Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RECH-4] Campagne pour membres récents

Aller en bas 
+13
ninislefou
Andartar
cahetel
Ceress
Clemknight
RomainZ
JeudiMaster
Deathproof
Khyrraa
Muscade
Raki
CeDePe
Saymu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:19

Salut tout le monde,

Parce que mon cerveau bosse en permanence au point de produire une indigestion cérébrale, j'ai plusieurs campagnes sur les bras que je souhaiterais tester/lancer. Je vous les décris plus bas. Ayant déjà joué avec pas mal de membres du club et sachant qu'il n'est pas toujours facile pour les nouvelles et nouveaux de se manifester, je souhaite leur donner la priorité. Voici les campagnes possibles. Je vous demande de bien vouloir m'indiquer laquelle (ou lesquelles) vous intéresse en réponse.

LADY BLACKBIRD

[RECH-4] Campagne pour membres récents Screen10

Campagne relativement courte (quelques séances) dans un univers steampunk, avec des engins volants à la sauce victorienne. Des gros revolver, de la vapeur, de la noblesse, de la trahison au rendez-vous. Lady Blackbird fuit un mariage arrangé et souhaite retrouver le chef des pirates, ce qui la mène vers un pilote à la morale flexible qui va l'amener droit dans les geôles d'un vaisseau de l'Empire. Saurez-vous en réchapper ?

EXTRAORDINARIES

[RECH-4] Campagne pour membres récents 3bce7510

Une sorte de X-Men en un peu plus sombre, le terme ExtraOrdinaries - ou EO -, je l'ai repris d'un bouquin dont je m'inspire très vaguement. Vous incarnez des étudiants de fac dans un monde chamboulé par la découverte de gens aux pouvoirs "extraordinaires" (au sens littéral). Le souci, c'est que c'est assez mal vu et que vous devez apprendre à vivre avec sans trop vous faire remarquer, vu les débats houleux autour des libertés concernant ces personnes. Le problème, c'est qu'il n'est pas forcément facile de vivre caché quand on sort de l'ordinaire...

BLOODTHIRST

[RECH-4] Campagne pour membres récents Daybre10

Vers la fin des années 90, les vampires ont décidé de sortir de leur trou et de révéler leur existence au "grand jour" (ou plutôt à la grande nuit). Un assaut frontal qui a pris de court de l'humanité qui est reléguée, 20 ans plus tard, au rang de bétail ou de main d'oeuvre asservie. Les vampires ont pris le contrôle de Londres (et du reste du monde ?) et vous faites partie de ces humains qui ont connu le monde d'avant ou qui ont grandi dans ce nouveau système social et politique. En effet, les vampires fonctionnent en clan et en castes, mais qu'importe aux humains qui se contentent, s'ils ont de la chance, de servir un vampire un peu moins malveillant, quand ils ne sont pas en train de travailler dans une usine permettant aux maîtres d'avoir leur confort. La rumeur voudrait qu'il existe des poches de résistances mais quelles chances ont-elles contre des créatures aussi puissantes ?

POUR LA COURONNE

[RECH-4] Campagne pour membres récents 5d8b3710

Dans un monde fantastique à l'esthétique d'animé, vous incarnez la garde d'élite de la Couronne du Royaume d'Aurora, le seul baigné encore par la lumière céleste. En cause, la lignée du Roi dont la légende voudrait que le sang maintient le dôme protecteur autour du royaume. En dehors de celui-ci, des monstres de toutes natures qui n'attendent qu'une chose : que le roi meurt. D'où la tâche ô combien importante de la Garde, qui a pour mission de protéger le roi et sa descendance. Le problème, c'est que le roi actuel est malade et que son fils est mort...



Voilà voilà, maintenant les infos pratiques ?

- QUAND ON JOUE ?

À partir de la semaine prochaine, c'est-à-dire celle du 24 février. Ensuite, on joue TOUTES LES TROIS SEMAINES. Il faut juste définir le jour.

- POUR QUI ?

Comme j'ai déjà dit, c'est en premier lieu pour des membres récents et avec lesquels je n'ai pas joué. S'il y a de la place ou si les dates conviennent mieux, des anciens peuvent participer mais ils n'ont pas priorité. Par ailleurs, je privilégie les personnes qui souhaitent vivre une vraie aventure en se mettant dans la peau de leurs personnages, je favorise l'immersion et l'implication psychologique des joueurs et joueuses dans le rôle de leur personnage.

- QUE RÉPONDRE ?

Merci de me répondre quel(s) jeu(x) vous intéresse(nt) et de m'expliquer pourquoi. Ensuite, indiquez-moi quelles sont vos disponibilités pour la semaine prochaine et si vous pouvez jouer toutes les trois semaines.


Liste des intéressé.e.s :
- CeDePe (Bloodthirst, Pour la Couronne - tous les jours)
- Raki (Bloodthirst, Pour la Couronne - a priori tous les jours mais 1re partie manquée)
- RomainZ (Lady Blackbird - pas le mardi)
- Clemknight (ExtraOrdinaries, Lady Blackbird - tous les jours)
- Deathproof (Lady Blackbird - pas vendredi)
- Muscade (Lady Blackbird - vendredi)
- cahetel (Lady Blackbird, Pour la Couronne - mardi et jeudi)
- Andartar (Pour la Couronne - tous les jours)
- ninislefou (Pour la Couronne, ExtraOrdinaries - pas vendredi)
-
-
-
...


Dernière édition par Saymu le Ven 21 Fév 2020 - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeDePe
Timide
CeDePe


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2017

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:43

Salut Saymu,
Je ne sais pas si j’entre dans ta définition de membres récents, mais les campagnes dans les jeux de « Bloodthirst » et « pour la couronne » m’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Papoteur
Raki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:27

Salut,

Pour commencer, je trouve les 4 sujets intéressants bien qu'il y en a deux que je préfère.

Je voulais juste savoir si c'était vraiment rédhibitoire si on ne peut pas jouer la semaine prochaine, quitte à arriver qu'au second tour (malheureusement, j'ai plus un créneau libre)

Si c'est pas le cas, la campagne Bloodthirst me plaît bien. J'apprécie le changement de la hiérarchie et de jouer des personnages qui doivent agir en face à des adversaires bien plus puissant et en pleine possession du pouvoir.

Sinon, Pour la couronne m'inspire aussi. Le côté "épique" allié à la lutte pour le pouvoir semble avoir un gros potentiel !


Voilà voilà, j'espère que j'ai bien répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:42

Yep, merci à tous les deux. Je note. CeDePe, tu peux répondre aux questions s'il te plait et pouvez-vous préciser vos disponibilités ?

Raki, aucun souci. On peut rater la première partie c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
CeDePe
Timide
CeDePe


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2017

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:03

Parfait.

Alors concernant mon choix des jeux, je dirais que

Bloodthirst, de part le fait qu’il s’agit d’un nouvel ordre établi, cela permet à mon sens a la situation d’évoluer de multiples façons, cela vaut donc jn coup d’oeil. Ma peur est que en tant qu’humain, quelle est la marge de manoeuvre de nos PJ... ?

Pour la couronne, j’aime le mélange intrigue de cours, succession mais aussi l’aspect fantastiques des creatures cernant le royaume.

Concernant mes disponibilités, je suis libre pour le moment tous les jours de lundi à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:28

Salut Saymu, je serais bien intéressé par Lady Blackbird dont j'ai entendu beaucoup de bien... Ce que je lis sur le système (clés, secrets, etc) m'intrigue beaucoup.

Mais avant de confirmer tu entends quoi par "quelques séances" ? Je suis dispo les lundi 24/2, 16/3 et 6/4 mais à partir d'avril risque de conflit avec d'autres engagements, donc concrètement si ça risque de dépasser trois séances mieux vaut que je ne m'engage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:39

Ça risque en effet de dépasser 3 séances mais ça ne se limite pas au lundi, le jour de la semaine doit encore être établi. C'est pourquoi je demande vos disponibilités. Tant que c'est une fois toutes les trois semaines, le jour m'importe assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:44

J'avais bien compris, c'est moi qui ne peux pas m'engager sur d'autres jours. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrraa
Papoteur
Khyrraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 2:14

Hello, je me serais volontiers jeté sur ExtraOrdinaires, Bloodthirst ou Pour la couronne mais je ne suis pas sûr de pouvoir participé â toutes les séances😭😭😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Papoteur
Deathproof


Nombre de messages : 36
Localisation : Forest
Date d'inscription : 24/12/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 11:33

Hello, la campagne de Lady Bird en steampunk m'intéresse. Pirate de l'air en mode steampunk semble bien marrant. Comme Muscade, je pourrais être disponible les lundis proposés.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:32

My 2 cents : suivant les personnes autour de la table (MJ et joueurs) pour Lady BB, ça peut aller d'une à trois séances (j'ai fait jouer 3-4 fois le jeu, et avec un groupe on a joué 5-6 fois, c'était assez exceptionnel ceci dit). Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 13:43

Hello !

Très, mais alors très intéressé par Lady Blackbird, parce que je veux me remettre au Steampunk. Smile
Semaine prochaine, tous les jours sauf mercredi.
Je peux jouer toutes les 3 semaines tant qu'on ne joue pas le mardi.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:01

@JeudiMaster : Je compte étoffer le setting car je trouve que 3 séances, c'est peu. Je vise un truc plus comme l'Avatar qu'on a joué et qui faisait 5 à 6 séances.

@Khyrraa : J'ai vraiment besoin que les gens puissent s'engager. S'ils ne peuvent pas, c'est pas grave, ce n'est que partie remise.

@Deathproof : Comme j'ai dit, aucun jour n'est bloqué, j'ai besoin de savoir si vous êtes dispo une fois toutes les trois semaines à partir de la semaine qui vient et si oui, quel(s) jour(s) vous vont ?

@RomainZ : C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Clemknight
Timide
Clemknight


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:48

Hello, j'ai reçu ton message pour arriver ici.
J'ai eu ma première partie la semaine dernière et j'aurai ma seconde le 27. Dans l'appel de cthulhu "étoile brûlante" de Ceress.

Tous tes thèmes sont intéressants, et je voulais découvrir le jdr surtout pour se mettre dans un personnage.
Je suis disponible le 24.
Je suis intéressé par ExtraOrdinaries, qui n'a jamais voulu avoir des pouvoirs? En plus je suis un étudiant je me sentirais plus dans l'immersion.
LADY BLACKBIRD: Je suis néophyte dans le jdr et cet univers je ne le connais que vaguement, mais étant étudiant en ingénierie, je ne peux qu'aimer le concept steampunk Smile

Après les 2 autres sont également intéressants, même si les 2 que j'ai cité me plaisent plus.
Il faudra voir en fonction des parties ou tu auras suffisamment de joueurs pour que ça se joue.


Edit: Après pour mes disponibilités, mon emploi du temps est un peu incertain pour après septembre. Mais avant je suis dispo les soirs de la semaine


Dernière édition par Clemknight le Jeu 20 Fév 2020 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:51

La raison pour laquelle je demande aux gens de motiver, c'est justement car je déciderai au final qui je prends (selon plusieurs critères). Donc ce n'est pas premier venu, premier servi. Tout ce que je demande, c'est que les gens puissent confirmer qu'ils sont dispo un jour par semaine toutes les trois semaines et me dire le(s)quel(s) Smile

En tout cas, je note ton intérêt, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemknight
Timide
Clemknight


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:59

J'ai fait un édit, mais je vais répondre après ton message.
Je suis dispo tous les lundis au vendredis soir. Mais à partir de fin septembre avec mes études c'est plus incertain. Donc ça dépend de la durée de la campagne


Dernière édition par Clemknight le Ven 21 Fév 2020 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Papoteur
Deathproof


Nombre de messages : 36
Localisation : Forest
Date d'inscription : 24/12/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 20:22

Hello, pour Lady Blackbird
Pas de souci pour n'importe quel jour dés la semaine prochaine.
A priori, je préfère garder mes vendredis soirs pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 23:42

Je suis totalement nouvelle ! Comment ça ça marche pas ? Razz
Bonne découverte aux petits nouveaux en tout cas avec un des meilleurs MJ du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 8:13

EDIT: sorry, erreur dans mon message précédent... désolé.

Au final pour Lady Blackbird possible de m'engager tous les vendredi 1x toutes les 3 semaines à partir de la semaine prochaine sauf celui du 20 mars (mais libre le 27).  Je suppose que pour toi ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
cahetel
Causeur
cahetel


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Forest
Date d'inscription : 13/10/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:48

Bonjour @Saymu

Je serai tenté par l'univers de Lady Blackbird ainsi que celui de Pour la couronne.
Mes disponibilités sont principalement le mardi et jeudi (à l'exception de ce jeudi 27 février) dès 18h

Mais je peux toujours me montrer flexible si les dates sont annoncées suffisament tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andartar
Papoteur
Andartar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:33

Bonjour bonjour ! Je suis grandement intéressé par la campagne "Pour la couronne !" l'univers fantasy étant généralement mon favoris, ici le concept de garde royale est vraiment intéressant !

Pour mes disponibilités je suis libre tous les soirs de la semaine prochaine et clairement disponible pour jouer tous les 3 semaines selon a disponibilité des gens, je suis très flexible Smile

L'univers me parle énormément , j'ai déjà joué 2 partie au club ! Mais j'ai envie d'intensifier le nombre de partie et mon investissement dans celle-ci ! Voilà voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Clemknight
Timide
Clemknight


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:47

Je m'étais mal exprimé, c'était du lundi au vendredi soir (mais pas les soir du w-e) XD pas lundi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrraa
Papoteur
Khyrraa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2019

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 11:12

@Saymu Je me doute bien que  tu recherches des personnes qui puissent s'investir un maximum, ce qui est normal et légitime 😁
Revenir en haut Aller en bas
ninislefou
Papoteur
ninislefou


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 05/02/2020

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 11:42

Salut salut Smile

Alors, pour ce qui est de ce qui m’intéresse, j'ai une préférence pour "pour la couronne" et pour "extraordinaries".

Pour quel jeux ?
-Pour la couronne : le coté monde animé m’intéresse car je suis un fan d'anime Smile de plus, le coté enquête me parait intéressant et en tant que garde d'élite, on nous demanderas certainement une loyauté sans faille (ce qui me représente totalement =D ) du coup sa peut être sympa Smile

-Extraordinaries : je n'ai pas eu souvent l'occasion de jouer a des jdr de " notre époque " et rien que cet aspect la m'intrigue. En prime le coté fantastique de la chose me parle complétement et ça me fait penser a l'anime "My hero academia" dont je suis un fan incontesté =D

Pourquoi ?
Alors, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer beaucoup avec le club donc je suis vraiment nouveau dans la famille Chaos et j'aimerais bien m’intégrer =D
De plus, j'aimerais voir si le changement de style de jeux est quelque chose que je vais aimer ou pas du tout. J’entends par la que le jdr que j'ai pratiqué jusqu’à maintenant avec mes amis était très axé combat et beaucoup moins RP et donc je voudrais voir si un jeux plus Rp ou plus impliqué serait pour moi.
En gros je voudrais sortir de ma zone de confort pour voir de quoi je suis capable ^^

Disponibilité ?
Dimanche au jeudi.
1 séance toutes les 3 semaines me convient totalement.
Préférence pour des séances en journée plutôt que le soir mais si il n'y a pas d'autre possibilité de jeux je ferais avec Smile

Voila voila j’espère avoir été assez complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 13:45

Merci à vous, je prends bien note. Je laisse ouvert jusqu'à demain et après je verrai les groupes qu'on peut faire. Il y a des chances, selon les intérêts, que je lance une campagne cette semaine et une autre dans quelques semaines car j'ai un créneau qui se libère. Donc s'il y a de l'engouement pour deux campagnes, ça devrait pouvoir se gérer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH-4] Campagne pour membres récents Empty
MessageSujet: Re: [RECH-4] Campagne pour membres récents   [RECH-4] Campagne pour membres récents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH-4] Campagne pour membres récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes
» [RECH 2] Birthright campagne Rjurik - D&D 3.5
» [RECH 1] Birthright campagne Rjurik
» [Rech 1] Feng Shui - la mini-campagne!
» [Rech 1] Feng Shui - la mini-campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Tables cherchant des joueurs-
Sauter vers: