Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RECH-4] Campagne pour membres récents

Aller en bas 
+13
ninislefou
Andartar
cahetel
Ceress
Clemknight
RomainZ
JeudiMaster
Deathproof
Khyrraa
Muscade
Raki
CeDePe
Saymu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
defstrock
Silencieux
defstrock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 3:47


Hello, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour moi.😥
Perso, je ne suis pas disponible cette semaine, mais après je suis disponible tous les jours à partir de 16h30 (sauf le mercredi où je finis à 13h30 et dois partir de 19h)
Je suis totalement débutant à 200 %, mais j'aime bien le "Pour la couronne" qui me rappelle fate et/ou les souls
Je suis prêt à m'y investir sérieusement et ferais de mon mieux pour comprendre et assimilé mon perso.
Sur ce j'att mon jugement 😅
Revenir en haut Aller en bas
elfix
Timide
elfix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 11:19

Salut,

Merci pour cette initiative.

En effet je suis nouveau, et pas facile de trouver une partie.

Je suis intéressé par Ladybkackbird pour le cote steampunk feministe.

Et par extraordinaries car j'ai toujours ete fan des x men, du cote fantastique et la metaphore par rapport a notre societe qui rejette des gens pour leurs particularités.

J'aime bien l'heroic fantasy mais je suis bof chaud du scenar ou on protege la monarchie.

Et les vampires. Bofbof.

Voila! Je suis tres dispo pour le.moment, et pas toujours au taquet du forum.
[modo] Je te déconseille très fortement de laisser ce genre d' infos privées sur un endroit public d'internet ! (Tout le monde peut lire, même sans être inscrit, même les bots. [/modo]

A+


Dernière édition par KamiSeiTo le Lun 24 Fév 2020 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Modération KST.)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 19:55

Comme vous le savez, ce forum devient obsolète dès ce lundi. Donc il est important que vous lisiez ce message et réagissiez vite !!! Very Happy Le nouveau forum, dont voici le lien, contiendra les nouvelles informations. Je vais juste vous faire part ici de ce que ça va donner en matière de parties.

Lien du nouveau forum : https://forum.saigneursduchaos.be/

1) Il y a de l'intérêt pour Lady Blackbird mais les motivations relèvent plus de la curiosité donc je suggère que vous tentiez un one-shot (il reste une place d'ailleurs sur le one-shot proposé par JeudiMaster, foncez !).

2) Pour la Couronne a pas mal de succès donc je vais lancer une campagne. Comme à partir de lundi, on passe au nouveau forum, je vous envoie le lien vers le nouveau topic. On jouera avec les personnes suivantes : @CeDePe, @Raki, @cahetel, @Andartar

On commencerait ce mardi 25 février. Est-ce que ça vous va ? Merci de me dire quoi au plus vite. Je vous envoie le lien vers le nouveau topic d'ici demain. Il faudra vous inscrire sur le nouveau forum.

3) Comme j'ai un créneau qui se libère à partir de la semaine du 23 mars, je peux lancer une autre campagne, qui sera probablement ExtraOrdinaries. Et là, j'ai déjà deux inscrits et j'ouvrirai la table à d'autres. Et là, on aurait @Clemknight, @ninislefou, @elfix et encore une personne à partir du mardi 24 mars. Est-ce bon pour vous ? Merci aussi de me dire quoi très vite, je vous envoie le lien vers le nouveau topic d'ici demain.

Merci à tout le monde pour vos réponses et désolé pour les éventuels déçus. Je garde la campagne Bloodthirst pour une date ultérieure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfix
Timide
elfix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 19:59

Saymu a écrit:


Comme j'ai un créneau qui se libère à partir de la semaine du 23 mars, je peux lancer une autre campagne, qui sera probablement ExtraOrdinaries. Et là, j'ai déjà deux inscrits et j'ouvrirai la table à d'autres. Et là, on aurait @Clemknight, @ninislefou, @elfix et encore une personne à partir du mardi 24 mars.

J'ai noté le mardi 24 mars à mon agenda! Ce serait à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:03

Toutes les informations seront sur le nouveau forum, je dois encore un peu dépoussiérer mon agenda pour pouvoir régler les aspects pratiques ^^ mais ce sera probablement vers 19h30 et ça continuera toutes les trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
CeDePe
Timide
CeDePe


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2017

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:30

Parfait, j'achète la couronne du 25
Revenir en haut Aller en bas
Andartar
Papoteur
Andartar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:56

25 pour moi c'est parfait 👌 je valide de mon côté cette date !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Papoteur
Raki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 22:10

Merci ! Et comme tu l'as bien noté, je pourrais pas être là à la première à priori, mais je suis prêt à réserver pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cahetel
Causeur
cahetel


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Forest
Date d'inscription : 13/10/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 23:47

C'est parfait pour moi le mardi 25 à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
ninislefou
Papoteur
ninislefou


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 05/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 1:24

Ok pour moi aussi le mardi 24, 19h30.
Si on sait jouer plus tôt sa m'arrange mais encore une fois, si y pas d'autre possibilité je m'y ferait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 10:23

Malheureusement non, la majorité des gens doivent gérer boulot, vie familiale, etc. Donc les parties ont rarement lieu avant 19h. Si ce n'est pas possible pour toi, n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
ninislefou
Papoteur
ninislefou


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 05/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 10:48

Saymu a écrit:
Malheureusement non, la majorité des gens doivent gérer boulot, vie familiale, etc. Donc les parties ont rarement lieu avant 19h. Si ce n'est pas possible pour toi, n'hésite pas à le dire.

Non non, c'était juste au cas ou car je suis en transport et j'ai 1h de route un peu prêt mais ne t’inquiétè pas je comprend totalement je m'y ferait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:11

Comme promis, voici les nouveaux topics sur le nouveau forum, n'oubliez pas de vous inscrire et de réagir afin d'avoir les notifications :

Pour la Couronne :

https://forum.saigneursduchaos.be/viewtopic.php?f=3&t=89

ExtraOrdinaries :

https://forum.saigneursduchaos.be/viewtopic.php?f=2&t=88
Revenir en haut Aller en bas
elfix
Timide
elfix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 19:47

Ok, c'est noté pour le 24. Y'a t-il quoi que ce soit que l'on puisse faire pour avancer sur la création d'un perso, ou bien, on aura des pré tirés?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Silencieux
Mousse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 16:54

Salut !

Je m'excuse, j'arrive après la bataille, mais vu que la discussion est toujours ouverte, je vais en profiter ! haha

Je viens de débarquer à Bruxelles, n'ai aucune expérience réelle des JDR, mais ça fait un bout de temps que j'ai envie de m'y mettre !
Pour mon cas, c'est principalement l'univers de Lady Blackbird qui m'intéresse ! Surtout pour l'aspect steam-punk, SF et le contexte social Smile

Je suis dispo ce week end et la semaine prochaine tous les soirs pour le moment, donc s'il vous reste une petite place... ! haha

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:04

Bonjour Mousse,

Nous avons changer de forum/site.

Voici la nouvelle adresse : https://saigneursduchaos.be/

Je t'invite à t'y inscrire, faire une petite présentation et ainsi pouvoir trouver une table pour jouer aussi au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Silencieux
Mousse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:24

Super merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH-4] Campagne pour membres récents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes
» [RECH 2] Birthright campagne Rjurik - D&D 3.5
» [RECH 1] Birthright campagne Rjurik
» [Rech 1] Feng Shui - la mini-campagne!
» [Rech 1] Feng Shui - la mini-campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Tables cherchant des joueurs-
Sauter vers: