("dehors sale fumeur de merde", "tiens la y a un balcon, c'est classe tu verras", autre ? ... ) , tout comme le fait que j'apprécie une bonne choppe quand je suis derrière mon écran, cela pose-t-il problème ? J'ai aussi une vieille habitude qui n'est en aucun cas nécessaire, mais toujours fun : mettre une musique d'ambiance selon le contexte.... Est-ce permis ? Proscrit ? Accepté et / ou toléré ? (je préfère devancer les problèmes que d'y faire face, et donc poser les questions ^^)

@ Léon : la date est déja bookée dans mon agenda, j'y serai :p Je compte bien ne serait-ce qu'assister à une séance, observant dans mon coin la manière dont se passe la séance si je ne puis participer, ça me permettra de voir aussi comment adapter au mieux mon mastoring à votre style.

@Mulambo : En soi c'est mieux vu que j'ai tendance à adapter les règles à ma sauce (ignorer certaines, modifier d'autres et pour les autres les mettre à la poubelle tout simplement), donc en soi un joueur qui revient tout le temps sur les règles à dire "oui mais dans le livre page machin, paragraphe truc et alinéa bazar c'est marqué que blabla" c'est pas top pour moi on va dire, donc là encore j'avoue que même sans avoir vu et vécu l'ambiance, elle me parait de plus en plus sympathique, et être sur la même longueur d'onde est important je trouve !

@ Lyli : Toi tu sais pas ce que tu dis, c'est ultra dangereux... Mais soit, pour SR de toute façon et surtout au début, ça sera plus des scénarios et les diviser ne me pose aucun problème donc ne t'en fais pas ^^ Pour le temps de jeu, j'ai un boulot assez en "montagnes russes" niveau occupation et état de fatigue, d'une manière générale je te dirais en semaine ça peut se faire un jour en plus du vendredi (que tu ne cites pas donc je suppose qu'il est bon pour toi :p) où la par contre ça ne me dérange pas de rester jusqu'à ce que les maîtres des lieux nous mettent dehors Smile Perso d'ailleurs surement pas le lundi, c'est le premier jour de la semaine, donc révision et maintenance des sites internet que ma boite héberge et tout donc journée ultra crevante donc au pieux très tôt ! Pour le reste de la semaine, mis a part le vendredi, je dirais donc qu'un jour supplémentaire me parait facilement gérable, voire plus certaines semaines, mais là ça sera très dépendant du boulot par contre. Que tu ne sois pas dispo en mai en soi est plutôt pas mal dans l'absolu, puisque du coup ça me laisse le mois pour prendre la température et assister a l'une ou l'autre séance, et surtout rencontrer tout le monde à la réunion de planification fin du mois histoire de voir un peu tout le monde et lancer la table Very Happy Mais ceci dit ça te laisse un mois pour préparer tes D6...

@ Garlick : tu vas faire quoi avec ta masse face a un sniper qui t'a en ligne de mire avec un fusil de précision calibre .50 à plus de 1500m ? Enfin, comme dirait un joueurs que j'ai connu : "on pourra dire que la balle tirée sera la dernière chose qui lui est passé par la tête" Very Happy Puis y a pas d'XP Dans SR :p (bon ok si c'est du AD&D, j'ai rien dit, je te vois bien minotaure dans Dragonlance d'ailleurs au passage ^^)

Bref, je vais un peu matouiller le calendrier et passer voir comment vous fonctionnez avant la réunion de fin de mois, et que l'aventure commence !!

Encore merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:42

re,

Alors la clope et la bière sous tout deux autoriser dans le club (interdit au moins de 18 ans), tu auras même certain membre qui te féliciterons de ce choix de boisson car il y a de plus en plus de buveur de soft au club. Pour ma part c'est no alcohol and tobaco free mais ça ne m'empêche pas de jouer à une table "fumeur".

A ce propos tu verra que la possibilité de proscrire la clope d'une partie est possible, nous avons mis un système en place permettant aux MJ's et leur joueurs de décider si oui ou non la partie est fumeur, des "affichettes" sont mise sur les porte et à vous d'afficher si c'est fumeur ou non fumeur.

Voilà tu verra qu'on est pas prise de tête, on est là avant tout pour passer du bon temps, les rêgles appliquées au club sont surtout celle du savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:27

Garlick a écrit:
Moi aussi j aime le RP enfin , le truc ou je sais ce qu on mange et combien ma grosse masse fait de D de dégâts

Et puis la nuit je dors pendant mon tour de garde comme ça on augmente les chances de taper et de faire de l XP ^^

Garlick t'es lourd Smile Je te promet que la prochaine nuit où tu ne fais pas ton tour de garde correctement je te colle une créature gros bill après tu feras moins le malin ! Non mais !
Et puis je te rappelle que le MJ (moi en l'occurrence) a toujours raison Smile

@ Glascian : POur ce qui est de préparer mes D6, sache que mes dés sont toujours prêts, même si je déteste les systèmes à base de D6, mais bon comme tu as l'air d'être plus orienté RP (ce qui me va trèèèès bien) c'est parfait Smile
Quand à savoir ce que je dis, je le répète, je suis trèèèèèèèèèèès intéressée par un SR, moi la dangerosité j'adore Smile

Pour ce qui est des clopes et des choppes, je m'écroule de rire....Décidément bienvenu au club je sens que tu vas t'y plaire.

Pour la prochaine programmation (le 27 mai) il y a peu de chances que j'y sois, donc si jamais on doit planifier, contactes moi via MP sur le forum ou par mail, je pense que tu devrais trouver mon adresse, dans mon profil.

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Glascian
Timide
Glascian


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2012

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:15

Hé bien merci pour toutes ces infos, je crois qu'on peut dire que votre ASBL est l'idée que je me faisais du Paradis des rôlistes Very Happy !!! Il manque plus que, tant qu'à rêver, un peu de rock / metal en musique de fond et le rêve sera complet Very Happy (grand fan de Dream Theater personnellement, tant qu'à faire connaissance ^^)

Sinon, je passerai à mon avis ce vendredi soir 04/05 pour voir un peu le cadre, assister à une séance, et peut être rencontrer certains d'entre vous (même si à mon avis je passerai plus d'une fois d'ici fin du mois), en attendant la réunion du 27/05 pour discuter du lancement de la table Shadowrun et voir qui serait motivé à se lancer dans l'aventure !

@Lyli : au pire si tu ne sais pas être là le 27/05 on en discutera par mail ou MSN le moment venu, il faut aussi voir si d'autres joueurs sont tout aussi motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:40

Glascian a écrit:
Hé bien merci pour toutes ces infos, je crois qu'on peut dire que votre ASBL est l'idée que je me faisais du Paradis des rôlistes Very Happy !!! Il manque plus que, tant qu'à rêver, un peu de rock / metal en musique de fond et le rêve sera complet Very Happy (grand fan de Dream Theater personnellement, tant qu'à faire connaissance ^^)......


Et ben oui, on peu même mettre de la musique, y a même une chaine hifi prévu pour ça. Bienvenu au paradis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2011

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:07

Glascian a écrit:
Il manque plus que, tant qu'à rêver, un peu de rock / metal en musique de fond et le rêve sera complet Very Happy (grand fan de Dream Theater personnellement, tant qu'à faire connaissance ^^)

Tu trouveras aussi des métalleux au club dont ma douce moitié et moi. DT on a du les voir genre 7 fois. Et c'est un de nos groupes préférés juste après Opeth et avant plein d'autres. Même si Portnoy est parti, cela reste du très très bon metal.... headbang0 headbang1 headbang2
Revenir en haut Aller en bas
Glascian
Timide
Glascian


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2012

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:32

Claaaaaaaaaaaaaasse Cool ! ! Je passerai donc demain soir pour voir ce paradis de mes propres yeux alors, zieuter un peu et faire connaissance avec ceux qui seront là ^^ Si j'ai bien compris c'est l'ouverture a 20h et pour demain vous commencez les hostilités avec une table Conan vers 20h30 c'est bien ça ?

A bientôt donc en "live" en tout cas headbang1

EDIT : en regardant un peu le calendrier, j'ai vu des events "CA" (comme par exemple le jeudi 10 mai) à quoi ça correspond exactement ? (si j'en suis mon instinct CA serait Conseil d'Administration, mais ça ne me dit pas plus... )
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak


Nombre de messages : 1782
Localisation : 50°51'53.31" N 4°20'16.55" E
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:11

Hello,

Effectivement, CA veut bien dire Conseil d'Administration.
Tout membres est le bienvenue durant les CA.

Le secrétaire

Amicalement

Zwak
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
Invité
Invité
avatar



Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:53

Alors juste pour demain on sera au club à 20h30, ne passe pas avant, il y a de fortes chances pour que tu trouves porte close, mais 20h30 on sera là pour t'ouvrir.
A d'main Smile
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:41

zwak a écrit:
Hello,

Effectivement, CA veut bien dire Conseil d'Administration.
Tout membres est le bienvenue durant les CA.

Le secrétaire

Amicalement

Zwak

Effectivement, le conseil d'administration se réuni toute les quinzaines pour discuter et décidé des différents projets et/ou problèmes lié au club.
Ils se compose de membres élus à l'assemblée générale de mars tout les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Glascian
Timide
Glascian


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2012

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:39

Hé bien après la séance d'observation de ce soir en session "Conan", je suis fan, tout simplement, il restera donc à discuter du lancement de la partie Shadowrun Very Happy

Je ferai un descriptif et explicatif sous peu du JDR pour voir qui est intéressé, sur le forum, mais attendez vous a un pavé a lire ^^

Encore merci pour la soirée super sympa headbang1
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:51

Tonio a écrit:
Tu trouveras aussi des métalleux au club dont ma douce moitié et moi.

headbang0 headbang1 headbang2 Quoi, quoi, "on me voit plus jamais au club"??? Et alors??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau : Glascian Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau : Glascian   Un ptit nouveau : Glascian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau : Glascian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Re-Nouveau
» nouveau
» Un nouveau
» Et un nouveau, un!
» Un nouveau de plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: